Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Téléphones portables compatibles avec le bluetooth du radiosat arkamys


Invité §fre225Ds

Messages recommandés

Invité §cel634Ng

 

je sens que je vais reprendre mon vieux C902 :D

 

 

j'ai ressorti un vieux w580i qui fonctionne a merveille et même au niveau de la partie walkman mp3 en entrée aux bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar565OO

Bonsoir,

Même problème que vous.... Mégane 3 + Xpéria X10 = non compatible au système bluetooth du Radiosat.

 

Ma voiture a passé 3 h cet aprem chez mon agent Renault pour résoudre ce problème et............. Rien.....le gars n'a rien pu faire. :(

 

Je dois aller voir un copain qui travaille chez Phonehouse lundi pour voir si lui peut m'aider (à part le changement de tel :??: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Et dire que j'aurai pu prendre un iphone à la place du Xpéria :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Et dire que j'aurai pu prendre un iphone à la place du Xpéria :(

 

 

Pareil mais je le trouvais trop gros pour mettre dans la poche interieur de mes vestes de costumes, d ou le choix du X10 mini pro tres compact. Mais bon on va devoir changer, merci sony :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

ca y est ca fonctionne !!! j'ai après avoir fait une sauvegarde, j'ai réinstallé le logiciel du x10 via Update service et non pas pc companion. j'ai lors de l’appairage décoché les fonction multimédia (partie walkman mp3= pour laisser les seules fonctions téléphone et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ca y est ca fonctionne !!! j'ai après avoir fait une sauvegarde, j'ai réinstallé le logiciel du x10 via Update service et non pas pc companion. j'ai lors de l’appairage décoché les fonction multimédia (partie walkman mp3= pour laisser les seules fonctions téléphone et ça marche très bien.

 

 

je vais faire ça ce soir :p

 

du moins si j'arrive a tout trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

tu peux un peu plus détailler comment faire pour réinstallé le logiciel et le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

 

je vais faire ça ce soir :p

 

du moins si j'arrive a tout trouver

 

 

Ca marche avec le dernier firmware 88.11 du radiosat. Pour update service tu le télécharges sur le site sony ericson. tu fais la sauvegarde via le téléphone (appli sauvegarde fournie avec le téléphone) et une fois appairé (j'ai sélectionné téléphone et non pas nomade audio) tu va dans le menu : "parametres bluetooth" , tu cliques sur l'appareil (laisses appuyé jusqu’à l'ouverture d'un menu et tu choisis options, tu décoches la partie "multimedia") et là ça fonctionne. j'ai accès au répertoire de la voiture, du téléphone, j’émets et je reçois des appels sans pb, je peux interroger la messagerie, j'ai le message batterie faible qui s'affiche le moment venu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ca marche avec le dernier firmware 88.11 du radiosat. Pour update service tu le télécharges sur le site sony ericson. tu fais la sauvegarde via le téléphone (appli sauvegarde fournie avec le téléphone) et une fois appairé (j'ai sélectionné téléphone et non pas nomade audio) tu va dans le menu : "parametres bluetooth" , tu cliques sur l'appareil (laisses appuyé jusqu’à l'ouverture d'un menu et tu choisis options, tu décoches la partie "multimedia") et là ça fonctionne. j'ai accès au répertoire de la voiture, du téléphone, j’émets et je reçois des appels sans pb, je peux interroger la messagerie, j'ai le message batterie faible qui s'affiche le moment venu ...

 

 

tu peux le télécharger via le téléphone l'update service ? et tout faire de celui où il faut le raccorder au pc ?

 

pour le radiosat je l'ai déjà en 88.11 normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

 

tu peux le télécharger via le téléphone l'update service ? et tout faire de celui où il faut le raccorder au pc ?

 

pour le radiosat je l'ai déjà en 88.11 normalement

 

 

Via le pc pour l'update service. d’ailleurs s'est conseillé sur le site sony de le faire de temps en temps même s'il est a jour afin que le système reste stable ou si tu rencontres des pbs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Via le pc pour l'update service. d’ailleurs s'est conseillé sur le site sony de le faire de temps en temps même s'il est a jour afin que le système reste stable ou si tu rencontres des pbs

 

 

 

ok je vais essayer de faire ça ce soir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

 

Ca marche avec le dernier firmware 88.11 du radiosat.

 

 

Tu sais comment ils ont upgradé ton autoradio en concess ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

bon bien celouhc ça fonctionne maintenant ;)

 

Ca marche avec le dernier firmware 88.11 du radiosat. Pour update service tu le télécharges sur le site sony ericson. tu fais la sauvegarde via le téléphone (appli sauvegarde fournie avec le téléphone) et une fois appairé (j'ai sélectionné téléphone et non pas nomade audio) tu va dans le menu : "parametres bluetooth" du téléphone , tu cliques sur l'appareil ( radiosat) (laisses appuyé jusqu’à l'ouverture d'un menu et tu choisis options, tu décoches la partie "multimedia" ) et là ça fonctionne. j'ai accès au répertoire de la voiture, du téléphone, j’émets et je reçois des appels sans pb, je peux interroger la messagerie, j'ai le message batterie faible qui s'affiche le moment venu ..

 

j'ai peaufiné un peu ton explication :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

 

Tu sais comment ils ont upgradé ton autoradio en concess ?

 

 

Non pas vraiment, d'après ce que m'a dit le gars c'est coton à faire et ça a changé le code de sécurité de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Non pas vraiment, d'après ce que m'a dit le gars c'est coton à faire et ça a changé le code de sécurité de l'autoradio

 

 

c'est toi qui a trouvé la manip' pour le X10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

 

c'est toi qui a trouvé la manip' pour le X10 ?

 

 

Oui car ca ne fonctionnait pas juste avec l'upgrade du firmware a la version 88.11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui car ca ne fonctionnait pas juste avec l'upgrade du firmware a la version 88.11.

 

 

okok ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp6658zQ

Samsung Wave (s8500) : bluetooth nickel, par contre impossible de se connecter pour lire ses mp3 ("Appareil non connecté")

Bizarre, les Samsung ont l'air de tous marcher en ce qui concerne la reconnaissance de la mémoire interne...

 

 

 

 

désolé de répondre à ton message ...au bout d'un an mais je viens juste de trouver ce topic et il se trouve que j'ai le meme pb avec l'arkamys de mon koleos; aucun soucis pour le téléphone, la connexion est automatique mais si je veux lire mes mp3 en streaming je dois , à partir du s8500, déconnecter My Radiosat puis le reconnecter pour que l'arkamys le voit et ceci à chaque fois que l'alim est coupée; as-tu trouvé une solution depuis l'année dernière ?

merci d'avance

jp6541

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

celouch pas de soucis avec ton autoradio et ton xpéria ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FED154oD

HTC Touch Cruise parfaitement compatible en Windows Mobile 6.0.

Je viens par contre d'installer Windows Mobile 6.1, et j'ai maintenant le problème "connu" d'accès aux contacts qui s'arrête à la lettre "M"

 

Si quelqu'un a connaissance d'un correctif ?

 

 

J'ai le même problème!

Avez-vous trouvé la solution?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QBB287rI

Bonjour,

 

Moi aussi je cherche un gsm compatible avec l'audio arkamys

J'ai un Nokia 5000 qui s'éteint lorsqu'il dialogue avec le système .... grrrr

 

Je viens de trouver ceci via renault angleterre..... le listing daterait de novembre 2011 soit bien plus à jour qu'au pays des Gaulois ?!

 

http://www.renault.co.uk/bluetooth/default.aspx

 

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bonjour,

 

Moi aussi je cherche un gsm compatible avec l'audio arkamys

J'ai un Nokia 5000 qui s'éteint lorsqu'il dialogue avec le système .... grrrr

 

Je viens de trouver ceci via renault angleterre..... le listing daterait de novembre 2011 soit bien plus à jour qu'au pays des Gaulois ?!

 

http://www.renault.co.uk/bluetooth/default.aspx

 

bien à vous

 

 

c'est un smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Petit soucis avec iOS 5 en streaming audio bluetooth.

 

Lors de l'utilisation des commandes autoradio ou au volant :

 

Pause OK

Morceau suivant OK (même si moins réactif pour sauter plusieurs morceaux rapidement)

Retour au début du morceau OK

Retour au morceau précédent impossible :non:

 

En espérant que les Màj. iOS règlent le problème. Car si faut attendre Renault :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Petit soucis avec iOS 5 en streaming audio bluetooth.

 

Lors de l'utilisation des commandes autoradio ou au volant :

 

Pause OK

Morceau suivant OK (même si moins réactif pour sauter plusieurs morceaux rapidement)

Retour au début du morceau OK

Retour au morceau précédent impossible :non:

 

En espérant que les Màj. iOS règlent le problème. Car si faut attendre Renault :non:

 

 

heureusement que je n'ai pas attendu après eux pour mon Xpéria :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QBB287rI
Le 22-12-2011 à 15:34:08, invitémurphy a écrit :

 

Bonjour,

 

Moi aussi je cherche un gsm compatible avec l'audio arkamys

J'ai un Nokia 5000 qui s'éteint lorsqu'il dialogue avec le système .... grrrr

 

Je viens de trouver ceci via renault angleterre..... le listing daterait de novembre 2011 soit bien plus à jour qu'au pays des Gaulois ?!

 

http://www.renault.co.uk/bluetooth/default.aspx

 

bien à vous

 

 

 

c'est un smartphone ?

 

 

 

-> Non, c'est un bête gsm de +- 2009. exactement le Nokia 5000d-2 type RM-362

En fait, il s'éteint et se rallume presque tout de suite, comme si il avait dû rebooter (à l'instar de windows....) après une connexion avec le système arkamys.

Pdt un moment j'ai pu retrouver tous mes contacts, journal des appels sur l'écran du carminat tomtom. + une consultation de ma boîte vocale a fonctionné.

Sur le trajet domicile-> bureau: laisser "allumé ??" liaison BT en test. Il a "rebooté" plusieurs fois et une fois arrivé, il était resté éteint ...

 

Je voulais donc en changer!

 

Je suis intérressé par le Nokia C3 mais n'est pas compatible selon le dernier listing renault trouvé (cfr ci-dessus)

Le Sony-Ercisson CK13i est assez bien aussi, mais pas encore testé non plus

Le Samsung Galaxy Mini pourrait aussi m’intéresser, je le testerai personnellement durant ces congés, une connaissance vient de l'acheter pour elle.

 

Sinon, qui connait la version du BT sur arkamys . Est-ce le BT 2.1 comme renseigné sur bcp de gsm ? Sera-t-il tjrs compatible (l'arkamys) si le gsm est en BT 3.0 ?

 

Pfffffff, renault aurait dû fournir le gsm avec la voiture ! Pas besoin du gsm super top, mais bon, un qui dit "allo" et qui envoit des sms ....

 

Pour ma part, je n'ai pas besoin de lire des mp3, l'arkamys étant doté d'un port usb (clé usb 8Gb ok)

 

Merci pour vos réponses.

Bien à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Vive Android :sol::sol:

 

 

heureusement que celouhc avait trouvé la solution, sinon j'aurais du me contenter de mon vieux C902 ( bien qu'il fait de meilleur photo que le X10 )

 

Le 22-12-2011 à 15:34:08, invitémurphy a écrit :

 

Bonjour,

 

Moi aussi je cherche un gsm compatible avec l'audio arkamys

J'ai un Nokia 5000 qui s'éteint lorsqu'il dialogue avec le système .... grrrr

 

Je viens de trouver ceci via renault angleterre..... le listing daterait de novembre 2011 soit bien plus à jour qu'au pays des Gaulois ?!

 

http://www.renault.co.uk/bluetooth/default.aspx

 

bien à vous

 

 

 

c'est un smartphone ?

 

 

 

-> Non, c'est un bête gsm de +- 2009. exactement le Nokia 5000d-2 type RM-362

En fait, il s'éteint et se rallume presque tout de suite, comme si il avait dû rebooter (à l'instar de windows....) après une connexion avec le système arkamys.

Pdt un moment j'ai pu retrouver tous mes contacts, journal des appels sur l'écran du carminat tomtom. + une consultation de ma boîte vocale a fonctionné.

Sur le trajet domicile-> bureau: laisser "allumé ??" liaison BT en test. Il a "rebooté" plusieurs fois et une fois arrivé, il était resté éteint ...

 

Je voulais donc en changer!

 

Je suis intérressé par le Nokia C3 mais n'est pas compatible selon le dernier listing renault trouvé (cfr ci-dessus)

Le Sony-Ercisson CK13i est assez bien aussi, mais pas encore testé non plus

Le Samsung Galaxy Mini pourrait aussi m’intéresser, je le testerai personnellement durant ces congés, une connaissance vient de l'acheter pour elle.

 

Sinon, qui connait la version du BT sur arkamys . Est-ce le BT 2.1 comme renseigné sur bcp de gsm ? Sera-t-il tjrs compatible (l'arkamys) si le gsm est en BT 3.0 ?

 

Pfffffff, renault aurait dû fournir le gsm avec la voiture ! Pas besoin du gsm super top, mais bon, un qui dit "allo" et qui envoit des sms ....

 

Pour ma part, je n'ai pas besoin de lire des mp3, l'arkamys étant doté d'un port usb (clé usb 8Gb ok)

 

Merci pour vos réponses.

Bien à vous

 

 

une renault n'est pas assez luxueuse pour proposer une téléphone avec l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bst307zc

Bonjour,

 

Nouvel arrivé, moi aussi je galère pour faire fonctionner l'AR de mon scénic Privilège du 01/2011 avec Arkamys 3D.

J'apporte ma pierre à l'édifice ange.gif.89ac38bc2a3332b9d338b49efc4b5793.gif :

 

non.gif.b295f2a6a4cf65fcad0a4765acd718e4.gif NOKIA 6700 classic :

Prise des appels en émission et réception OK

Accès au journal des appels OK

Accès au répertoire du téléphone NON OK

Fonction "mettre à jour" NON OK

 

non.gif.b295f2a6a4cf65fcad0a4765acd718e4.gif SAMSUNG B2100 :

Prise des appels en émission et réception OK

Accès au journal des appels NON OK

Accès au répertoire du téléphone NON OK

Fonction "mettre à jour" NON OK

 

:) SONY ERICSSON W910i :

Prise des appels en émission et réception OK

Accès au journal des appels OK

Accès au répertoire du téléphone OK

Fonction "mettre à jour" NON OK

 

non.gif.b295f2a6a4cf65fcad0a4765acd718e4.gif ACER Liquid MT (android 2.3)

Prise des appels en émission et réception OK (mais pas instantané)

Accès au journal des appels NON OK

Accès au répertoire du téléphone NON OK

Fonction "mettre à jour" NON OK

 

:) ZTE Racer 2 (android 2.2) love.gif.4814c80a2fb2eca24d26324fb314e8cd.gif -> en promo chez Electro Dépot à 79€ - 20€ de remboursement différé

Prise des appels en émission et réception OK

Accès au journal des appels OK

Accès au répertoire du téléphone OK

Fonction "mettre à jour" presque OK (tous les contatcs n'ont pas été copiés)

 

Bref, au mieux c'est juste la fonction "mettre à jour" qui ne fonctionne pas. Par contre on peut mettre à jour les contacts du répertoire du téléphone vers le répertoire de la voiture un par un.

 

Je suis globalement déçu par cet autoradio pour la fonction bluethooh.

Avant j'avais un nouveau C4 ehdi exclusive et l'ACER Liquid MT fonctionnait parfaitement.

Le problème ne vient donc pas des téléphones !!!

 

Bien à vous.

non.gif.67f5bcea5014bfb4b648be0cb287905c.gif

non.gif.ace2519c27496209684c6405b3796fab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bonjour,

 

Nouvel arrivé, moi aussi je galère pour faire fonctionner l'AR de mon scénic Privilège du 01/2011 avec Arkamys 3D.

J'apporte ma pierre à l'édifice ange.gif.2ae18751a6034889a2a4bdfab2731975.gif :

 

non.gif.ae322033aaa6aff8d6f5679c706f745b.gif NOKIA 6700 classic :

Prise des appels en émission et réception OK

Accès au journal des appels OK

Accès au répertoire du téléphone NON OK

Fonction "mettre à jour" NON OK

 

non.gif.ae322033aaa6aff8d6f5679c706f745b.gif SAMSUNG B2100 :

Prise des appels en émission et réception OK

Accès au journal des appels NON OK

Accès au répertoire du téléphone NON OK

Fonction "mettre à jour" NON OK

 

:) SONY ERICSSON W910i :

Prise des appels en émission et réception OK

Accès au journal des appels OK

Accès au répertoire du téléphone OK

Fonction "mettre à jour" NON OK

 

non.gif.ae322033aaa6aff8d6f5679c706f745b.gif ACER Liquid MT (android 2.3)

Prise des appels en émission et réception OK (mais pas instantané)

Accès au journal des appels NON OK

Accès au répertoire du téléphone NON OK

Fonction "mettre à jour" NON OK

 

:) ZTE Racer 2 (android 2.2) love.gif.7ee072e8abea4fce5f20d8cf2031a103.gif -> en promo chez Electro Dépot à 79€ - 20€ de remboursement différé

Prise des appels en émission et réception OK

Accès au journal des appels OK

Accès au répertoire du téléphone OK

Fonction "mettre à jour" presque OK (tous les contatcs n'ont pas été copiés)

 

Bref, au mieux c'est juste la fonction "mettre à jour" qui ne fonctionne pas. Par contre on peut mettre à jour les contacts du répertoire du téléphone vers le répertoire de la voiture un par un.

 

Je suis globalement déçu par cet autoradio pour la fonction bluethooh.

Avant j'avais un nouveau C4 ehdi exclusive et l'ACER Liquid MT fonctionnait parfaitement.

Le problème ne vient donc pas des téléphones !!!

 

Bien à vous.

 

pour les android tu as essayé ça :

 

 

Ca marche avec le dernier firmware 88.11 du radiosat. Pour update service tu le télécharges sur le site sony ericson. tu fais la sauvegarde via le téléphone (appli sauvegarde fournie avec le téléphone) et une fois appairé (j'ai sélectionné téléphone et non pas nomade audio) tu va dans le menu : "parametres bluetooth" du téléphone , tu cliques sur l'appareil ( radiosat) (laisses appuyé jusqu’à l'ouverture d'un menu et tu choisis options, tu décoches la partie "multimedia" ) et là ça fonctionne. j'ai accès au répertoire de la voiture, du téléphone, j’émets et je reçois des appels sans pb, je peux interroger la messagerie, j'ai le message batterie faible qui s'affiche le moment venu ..

non.gif.2c9678a02ee835bd1fd0944d61be74f5.gif

non.gif.e4136340bf6bef33aebc3aad1bfa6702.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo305qQ

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir une mégane 3 de 01/2009 avec le radiosat 3D by arkamys mais sans la prise USB (juste une prise RCA).

J'ai la version 38.07 installée sur l'autoradio est un iphone 4 avec l'iOS 5.1

Malheureusement j'ai la fonction main libre mais je n'ai pas la possibilité du STREAMING AUDIO (ecouter les musiques de l'iphone sur l'autoradio par bluetooth). Cela m'embete vraiment car je n'ai déjà pas de port USB comme déjà dit.

 

D'après ce document officiel:

http://www.renault.co.uk/Resources/PDF/bluetooth/jan2012/compatibility-bluetooth-radiosat.pdf

Si j'avais la v88.11 d'installée je pourrai faire ce que j'ai besoin.

 

Je suis allez voir le grand concessionnaire de la région qui ne sait pas du tout comment faire cette maj .

Sachant que d'après le post certains ont réussi à être upgradé de version.

 

Ma grande question qui pourrait m'aider fortement (ainsi que renault REIMS) est de savoir quelle est la méthode?

_un ordinateur portable avec le firmware 88.11 et un logiciel qui communique entre l'ordi et l'autoradio (cad le faire tout seul chez soi mais j'y crois pas du tout à cette solution économique)

_par la valise clip? par la prise diagnostique? autre méthode? un cd ayant un firmware installé dessus?

 

 

 

un grand merci à celui qui aura la réponse à mon mal s'il vous plait !

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo305qQ

Personne n a eu petite idee sur la methode utilisee par renault quand on a pas de prise usb pour mettre a jour la version logicielle?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei321vU

Salut!

Il faut utiliser un ordinateur avec du BT (ou dongle BT) et l'appairer avec l'autoradio. Ensuite tu executes le programme de maj :)

 

Par contre, rien depuis la 88.11? Sous iOS 6 avec un iPhone 5 j'ai quelques soucis... Déconnexions intempestives (ça m'arrivait aussi avec le 4s en iOS 5), et indication de batterie faible à partir de 53% de batterie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...