Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Téléphones portables compatibles avec le bluetooth du radiosat arkamys


Invité §fre225Ds

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §New257zr

C'est juste un peu écrit en première page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

Non, c'est marqué 3GS, et comme avec mon 3G normal j'arrive deja pas à trouver un autre téléphone ( meme un autre iphone le 3G detecte que dalle) du coup je me demande si il va trouver mon arkamys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

3G / 3GS = même combat ! Rassure toi, il fonctionnera parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

3G / 3GS = même combat ! Rassure toi, il fonctionnera parfaitement :)

 

 

Cool !!!

Merci Newjac, comme d'hab tu es la source de connaissance de la lag gt !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

:jap:

 

Merci mais le grand Chef indien de la tribu GT c'est le vénéré boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifjyg06 boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

 

PS : par contre le 3G connecté en bluetooth audio pour avoir les indications vocales du GPS (Navigon) + lecture de ta musique = Ca fonctionne mais il rame grave :ange:

Le 3GS s'en tire beaucoup mieux... Totalement fluide.

 

PS2 : Vivement le 4G x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv538jT

Bonjour à tous !

Je possède le radiosat 80W bluetooth, je sais que ce n'est pas celui dont vous parlez, mais j'espère pouvoir avoir une réponse. Je viens d'avoir le samsung corby pro en échange d'un lg. Je n'arrive pas à me connecter au système bluetooth de ma voiture. J'aimerais savoir si ça vient de mon tel ou s'il est incompatible...!

Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar582Ku

:jap:

 

Merci mais le grand Chef indien de la tribu GT c'est le vénéré boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifjyg06 boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

 

PS : par contre le 3G connecté en bluetooth audio pour avoir les indications vocales du GPS (Navigon) + lecture de ta musique = Ca fonctionne mais il rame grave :ange:

Le 3GS s'en tire beaucoup mieux... Totalement fluide.

 

PS2 : Vivement le 4G x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

 

 

il chipote deja a téléphoner mon 3G alors imagine si je le connecte !!! :D

 

Mais bon de toute façon je pense pas me servir beaucoup du bluetooth, vu qu'une fois que je serai dans ma Lag je serai trop occupé à en profiter pour répondre au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Bonjour à tous !

Je possède le radiosat 80W bluetooth, je sais que ce n'est pas celui dont vous parlez, mais j'espère pouvoir avoir une réponse. Je viens d'avoir le samsung corby pro en échange d'un lg. Je n'arrive pas à me connecter au système bluetooth de ma voiture. J'aimerais savoir si ça vient de mon tel ou s'il est incompatible...!

Merci par avance pour vos réponses !

 

 

Il est possible que ca vienne de l'un ou de l'autre (je sais ca ne t'avances pas et je ne connais pas ton modele). j'avais précédemment un kit Parrot 3200 dans ma Mégane GT et je n'ai pas pu utiliser un tél samsung avec (c'est joli , ca clignote dans tous les sens mais a part ça ...), j'ai du le remplacer. Les tél avec lesquelq j'ai eu le moins de pbs en bluetooth ce sont les sony ericson (T 610, W580 i, W 810 i) mon LG KP 500 fonctionne aussi très bien avec le radiosat arkamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv480dy

Bonjour,

J'ai un LG KC550 qui a l'air d'être compatible pour recevoir des appels et appeler en composant le numéro manuellement à l'aide de la roulette de la voiture (pas pratique en roulant)

mais je n'arrive pas à sonner en choisissant un contact du répertoire de mon gsm. Dans le journal des appels de la voiture je vois que sur le numéro de téléphone

seul quelques chiffres ont été composés.

 

Bonne journée

 

(PS si vous avez une solution...merci d'avance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

etrange mon kp 500 fonctionne parfaitement avec le radiosat arkamis. regard s'il y a une maj de ton téléphone ça peut résoudre le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Si j'ai bien compris la notice, seul le répertoire de la voiture peut recevoir des empreintes vocales pour la reconnaissance vocale (qui marche très bien, voire mieux que sur mon ex parrot ck 3200), en revanche contrairement a mon ex parrot il ne semble pas possible d'attribuer plusieurs numéros a un contact du répertoire véhicule ce qui n'est pas le cas du répertoire téléphone. Quelqu'un confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt1782IA

Bonjour,

 

J'ai un LG KP500 et il ne fonctionne pas toujours dès que le Bluetooth se connecte mon téléphone s’éteint puis se rallume a plusieurs reprisse jusqu’au moment ou il trouve la connexion il reste connecter jusqu'a que je reçois un appel ou si je fais un appel mon téléphone refait la même chose il s’éteint et ce rallume.

 

J’ai essaye de faire la mise a jour, cela me dit aucune mise a jour,

Je sais plus quoi faire aider moi SVP

par info j'ai la laguna coupé GT 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Quelle est la version du firmware de ton kp 500 ? et celle du radiosat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt1782IA

Quelle est la version du firmware de ton kp 500 ? et celle du radiosat ?

 

la firmware du kp 500 et V10c et celle du radiosat 48.12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

la firmware du kp 500 et V10c et celle du radiosat 48.12

 

J'aipas eu le temps de vérifier la version du firmware du radiosat mais pour mon LG KP 500 j'ai le V10.e et j'ai vu qu'une version f était sortie. Fait la maj de ton firmware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt1782IA

J'aipas eu le temps de vérifier la version du firmware du radiosat mais pour mon LG KP 500 j'ai le V10.e et j'ai vu qu'une version f était sortie. Fait la maj de ton firmware ;)

 

Ok Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv034or

LG VIEWTY KU990i compatible.

 

 

 

Bonjour,

 

j'ai également un LG KU990i.

Le système Bluetooth de ma voiture fonctionne : je peux appeler en composant le numéro et recevoir des appels.

 

MAIS Je n'arrive pas à copier les contacts du téléphone vers le système Bluetooth de ma voiture : le système me dit que la copie automatique n'est pas possible, et d'utiliser le menu du téléphone : oui, mais comment faire???

 

Merci de venir à mon aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Le probleme est que le ku990i ne dispose pas de fonction carte sim distante.

C est dont pour celà que tu dois entrer tes contacts manuellement.

Pour ce faire, tu va dans la voiture, tu connectes le tel et puis tu envois tous tes contacts sous forme de carte de visite.

Le souci, est que tu dois le faire 1 par 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv305oj

bonjour,

je trouve que ce post est une bonne initiative

Mon retour d'expérience : après avoir mis à jour mon sony ericsson k610i, le radiosat 3D arkamys (installé sur clio estate 1.5 dci exception tomtom) réussit à communiquer avec mon mobile sans problème.

L'importation des contacts se fait manuellement (possibilité d'envoyer tous les contacts d'une traite). La lecture des mp3 depuis le mobile sur l'autoradio fonctionne très bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

L'iPhone 3GS (en version 3.x) est compatible. Gestion du répertoire, bluetooth téléphonie, bluetooth audio en mode iPod ainsi que toutes les applications (GPS...)

 

 

iPhone 4 (et iOS 4) parfaitement compatible :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa407wr

 

iPhone 4 (et iOS 4) parfaitement compatible :love:

 

 

 

Compatible avec le bluetooth oui, mais on a perdu la lecture via l'USB des pistes audio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Ce topic parle de la liaison bluetooth ;)

 

Quand je dis parfaitement compatible en fait non. Il manque par exemple le saut de plages avec la commande au volant. Ce que la norme bluetooth des 2 périphériques permet... En théorie a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa407wr

Ce topic parle de la liaison bluetooth ;)

 

 

 

Exact. Désolé pour le hors sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv075Yg

LG VIEWTY KU990i compatible.

 

bonjour

 

j'ai vu sur le forum que vous indiquiez que le ku990i est compatible radiosat.

 

Je viens d'acquerir une laguna 3, et je ne reussi pas à avoir mes contact de mon téléphone dans la voiture sur l'écran.

 

Pourtant si on m'appel, ou j'emets, le bluthoot fonctionne (le telephone est bien note activé).

 

Pourriez vous me donner quelques conseils de reglages

 

merci par avance

 

bennad

 

bennad@9online.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

bonjour

 

j'ai vu sur le forum que vous indiquiez que le ku990i est compatible radiosat.

 

Je viens d'acquerir une laguna 3, et je ne reussi pas à avoir mes contact de mon téléphone dans la voiture sur l'écran.

 

Pourtant si on m'appel, ou j'emets, le bluthoot fonctionne (le telephone est bien note activé).

 

Pourriez vous me donner quelques conseils de reglages

 

merci par avance

 

bennad

 

bennad@9online.fr

 

 

 

il faut exporter les contacts de votre téléphone à partir de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv075Yg

bonjour

 

c'est à dire ?

 

comment fait on exactement ?

 

merci par avance

 

bennad

 

il faut exporter les contacts de votre téléphone à partir de l'autoradio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel437zu

Samsung Wave (s8500) : bluetooth nickel, par contre impossible de se connecter pour lire ses mp3 ("Appareil non connecté")

Bizarre, les Samsung ont l'air de tous marcher en ce qui concerne la reconnaissance de la mémoire interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqi484ZS

J'ai fait une restauration des parametres par défauts du tel.

et j'ai activé la fonction de carte sim distante.

 

Chez moi ça a fonctionné avec lg kp 501.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung M8800 (Player Pixon) compatible dans la Mégane III.

 

Samsung S5600 (Player Star) compatible dans la Mégane III.

 

La Mégane III que j'avais testé était bien entendu équipé de l'autoradio 3D Sound By Arkamys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'ai fait une restauration des parametres par défauts du tel.

et j'ai activé la fonction de carte sim distante.

 

Chez moi ça a fonctionné avec lg kp 501.

 

 

 

 

va falloir que je regarde ça de plus près pour avoir la fonction main libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...