Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Mirrorlink et téléphones compatibles


Invité §pet360Es
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sop560KT

si tu regardes ici : https://compatibilitylist.skoda-auto.com/

ton téléphone n’apparaît même pas dans la liste ...

 

si c'est le dernier modèle, peut-être sera-t-il compatible prochainement avec une mise à jour (de l'autoradio) ?[/quotemsg

Merci pour la réponse.

Le dernier modèle de Wiko oui et la voiture sort du concessionnaire ce soir. Elle est neuve!

Mise a jour faite par qui?

C est nul

Merci

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ant658GP

c'est Skoda qui fournit ce genre de mise à jour ! mais bon, quand il s'agit de téléphone, ça se fait en collaboration avec la marque de téléphone elle-même (donc parfois, il faut faire la mise à jour de l'autoradio ET du téléphone lui-même) ;)

 

tu peux trouver ça ici : http://updateportal.skoda-auto.com/

il suffit de te munir du code VIN de ton véhicule (sur ta carte grise, c'est le code nommé "E")

 

si une mise à jour est disponible, rien ne t'empêche de la faire directement ! les voitures n'étant pas forcément livrées avec la dernière mise à jour en date, ça vaut quand même le coup d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup472vL

Ce système Bolero est une vraie plait ...

 

Mirrorlink qui meurt à petit feu (si ce n'est pas déjà éteint)... la liste des téléphones est minime et complètement dépassé...

 

 

CarPlay : il faut un iphone... que je n'ai pas.

 

 

AndroidAuto : mon nouveau téléphone MotoX4 n'est apparemment pas compatible puisque après plusieurs essai par cable USB etc... rien ne se passe seul le bluetooth pour la musique le detecte. Par cable usb, cela me notifie une erreur sur le bolero.

 

Même ma compagne qui a un téléphone censer etre compatible avec android auto par transmission USB : cela fonctionne 1 fois sur 10.

 

Moi aussi je pensais que tous les téléphones de ,allez - de 2 ans..., étaient au moins capables de mettre android auto sur l'écran par USB sans manipulation ou mises à jour ... et un cable usb différent ne fera jamais la différence (à moins qu'il existe un cable usb magique dont je ne connais pas le nom ?!)

 

 

 

Quel déception !! :pfff: franchement je suis à 2 doigts de me pointer chez une concession Skoda et leur dire de ce démerder avec leur Boléro.

 

Je ne veut pas tout dénigrer, mais quand on te vend un super écran boléro compatible avec tout aucuns problèmes etc... alors qu'au final rien est compatible parfaitement à 18 000e la skoda vous comprenez mon amertume. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, aucun problème ici avec 3 android différents (Moto G4, Moto E, Moto E2). La seule contrainte en terme de téléphone c’est android > 5 (lolipop)

 

La qualité de cable est importante, s’il a trop de pertes en ligne, ça marche juste pas. Perso, j’utilise un cable court Nokia https://www.amazon.fr/CA-101D- [...] B006UF69FY (qui a en plus l’avantage de ne pas avoir 2m de cable qui balade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop560KT

Bizarre, aucun problème ici avec 3 android différents (Moto G4, Moto E, Moto E2). La seule contrainte en terme de téléphone c’est android > 5 (lolipop)

 

La qualité de cable est importante, s’il a trop de pertes en ligne, ça marche juste pas. Perso, j’utilise un cable court Nokia https://www.amazon.fr/CA-101D- [...] B006UF69FY (qui a en plus l’avantage de ne pas avoir 2m de cable qui balade).

 

Ok merci pour vos réponses

Est ce que qqun peut me dire de quelle manière je peux savoir si mon Wiko view2 est lolipop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses

Est ce que qqun peut me dire de quelle manière je peux savoir si mon Wiko view2 est lolipop?

 

 

Paramètres --> système --> A propos du téléphone

 

Et la tu as toutes les infos sur ton téléphone avec la version d'Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her145av

Salut pour ma part j'ai installé Android auto sur mon huawei, et du coup ça marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop560KT

Salut pour ma part j'ai installé Android auto sur mon huawei, et du coup ça marche très bien

 

Bonjour tt le monde

Mon Wiko a un Version Android 8.0

Je ne comprends pas le bugg.

J' ai essayé plusieurs câble. Rien ne se passe et dans mes paramètres , je ne peux mm pas coché connection USB.

Help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop560KT

Donc, c'est vraiment un problème avec ton smartphone ? As tu essayé avec un autre ? :??:

Car, avec tous ceux que j'ai connectés ça a fonctionné ! :jap: Xperia Z, Galaxy A5, HTC U11.

 

Merci pour ta réponse.

Non car nous n avons que des Wiko a la maison.

En voulant privilégié une marque française de smartphones, voilà ce qui arrive!

Suis déçu car j' avais lu que c était la version d Android qui devait être compatible et non pas le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop560KT

Sinon, comment fait on pour voir apparaître les logos des stations de radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop560KT

Wiko c'est du chinois... Juste design français... :ange:

C'est automatique les logos, quelques fois ça a mis plusieurs minutes dû la réception est faible !

 

Oh lalala ......suis a côté de la plaque pour Wiko.

Bon bah je vais retourner a la concession car la voiture a fait

100 bornes et toujours pas de logos qui apparaissent malgré le fait d être a Rouen (grande ville) donc ça commene a me chauffer les oreilles.... Pour être poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop560KT

Oui, ;):D regarde:

"Pourquoi Wiko n'a jamais été un constructeur de téléphones français mais bien chinois ! :p

https://www.challenges.fr/high [...] ois_566413

 

J' avoue être surprise mais pas tant que cela. Tout est détenu par les chinois de toutes les façons. Est ce vraiment étonnant ?

Hormis ce problème de compatibilité avec ma fabia, je n'ai jamais rien eu a dire sur les Wiko. À moins de 200 euros le smartphone, cela me correspondait bien ...

Bref, personne peut m affirmer que mon téléphone n est pas compatible ou le sera t il dans les semaines a venir?

Aussi pour les logos des stations de radio. Je ne comprends pas pourquoi ils ne se mettent pas tous seuls?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez135iV

Ma compagne à une Fabia Style de 2017 et, il y a les deux: MirrorLink & Android Auto ! :jap:

J'ai un HTC U11 compatible MirrorLink: mais à part icoyaote que je n'utilise plus: plus grand-chose à utiliser dessus ! :cry: Pourtant c'est mieux que AA qui est bridé... :roll:

Je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas pris... :(

Bon, ça va depuis l'année dernière Waze y a été intégré dans AA

Bonjour,

Dans ma recherche de solution je suis tombé sur ce thread. Depuis quelques jours propriétaire d'une Fabia de 06/2015 avec seulement Mirrorlink sur le Bolero, j'essaie de brancher mon HTC U11 mais jusqu'ici en vain. Vous écrivez que votre HTC U11 fonctionne avec Mirrorlink et ça m'intéresse. Comment avez-vous fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...