Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J (2010-2015)


Invité §coc478fT
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis intéressé par cette nouvelle astra en finition sport mais j'ai l'impression que les photos du catalogue ne représentent pas parfaitement l'intérieur du modèle.

Je m'explique: la finition sport est, d'après la doc en platine/piano notamment sur la console centrale. Or, sur les modèles que j'ai vu l'ensemble de la console est platine, il n'y a pas de laque piano sur les cotés de la console comme sur les docs officiels.

 

Alors qu'en est il ?

 

 

Il me semble que la laque piano est dispo avec l'option cuir (voir le site opelastra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car300tX

Bonsoir, je suis nouveau ici je serais interessé pour une nouvelle Astra de préférence en essence. Quelqu'un aurait il des infos sur les modèles éssence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car300tX

J'ai remarqué dans les dernières pages qu'il y'avait certains membres "pro-opel" qui se prennent la tete avec tout les nouveaux membres, alors d'avance c'est pas la peine de venir jouer ce jeu la avec moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué dans les dernières pages qu'il y'avait certains membres "pro-opel" qui se prennent la tete avec tout les nouveaux membres, alors d'avance c'est pas la peine de venir jouer ce jeu la avec moi merci.

 

Dans ce cas on va pas te répondre ça réglera très vite le soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car300tX

Dans ce cas on va pas te répondre ça réglera très vite le soucis :)

 

 

Alors dans ce cas je te remercie de l'accueil sur ce topic :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Bonsoir, je suis nouveau ici je serais interessé pour une nouvelle Astra de préférence en essence. Quelqu'un aurait il des infos sur les modèles éssence ?

 

pour commencé bienvenu a toi sur le forum antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif on est ici pour te donné des informations quelqu'il soit, en espérent que tu trouve la réponce audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te sens visé direct toi :pfff:

 

On me taxe très souvent de pro opel taliban tout ça :W

 

Après perso j'men fous néanmoins je pense que même les talibans/pro-tellemarque peuvent avoir de bonnes infos.

 

A propos de ce qu'il c'est passé quelques pages auparavant c'est des trolls qui sont venus juste pour foutre la merde et qui se sont heurtés aux opelistes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car300tX

On me taxe très souvent de pro opel taliban tout ça :W

 

Après perso j'men fous néanmoins je pense que même les talibans/pro-tellemarque peuvent avoir de bonnes infos.

 

A propos de ce qu'il c'est passé quelques pages auparavant c'est des trolls qui sont venus juste pour foutre la merde et qui se sont heurtés aux opelistes :bah:

 

 

D'un coté si tu réagis comme ça à chaque nouveau membre je comprends que tu te heurte à tout le monde en fait. Ma foi, j'espère que les autres me feront partager leur expérience et leurs connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un coté si tu réagis comme ça à chaque nouveau membre je comprends que tu te heurte à tout le monde en fait. Ma foi, j'espère que les autres me feront partager leur expérience et leurs connaissances.

 

 

Je crois que t'as tout dit alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Bonsoir, je suis nouveau ici je serais interessé pour une nouvelle Astra de préférence en essence. Quelqu'un aurait il des infos sur les modèles éssence ?

 

je pense que si tu prend une essence c'est que tu fait peut de kilomettre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car300tX

Fait un petit tour sur le forum, tu verras comment je réagis vis à vis des gens. Et vu la quantité d'infos que j'ai pu donner ( et donc de gens que j'ai pu aider) je pense que t'es bien loin de la vérité :)

 

 

Et alors ? Le fait que tu ai donné des informations à d'autres membres t'autorise à remballer d'autres nouveaux membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car300tX

je pense que si tu prend une essence c'est que tu fait peut de kilomettre :??:

 

 

En fait non je roule quand même pas mal mais j'ai un style de conduire plutôt adapté aux motorisations éssence et j'avoue que je prends plus de plaisir avec une essence qu'un diesel ;) Bien sur, je ne veux pas relancer le débat essence/diesel mais je pense que tu l'auras compris je suis du coté de l'éssence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car300tX

:ddr:

 

J'ai remballé personne pour le moment mais ça peut se faire :jap:

 

 

Garde la pour toi ce genre de chose ne m'interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

 

En fait non je roule quand même pas mal mais j'ai un style de conduire plutôt adapté aux motorisations éssence et j'avoue que je prends plus de plaisir avec une essence qu'un diesel ;) Bien sur, je ne veux pas relancer le débat essence/diesel mais je pense que tu l'auras compris je suis du coté de l'éssence :jap:

 

chaqu'un son chois il y a pas de souci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

bonsoir à tous,

 

bon je suis allez voir cette nouvelle astra. Bon des choses m'ont plus et d'autres mon déplu... Je n'ai pas eu l'occasion de faire un essai routier mais samedi prochain sa se fera quand je rentrerais sur toulouse car le seul motorisation dispo est le 1,7 cdti 125 un moteur dont je ne veux pas pour ces piètres performances et son niveau d'agrément limité.

 

Alors on va dire les points positifs :

 

- console centrale très belle avec l'éclairage des compteurs et du tableau de bord du plus belle effet

 

- sièges super confortable (ferme et bien installé comme je les aimes) et qualité des sièges

 

- autoradio avec une super qualité sonore (volume 2 et déja elle était forte :lol: )

 

- ligne du véhicule pour une 5 portes qui est belle et dynamique

 

- équipement suffisant

 

- bonne habitabilité au place avant et arrière

 

- ordi de bord très complet avec beaucoup de modification que l'on peut apporté au véhicule

 

- prix

 

les moins

 

- rapport habitabilité/encombrement

 

- qualité de certains plastiques et quelques détails de finition (comme ces lockets :??: et les plastiques dur pas très glamour)

 

- coffre vraiment tout petit

 

- quelques équipement en option vraiment indispensable et surtout 250€ pour une prise usb c'est vraiment se foutre de la g.... du monde

 

voila.

 

Alors j'hésite encore (bon j'ai encore un peu le temps) car pour le moment je suis entièrement satisfait de mon véhicule. Mais ayant déménagé je n'ai plus mon concessionnaire à coté de chez moi (200km maintenant) et le garage opel se trouve à 20km de chez moi.

 

Après j'hésite entre 3 moteurs le 1,4 T 140ch (21200€) , le 1,6 T 180ch (22200€) et le 2.0 cdti 160ch (24100€). Alors quelqu'un a t'il essayé un de ces moteurs

 

Pour moi la finition sera la sport en noir perlé avec les options suivantes :

 

- pack sièges ergonomiques : 600€

- pack assistance : 300€

- phares xénon : 1000€

- chassis flex-red : 850€

- gps + prise usb : 700€

- PM : 480€

- JA 19 : 700€

 

Total option : 4630 - 3000€ de réduction concessionnaire= 1630€

 

donc pour moi le mieux (vu que je roule beaucoup moins) serait de prendre le 1,6 T sport qui me reviendrais avec les options à 23830€ donc raisonnable au vu des performances et je n'ai pas envi de racheté français ou VW (vu les soucis de fiabilité que j'ai rencontré avec ces marques). En tout cas bravo à opel pour cette astra car elle est quand meme très belle et elle me plait beaucoup. Et j'ai oublier de dire vendeur super sympa :p

 

Quelques photos quand meme . Et bonne soirée au opel'iste ;)

 

P130210_16_00.JPG1..jpg.757ad1adaabd31b1055275db7176aca0.jpg

 

P130210_16_0001.JPG1..jpg.706919291b25b567361240aea7b61114.jpg

 

P130210_16_01.JPG1..jpg.14cb1a38bfe1787532332a2dd71f0d5e.jpg

 

P130210_16_02.JPG1..jpg.be7d73d254061032433405b15b6cb1b1.jpg

 

P130210_16_010.JPG1..jpg.eae129e9d1310ecfaefb5f4ce116e5d9.jpg

 

P130210_16_03.JPG1..jpg.ca4435ebf3a57d5d8d6bf9a0e3a3ba15.jpg

 

P130210_16_04.JPG2..jpg.6f337294a1dd32a251b950811e070480.jpg

 

P130210_16_0302.JPG1..jpg.baf9c3504c6a15fc2b392e606d6bdbb6.jpg

 

et un petit coucou à stephantell alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

On a bien rigolé sur ce forum...

 

Les mogolos y passent et restent...

 

J'ai adoré le discours de modos sur les 2 sections lors des derniers fights... A ce niveau, il ne faut plus des lunettes, mais un chien!!!

 

Bref, ayant autre chose à faire qu'à se faire insulter sans pouvoir se défendre, je vais laisser ce forum sombrer dans les "j'ai entendu dire que", "ma belle soeur m'a raconté que"...

 

Allez, aux rares membres qui en valent le coup, bonne continuation, et aux autres, vous savez où je vous place!!!

 

Tchuss

 

 

oooh bobaluss , pars pas ! :)

 

Je t'aimais bien moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bonsoir à tous,

 

bon je suis allez voir cette nouvelle astra. Bon des choses m'ont plus et d'autres mon déplu... Je n'ai pas eu l'occasion de faire un essai routier mais samedi prochain sa se fera quand je rentrerais sur toulouse car le seul motorisation dispo est le 1,7 cdti 125 un moteur dont je ne veux pas pour ces piètres performances et son niveau d'agrément limité.

- quelques équipement en option vraiment indispensable et surtout 250€ pour une prise usb c'est vraiment se foutre de la g.... du monde

 

Après j'hésite entre 3 moteurs le 1,4 T 140ch (21200€) , le 1,6 T 180ch (22200€) et le 2.0 cdti 160ch (24100€). Alors quelqu'un a t'il essayé un de ces moteurs

 

 

 

et un petit coucou à stephantell alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

 

Tres sympath Mika.....!! ;) amicales pensées aussi pour toi..

 

Je suis aussi un peu pas trop emballé par cette nouvelle Astra; mais quand même quand je regarde l'équipement

et le prix, ça fausse tout ce que l'on peut penser sur les autres voitures...!!

 

L'Astra en offre quand même pas mal, et tres bien présenté avec une qualité tout à fait valable...

le coup de la prise USB à 250€ il faudrait que tout ceux qui en veulent une puissent l'avoir en cadeau comme un porte clefs, parce que c'est une messkinerie énervante, si le vendeur me dirait

" non ! la prise USB c'est 250€ !!" à ce moment là, y se prend une giffle ..!!.. et je lui casse son stylo !!! :q 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

bon bref !! alors une Cosmo...!! puisque'on ne peut pas avoir l'Enjoy avec des vitres arrieres electriques

et un 1.4L T 140 mais je pense que le 1.4L 16s 100 me suffierait... j'ai encore pris l'autoroute ces derniers jours...

 

y'a une bande d'exités qui roulent à 115-120 sur la voie de gauche en se collant au Q avec aussi bien des Mercedes;Audi,que des 106;Twingo;Fiesta,Uno;camionnette, avec un risque d'accidents considérable...

 

et les autres roulent à 100 ou 90 sur les autres voies... et c'est toujours comme ça...!

c'est tres bien les autouroutes à 110 .. ça fout une pagaille monstre, et c'est tres e**erdant....!!

 

à vous dégouter de prendre le volant...vous avez vu en Amérique, une quarantaine de voiture qui se rentrent dedans sur l'autouroute... pas un blessé.... mais alors les voitures elles sont foutues !!!

 

ça va arriver en France avec leurs conneries du 110 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel105Lk

bonsoir à tous,

 

bon je suis allez voir cette nouvelle astra. Bon des choses m'ont plus et d'autres mon déplu... Je n'ai pas eu l'occasion de faire un essai routier mais samedi prochain sa se fera quand je rentrerais sur toulouse car le seul motorisation dispo est le 1,7 cdti 125 un moteur dont je ne veux pas pour ces piètres performances et son niveau d'agrément limité.

 

Alors on va dire les points positifs :

 

- console centrale très belle avec l'éclairage des compteurs et du tableau de bord du plus belle effet

 

- sièges super confortable (ferme et bien installé comme je les aimes) et qualité des sièges

 

- autoradio avec une super qualité sonore (volume 2 et déja elle était forte :lol: )

 

- ligne du véhicule pour une 5 portes qui est belle et dynamique

 

- équipement suffisant

 

- bonne habitabilité au place avant et arrière

 

- ordi de bord très complet avec beaucoup de modification que l'on peut apporté au véhicule

 

- prix

 

les moins

 

- rapport habitabilité/encombrement

 

- qualité de certains plastiques et quelques détails de finition (comme ces lockets :??: et les plastiques dur pas très glamour)

 

- coffre vraiment tout petit

 

- quelques équipement en option vraiment indispensable et surtout 250€ pour une prise usb c'est vraiment se foutre de la g.... du monde

 

voila.

 

Alors j'hésite encore (bon j'ai encore un peu le temps) car pour le moment je suis entièrement satisfait de mon véhicule. Mais ayant déménagé je n'ai plus mon concessionnaire à coté de chez moi (200km maintenant) et le garage opel se trouve à 20km de chez moi.

 

Après j'hésite entre 3 moteurs le 1,4 T 140ch (21200€) , le 1,6 T 180ch (22200€) et le 2.0 cdti 160ch (24100€). Alors quelqu'un a t'il essayé un de ces moteurs

 

Pour moi la finition sera la sport en noir perlé avec les options suivantes :

 

- pack sièges ergonomiques : 600€

- pack assistance : 300€

- phares xénon : 1000€

- chassis flex-red : 850€

- gps + prise usb : 700€

- PM : 480€

- JA 19 : 700€

 

Total option : 4630 - 3000€ de réduction concessionnaire= 1630€

 

donc pour moi le mieux (vu que je roule beaucoup moins) serait de prendre le 1,6 T sport qui me reviendrais avec les options à 23830€ donc raisonnable au vu des performances et je n'ai pas envi de racheté français ou VW (vu les soucis de fiabilité que j'ai rencontré avec ces marques). En tout cas bravo à opel pour cette astra car elle est quand meme très belle et elle me plait beaucoup. Et j'ai oublier de dire vendeur super sympa :p

 

Quelques photos quand meme . Et bonne soirée au opel'iste ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/760029/P130210_16.00.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/760029/P130210_16.0001.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/760029/P130210_16.01.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/760029/P130210_16.02.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/760029/P130210_16.010.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/760029/P130210_16.03.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/760029/P130210_16.04.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/760029/P130210_16.0302.JPG1..jpg

 

et un petit coucou à stephantell alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

Qu'est ce que t'appelles locket?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel105Lk

Bonsoir, je suis intéressé par cette nouvelle astra en finition sport mais j'ai l'impression que les photos du catalogue ne représentent pas parfaitement l'intérieur du modèle.

Je m'explique: la finition sport est, d'après la doc en platine/piano notamment sur la console centrale. Or, sur les modèles que j'ai vu l'ensemble de la console est platine, il n'y a pas de laque piano sur les cotés de la console comme sur les docs officiels.

 

Alors qu'en est il ?

 

 

je pense que tu as raison, pas de bi-color sur la console centrale, uniquement sur les poignées donc erreur de la doc.

je suis un peu déçu vu que j'ai commandé une sport sans l'avoir vue.

le platine unique n'est pas moche mais il maque un petit kek'chose, je m'habiturai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends pas cette erreure et je trouve que ca n'est pas en faveur du style. sinon j'ai eu l'occasion d'aller la revoir et vraiment le préfère l'extérieur de la sport mais l'intérieur de la cosmo mais l'assises des sièges de la sport est mieux. On est mieux calé dans le siège qui est plus enveloppant.

2 3 détails qui m'ont fait tiqué : l'antenne requin quand il y en a une est en plasique noir et non couleur carrisserie.

Le toit ouvrant est on ne peu plus petit et basique de l'extérieur on voit un simple "hublot", ils n'ont pas fait comme sur la corsa une vitre qui prends tout le toit. Du coup c'est pas beau ca fait cheap et de toute facon ce toit ouvrant est minuscule > a fuire et c'est bien dommage.

Il y a une place de fou dans le compartiment moteur je vois clairement ou ils ont situé la priorité : sécurité en cas de choc et voila pourquoi c'est pas une référence en habitabilité.

C'est c'est d'ailleur encore plus aberrant de constater qu'il n'y quand même aucune place pour acceder aux ampoules de phare. Ils vont encore nous faire scandaleusement payer pour changer une ampoule alors qu'ils sont dans l'obligation de faire en sorte que le client puisse les changer simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv325fu

Merci Belgium, c'est vraiment dommage car c'est nettement plus élégant avec le coté bicolore. L'alu ceinturant entièrement la console me gène un peu.

Quelle idée de ne pas le faire et surtout de communiquer des erreurs qui pourront décevoir les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...