Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spring

SPRING mise en route de la clim et du chauffage à distance avec l'appli My Dacia


Flashs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Est ce que vous avez réussit à lancer le chauffage ou la clim sur une Spring depuis l'appli My Dacia 
Je l'ai depuis mai 2022 et pas une seule fois ça n'a fonctionné
alors que mon telephone se connecte bien puisque j'ai le niveau de charge et la distance restant à parcourir
Batterie à plus e 30%.

lorsque je clique sur le bouton climatiser il se mets en attente
ça tourne pendant 2 ou 3 secondes avec 4
l'information a été enoyée ...
puis j'ai le message
"nous rencontrons un probleme...

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 01 07 Bjr, j'ai une SPRING Confort Plus depuis nov 2022, 450 kms aujourd'hui. TVB. J'ai aussi un pb smartphone/Media Nav en cours de recherche de solution. Je vous propose de prendre contact avec le service    assistance.multimedia@renault.com. Ce service m'a demandé des renseignements à trouver sur le Media Nav et dans mon smartphone. L'étude de la solution est en cours.

Ce SUV urbain électrique est très agréable, marrant et efficace. Il me convient parfaitement pour mon usage (commissions dans un rayon de 30 kms). Pourtant, j'ai l'habitude de voitures très puissantes et automatiques. Les accélérations sont très suffisantes en ville et sur route limitée à 90 km/h. J'ai fait monter des pneus 4 saison/hiver à l'AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Remyp

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Flashs avec ma Spring de mars 2023.

je serai preneur d'une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 09:49, Invité Remyp a dit :

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Flashs avec ma Spring de mars 2023.

je serai preneur d'une solution....

bonjour,
Je n'ai pas eu d'alerte m'informant que j'avais des réponses à mon post.
j'ai plusieurs contacts avec le service d'assistance multimedia, mais malgres toutes les deconnections/reconnections et autres manip, rien à faire.
Puis ça c'est mis à fonctionner sans raison mais ça reste aléatoire.
Parfois j'ai le message d'erreur mais quand j'arrive à la voiture le chauffage tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème sur une Dacia Spring de mai 2023.

J'ai laissé le véhicule au garage Renault / Dacia de Saint Germain en Laye.

Ils ont gardé le véhicule durant 4 jours et à force de perspicacité, ils ont trouvé la panne :

Il existe un capteur qui détecte l'ouverture ou pas du capot moteur. Celui-ci était mal réglé et interdisait le démarrage du chauffage à distance.

Tout refonctionne.

Merci encore au garage de Saint Germain en Laye !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...