Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 GTi-6 Blanc Banquise


lgjui

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul276Oh

raaah toi aussi t'as la console centrale style alu brossé :love: et c'est la classe le poste d'origine :sol:

 

par contre, avec des baguettes de portes fines, ça passerait beaucoup mieux :D faudrait mettre des aiguilles blanches aussi :sol:

 

 

si ça t'intéresse, j'ai un pommeau de bv6 avec du cuir dessus :lol: et une vignette neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la console alu brossé c'est géniale, j'ai adoré direct. En + en super état. Le poste d'origine a trop la classe je trouve. Je l'adore, mais le prob c'est que j'ai que des CD MP3 et clef USB donc trop galère, va fallloir investir dans un bon poste a 200-250 euros en laissant les enceintes d'origine.

 

Pour les baguettes ca me va, sur que des ph3 passerait mieux mais j'ai vraiment pas envie de me faire chier car je la trouve déja parfaite :W

 

Pour les aiguilles j'adore moi en rouge, ce que j'aime pas c'est le fond du compteur orange quand les feux sont allumés. La couleur est pas belle, bien moins que sur ph3 en tout cas, ( je dis sa car l'aiguille sur ph3 est différente en couleur et ca passe mieux ) aiguille rouge avec fond blanc ce serait parfait :love: mais bon comme je dis je prefere resté dans l'esprit origine meme si tout ne me plait pas a 100%

 

Pour le pommeau ca ira ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ouais la console alu brossé c'est géniale, j'ai adoré direct. En + en super état. Le poste d'origine a trop la classe je trouve. Je l'adore, mais le prob c'est que j'ai que des CD MP3 et clef USB donc trop galère, va fallloir investir dans un bon poste a 200-250 euros en laissant les enceintes d'origine.

 

Pour les baguettes ca me va, sur que des ph3 passerait mieux mais j'ai vraiment pas envie de me faire chier car je la trouve déja parfaite :W

 

Pour les aiguilles j'adore moi en rouge, ce que j'aime pas c'est le fond du compteur orange quand les feux sont allumés. La couleur est pas belle, bien moins que sur ph3 en tout cas, ( je dis sa car l'aiguille sur ph3 est différente en couleur et ca passe mieux ) aiguille rouge avec fond blanc ce serait parfait :love: mais bon comme je dis je prefere resté dans l'esprit origine meme si tout ne me plait pas a 100%

 

Pour le pommeau ca ira ;) merci

 

Pour le compteur tu sais ce qu'il te reste à faire :cyp:

 

IMG_2695.JPG1..jpg.ac20c734452fc4193ff6771b3d5f3d22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

J'avoue être jaloux de ta console centrale en alu brossé, elle est superbe, moi j'ai le modèle noir (la mienne est plus vieille elles a 13 ans) j'aimerai trouvé la même, moi aussi j'ai le poste d'origine mais cassette :D mais avec le chargeur 6 CD en accessoire aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Heu c'est pas de l'alu brossé la console, c'est du bon gros plastique look alu brossé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

Tu nous fais une chtite video ou tu tire sur les rapport :D

 

Sa grimpe comme dans du beurre passé 4000tr :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Ouais la console alu brossé c'est géniale, j'ai adoré direct. En + en super état. Le poste d'origine a trop la classe je trouve. []Je l'adore, mais le prob c'est que j'ai que des CD MP3 et clef USB donc trop galère, va fallloir investir dans un bon poste a 200-250 euros en laissant les enceintes d'origine.[/]

Pour les baguettes ca me va, sur que des ph3 passerait mieux mais j'ai vraiment pas envie de me faire chier car je la trouve déja parfaite :W

 

Pour les aiguilles j'adore moi en rouge, ce que j'aime pas c'est le fond du compteur orange quand les feux sont allumés. La couleur est pas belle, bien moins que sur ph3 en tout cas, ( je dis sa car l'aiguille sur ph3 est différente en couleur et ca passe mieux ) aiguille rouge avec fond blanc ce serait parfait :love: mais bon comme je dis je prefere resté dans l'esprit origine meme si tout ne me plait pas a 100%

 

Pour le pommeau ca ira ;) merci

 

 

 

pour resoudre ce probleme regerde ce que j'ai montai dans la mienne sur mon topic! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compteur il va rester comme sa ;) j'ai pas envie de me casser la tête en + durant facilement 4 ans la je vais etre pire que débordé. Je suis retourné a l'école et je vais faire révision sur révision car je galère trop il faut que je travail d'arrache pied pour avoir 10 :/ donc voila. Je l'entretiendrais mais je pense qu'aucune modif ne sera a faire.

 

Pour la vidéo dès que j'ai un minimum de temps c'est ok ;) et c'est pas 4000 tr/min ou ca part mais a 5500 le bon coup de pied au derrière :W passer ce cap elle devient un poil plus violente :D

 

Pour le poste je vais déja aller faire un tour a nortoto je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

tu la monte en rupteur alors que tu vient juste de l'avoir??? Moi a ta place j'aurais attendut un peut avant de le faire de connaitre la voiture mais bon après ce n'est que mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

Elle est tres bien full stock, perso pour etre a mon gout, juste vitre teinté et la rigeur rabaissement et c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

J'ai bien dis accessoirement :ange:

 

Mais elle est autant superbe a hauteur d'origine lol ,elle serais pas mal avec les vitres teintés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

pour le poste, celui que j'ai pris est pas mal, déja il te permet de garder ta couleur d'origine d'éclairage, car il a 20 éclairage diférent, ensuite il fait usb mp3 enfin tout quoi, il passe en gardan le comptour du poste d'origine, pour eviter un moche trou au milieu, niveau qualité, sa reste une source de qualité, de plus il a une télecommande, et il est compatible avec les boitier pour garder les commande au volant, est il fait pas tape a l'oeil, il reste sobre... etc etc c'est le JVC KD-R611, 129 euros a nortoto, 139 a l'elerc toto de chez moi, si tu veux je te ferais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

pour les baguettes de porte, perso ça me choque de voir les grosses baguettes peintes :/

m'enfin si ça te va c'est le principal :)

 

Pour le compteur tu sais ce qu'il te reste à faire :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34386/IMG_2695.JPG1..jpg

 

+1 pour le compteur + console à led blanche assorti au blanc banquise :D par contre c'est vrai que ça prend un peu de temps mais ça vaut le coup :sol:

 

http://img716.imageshack.us/img716/7056/img3203dq.jpg

 

pour resoudre ce probleme regerde ce que j'ai montai dans la mienne sur mon topic! :jap:

 

+1 ce système est top, ça permet de rester full stock :sol:autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

j'aurais pas fait mon éclairage blanc, j'aurais pris ça :)

 

Ba ca fait quoi? Un rupteur c'est un rupteur :lol: meme sur un Ferrari j'en aurais une je ferais rupteur :bah: je vois pas le malaise?

 

aucun malaise :p perso j'ai la mienne depuis un an et je l'ai jamais fait rupter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en blanc c'est super beau. Ca change grave j'adore :love: mais j'aurais vraiment la rame de me tapper ce boulot :W

 

Pour les baguettes je trouve que ca va encore mieux.

 

Pour le rupteur ba écoute :D la 1.8 je l'ai fait rupter une sacret paire de fois, et sans exagérer, j'ai meme fait rupter la 4è très souvent et je n'ai jamais eu aucun problème. :??: Vous aver quoi contre les rupteurs :lol: au contraire c'est un son magnifique :sol: rouler en diesel sinon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Julien =
;)

 

Bazook = :p Ba tu attends quoi :D attend de voir la vidéo tu auras encore + envie :D

 

 

 

Nan faut que je résiste à la tentation :D et j'ai pas de taf pour le moment c'est pas raisonnable begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

les rupteurs, c'est mal :D

perso, je vois pas l'intérêt puisque tu as bien entamé ta zone rouge et passé le régime ou la puissance est maximale ;)

 

et le bruit je le trouve horrible, on dirait que le moteur hurle à la mort :lol:

 

 

m'enfin bref, ceci étant dit, je roule aussi en diesel pour apprécier encore plus ma BV6 quand je la reprends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non la puissance maximal est justement le rupteur ( 7300 tr/min sur la bv6 ) ca ne fait rien au moteur :??: il hurle heuresement quand tu vas au bout c'est pour quoi? Quand tu fais peter un 2 par exemple jusqu'a 110 ba tu es limite au rupteur donc c'est la meme chose. Le bruit est sublime moi j'adore. Achète toi un carbu alors :lol: ca rupte pas au moins :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

regarde à combien elle rupte en 2ème et 3ème stp, je voudrais comparer avec la mienne par curiosité, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ba non la puissance maximal est justement le rupteur ( 7300 tr/min sur la bv6 ) ca ne fait rien au moteur :??: il hurle heuresement quand tu vas au bout c'est pour quoi? Quand tu fais peter un 2 par exemple jusqu'a 110 ba tu es limite au rupteur donc c'est la meme chose. Le bruit est sublime moi j'adore. Achète toi un carbu alors :lol: ca rupte pas au moins :W

 

La PMax de la BV6 n'est pas au rupteur, elle est plus basse, à 6500tr.

Et pour la rupture, c'est normalement 7250 sur les 2 premiers rapports et 7500 sur les autres, quelque chose du genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Bingo, j'ai déja vu que la Pmax était a 6500 mais c'est trop jouissif de faire peter jusqu'a 7000 :D après en 4è je vais jusqu'a 6800 environ et la 5 et 6 avant car trop de perte de puissance on le ressens surtout avec la 4e et 5e surtout :jap:

 

Gégé = Ok :D pourquoi pas une petite vidéo :D j'adore cette voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W Abuse pas non plus la RC est plus performante hein :W mais la boite6 est monstrueuse, ca vaut n'importe quel autre voiture de meme catégorie. Avec un étagement quasi parfait. Et le chassis :love: je suis bluffé, ca tiens le pavé mon cochon c'est affreux :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

je suis impatient de voir ta 306, ce qui manque sur la rc c'est une 6ème, les rapports sont trop courts, je dirais que sur l'autoroute à 130km/h tu est à 12 voir 13 l , il manque vraiment la boite 6 de la 306 :non: pour la tenue de route le chassis est aussi pas mal mais sa glisse de l'arrière quand tu vas vite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tant que sa? Car a 130 km/h sur l'autoroute avec la bv6 en 6e je suis a 3800 tr/min quasiment et la RC?

 

Pourtant la RC c'est 1 : 70

2 : 110

3 : 150

4 : 195

5 : 245 environ donc pas si court que sa je trouve :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

:W Abuse pas non plus la RC est plus performante hein :W mais la boite6 est monstrueuse, ca vaut n'importe quel autre voiture de meme catégorie. Avec un étagement quasi parfait. Et le chassis :love: je suis bluffé, ca tiens le pavé mon cochon c'est affreux :love:

 

Tu parles, ça se joue au micro pouillème de poil de fion sur le papier :o

Et vu que la mienne avait le feu aux fesses, je leur cassait le fion aux RC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...