Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

On est jamais assez parano ...


Invité §ina088DX

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ina088DX

Tu as mis un coup dans la voiture ? Je trouve tout comme vous anormal le comportement des mecs dans la voiture mais si tu as effectivement mis un coup de latte dans la voiture je vois pas pourquoi tu viens te plaindre.

 

 

J'ai mis un coup de botte non appuyé mais symbolique sur sa caisse au moment où il a fait mine d'avancer quand je suis passé devant lui. La voiture n'a eu aucun dégat.

Par contre si effectivement ça justifie la suite des évènements, le prochain gars qui me bouscule dans le métro, je le plante :q

 

Je reconnais parfaitement que je n'aurais pas dû tout comme lui aurais dû respecter le feu et faire profil bas.

Mais franchement, ça justifie la suite ?

Pourquoi je me suis arrêté au feu rouge suivant? Bah parceque j'allais pas le griller, y'avais des voitures qui passaient et surtout je ne m'attendais pas à la suite des evènements...

 

Du reste,la moto est partie ce matin :cry: ça m'a fendu le coeur de la voir sur le camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri281Vz
Je reconnais parfaitement que je n'aurais pas dû tout comme lui

Pourquoi ?

Il grille un feu => il est en tort.

tu est forcé pile => il est dangereux.

Il refuse que tu passe => tu es pourtant prioritaire, et IL aurait du faire profil bas

Il n'y a pas de dégat => Tu lui a juste signifié qu'il fallait qu'il se calme.

 

pour moi tu as eu raison de le faire.

 

Et que même si il y avait eu des dégats

Ca ne justifie pas => dérapage frein, puis agression physique.

 

(l'article du code pénal sur la légitime défense la "la réponse doit etre proportionnel à la gravité de la menace". Comme tu es déja parti, il y au pire, aucune menace.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais arrêtez de jouer les zorros :buzz:

 

T'as une caisse avec 3 racailles dedans la seule bonne attitude c'est de mettre le plus vite un max de km entre toi et eux :buzz:

 

Sinon tu joues au justicier masqué et tu risques soit de te retrouver à l'hosto, soit à la morgue, soit en taule :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Je veux bien moi lui repayer son pare choc, il n'a rien, mon geste était symbolique :D en retour je lui présente les factures médicales et de réparation de ma moto ... ainsi qu'une demande d'indeminté pour le choc psychologique dû à l'agression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

 

J'ai mis un coup de botte non appuyé mais symbolique sur sa caisse au moment où il a fait mine d'avancer quand je suis passé devant lui. La voiture n'a eu aucun dégat.

Par contre si effectivement ça justifie la suite des évènements, le prochain gars qui me bouscule dans le métro, je le plante :q

 

Je reconnais parfaitement que je n'aurais pas dû tout comme lui aurais dû respecter le feu et faire profil bas.

Mais franchement, ça justifie la suite ?

Pourquoi je me suis arrêté au feu rouge suivant? Bah parceque j'allais pas le griller, y'avais des voitures qui passaient et surtout je ne m'attendais pas à la suite des evènements...

 

Du reste,la moto est partie ce matin :cry: ça m'a fendu le coeur de la voir sur le camion...

 

Vu comme ca on pourrait peut etre dire que lui t'as mis un taquet symbolique mais non appuyé sur le casque non ?

Je maintiens ce que j'ai dis, je vois pas pourquoi tu viens te plaindre :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Faut faire gaffe a vouloir faire le justicier de la route.

 

Je me suis retrouvé au tribunal comme ca, aprés m'être battu suite a une queue de poisson :bah: Heureusement, des témoins ont corroboré mes dires.

 

Je parle pas du type qui m'a un jour sorti une lame et son pitbull :blague:

 

Et derniere fois, j'etais avec ma femme et ma fille, un type m'engueule pour rien, je l'envoie chier. IL me demande de sortir. Bah je sors et la, j'ai pas fait gaffe qu'ils etaient a 2 voitures et que dans l'autre, y avait son frere et 3 potes a lui.

 

Bah la, tu fais profil bas :bah:

 

Dorénavant, tant que ca touche pas mon intégrité physique ou celui de ma famille, je me casse :bah:

 

Car au final, on est plus perdant qu'autre chose :jap: Et la inazuma, tu dois regretter un peu non? :)

 

Ca reste des gros enculés quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Vu comme ca on pourrait peut etre dire que lui t'as mis un taquet symbolique mais non appuyé sur le casque non ?

Je maintiens ce que j'ai dis, je vois pas pourquoi tu viens te plaindre :bah:

 

 

C'est ce que je dis, le prochain gars qui me bouscule dans le métro, je le plante.

C'est un peu la même réaction démesurée non ?

Et puis deux contre un c'est facile aussi hein !

 

Oui je regrette mon coup de botte, pas parcequ'il n'étais pas mérité, mais au vu des évènements qui ont suivi. je regrette aussi d'être passé au feu vert, bordel ça se fait pas j'avais oublié. Je regrette d'avoir signalé a ces individus leur infraction.

 

Au fait à t'écouter, c'est normal que je me fasse insulter et qu'ils fassent mine de me rouler dessus pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de suite, que je vais être remboursé de ma franchise et effectivement, comme je dis j'ai pris une leçon, c'est pas moi qui aurais dû mais c'est comme ça, il y a deux justices et s'en offusquer ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

 

 

Ah mais je suis tout à fait d'accord, et des solutions doivent être trouvées ET appliquées pour éviter la mulitplication de ce type de margoulin...

 

Pour le reste, le problème ne vient pas de la police, qui fait ce qu'elle peut avec les moyens dont elle dispose, mais bien souvent d'une justice socialo-démago qui a fait du laxisme sa marque de fabrique...du moins au niveau de la délincance, parce que niveau répression routière, là, ils sont plus que chauds... :(

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri281Vz

Faut faire gaffe a vouloir faire le justicier de la route.

 

Je me suis retrouvé au tribunal comme ca, aprés m'être battu suite a une queue de poisson :bah: Heureusement, des témoins ont corroboré mes dires.

 

 

Moi je vois pas où

1°) Il a voulu jouer les justicier : il a fait part de son énervement et leur a demandé de se calmer . C'est pas comme si c'était un témoin qui n'avait rien à voir dans l'histoire et qui vient "sauver la victime".

2°) Je vois pas où il a agressé physiquement qui que ce soit. Donc la comparaison avec la bagarre...

 

Alors maintenant quand quelqu'un fait une grosse connerie qui risque de nous envoyer dans le mur, que ce soit en BAR ou en moto, ou meme en velo, on a plus le droit de lui dire de se calmer et/ou de l'avertir du danger (appel de phare, klaxon, signe de la main demandant de ralentir, etc...) parce que "sinon ils risquent de nous taper" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Moi je vois pas où

1°) Il a voulu jouer les justicier : il a fait part de son énervement et leur a demandé de se calmer . C'est pas comme si c'était un témoin qui n'avait rien à voir dans l'histoire et qui vient "sauver la victime".

2°) Je vois pas où il a agressé physiquement qui que ce soit. Donc la comparaison avec la bagarre...

 

Alors maintenant quand quelqu'un fait une grosse connerie qui risque de nous envoyer dans le mur, que ce soit en BAR ou en moto, ou meme en velo, on a plus le droit de lui dire de se calmer et/ou de l'avertir du danger (appel de phare, klaxon, signe de la main demandant de ralentir, etc...) parce que "sinon ils risquent de nous taper" ?

 

 

 

C'est clair que dans ces moments la, on a envie de raler.

 

Sinon il a fait part de son enervement en donnant un coup de pied dans la voiture (aussi léger soit il).

 

EDIT: j'avais pas lu qu'il avait pilé pour pas que l'autre le renverse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

 

Moi je vois pas où

1°) Il a voulu jouer les justicier : il a fait part de son énervement et leur a demandé de se calmer . C'est pas comme si c'était un témoin qui n'avait rien à voir dans l'histoire et qui vient "sauver la victime".

2°) Je vois pas où il a agressé physiquement qui que ce soit. Donc la comparaison avec la bagarre...

 

Alors maintenant quand quelqu'un fait une grosse connerie qui risque de nous envoyer dans le mur, que ce soit en BAR ou en moto, ou meme en velo, on a plus le droit de lui dire de se calmer et/ou de l'avertir du danger (appel de phare, klaxon, signe de la main demandant de ralentir, etc...) parce que "sinon ils risquent de nous taper" ?

 

 

Bien sur que si, par contre donner des coups de latte deliberement c'est different a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça fait mal de lire ça. :cry:

 

Le pire c'est le sentiment de vulnérabilité qu'on a après ça, surtout que cet acte sera impuni qu'ils les retrouvent ou pas. :/

T'es vraiment mal tombé (si je puis m'exprimer ainsi :cyp: ) et bon, surtout tenter de ne pas trop penser à ces conards, et tenter de ne pas les provoquer car dans tous les cas ce ne sont pas eux qui trinquent. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de suite, que je vais être remboursé de ma franchise et effectivement, comme je dis j'ai pris une leçon, c'est pas moi qui aurais dû mais c'est comme ça, il y a deux justices et s'en offusquer ne changera rien.

 

 

En faisant ça on banalise la chose et on leur donne raison :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars854jX

 

En faisant ça on banalise la chose et on leur donne raison :bah:

 

 

+1

 

De toute façon, sachant que l'on se dit "il vaut mieux éviter de les provoquer" comme j'ai pu lire plus haut, ils feront tout pour se sentir provoquer et de cette manière justifier leurs actes...

 

"Ouais t'as vu l'mec y mtape dans mon choc-par, t'as vu on pouvais pas rien dire, fallait qui s'calme aussi"
:D

 

"Ouais en plus le mec il est chelou, y nous fonce dessus comme un taré alors qu'on avait encore l' vert, mais lui y fait son héro avec sa moto et il a cru qu'il pouvait passer ac-comme, c'est lui l'danger la aussi"
:D

 

"En plus il ma niqué ma peinture avec sa botte, ca va m'couter cher et j'ai pas d'tune msieur"

 

 

Alors qu'ils sont en tort sur toute la ligne mais malheureusement avec ces gens là c'est :"on à tout les droits et vous aucuns"... Donc... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

De toute façon, sachant que l'on se dit "il vaut mieux éviter de les provoquer" comme j'ai pu lire plus haut, ils feront tout pour se sentir provoquer et de cette manière justifier leurs actes...

 

 

 

Tout à fait d'accord avec ça ;), juste que lorsqu'ils se sentent provoqués comme dans le cas présent, je leur réponds mais dans la limite du "raisonnable". :jap:

 

C'est un peu couille molle comme réaction, mais disons que j'en ai vu se faire déboiter la tronche méchamment pour moins que ça... Et je tiens à ma vie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Ce qui me gonfle c'est qu'ils se croient superieurs quand tu traces ton chemin... Le mec fait une connerie et en plus il te gueule dessus, t'insultes, sort de sa BAR en se prennant pour Al pad'chico...

C'est sur que si ils sont 4 dans la voiture, je fait pas le malin, je trace... En tête à tête c'est autre chose! (le problème c'est que ce genre d'individus sortent rarement seuls de la voiture... Car quand ils sont seuls, ils respectent le feu rouge!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

L'expert passera au mieux mardi prochain... il faut que je rappelle vendredi pour avoir des précisions.

 

Je tiens à être présent, surtout que je m'étais déjà fait entuber en 2002 suite a un accident tout seul comme un grand à 500km de chez moi et où je n'ai donc pas pû me déplacer... Au vu des conclusions et surtout des éléments qui m'ont été renvoyés (un U tout neuf qui est devenu un U rouillé avec la clef pétée dans la serrure ...) je suis sûr qu'il y a eu magouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bon rétablissement inaz :/

 

Juste une question, la voiture était au nom d'une femme... c'était pas celui de ton ancienne quand même ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Bon rétablissement inaz :/

 

Juste une question, la voiture était au nom d'une femme... c'était pas celui de ton ancienne quand même ? :cyp:

 

 

Non, celle là plus de nouvelles depuis le passage au tribunal. Pas même pour payer sa part des impôts ou me rembourser ce qu'elle me devais encore ... :non: Dommage,ça aurai couvert la franchise parceque là je sais pas où les trouver les 220€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Vraiment pas cool pour toi Inaz'... Pourvu que ça finisse pas trop mal pour toi et ta bécane. a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

Et puis deux contre un c'est facile aussi hein !

 

Oui, mais eux diront que toi, tu avais ta moto et qu'eux, étaient tous seuls !! mister_dju.gif.db97e014d4dec78140c28230ec44fa30.gif

Non, bien sur, je rigole, mais au vu de la recrudescence de ce genre de réactions, le commun des mortels commence a en avoir marre de payer des impôts pour nourrir ce genre d'ingrats mister_dju.gif.f1ac48c23a89954f920dc7f9a1a35225.gif

Pour preuve, lors de mon carton en bécane (coupage de route par une gonzesse originaire de bougnoulie !) Elle et son assureur (et son mari avec, tant qu'a faire !) ont tout fait pour me coller la responsabilité...

Au final, et au vu du rapport de police qui a été fait 20 min après le carton, elle s'est vu gratifier de : franchissement de zebras, tentative de fuite et fausse déclaration aux forces de l'ordre. :fier:

Mais ça finit pas toujours comme ça et c'est bien malheureux !

 

Bon courage pour la suite.

Dju a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars854jX

+1, tiens hier, j'étais en BAR et je sortais du centre commercial, je roule donc à droite car en France on roule à droite hein :D, la route tourne, donc, je roule normalement et entame le virage, et là, que vois-je de mes yeux "z-é-b-a-i" ...?

 

Madame "Voile" dans sa renault 21 me foncer dessus sur MA file, elle ne roulait donc pas sur sa file mais sur "MA MIENNE A MOI", et pas qu'un peu mais complétement.

 

Le temps de faire un écart à droite, elle un écart à gauche, et je klaxonne comme un malade, tu penses, elle, à continuer normalement sont chemin comme si de rien était, pas effrayée, l'air complétement à la masse, bref....

 

Je crois que malheureusement des gens de ce genre on en auras de plus en plus...

 

http://imageshack-france.com/out.php/i221088_moi.JPG

 

En bleu = Moi

En rouge = la co****e

Le point jaune = là où nous nous serions rentrés dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Oui, mais eux diront que toi, tu avais ta moto et qu'eux, étaient tous seuls !! mister_dju.gif.db97e014d4dec78140c28230ec44fa30.gif

Non, bien sur, je rigole, mais au vu de la recrudescence de ce genre de réactions, le commun des mortels commence a en avoir marre de payer des impôts pour nourrir ce genre d'ingrats mister_dju.gif.f1ac48c23a89954f920dc7f9a1a35225.gif

Pour preuve, lors de mon carton en bécane (coupage de route par une gonzesse originaire de bougnoulie !) Elle et son assureur (et son mari avec, tant qu'a faire !) ont tout fait pour me coller la responsabilité...

Au final, et au vu du rapport de police qui a été fait 20 min après le carton, elle s'est vu gratifier de : franchissement de zebras, tentative de fuite et fausse déclaration aux forces de l'ordre. :fier:

Mais ça finit pas toujours comme ça et c'est bien malheureux !

 

Bon courage pour la suite.

Dju a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

Ca devient limite là :roll:

Bougnoulie ou pas ça arrive avec tout un panel de gens bien différents ce genre d'histoire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars854jX

Personnellement, sans aller jusque là, moi je me contente des faits, et les faits sont que :

 

A chaque fois que j'ai eu des problèmes, c'était toujours les mêmes, après, je ne vise personne en particulier, simplement, je ne vais pas mentir pour préserver l'interprétation des autres ou je ne sais quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars854jX

Non, pas que ca à faire :)

Ca m'arrive de me fritter avec les ptits vieux aussi tu sais xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Bon rétablissement inaz :/

 

Juste une question, la voiture était au nom d'une femme... c'était pas celui de ton ancienne quand même ? :cyp:

 

 

:W

 

 

Sur le reste, no comment si ce n'est que les remarques racistes (bougnoulie etc.) ne sont pas les bienvenues sur ce forum :)

 

Sinon depuis que j'habite plus en France, ca rend vachement plus tolerant sur les problemes lies aux racailles :W (car c'est de ca qu'on parle ici, une classe sociale qui pose probleme, pas une origine ethnique, c'est un peu different :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

[HS]

Mais pourquoi chaque fois que je fait un sujet sérieux ça part en sucette ?

:cry:

[/HS]

 

Bon, j'ai retiré l'atèle hier soir, j'ai le poignet assez douloureux mais mobile (mais faut pas trop lui en demander hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...