Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Bristol 450 24 h du Mans 1954 - profil 24 - 1/24ème ( P 24 124 )


Riviera
 Partager

Messages recommandés

Le 02/01/2023 à 14:51, whitexr2i a dit :

Plus qu'à trouver un fond de la bonne couleur pour faire de belles photos ! :tongue:

Joli boulot ! :bien:

Je vais finir par croire que ce fond t'empêche de dormir.....:siffle:

Le 02/01/2023 à 15:19, mail0183 a dit :

lorsque je monterai la mienne je pense que je choisirai un vert beaucoup plus moche que celui de Jacques ,

histoire de rester dans le moche    :lol:  :lol:   :lol:

 

1527421118_Capturedcran2022-04-08153736.thumb.jpg.7893b267aa2c04bc1dcebf902f88109a.jpg

Ce vert me semble un poil plus clair que le mien....😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 16:13, 24eme O Phil a dit :

J'avais vu des p'tits pois dans une pizza (là-bas chez les rosbeefs) qui avaient la même couleur, un chouille plus vif.  spacer.png

 

Ben ça ne donnait pas envie... :cyp:

moi aussi, et j'ai eu à peu près la même réaction

ça devait donner ça : 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Comme d'habitude, je me suis un peu précipité sur la suivante, et celle-ci n'est pas tout à fait terminée.🥴

Il y manque quelques détails, qui devraient trouver leur place tantôt.😁 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 12:39, le croquant a dit :

Voiture atypique ('il n'y a que les Rosbeef pour faire cela), mais le montage est top.😍

Ne te laisse pas distraire Jacques.

 

dans les voitures atypiques des rosbeefs , je n'ai qu'un regret , la non participation au Mans de la Marcos Mantis , avec son moteur Repco de F1

mais elle s'est noyé à Spa  et on ne la reverra plus en course :spamafote:

 

586108500_1968Spa1000Km_Alfa33_MarcosMantis.thumb.jpg.3771d465c92668f4607600b7e43e650a.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 11:09, mail0183 a dit :

 

dans les voitures atypiques des rosbeefs , je n'ai qu'un regret , la non participation au Mans de la Marcos Mantis , avec son moteur Repco de F1

mais elle s'est noyé à Spa  et on ne la reverra plus en course :spamafote:

 

586108500_1968Spa1000Km_Alfa33_MarcosMantis.thumb.jpg.3771d465c92668f4607600b7e43e650a.jpg

 

.

Ah ça Francorchamps sous la pluie c'est quelque chose , j'ai été plus d'une fois rincé , tu mets la semaine qui suit pour sécher , et cette Marcos , si je ne m'abuse c'est en 68 ou Ickx a atomisé la concurence avec la gt 40 , 

Pour ce qui est de la Bristol , c'est une belle réalisation , mais que le modèle soit moche , c'est une question de perception , on a largement fait plus laid en la matiere depuis lors ,

André 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi voir cette Marcos reproduite.😯

En ce qui me concerne, je ne m'intéresse pas qu'aux voitures avec pédigrée..... ou notoriété ! 🧐

Et cette anguleuse anglaise me plairait bien.....🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Bristol n'a peut être pas de pedigree, mais elle a du chien !!

j'aime beaucoup ! surtout avec ce fond bleu à carreau qui rappelle les plus beaux pantalons de golf du Prince Charles. So british !😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 12:11, mail0183 a dit :

histoire de ne pas rester sur des morceaux de Mantis , voilà , l'anglaise anguleuse  , dans toute sa splendeur à un moment où il ne pleuvait pas     :siffle:

et sa reconstruction     :oui:

 

WatermarkedImageHandler.thumb.jpg.3629201e445738ecca1d11181745ae39.jpg

 

xp_man10.jpg.4792a239b10ffdafa45189622bb3ab22.jpg

Entre l'originale et la restaurée, il y a une grosse différence de forme des logements de phares.

Cela dit, j'aime beaucoup les formes de ce modèle, sans doute en avance sur son temps au plan esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 19:10, math95 a dit :

Sujet intéressant mais je trouve ton vert bien trop vif.

peu être le rendu photo...

Photo faite avec une lumière artificielle: le vert ne ressemble pas tout à fait à cela.

De plus, sans nuancier ni référence, il est très difficile d'appréhender la couleur réelle.

Il s'agit évidement d'une approximation.😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...