Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Téléphones portables compatibles avec le bluetooth du radiosat arkamys


Invité §fre225Ds

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mic032eD

Bonjour, je n'ai pas tout lu vos réponses car dès le départ quelque chose m'a frappée .Vous ne parlez pas des modèles de véhicules Renault juste du radiosat.J'ai eu un souci avec un LG KP 500 et j'ai contacté Renault qui m'a envoyé six listes de téléphones testés avec leur radiosat mais selon les modèles la compatibilité est ou pas.

Actuellement j'ai le LG optimus 540 qui est compatible avec la Twingo II , j'envisage de prendre le LG Désir qui n'est pas encore testé par Renault .Quelqu'un l'aurait-il testé avec une Twingo II ? Ceratins disent qu'il est comlpatible avec le radiosat d'autres non , cela vient du modèle.Je tiens à votre disposition les six listes Renault mais ne sait les inclure dans ce messages en pièces jointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf845kW

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait si le Nokia N8 est compatible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim815hq

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait si le Nokia N8 est compatible ??

 

D'après la liste fournie par Renault, il semblerait que non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf845kW

Salut,

 

Oui mais la liste de Renault est plus ancienne que le téléphone sortie en Octobre 2010 alors j'avais un p'tit espoir vu que j'ai commandé la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Salut , j'ai sur ma lag coupé BE la version 48.12 du firmware, je vois sur la site renault-multimédia qu'une des dernières ou la dernière version est la 88.11 (compatible avec i phone , xpéria X10 ..) . Savez vous comment obtenir une mise a jour en concession et combien ça coute? (j'ai pas le bornier avec connecteur usb, donc maj uniquement par bluetooth comme la plupart des systèmes Parrot ( je le faisait régulièrement avec mon CK 3200))

Mon X10 (android 2.1 update 1) bug régulièrement avec la version installé actuellement.

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Salut , j'ai sur ma lag coupé BE la version 48.12 du firmware, je vois sur la site renault-multimédia qu'une des dernières ou la dernière version est la 88.11 (compatible avec i phone , xpéria X10 ..) . Savez vous comment obtenir une mise a jour en concession et combien ça coute? (j'ai pas le bornier avec connecteur usb, donc maj uniquement par bluetooth comme la plupart des systèmes Parrot ( je le faisait régulièrement avec mon CK 3200))

Mon X10 (android 2.1 update 1) bug régulièrement avec la version installé actuellement.

Merci pour l'aide.

 

 

bienvenu au club

 

renault doit me rappeler pour me tenir au courant ;)

 

pour la mie à jour tu peux le faire passer en garantie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

 

bienvenu au club

 

renault doit me rappeler pour me tenir au courant ;)

 

pour la mie à jour tu peux le faire passer en garantie :o

 

 

Ok, fait moi stp remonter les infos quand tu les auras ce sera plus facile de discuter après avec une concession s'il y a un précédent. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ok, fait moi stp remonter les infos quand tu les auras ce sera plus facile de discuter après avec une concession s'il y a un précédent. ;)

 

 

ça marche

 

j'attends le rappel de renault sinon j'y retourne le 11 mai à la concession

 

puis s'ils font rien, je passe via mon père pour que son chef fasse la mise à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

J'attends aussi ton retour Carl (procédure de Màj. sans USB). Tout fonctionne bien chez moi mais je le ferai faire préventivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'attends aussi ton retour Carl (procédure de Màj. sans USB). Tout fonctionne bien chez moi mais je le ferai faire préventivement.

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

la concession m'a rappelé le problème vient du téléphone et renault cherche une mise à jour

 

j'y retournerai le 11 mais pour avoir de meilleur explication :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Le problème c'est le téléphone et c'est Renault qui fourni une Màj. ... Ils vont nous prendre pour des cons encore longtemps ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Le problème c'est le téléphone et c'est Renault qui fourni une Màj. ... Ils vont nous prendre pour des cons encore longtemps ?...

 

 

 

en tout cas je vais voir ça avec le collègue de mon père :D

 

ou revendre mon Xpéria vu le merdier que c'est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

 

 

en tout cas je vais voir ça avec le collègue de mon père :D

 

ou revendre mon Xpéria vu le merdier que c'est :lol:

 

 

Le X10 est compatible, il fait partie de la liste des tels testé par renault avec le dernier firmware, la preuve ici :

 

http://www.renault-multimedia.com/media/att00085630/5RadsatR208.pdf

 

Mais bon les concessions .... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Le X10 est compatible, il fait partie de la liste des tels testé par renault avec le dernier firmware, la preuve ici :

 

http://www.renault-multimedia.com/media/att00085630/5RadsatR208.pdf

 

Mais bon les concessions .... :pfff:

 

 

tu as fait la mise à jour android ?

 

façon je te tiens au courant ou inversement ;)

 

en ce moment j'ai repris mon vieux C902, l'xpéria va partir en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

J'ai la dernière maj sur l'Xperia (2.1 update 1) mais pas sur le radiosat (tjs le 48.12) là le test renault est avec la version android 1.6 donc normalement avec le bon firmware du radiosat et une version plus récente android que la 1.6 ca devrait fonctionner.

Tout mes Sony ericsson précédent fonctionnaient à merveille en bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'ai la dernière maj sur l'Xperia (2.1 update 1) mais pas sur le radiosat (tjs le 48.12) là le test renault est avec la version android 1.6 donc normalement avec le bon firmware du radiosat et une version plus récente android que la 1.6 ca devrait fonctionner.

Tout mes Sony ericsson précédent fonctionnaient à merveille en bluetooth

 

 

façon j'y retourne le 11 mai pour en savoir plus, le mec je l'ai pas rappelé ;)

 

si au 11 c'est négatif je vois avec l'ingénieur de renault douai pour savoir s'il peut faire une programmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

 

façon j'y retourne le 11 mai pour en savoir plus, le mec je l'ai pas rappelé ;)

 

si au 11 c'est négatif je vois avec l'ingénieur de renault douai pour savoir s'il peut faire une programmation :)

 

 

Le service client renault m'a indiqué de prendre rdv en concession pour une maj, j'ai pas encore fait la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Le service client renault m'a indiqué de prendre rdv en concession pour une maj, j'ai pas encore fait la démarche.

 

 

moi je l'ai déjà fait mais le mec qui s'occupe de ça était pas là, et comme dis j'y retourne le 11 mai pour le reste des problèmes qu'ils m'ont pas résolus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

des news pour l'Xpéria

 

Quelques soucis de stabilité BT avec quelques téléphone surtout des Nokia et quelques Sony aussi renault est au courant et travaille sur un nouveau soft qui corrigerait ces défauts, pour le moment ils sont en stand by là avec la crise composants

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Renault est au courant et travaille sur un nouveau soft qui corrigerait ces défauts, pour le moment ils sont en stand by là avec la crise composants.

 

 

Je ne vois pas le rapport mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Je ne vois pas le rapport mais bon...

 

 

 

changement de l'autoradio :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

 

changement de l'autoradio :ange:

 

 

 

étonnant car normalement c'est Parrot qui fournit la chip à Renault pour le tel main libre bluetooth et sur mon précédent kit ajouté en seconde monte la maj se fait avec le soft Parrot qui sélectionnait en fonction du kit installé la maj a faire. la maj était faite via une liaison bluetooth, le flashage remplaçait le firmware par le plus récent sans besoin de modification matérielle. a la clé correction de bug et liste de compatibilité accrue avec les téléphones récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

vu les directives de l'état et les kit main libres, je sens que mon portable sera en silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

suite a fil en concession pour la maj du radiosat, ca a l'air d'être pour eux une chose étrange et mystérieuse vu le blanc lorsque j'ai demandé un rdv pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

suite a fil en concession pour la maj du radiosat, ca a l'air d'être pour eux une chose étrange et mystérieuse vu le blanc lorsque j'ai demandé un rdv pour ça :D

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Pas de nouvelles sur la maj, j’attends tjs que la concession me contacte a ce sujet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pas de nouvelles sur la maj, j’attends tjs que la concession me contacte a ce sujet :pfff:

 

 

pas de nouvelles non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Après maj du firmware a la version 88.11 par ma concession, le X10 mini pro (android 2.1 update 1) ne fonctionne pas. D'après mes recherches, c'est l'update sony qui pose pb puisque certains utilisateurs n'avait pas de pb avec la version android 1.6. Sans solution de Sony il n'y aura qu'a prendre un iphone, au moins avec l'ios ça fonctionne et au moins Apple n’arrête pas le développement de ses téléphones 1 an après leur sorti. Sony Ericsson ce n'est plus ce que c'était :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Après maj du firmware a la version 88.11 par ma concession, le X10 mini pro (android 2.1 update 1) ne fonctionne pas. D'après mes recherches, c'est l'update sony qui pose pb puisque certains utilisateurs n'avait pas de pb avec la version android 1.6. Sans solution de Sony il n'y aura qu'a prendre un iphone, au moins avec l'ios ça fonctionne et au moins Apple n’arrête pas le développement de ses téléphones 1 an après leur sorti. Sony Ericsson ce n'est plus ce que c'était :pfff:

 

 

où sans solution de chez renault :o

 

c'est à eux de trouver la solution pour raccorder les téléphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

 

où sans solution de chez renault :o

 

c'est à eux de trouver la solution pour raccorder les téléphones

 

 

Oui et non car là ça vient vraiment du firmware Sony . Les X10 gèrent mal le bluetooth (difficulté pour envoyer des fichiers sur un autre tel par exemple (pb connu)). c'est comme si tu avais un périphérique usb qui respecterait pas vraiment la norme et deviendrait incompatible sur un ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui et non car là ça vient vraiment du firmware Sony . Les X10 gèrent mal le bluetooth (difficulté pour envoyer des fichiers sur un autre tel par exemple (pb connu)). c'est comme si tu avais un périphérique usb qui respecterait pas vraiment la norme et deviendrait incompatible sur un ordi.

 

 

je sens que je vais reprendre mon vieux C902 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...