Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

moto ecole sucy en brie .


Invité §alm725pk

Messages recommandés

Invité §mot540rc

Voilà qqs semaines (dt 3 absente puisqu'en vacances) que je suis inscrite à Sucy conduite, pour l'instant je n'ai eu que des cours avec Thierry et ça se passe très bien.

Merci à toi Gaz les gonz :)

 

Sauf que le célèbre mono étant humain (:o ?) il a bien mérité qqs vacances :D et la semaine prochaine je testerai les cours avec Christian... Je pensais dc attaquer le rapide demain avec Thierry histoire d'avoir des bases, et là j'apprends que je serai avec... Georges !

 

Mais qui est Georges ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pou686PU

Georges c'est mon yéti...

Plus sérieusement : inconnu au bataillon.

 

Si c'est un mono qui vient plus ou moins régulièrement je l'aurai peut être en circu. En tous cas, j'espère qu'il "pousse" un peu les élèves parce que je sais que j'en ai besoin. Si j'ai réussi mon plateau c'est pas pour rien : Thierry m'a bien poussé à progresser, m'a donné les bons conseils, et ça a été payant.

 

Sinon, j'imagine que j'ai du te croiser et je pense même voir qui tu es car les filles ne sont pas légion à la moto-école. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot540rc

Georges est frais... et nous pas du tout formatés par la publicité :D

 

Pitêtre qu'on s'est déjà vu... En tout cas félicitations pour ton plateau autruche621.gif.90384cdcaf993bb4c8f1e90f5fb478ed.gif et j'en saurai plus ce soir sur ce mystérieux 3e mono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot540rc

Don, non, Georges n'est pas un yéti, mais bien un homme :D

 

Un homme au look complètement différent de Thierry (bon, en même tps, hein :lol:) et à l'approche des cours un peu différente aussi, mais ça l'a plutôt bien fait :)

 

Georges m'a juste fait un peu peur au début car il était prévu que l'on s'arrête faire le plein (les motos sortaient juste du garage à 18h, chose qui ne m'était pas encore arrivée) et certaines en avaient besoin. Soit.

On prend la route, je pense que personne ne savait à quelle station essence on allait s'arrêter, et là, d'un coup, alors qu'on était presque arrêté (et moi en roue libre...) paf, Mr tourne sans clignotant :pfff:

 

Je l'ai suivi à l'arrache, sans mettre non plus mon cligno, dc les 2 derrière moi ont aussi été surpris. On a ts trouvé ça moyen, mais heureusement le reste s'est très bien passé :) D'ailleurs j'ai enfin attaqué l'allure normale et c'est bcp plus marrant que le lent :p

 

Et pour sa défense je crois qu'il sait un peu au dernier moment qu'il donnera des cours de plateau, parce qu'hier pr aujourd'hui, il savait même pas si ça serait lui ! Alors bon, ça peut p-ê en partie expliquer les choses...

 

Enfin pr répondre à ton interrogation poubl, il pousse un peu ds le sens où il explique qu'à l'exam ça se passe comme ci (genre que 2 essais) que tu devrais du coup plutôt faire comme ça, et il regarde ce que tu fais et te conseille en fonction. Après, à voir en circu ! Amuse-toi bien en tout cas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot540rc

Alors au tour de Christian maintenant !

Vu ce que j'avais lu, je m'attendais à pire ;)

 

J'ai eu 2 cours avec lui et je confirme qu'il faut aller vers lui et lui poser des questions si on veut vraiment des conseils. Mais du coup, faut déjà avoir qqs notions pr demander si faut bien faire comme ci ou comme ça et les réponses semblent nettement moins pertinentes qu'avec Thierry... .

 

Autrement il était assez présent pr nous (en même tps on était la seule moto école sur la piste :ange:) et on n'a pas dû prendre seul l'initiative de changer d'exercice. Je tempère dc à mon tour les nombreuses critiques faites à son égard... mais je me contenterais de ces qqs cours avec lui et pas plus autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Parce que qd même, il lui manque ce petit qqch du moniteur qui te transmet sa passion et qui rend Thierry si performant à mon goût antoine01570.gif.0643c9d85f3bdb166d35b998a1d7c8b9.gif

 

 

En terme de pédagogie, je dois dire que je suis contente d'avoir commencé le rapide avec Georges et pas avec Christian. Parce que j'ai eu l'impression qu'il expliquait pas plus que ça la technique de contre-braquage à ceux qui découvraient le rapide a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Et vu que c'est pas forcément inné chez moi tout le monde :ange: , j'ai trouvé ça qd même pas mal d'avoir un peu de détails et de pouvoir essayer toute seule sur la piste d'à côté.

Histoire de se rendre de l'effet que ça fait, de s'amuser sans penser aux cônes tout de suite :p ni shooter le voisin de piste qui n'a rien demandé à personne :D

 

Y a pas non plus les petites remarques qui vont bien sur la technique avec laquelle on réalise les exos. Ca fait plus "l'essentiel c'est que ça passe pr l'exam".

Si on le fait correctement il nous le dit, mais comme moi je veux me perfectionner, qu'on m'apprenne à conduire une moto et pas juste à avoir l'exam, ça ne me suffit pas.

 

 

D'autant plus que comme j'y connais vraiment rien, je suis demandeuse et preneuse de ttes les infos qui pourront me servir plus tard qd je conduirai "pr de vrai" :sol: et que j'aurai ma propre moto 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

 

 

En conclusion je dirai : 1. Thierry

2. Georges

3. Christian

Ca n'engage que moi et p-ê que d'autres inverseront les places 2 et 3 selon leur facilité et sensibilité respectives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Moi aussi j'ai eu Georges aujourd'hui.

Il est pas mal. Bon, c'est sûr c'est pas Thierry mais j'ai plus accroché qu'avec Christian.

Et c'est vrai que le gros point fort de Thierry c'est qu'il te demande pas d'avoir juste le niveau pour l'exam mais qu'il va bien au-delà, dans ses exercices et dans ses conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man033lt

ben merde alors!!!

moi qui pensais qu'il n'y avait plus d'élèves motardeurs sur ce forum.

bon courage à vous futurs motards.

 

(un petit message pour toi mon beau frêre) bosse ton code pour pouvoir passer à la conduite,en éspèrant que la pref se grouille dans les paplares,et comme tu peux voir il y a des fifilles moutardes,ce qui rend la conduite plus sympatoche qu'en étant qu'entre barbus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic277rl

salut a tous

 

pour le moment vous vez eux de la chance par rapport a moi le bon mono mes inconnu au bataillons ^^. demain je re conduit j'ai hate . j'ai eu que christian et heureusement que des autre motard me conseil a coté sinon je serrais mort ^^.

 

sinon moi j'aurais une question a poser je vais faire 10h demain .

 

on vous a présenté au bout de combien d'heure on vous a présentez vous avez vous demandez votre date ou on vous la donnez .

 

repondez moi vite vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

salut a tous

 

pour le moment vous vez eux de la chance par rapport a moi le bon mono mes inconnu au bataillons ^^. demain je re conduit j'ai hate . j'ai eu que christian et heureusement que des autre motard me conseil a coté sinon je serrais mort ^^.

 

sinon moi j'aurais une question a poser je vais faire 10h demain .

 

on vous a présenté au bout de combien d'heure on vous a présentez vous avez vous demandez votre date ou on vous la donnez .

 

repondez moi vite vivement demain

 

 

Salut!

 

Pour ma part, avant d'être présentable au plateau j'ai fait 12h avec Christian et 8h avec Thierry. A voir ma différence de progression entre les deux monos, dès mes premières heures avec Thierry j'ai indiqué que je ne voulais plus que lui et je ne regrette absolument pas. Comme tu le dis, avec Christian, si l'on n'a pas les conseils des autres élèves, on n'a pas de conseils, et ça ça m'avait très fortement déplu (c'est un euphémisme).

Puis dans l'attente du plateau (dur d'avoir une date) j'ai encore fait 8h (2 mois et demi entre ma demande et la date de passage effective - il y a eu une annulation sur ma première date prévue).

Un conseil perso : demandez vos cours avec Thierry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic277rl

bah moi pour ma part il y a deux semaine de sa j'etait avec une fille elle ma aider pour apprendre le debut du parcourt rapide et la semaine dernier c'est une mec qui ma aider j'en les remercie sinon je serrait encore au lents ^^ .

 

moi je pense assez bien me debrouillé a part que je regard pas assez loin a ce qu'on ma dit donc voila .

 

mla question est je demande une date ce soir ou pas ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup666cW

Avant de demander une date il faut deja etre assez sur de soi dans l'ensemble et etre à CHAQUE FOIS dans les chronos pour le rapide.

Christian et son fils vous dirons toujours ( enfin suivant ou vous en etes niveau heures ) qu'il faut attendre un ptit peu en gros faut leur mettre la pression c'est ce que j'ai fait et au bout des 20h j'avais une date de plateau ( au final j'ai pris 4h de plus à cause des délais de présentation ).

A savoir que si vous louper le plateau ou la conduite vous passez après les autres pour retrouver une date.

Donc je parle pour tout les eleves de l'auto-ecole pour avoir une date faite vous evaluer par thierry ( dans la mesure du possbile ) et franchement si vous vous sentez et qu'on vous dit d'attendre un ptit coup de pression et en general ca passe.

Pour ceux qui aurait besoin de conseil ou d'aide je suis dispo le samedi pour venir vous voir au plateau, après c'est vous qui voyez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot540rc

Grrr ! J'en ai marre de pas être avec Thierry !

 

Avec Christian j'ai l'impression de ne pas progresser, de m'entraîner "à vide" et de perdre mon temps (et mon argent). On n'a pas de vrais conseils, faut lui demander pr qu'il regarde et même qd il fait des remarques si ça va ou pas, je trouve qu'il nous explique pas vraiment comment faire.

 

On dirait que tout doit couler de source, et qu'on a pas besoin d'être rassuré sur nos capacités. Alors que siiiiiiiiii ! Je veux qu'on me dise quand je fais de la merde (en général je m'en rends compte :ange: ), pourquoi je foire, et aussi qd ça le fait ;) !

Ca, Christian le dit, mais j'ai tjs l'impression qu'il se moque un peu... "On va t'inscrire au permis, là"

 

A voir ma différence de progression entre les deux monos, dès mes premières heures avec Thierry j'ai indiqué que je ne voulais plus que lui et je ne regrette absolument pas. Comme tu le dis, avec Christian, si l'on n'a pas les conseils des autres élèves, on n'a pas de conseils, et ça ça m'avait très fortement déplu (c'est un euphémisme).

Un conseil perso : demandez vos cours avec Thierry!

 

J'aimerais bien poubl, mais j'ai déjà lutté pr avoir des heures alors c'est chaud :( !

 

Surtout qu'hier j'ai vu Thierry qui m'a dit que là il allait faire un cours... voiture :??: ! Comme il dit en riant jaune, c'est que les élèves doivent pas être satisfaits de ses prestations :pfff:

Et apparemment Christian lui change ses cours à l'arrache et il fait plus bcp de moto.

 

 

J'en ai marre, je veux que qqn de compétent me recadre et me dise ou j'en suis parce que là ça me saoûle grave ! En plus hier j'ai fait que des trucs nuls et du coup je me sens nulle aussi et c'est démoralisant :cry: Je sais qu'il y a des jours avec et d'autres sans, mais c'est déstabilisant de pas se sentir encadré alors qu'on sait que c'est possible.

 

 

mla question est je demande une date ce soir ou pas ^^

Je pense que tu sauras mieux où tu en es si t'arrives à avoir un cours avec Thierry bichbich

 

Pour ceux qui aurait besoin de conseil ou d'aide je suis dispo le samedi pour venir vous voir au plateau, après c'est vous qui voyez.

C'est sympa cuprarboy-91, surtout que le Samedi je crois que c'est jamais Thierry et qu'il y a un monde pas possible alors de l'aide extérieure devrait faire du bien. Mais c'est qd même pas normal de devoir en arriver là :q !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic277rl

bah perso je sais pas motardette la samedi je vais faire samedi 2 heure de circulation donc je verrai a ce moment la ^^ mais qui serra la samedi quelqu'un de ce forum ou pas j'aimerais discuté avec des gens de se forum en direct sur msn donc si certaine personne veule bien en discuté voila mon adresse fleodu94350@hotmail. fr c'est bichbich bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man033lt

bonjour tout le monde,

un petit point important il me semble..

c'est vous les patrons,c'est vous qui payer pour obtenir un service,entre autre celui d'avoir les conseils adequats aux problemes de pilotage que vous etes succeptible de rencontrer.

si le service n'est pas à la hauteur,il ne faut pas hésité à le dire clairement,ce que j'ai fais à un moment car j'en avais raz le bol de bousiller mes heures de conduite pour rien.

ils sont capable de l'entendre,mais je comprend que motardette soit remontée comme une pile.(le permis n'est pas gratos)

comme dit le fils du patron"rien n'est gratuit" il à raison les heures supp de moto ne le sont pas...

il faudrait cloner thierry en plusieurs exemplaires,là se tient la solution peut être.

bon courage à tous...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic277rl

merci pour ton soutien on en a tous besoin thierry n'est pas un mauvais non plus mais comme je les deja dit a une fille la derniere fois il faut aller le voir et quand tu va le voir il te donne des conseille sinon rien il te laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra456MB

Bonjour à tous, et toutes,

 

Je recherche actuellement une moto-école et j'envisage de m'inscrire à Sucy C., est ce que qq1 veut me parrainer? Comme ça on pourra se partager la remise de 40€ en 20€/20€.

Je viens de lire ce forum très instructif, et si possible je voudrais faire mes heures avec Thierry (Gaz les Gonz si je dis pas de bêtise), en effet mon objectif principal est d'apprendre les astuces de la conduire d'une moto et pas simplement de décrocher le papier rose...

Donc avant de m'inscrire j'aimerai connaitre son planning pour voir si il colle avec mes disponibilités. Un(e) d'entre vous peut-il me renseigner?

 

Merci par avance

 

Graimpo Zarbres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup666cW

Salut Graimpo Zarbres moi je veux bien te parrainer, dis moi quand tu compte y aller pour qu'on s'y rejoigne.

Sinon pour thierry son planning déjà c'est jamais le weekend, toujours en semaine après pour etre qu'avec lui faut voir directement sur place ou essayer de l'attrapper pour connaitre exactement ses horaires.

Sinon t'inquiète pas l'apprentissage ce fait quand meme surper bien faut relativiser un peu tout ce qui ce dit sur le fofo. Moi aussi je flippais quand j'ai commencer à entendre ceci-cela et au final ca c'est super bien passer.

Allez tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra456MB

Salut cuprarboy-91, merci de bien vouloir me parrainer, je vais t'envoyer un e-mail pour qu'on s'organise.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot540rc
merci pour ton soutien on en a tous besoin thierry n'est pas un mauvais non plus mais comme je les deja dit a une fille la derniere fois il faut aller le voir et quand tu va le voir il te donne des conseille sinon rien il te laisse

Euh, bichbich, tu parlerais pas plutôt de Christian là :ange:

 

 

Pour les horaires de Thierry, en ce moment, même lui ne les connaît pas vraiment alors c'est un peu chaud mais soyons positifs, ça va se faire :)

D'ailleurs j'ai déjà annulé ma prochaine leçon qui devait se faire avec Christian :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic277rl

salut a tous

 

pour repondre a motardette oui je me suis trompé désolé ^^ . pour parler encor de christian c'est une tres tres tres mauvais moniteur de circulation si vous l'avez faite attention il connais pas sa droite et sa gauche enfin moi personnel quand il vous dit " au rond point vous sortez la 1 a gauche" vous réfléchissez 10 min vous vous demandez ce que vous devez faire et bien sur vous vous trompez ^^ . donc si vous pouvez l'evitez n'hésitez surtout pas .

 

aujourd'hui j'ai encore 2h je verrais biens c'est avec qui ^^ bonne fin de journée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic277rl

bonsoir a tous

 

 

mauvaise nouvel pour tous aujourd'hui en partant de mes heure de conduite il y avais une gros gros embrouille entre thierry et christian je ne pourrais pas vous en dire plus mais oubliez de faire des heures que avec thierry desolé

 

 

bonne soirée a tous sa me saoul perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot540rc

Merde merde merde, c'est ce que je craignais :non:

 

En même tps il fallait bien que ça finisse par arriver, à force d'être pris pr un con, ça se conçoit que Thierry en ait eu marre. Mais qd on s'entend déjà de base pas super avec son patron, c'est chaud pr que tout s'arrange :o

Sniiif, moi qui espérais une leçon Jeudi avec Thierry...

 

 

aujourd'hui j'ai encore 2h je verrais biens c'est avec qui ^^

Alors bichbich, t'étais avec qui et ça s'est passé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic277rl

bah perso j'etait avec george tous c'est bien passer il ma fais tout revisé de a a z c'est a dire poussette lent rapide tout bien rien a dire et je le remercie . je n'est pas dit qu'il partais j'ai simplement dit u'il y avais grosse embrouille sur ces rtt c vacance et plein d'autre chose moi je suis partie c'est leur probleme pas le mien ^^. mais c tres tres chaud attendre thierry mauvaise idée je pense apres a toi de voir moi vendredi je conduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man033lt

salut à tous,

n'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls à pouvoir voir ce qui se trame sur ce forum,les toliers de la boite sucy conduites aussi peuvent y faire un tour de temps en temps,je sais qu'ils connaissent ce site et plus particulièrement celui là.

donc,soyez modere dans vos propos pour ne pas foutre quelqu'un dans la merde un jour ou l'autre.

tout n'est pas bon à dire malheureusement,surtout quand il y a deja une certaine tension dans la casba.

sinon bon courage,il commence à pas faire chaud surtout le matin pour ceux qui s'entrainent sur le plateau en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic277rl

salut

 

 

en meme temps on ne dit rien de mechant on dit se que l'on pense ce n'est pas mechant du tout faut seulement lire et prendre de l'avance on a pas craché sur la moto ecole justement tres bonne moto ecole mais certaine chose sont a voir c'est tout

 

alor a ne pas prendre mal mais seulement a prendre le bon le mauvais et partir sur des bonne base avancé pour eux sa peu etre bien. mais je repete une fois se n'est pas du tout mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup666cW

Salut,

Effectivement il n'y a rien de mechant mais parès faut aussi prendre ses responsabilitées car christian en tant que boss de la moto ecole ce doit de montrer l'exemple, d'etre à l'ecoute des élèves et aussi correctement les aider hors c'est loin d'etre le cas c'est tout.

Tout le monde sait lui le premier que thierry est un super prof maintenant s'il est jaloux et bien qu'il fasse des efforts plutot que d'aller manger des croissants et boire des cafés le samedi matin pendant que ses élèves galères et ce chronometre eux meme sur le rapide.

Après s'il est blazé et bien qu'il passe la main car si thierry un jour décide de partir je crois que sa boite va couler car la ( bonne ) réputation de " sucy mot école " n'est malheureusement pas à mettre au crédit de christian, un comble pour le boss d'une société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig206Rx

 

En conclusion je dirai : 1. Thierry

2. Georges

3. Christian

 

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

J'ai eu les trois pour mes 4 premières leçon, dont Thierry aujourd'hui!

Et bien il me donne vraiment envie d'apprendre, sa passion il la fait partager, se qui est plutôt agréable entre passionner!

Georges, donne aussi de très bon conseil, explique bien, et s'occupe aussi de tout le monde!

Comme dit plus haut pour Christian, il faut lui demander, aller le voir ! mais n'es pas un mauvais prof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

salut à tous,

n'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls à pouvoir voir ce qui se trame sur ce forum,les toliers de la boite sucy conduites aussi peuvent y faire un tour de temps en temps,je sais qu'ils connaissent ce site et plus particulièrement celui là.

donc,soyez modere dans vos propos pour ne pas foutre quelqu'un dans la merde un jour ou l'autre.

tout n'est pas bon à dire malheureusement,surtout quand il y a deja une certaine tension dans la casba.

sinon bon courage,il commence à pas faire chaud surtout le matin pour ceux qui s'entrainent sur le plateau en ce moment....

 

 

+1

mais je suis aussi déçu de constater une situation tendue entre le proprio et un moniteur (non je ne dirai pas de noms :p ).

Non, pour être clair : Thierry est, pour moi, de très loin le meilleur moniteur de Sucy Conduite. J'ai pu aussi constater personnellement des tensions entre Christian et lui sur des sujets que je ne connais pas et qui quelque part ne me regardent pas.

Toutefois, je trouve vraiment dommage que le mérite de Thierry ne soit (semble-t-il) pas reconnu à sa juste valeur. C'est un excellent moniteur, attentif à la progression de ses élèves, qui n'hésite pas à aller plus loin que la simple réussite du permis (conseil de bécane à acheter...).

Suis-je trop timide? peut-être! Mais dans tous les cas j'ai toujours eu les plus grandes peines du monde à décrocher des conseils de Christian, alors que ceux de Thierry viennent naturellement. Donc, dans mon cas au moins, je préfère de loin Thierry. D'autres m'ont dit qu'ils préféraient Christian car il était moins "à leur cul" pendant les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man033lt

salut les moutards,

je voulais juste faire un petit complément à ce que j'ai ecrit précédement,il n'y a rien de méchant dans les commentaires faits ici,je voulais juste faire passer le message suivant,de ne pas jeter de l'huile sur le feu vu les tensions qu'il peut y avoir depuis un moment déjà entre joe bar et son tolier.

les critiques sont les bienvenues sur ce forum pour que les actuels et les futurs élèves soient au parfum,de quoi se faire une opinion sur la situation avant de choisir cette auto école plutôt qu'une autre ou vice vers ça.

il est vrai que le bouche à oreille fonctionne à plein tube pour les inscriptions,et que le départ de thierry de cette auto école ne serai pas de bonne augure pour la réputation de celle ci,comme pas mal de personnes avec qui j'ai pu en discuter,la plupart d'entres eux sont venus passer le permis moto parcequ'il y avait un prof très compètent et passionné par le deux roues à moteur,dommage qu'il y est ce soucis entre eux,mais ils n'ont pas la même façon de voir les choses,surtout pendant les cours pratiques.

le tarif attractif de cette auto école ne pourra pas tout faire à un moment ou à un autre si les choses dérapent,une bonne réputation peut vite se retourner si l'ambiance et le service désirés n'y est plus.(au tolier de voir...)

les seules choses que j'ai appris avec le tolier c'est de ne pas dépasser le 50km et de ne pas eteindre la becane entre deux exercices pour ne pas abimer le demarreur de la moto.

à par ça il est plutôt sympa avec les élèves(clients avant tout)pendant les cours,et quand il vous dit à la fin des 2 heures de plateau qu'il va falloir reprendre des heures parceque vous n'êtes pas au point,je veux bien mais ou était les conseils que je n'ai pas eu pendant ces 2h qui viennent de passer

en éspérant que le nouveau mono soit bien,cela fera peut être avancer les choses pour tout le monde,apparement il y a de bonnes critiques à son sujet comme j'ai déjà pu lire.

sur ce...bon courage à ceux qui sont en plein dedans(fiches,plateau et ciculation)

un gros "merde" pour le passage à orly.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz876Lk

M'en ..anle de ceux qui lisent ce for'run...,je veux dire les INDESIRABLES,y'a du boycot dans l'air et ça me fait bien 'ièch :non: Je viens de passer de 220h/mois à 150, c'est balèze, non? Pour quelqu'un qui m'a "débauché" en me faisant croire que je ferais plus de moto, c'est rapé.Tout ça parce que les places d'examen ne suivent pas les inscriptions de folie (si si) et qu'ils en ont marre de me payer des heures sup qui, d'après eux, ne leur rapporte rien :q !!!

Bon, maintenant, la vie ne s'arrète pas là et j'ai encore tellement de "préformation" à donner, que je ne tarderais pas à trouver une équipe qui saura utiliser mon enseignement pour des élèves qui ne sont pas là pour être rackètés...

A bon entendeur sal.ud...

Voilà, je me suis un peu laché et ça ne fait pas de mal et je vous attends encore avec plaisir, même si derrière les sourires se cachent...les dents qui mordent

A don'f dans la ligne droite des Marmousets, y'a que ça de vrai

Gaz les gonz et je vous attends toujours au moto club Samedi après-midi par exemple, j'y serais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup666cW

salut thierry franchement comme je t'ai déjà dit il faut que tu trouve une autre boite qui saura t'apprécier à ta juste valeur et comme ca ils seront dans la m...e. Bon moi je serais pas la samedi après midi au moto club mais par contre je serais la diamnche matin pour la séance de perfectionnement.

Allez te prend pas la tête même si c'est chiant car on sait tous ce que tu vaut et tu vaut mieux que ce qu'ils pensent de toi à sucy moto école.

A dimanche GAZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Allez, un petit avis express pour récapituler :

 

- Thierry est franchement de TRES loin le meilleur mono de Sucy conduite. Je dirais que s'il n'avait pas été là je me serais mordu les doigts d'être allé dans cette moto-école.

- Pour Christian, eh ben il est pas méchant mais les conseils sont (très) durs à avoir. Sans exagérer, pour les cours que j'ai fait avec lui, j'ai eu l'impression qu'on louait des motos pour s'entrainer, sans mono. En bref, j'ai eu l'impression de perdre mon temps, et même en insistant, je n'ai pas vraiment eu de conseils.

- Pour Georges, faut voir. J'ai presque pas eu cours avec lui (2h de circu c'est tout). Mais il a pas l'air mal.

 

Donc, Sucy Conduite, je dis "oui" tant que Thierry y sera, et si vous insistez pour faire tous vos cours avec lui. Sinon... "c'est vous qui voyez". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot540rc

Je suis d'accord avec poubl :jap:

 

Thierry est vraiment un très bon mono, et moi qui ait eu Georges plusieurs fois je peux dire qu'il est bien également :) C'est pas du tout le même style, il fait pas motard à la Joe Bar Team :p, mais il explique et conseille comme il faut à mon goût. Christian c'est très variable :/ Sachant de toute manière qu'il faut un peu (bcp) pousser pr avoir des conseils et/ou des commentaires, avec parfois qd même qqs explications spontanées.

 

En dehors des qualités pédagogiques de chacun, il faut savoir que des tension existent entre certains et que p-ê Thierry va finir par partir... . Alors je ne déconseille pas cette moto école, mais méfiance qt aux relations +/- tendues car si vous ne venez que pour Thierry et qu'il part, ça risque de devenir compliqué pour vous !

 

Je parle d'ailleurs un peu en connaissance de cause :( En ce moment Thierry est en arrêt, et moi qui aimait apprendre avec lui, je ne peux pas attendre qu'il revienne à cse de mon code qui se termine bientôt... .

Dc il faut que je m'adapte 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer281SC

salut Thierry, tu fais des séances de perfectionnement le dimanche matin ? ca se passe comment pour y être et qu es ce que le moto club, merci bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...