Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jo7615Wm

Bonjour je possede une320i etje voudrais migrer vers un M3 j'en ai vu un 165 000 km a 9000 € 3l de 94 cuir clim VE FC etc

4 eme main importée d'Allemagne cela vaut-il le coup merci d'avance :jap:

 

 

 

Hello,

 

Une BM entretenue, c'est fiable. Super fiable. Une M... c'est logiquement très très costaud.

 

La réponse la plus logique et rationnelle c'est : va la voir avec un pote ou quelqu'un de ce forum qui connaît la M3.

 

4 mains... elles ont le mérite d'être avouées. Il y a un historique connu, même si elle vient d'Allemagne (un dossier ça s'épluche) .

Par contre des jantes comme ça sur un M... c'est à chier.

 

Bien sûr, il faut vérifier qu'elle n'ait jamais été accidentée (sévèrement hein, pas une aile emboutie...) et qu'elle MARCHE comme une M3 se doit de marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo7615Wm

J'oubliais la sortie de R19 chamade, mais vous l'aviez remarquée... :D

 

Heu... ça se revend bien sûr à prix d'or... pour racheter un véritable inox, ou un origine d'occase (ça se trouve, ça?!)

 

Sinon, elle a l'air propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat673VE

 

 

Hello,

 

Une BM entretenue, c'est fiable. Super fiable. Une M... c'est logiquement très très costaud.

 

La réponse la plus logique et rationnelle c'est : va la voir avec un pote ou quelqu'un de ce forum qui connaît la M3.

 

4 mains... elles ont le mérite d'être avouées. Il y a un historique connu, même si elle vient d'Allemagne (un dossier ça s'épluche) .

Par contre des jantes comme ça sur un M... c'est à chier.

 

Bien sûr, il faut vérifier qu'elle n'ait jamais été accidentée (sévèrement hein, pas une aile emboutie...) et qu'elle MARCHE comme une M3 se doit de marcher.

 

 

Je trouve aussi sur un M3 des jantes M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

 

Hello,

 

Une BM entretenue, c'est fiable. Super fiable. Une M... c'est logiquement très très costaud.

 

La réponse la plus logique et rationnelle c'est : va la voir avec un pote ou quelqu'un de ce forum qui connaît la M3.

 

4 mains... elles ont le mérite d'être avouées. Il y a un historique connu, même si elle vient d'Allemagne (un dossier ça s'épluche) .

Par contre des jantes comme ça sur un M... c'est à chier.

 

Bien sûr, il faut vérifier qu'elle n'ait jamais été accidentée (sévèrement hein, pas une aile emboutie...) et qu'elle MARCHE comme une M3 se doit de marcher.

 

 

J'aurais pas dit mieux ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Si c'est jouable j'aimerais bien me joindre à vous ;)

 

 

Aucun soucis! au contraire!! On en reparlera sur le topic "le mythique Nurburgring en bMW" de HO! :jap:

Il semblerait que cela se réalise cet été (Juillet?) :sol:

D'ailleurs cela vaut pour les autres M3istes! audi-man17.gif.cd1dd9ddcdc22d3d7966cd686ae057be.gif

 

 

 

Salut!

D'après ce que je vois sur l'annonce:

 

-jantes qui ne lui vont pas et pas d'origine.

-échappement tunning.

-clignotants avant pas d'origine.

-pas d'anti-brouillard en plus (ca fait beaucoup)

-tu as déclaré aussi que le coffre est repeint, parce qu'il y avait un aileron!(pas terrible)

-cuir et intérieur apparemment en bon état.

-pommeau et volant d'origine (enfin).

 

Comme l'on relaté les autres membres, il faut aller la voir. Et si possible négocier le prix. Il faut trouver des éléments qui pourraient faire baisser ce dernier.(amortisseurs, échappement, direction etc...).Il y a beaucoup de choses douteuses!

 

 

 

Super ces vidéos!

Elle est assez efficace sa M3!

ca fait plaisir! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Aucun soucis! au contraire!! On en reparlera sur le topic "le mythique Nurburgring en bMW" de HO! :jap:

Il semblerait que cela se réalise cet été (Juillet?) :sol:

D'ailleurs cela vaut pour les autres M3istes! audi-man17.gif.cd1dd9ddcdc22d3d7966cd686ae057be.gif

 

 

 

En espérant que l'auto soit fin prête d'ici la. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

En espérant que l'auto soit fin prête d'ici la. :W

 

 

Ca devrait le faire non? Tu as encore tout le mois de juin et début juillet! :p

Ta 325 risque d'être performante sur le ring!! va falloir s'accrocher! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Ca devrait le faire non? Tu as encore tout le mois de juin et début juillet! :p

Ta 325 risque d'être performante sur le ring!! va falloir s'accrocher! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Ben y'as du boulot encore ! :/

Et j'n'ai encore rien en main et les commandes courent depuis un petit moment ! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

Ben y'as du boulot encore ! :/

Et j'n'ai encore rien en main et les commandes courent depuis un petit moment ! :W

 

 

 

Moué c'est vrai que ca fait un moment que tu nous parle de ce fameux arceaux!!

Mais te connaissant dès que tu aura les pièces, le lendemain ce sera monté!! :lol:

Et au pire si ce n'est pas fait, cela ne t'empêchera pas d'aller au ring sans! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Moué c'est vrai que ca fait un moment que tu nous parle de ce fameux arceaux!!

Mais te connaissant dès que tu aura les pièces, le lendemain ce sera monté!! :lol:

Et au pire si ce n'est pas fait, cela ne t'empêchera pas d'aller au ring sans! ;)

 

 

Minimum ca sera Arceau et Baquets, les freins ca peut au pire attendre encore un peu, mais l'idéal sera le tout quand meme. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

Minimum ca sera Arceau et Baquets, les freins ca peut au pire attendre encore un peu, mais l'idéal sera le tout quand meme. :p

 

 

C'est certain!

===>"le mythique Ring en BMW" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

Tres belle ma m3 e36 cab :love:

et j'aime assez la e92 mais question: pourquoi j'en voit beaucoup plus en blanc qu'en autre couleurs?!

 

 

Sinon j'ai un petit souci technique,j'ai eu un accident hier soir avec ma m3 :non:

je roulais sur le parking lorsque un jeune homme a fait une marche arriere brutale sans regardé et il ma percuté sur le coté et donc j'ai les anti retournement de derriere les apuie tete arriere qui se sont levé.

mais j'aimerais les rabaissé afin de pouvoir remettre ma capote.

merci

 

autre question:

ou trouvez une jante hartge neuve en 18p comme j'avais?

merci

 

 

Petit up svp :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

Tres belle ma m3 e36 cab :love:

et j'aime assez la e92 mais question: pourquoi j'en voit beaucoup plus en blanc qu'en autre couleurs?!

 

 

Sinon j'ai un petit souci technique,j'ai eu un accident hier soir avec ma m3 :non:

je roulais sur le parking lorsque un jeune homme a fait une marche arriere brutale sans regardé et il ma percuté sur le coté et donc j'ai les anti retournement de derriere les apuie tete arriere qui se sont levé.

mais j'aimerais les rabaissé afin de pouvoir remettre ma capote.

merci

 

autre question:

ou trouvez une jante hartge neuve en 18p comme j'avais?

merci

 

 

un petit up svp :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

un petit up svp :non:

 

 

Pour la M3 e92 en blanc: C'est une couleur qui est à la mode!c'est sportif, ca change du gris...

 

En ce qui concerne les appuis tête, je n'ai pas de réponse. Je pense qu'il y a une manipulation électronique à faire, puisque c'est un capteur qui les déclenche.Pose la question chez BMW.je n'ai rien trouver sur le net pour le moment :non:

 

Enfin la jante hartge neuve, tu ne la trouvera que chez un revendeur!ou en Allemagne/Belgique/Suisse.Sur ebay ou autre cela risque d'être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai passer un mini cap, j'ai vue sa pour de vrais, je suis monté dedant et roulé avec:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/15940131.htm?ca=6_s

 

Tout simplement magnifique!

 

Je ne pensais pas que sela pouvais ètre aussi "fort".

 

Voila, juste sa a faire partager !

 

Pour se que sa intéraisse, l'état de la voitrue, pour un furure achat=> MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

Avait tu l'intention ou a tu l'intention de lacheté?

car de la fason que tu le dit on dirais que tu a juste etait la bas pour voir et rouler en m3.

si c'est le cas evitez de faire sa car c'est tres lourd.

mi méme vendant la mienne,plusieurs personne sont venu juste pour voir et rouler en m3

alors qu'il n'ont pas d'argent.

je trouve ce comportement lourd car sa fait une perte de temps pour le vendeur,et la voiture n'est pas un jouet

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avait tu l'intention ou a tu l'intention de lacheté?

car de la fason que tu le dit on dirais que tu a juste etait la bas pour voir et rouler en m3.

si c'est le cas evitez de faire sa car c'est tres lourd.

mi méme vendant la mienne,plusieurs personne sont venu juste pour voir et rouler en m3

alors qu'il n'ont pas d'argent.

je trouve ce comportement lourd car sa fait une perte de temps pour le vendeur,et la voiture n'est pas un jouet

:)

 

 

 

En même temps je suis aller la bas sans pensé du tout l'acheter, mais après l'essai je t'avouerais que mon avis avait changer.

 

De plus si tout le monde était honnète il n'y aurais pas des gens qui viendrais juste faire des essais gratos.

 

Moi je ne vais pas faire un essai juste pour dire a tout le monde que je les fais, le bute n'est pas la.

 

Si je fais un essai sans vouloire acheter c'est tout d'abord pour me rendre compte sur quoi je vais tomber en achetant un M.

 

Comme beaucoup le savent ici un M n'est pas un jouet (comme tu la dit aussi) donc c'est d'autant plus important de se faire une experience avant de trouver SA voiture.

 

Moi perso je n'est pas envis de me faire entubé en prenant la 1er M que je vois, la seul solution que j'ai trouvé pour avoir le plus de chance de mon coté est de me faire mon experience la dessus.

 

De plus je ne l'est pas essailler, je suis monté avec le propriétaire (comme si il fesait faire un tour a son pote :o ).

 

 

Toujours en colère contre moi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

 

En même temps je suis aller la bas sans pensé du tout l'acheter, mais après l'essai je t'avouerais que mon avis avait changer.

 

De plus si tout le monde était honnète il n'y aurais pas des gens qui viendrais juste faire des essais gratos.

 

Moi je ne vais pas faire un essai juste pour dire a tout le monde que je les fais, le bute n'est pas la.

 

Si je fais un essai sans vouloire acheter c'est tout d'abord pour me rendre compte sur quoi je vais tomber en achetant un M.

 

Comme beaucoup le savent ici un M n'est pas un jouet (comme tu la dit aussi) donc c'est d'autant plus important de se faire une experience avant de trouver SA voiture.

 

Moi perso je n'est pas envis de me faire entubé en prenant la 1er M que je vois, la seul solution que j'ai trouvé pour avoir le plus de chance de mon coté est de me faire mon experience la dessus.

 

De plus je ne l'est pas essailler, je suis monté avec le propriétaire (comme si il fesait faire un tour a son pote :o ).

 

 

Toujours en colère contre moi?

 

 

La remarque de Jules est fondé, mais tu fais la démarche correcte pour acquérir l'objet désiré.

Il faut en voir plusieurs et se faire des idées. :jap:

bon après faut pas non plus exagérer! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Vidéos en veux-tu, en voilà:

 

www.truveo.com/passage-a-200kmh/id/1073620365

 

www.truveo.com/M3-E36-on-N%C3%BCrburgring-may-2008-Lap-1/id/1740400979

 

www.truveo.com/BMW-M3-E36-Airbox-Zittau-Gebirge-Fette-Schei%C3%9Fe/id/1750415369

 

www.truveo.com/BMW-M3-E36-Onboard-Nurburgring/id/3033311551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

 

 

En même temps je suis aller la bas sans pensé du tout l'acheter, mais après l'essai je t'avouerais que mon avis avait changer.

 

De plus si tout le monde était honnète il n'y aurais pas des gens qui viendrais juste faire des essais gratos.

 

Moi je ne vais pas faire un essai juste pour dire a tout le monde que je les fais, le bute n'est pas la.

 

Si je fais un essai sans vouloire acheter c'est tout d'abord pour me rendre compte sur quoi je vais tomber en achetant un M.

 

Comme beaucoup le savent ici un M n'est pas un jouet (comme tu la dit aussi) donc c'est d'autant plus important de se faire une experience avant de trouver SA voiture.

 

Moi perso je n'est pas envis de me faire entubé en prenant la 1er M que je vois, la seul solution que j'ai trouvé pour avoir le plus de chance de mon coté est de me faire mon experience la dessus.

 

De plus je ne l'est pas essailler, je suis monté avec le propriétaire (comme si il fesait faire un tour a son pote :o ).

 

 

Toujours en colère contre moi?

 

 

Non tinquiete pas je ne suis pas en colere du tout.

et ce n'est pas contre toi que je dit cela.

je le dit surtout pour ceux qui passe dans le coin sur le forum quoi.

car comme j'ai dit moi en vendant ma voiture jai eu 20 acheteur et en realité pas un seul avait les fond necessaire pour roulez en M///...

Donc a force sa m'est les nerfs.. :pfff:

apres d'un autre coté il est sur qu'il faut voir plusieur pour savoir laquel sera tienne!

mais moi je parlais que des jacky qui on les moyens de roulez en clio et qui vont voir que des m3 quoi :(

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non tinquiete pas je ne suis pas en colere du tout.

et ce n'est pas contre toi que je dit cela.

je le dit surtout pour ceux qui passe dans le coin sur le forum quoi.

car comme j'ai dit moi en vendant ma voiture jai eu 20 acheteur et en realité pas un seul avait les fond necessaire pour roulez en M///...

Donc a force sa m'est les nerfs.. :pfff:

apres d'un autre coté il est sur qu'il faut voir plusieur pour savoir laquel sera tienne!

mais moi je parlais que des jacky qui on les moyens de roulez en clio et qui vont voir que des m3 quoi :(

:)

 

 

 

Y a aussi la solution de demander au potentiel acheteur de prendre un relevé de banque du jour, avant de venir.

 

Déja sa va en calmer plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

 

Y a aussi la solution de demander au potentiel acheteur de prendre un relevé de banque du jour, avant de venir.

 

Déja sa va en calmer plus d'un.

 

Ca va aussi bien vexer un acheteur potentiel.

 

Et puis il y en a qui achètent aussi à crédit hein. :;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef012Xt

 

Ba on t'attends!avec ta M3 e36 :lol:

 

 

ça jamais loooolll...... Moi c'est E30 for ever !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aussi bien vexer un acheteur potentiel.

 

Et puis il y en a qui achètent aussi à crédit hein. :;)

 

 

Si il veut sa voiture, il na pas a voir peur ni a se vexer.

 

Moi perso ont me le demande bas je montre si jamais je veux absolument une voiture.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

Si il veut sa voiture, il na pas a voir peur ni a se vexer.

 

Moi perso ont me le demande bas je montre si jamais je veux absolument une voiture.

 

 

 

Je dis qu'il risque de se vexer en connaissance de cause. Je vends des autos qui sont généralement assez chères et forcément on prend un minimum de garanties avant de livrer une auto, et je peux te dire que les gens qui ont de l'argent se vexent très facilement quand tu abordes la question du paiement. :bah: On est constament obligé de prendre un max de pincettes pour aborder ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Je dis qu'il risque de se vexer en connaissance de cause. Je vends des autos qui sont généralement assez chères et forcément on prend un minimum de garanties avant de livrer une auto, et je peux te dire que les gens qui ont de l'argent se vexent très facilement quand tu abordes la question du paiement. :bah: On est constament obligé de prendre un max de pincettes pour aborder ce sujet.

 

 

Franchement, moi ca ne me poserais pas de soucis. :bah:

Je suis assez d'accord avec Acid Burn. :jap:

Surtout avec ce genre de véhicule appeau à sans-le-sou qui veulent effectivement juste faire un tour à l'oeil. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les pleins de sous sont en général bien casse c**e ..et aussi en général des vieux. :p

 

Comme les jeune sont souvant incultes, font des fautes (ont parle de moi :??: )..etc.

 

A prendre avec des pincettes bien sur :o

 

Mais, je préfert ètre jeune quandd même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En tout cas, les pleins de sous sont en général bien casse c**e ..et aussi en général des vieux. :p

 

Comme les jeune sont souvant incultes, font des fautes (ont parle de moi :??: )..etc.

 

A prendre avec des pincettes bien sur :o

 

Mais, je préfert ètre jeune quandd même :D

 

 

Mais ton avatar, c'est un papy ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

Franchement, moi ca ne me poserais pas de soucis. :bah:

Je suis assez d'accord avec Acid Burn. :jap:

Surtout avec ce genre de véhicule appeau à sans-le-sou qui veulent effectivement juste faire un tour à l'oeil. :jap:

 

 

Moi non plus ça ne me vexerait pas mais simplement je parlais des réactions que peuvent avoir des acheteurs potentiels. :)

 

Ce dont tu parles (en gras), c'est le grand drame de mon taf ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

En tout cas, les pleins de sous sont en général bien casse c**e ..et aussi en général des vieux. :p

 

Comme les jeune sont souvant incultes, font des fautes (ont parle de moi :??: )..etc.

 

A prendre avec des pincettes bien sur :o

 

Mais, je préfert ètre jeune quandd même :D

 

Pas nécessairement. ;)

 

Par contre puisqu'on parle de vieux sur ce topic, y'a-t-il parmis vous des passesseurs de M3 e36 de plus de 40 ans ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi non plus ça ne me vexerait pas mais simplement je parlais des réactions que peuvent avoir des acheteurs potentiels. :)

 

Ce dont tu parles (en gras), c'est le grand drame de mon taf ! :pfff:

 

 

 

Si demain j'arrive dans une concession Porsche du haut de mes 23 ans tout sa pour faire un essai, tu me demande un relevé de compte plus plein de questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement. ;)

 

Par contre puisqu'on parle de vieux sur ce topic, y'a-t-il parmis vous des passesseurs de M3 e36 de plus de 40 ans ? :)

 

 

 

T'es foux !!!

 

C'est une voiture je jeune kéké a casquette et musique de rap très fort dans les enceintes.. :o

 

Tout le monde le sais voyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...