Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 3L8 Carrera S Cabriolet


sebttquattro

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben voilà, elle refait du froid.

Fuite facilement repérable au niveau du pressostat (estampillé audi par ailleurs)

Voilà, si l'habitacle de votre 997 se remplit d'une fumée dense, sèche et sans odeur, c que votre pressostat a rendu l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And007ab

Deux jours et plus de 400 km en boxster 981 265 ch...

Et ben ce fut difficile de le rendre tellement c sympa à conduire !

Si non la 997 italienne a subit sa première révision en pz et rien à signaler, il ne s'agirait donc pas d'une merguez :p

 

 

Hier les ventilateurs (à l'avant) se mettaient en marche (à fond) quelques secondes après les démarrages pour ne plus se couper durant le parcours (clim éteinte, 3 trajets dont un départ à froid)

Ce matin plus rien, ils ont certainement grillé .

La clim a lâché cette semaine :(

Le gaz c introduit dans l'habitacle à travers les ouïes d'aération

Une atmosphère de dancing

 

Le simili cuir du dossier s'abîme au point de contact de la tige-boucle de la ceinture quand on rabat le siège.

le premier signe est l'odeur qui se dégage du compartiment moteur ; je ne m'en suis pas plus inquiété que cela, la voiture fonctionnant normalement et le niveau d'huile moteur étant ok. Puis plus récemment des secousses à l'embrayage (marche arrière et première) m'ont amené à prendre rdv chez porsche.

..................

si tu est content de ton italienne malgré ces "petits problemes" c'est l'important ...mais je doute que ce sujet puisse contribuer à sauver les voitures importées d'italie de leur mauvaise réputation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue avoir récemment eu quelques déboires avec la clim :ange:

 

D'abord le pressostat (estampillé audi), mais ça vous le saviez :)

 

Des bruits de circuit mal purgé (mon réfrigérateur émet des bruits semblables :p ) se faisaient de plus en plus présent au niveau de la boite à gants.

L'atelier change dans un premier temps une soupape d'expansion (expansionsventil), l'illusion aura été de courte durée, une centaine de km :pfff:

Retour au pz et nouveau diagnostic qui fut le bon (enfin j'espère, 1000 km depuis), défaillance du servomoteur (stellmotor)

Une petite recherche sur le net donne de multiples liens renvoyant vers des soucis similaires rencontrés par des propriétaires allemands d'audi, de volkswagen et de skoda.

Ca reste donc une affaire de famille :p

 

Que ceux qui souhaitent établir un lien avec l'origine italienne de l'auto ne se privent pas :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre vieux, obligé de faire de la pub pour une Porsche à moteur à refroidissement par eau...

(le deal ça devait être de lui offrir le billet d'avion pour également rencontrer d'autres sorciers d'Outre-Rhin)

:jap:

 

 

 

 

 

 

Deux motoristes de talent et deux produits parfaitement aboutis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Ce vieux fou possède plus de Porsche que la France entière ! J'aimerai bien être à sa place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Bah c'est un mec qui est passé sur turbo ! Il a faire fortune dans le textile et étant fan de Porsche il en a fait toute une collection ! Je ne pourrai pas donner le nombre exact de Porsche mais c'est vraiment impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And007ab

Un personnage passionnant ;)

 

ICI

 

 

Merci pour l'adresse de son blog que je ne connaissait pas. Comme tu dis, un personnage passionnant et charismatique. Il y a quelques semaines j'ai revu le splendide film/documentaire "Urban Outlaw" avec son splendide atelier à LAX, à ne pas perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de 5000 km en à peine 3 mois et pas de panne pour l'instant, tout semble fonctionner correctement.

J'en suis très content, seul regret mon épouse ne souhaite pas la conduire (boite 915 :p ) alors que la 997 "se conduisait comme une audi" :ange:

Lors de longues ballades après un déjeuner arrosé ça m'arrangeait bien quelques fois qu'elle prenne le volant :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...