Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Téléphones portables compatibles avec le bluetooth du radiosat arkamys


Invité §fre225Ds

Messages recommandés

Invité §car448kt

 

 

va falloir que je regarde ça de plus près pour avoir la fonction main libre

 

 

j'ai réussit à configurer l'autoradio en main libre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cel634Ng

Quelqu'un a pu tester les sony ericson X10, X10 mini et X10 mini pro? Je vais sans doute prendre un de ceux là, mais bon j'attends de savoir si c'est compatible avec l'arkamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Quelqu'un a pu tester les sony ericson X10, X10 mini et X10 mini pro? Je vais sans doute prendre un de ceux là, mais bon j'attends de savoir si c'est compatible avec l'arkamis

 

 

 

intéressant tu me dira ce que tu en penses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv770bf

iPhone 3GS (en version 3.x) est parfaitement compatible. Gestion du répertoire, bluetooth audio téléphone, iPod ainsi que toutes les applications (GPS...)

 

 

bonjour

 

comment procéder pour appairer l iphone 3 gs ? en bluetooth, il cherche mais ne trouve pas le radiosat de la voiture

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

bonjour

 

comment procéder pour appairer l iphone 3 gs ? en bluetooth, il cherche mais ne trouve pas le radiosat de la voiture

merci

 

 

 

et en faisant la demande d'appareillage par l'autoradio c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

C'est justement ce que l'on ne peut pas faire Dam ;) Envoyer par bluetooth un fichier à un autre téléphone. Mais bon, il reste les MMS, les mails...

 

L'iPhone est donc parfaitement compatible avec les kits mains libre. Et donc le système audio de la Laguna.

 

Il est très agréable par exemple, d'écouter dans les HP de la voiture le guidage vocal de l'application GPS de l'iPhone et écouter sa musique de l'iPhone en même temps, puis passer un appel. Tout ça en bluetooth sans quitter les mains du volant :)

 

Manque plus que la gestion de l'AVCRP (qui arrive très bientôt) afin de sauter de plages depuis la télécommande au volant.

 

Pour l'appairage, la manip est plutôt simple. Comme avec un autre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo5162SQ

HTC Touch Cruise parfaitement compatible en Windows Mobile 6.0.

Je viens par contre d'installer Windows Mobile 6.1, et j'ai maintenant le problème "connu" d'accès aux contacts qui s'arrête à la lettre "M"

 

Si quelqu'un a connaissance d'un correctif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de récupérer une Mégane TomTom de Location et d'après ce que j'ai compris il y a un ML Bluetooth inclus.

Le problème est que comme c'est une location --> pas de documentation

 

J'ai trouvé sur le commodo un bouton qui est sensé faire une recherche du téléphone.

J'appuie donc dessus et en même temps je lance la recherche BT sur mon HTC HD2 qui est en mode détectable.

 

Mais ni la Mégane ni mon HD2 ne trouve de périphérique :(

 

Je vous précise que mon HD2 marche parfaitement en bluetooth avec des Toyota, VW, Seat, Fiat, Nissan, ...

 

Quelqu'un peut me confirmer la procédure d'appairage, voir me faire un screen de la doc.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo5162SQ

Voici l'extrait de la doc pour l'appairage d'un téléphoneCapture1.JPG1..jpg.6d6035d0b1e82dc18abab6c1e53e9193.jpgCapture2.JPG1..jpg.e7cbf71bec40d208a4103a6614974312.jpgCapture3.JPG1..jpg.30f22a1cb0ba9114f6e73b8baaf232e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv184mz

lg kp 501

iphone 3gs

lg viewty

compatible :)

 

 

Bonsoir,

 

Vous dites que le LG KP 501 est compatible et justement ma femme en a un on arrive a l'appairer avec notre scenic alyum mais le systeme

eteint le telephone tout seul et cela ne marche pas. Avez vous un conseil pour que ça marche car le bluetooth fonctionne entre nos 2 téléphones

mais a priori pas avec notre auto ? Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv184mz

J'ai fait une restauration des parametres par défauts du tel.

et j'ai activé la fonction de carte sim distante.

 

Chez moi ça a fonctionné avec lg kp 501.

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Apparemment vous arrivez à faire fonctionner le LGKP 501 avec le bluetooth Radiosat Arkamys : pouvez vous me donner la recette précise s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Samsung Galaxy5 (GT I5500)

Parfaitement compatible.

Mis à part que la voiture ne demande pas automatiquement le rapatriement des contacts.

Il faut simplement lui demander de le faire, mais apres ça, tous le répertoire est bel et bien présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nok875OT

Nokia N97 compatible

 

Bonjour;

 

J'ai une megane 3 coupe avce akaramys et mon Nokia N97 fait planter tout le système ou alors gresillement simportant lors de la conversation, chez renault ils m'ont indiqué que c'etait mon téléphone qui n'etait pas compatible. As tu fais quelque chose pour le rendre compatible?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

 

La Màj. iOS 4.1 est dispo depuis quelques heures (pour iPhone et iPod Touch) et permet désormais (testé à l'instant) l'utilisation de la télécommande au volant pour le retour/saut de plages en mode bluetooth audio peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gifpeugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gifpeugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale188Wi

Bonsoir

 

J ai une megane 3 Estate 110 ch dci. Elle a 5 mois 8932 km, cet apres midi 9000 km

J ai un sony ericsson Vivaz compatible avec radio Arkamys

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Màj. iOS 4.1 est dispo depuis quelques heures (pour iPhone et iPod Touch) et permet désormais (testé à l'instant) l'utilisation de la télécommande au volant pour le retour/saut de plages en mode bluetooth audio peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gifpeugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gifpeugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

 

Merci Newjack pour cette info car je trouve cette nouvelle fonction bien pratique

fait mise à jour et çà marche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

 

Moi j'avoue que ça change tout !

 

Fini les CD MP3 (déjà pratique) et vive les listes de lectures personnalisées et si possible en Apple Lossless !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad476bu

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai une Laguma Black Edition avec Carminat BT de mai 2009. Auparavant je pouvais émettre et recevoir des appels en mains libre avec mon HTC Touch Diamond mais je viens de changer de téléphone pour un HTC HD2 et la cata !!!

Il se connecte bien à Carminat mais lorsque je veux émettre un appel il démarre bien puis au bout d'une seconde cela rebascule entièrement sur le téléphone et même souci pour la réception, ça coupe bien la radio puis au bout d'une seconde redémarrage de la radio et obligation de prendre la communication sur le téléphone et pas en mains libre.

Un peu agaçant.

Si qqun a des infos sur ce souci, je suis preneur

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad476bu

Après confirmation auprès de la succursale Renault, le HTC HD2 n'est pas compatible avec le Carminat CD BT Cabasse et à priori aucune mise à jour n'est possible.

Je vais remonter l'info au service accessoires et Après vente au siège.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Salut quel est la version de firmware dont est équipé votre arkamis? moi j'ai loa 48.12 (menu, réglage téléphone , afficher version logicielle : 48.12)

Je sais que le systeme est d'origine parrot et j'ai trouvé ca pour les Maj.

 

http://www.parrotoem.com/download/renault_ck4160

 

En revanche je ne connait pas quel est le systeme qui équipe les arkamis et en particulier celui de la Lag coupé, la procédure de flashage ressemble a celle de mon ex parrot CK 3200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai une Laguma Black Edition avec Carminat BT de mai 2009. Auparavant je pouvais émettre et recevoir des appels en mains libre avec mon HTC Touch Diamond mais je viens de changer de téléphone pour un HTC HD2 et la cata !!!

Il se connecte bien à Carminat mais lorsque je veux émettre un appel il démarre bien puis au bout d'une seconde cela rebascule entièrement sur le téléphone et même souci pour la réception, ça coupe bien la radio puis au bout d'une seconde redémarrage de la radio et obligation de prendre la communication sur le téléphone et pas en mains libre.

Un peu agaçant.

Si qqun a des infos sur ce souci, je suis preneur

 

Merci d'avance

 

 

J'ai des soucis avec mon Galaxy S.

Depuis la mise a jour du tel sous Froyo 2.2, il ne charge plus mon carnet d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

J'ai la même version que la tienne sur ma LC BE de fin 2009

 

Merci pour l'info, la mienne est de début 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...