Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Initialement je préfère aussi largement plus le Scirocco

 

Mais je pense que le comportement est un chouia + dynamique sur la GTI, mais surtout, combien de temps passeras-tu DANS ton auto?

 

Et pour ça y a pas foto....meme avec le cuir, l'intérieur de la Scirocco avec sa planche de bord et son volant déjà datés ne sont pas au niveau!

 

 

celui de la G6 arrive à partir de la semaine 22 ;)

 

 

scint2010%5B1%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pan640XI

 

celui de la G6 arrive à partir de la semaine 22 ;)

 

 

Je trouve que celui de la Golf GTI est toujours mieux. Le Scirocco se contente de l'intérieur vieillisant de l'Eos avec un volant plus sport, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv315KH

 

Les Scirocco commandés actuellement auront la planche de bord nouvelle version :D Pareil pour le volant. La principale question est celle de la place intérieure à mon avis.

 

 

Aie , je penche vraiment vers la scirocco , merci pour cette info ... de plus le kit vw en option lui donne une de ces gueules ... elle est plus longue , plus large que la golf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aal144oG

Bonjour à tous ,

 

j'envisage l'achat de la GTI ,mais tout d'abord j'aurais quelques questions :

 

quelqu'un à trouve l'option phare xeon sur vw.be ?

combien de délais pour la livraison en Belgique ? suite à la fermeture de vw belgique ,les GTI sont fabriqué en Allemagne .

combien peut valoir ma Golf 5 sportline 136cv de 09/2006 avec 51000km

 

Merci de votre patience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

je confirme que le scirocco est moins polyvalent que la golf 6 , vu que je possède déjà le scirocco j'en parle en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

A part la Golf GTI, il n'y a pas beaucoup de voitures sportives sur le marché qui proposent 4 portes et une boîte automatique... Après on passe aux BMW M3 et M5, mais à quel prix $$$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

A part la Golf GTI, il n'y a pas beaucoup de voitures sportives sur le marché qui proposent 4 portes et une boîte automatique... Après on passe aux BMW M3 et M5, mais à quel prix $$$ ?

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive pas à savoir si ta question est sérieuse ? :) Tu suis bien le topic Scirocco, du coup j'ai l'impression que tu te fous de moi :D

 

 

LOL.....non non ma question était bel et bien sérieuse.

 

En effet je SUIVAIS le forum Scirocco, mais la quantité de posts, notamment inutiles m'a découragé.

 

 

Sur la foto, malgré le volant, je ne vois pas le changement.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom316kX

 

LOL.....non non ma question était bel et bien sérieuse.

 

En effet je SUIVAIS le forum Scirocco, mais la quantité de posts, notamment inutiles m'a découragé.

 

 

Sur la foto, malgré le volant, je ne vois pas le changement.........

 

 

 

il y a juste le compteur et le volant qui change sur le scirocco et rajouter quelques options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

 

LOL.....non non ma question était bel et bien sérieuse.

 

En effet je SUIVAIS le forum Scirocco, mais la quantité de posts, notamment inutiles m'a découragé.

 

 

Sur la foto, malgré le volant, je ne vois pas le changement.........

 

 

Je trouve que la quantité de posts inutiles étaient très intéressants ! [:michelineparis]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

http://www.zeperfs.com/duel2645-2412.htm

 

petit comparo avec le scirocc 200.

 

 

 

Je me méfie beaucoup des statistiques de zeperfs

Rien que le 0-100 km/h de la GTI, j'ai jamais vu nul part qu'il se faisai en 7.0 :pfff: toujours 6.9 :jap:

meme si cette diffrence est pas enorme j'ai la voir sous la barre des 7s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vod560pa

Bonsoir,

 

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=7&CODEGAMME=4130&ENERGIE=&CODEMODELE=118727&REMISE=11&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

 

Je vois sur le site elite-auto que les palettes au volant avec la boite DSG sont en option alors qu'elles sont de série dans le cataloque de la golf.

Pouvez-vous me dire?

merci

 

En fait il n'y a pas la sellerie cuir ni d'autres options sur elite-auto, il doit y avoir quelques bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL.....non non ma question était bel et bien sérieuse.

 

En effet je SUIVAIS le forum Scirocco, mais la quantité de posts, notamment inutiles m'a découragé.

 

 

Sur la foto, malgré le volant, je ne vois pas le changement.........

 

 

Ok, je comprends. Ca me saoule gentiment aussi de lire de tout sauf du Scirocco....

 

Alors effectivement il y a le volant et les jauges d'essence et de température qui changent. Ce n'est pas un grand changement mais je trouve que ça apporte une touche de modernité en plus et surtout ça rapproche de la golf VI.

 

Éventuellement un moteur 210cv aussi, mais là ce n'est que rumeur pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

Bonsoir,

 

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=7&CODEGAMME=4130&ENERGIE=&CODEMODELE=118727&REMISE=11&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

 

Je vois sur le site elite-auto que les palettes au volant avec la boite DSG sont en option alors qu'elles sont de série dans le cataloque de la golf.

Pouvez-vous me dire?

merci

 

En fait il n'y a pas la sellerie cuir ni d'autres options sur elite-auto, il doit y avoir quelques bugs.

 

 

Ayant déjà commandé ma Golf GTI chez un conessionnaire VW français, je peux confirmer que les palettes sont bien de série sur la GTI DSG. Peut-être s'agit-il d'un véhicule en provenance d'un autres pays de la CE (ou bien leur site qui n'est pas à jour...) ?

 

Quant au Scirocco 210ch, c'est prévu pour la rentrée en septembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vod560pa

 

Ayant déjà commandé ma Golf GTI chez un conessionnaire VW français, je peux confirmer que les palettes sont bien de série sur la GTI DSG. Peut-être s'agit-il d'un véhicule en provenance d'un autres pays de la CE (ou bien leur site qui n'est pas à jour...) ?

 

Quant au Scirocco 210ch, c'est prévu pour la rentrée en septembre.

 

 

 

Je pense qu'il y a un bug vu qu'il manque de nombreuses options en plus du fait d'avoir mis les palettes en option.

Il ne s'agit surement pas d'un véhicule provenant d'un autre pays car il me semble que toutes les bagnoles sur elite -auto proviennent de concessions françaises.

Attendons, ils vont surement rectifier le tir sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bt2214Wo

Bonjour le coupe scirocco est beau de l'extérieur mais pas pratique du tout au quotidien; pour l'avoir essayé, je peux vous dire que la vue périphérique est une horreur; on ne voit rien, de plsu le rétrovisur intérieur est si petit qu'il faut de très bons réflexes ou vue poru s'en sortir en dépassement.

Bref, il faut essayer les deux scirocco et golf 6 gti pour se rendre compte. si one veut êrte vu ou vue et que le sreste importe peu alors le scirocco, si on veut se faire plaisir au quotidien, en famille et en amies ou amis ou seule alors gti sans problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

Bonjour le coupe scirocco est beau de l'extérieur mais pas pratique du tout au quotidien; pour l'avoir essayé, je peux vous dire que la vue périphérique est une horreur; on ne voit rien, de plsu le rétrovisur intérieur est si petit qu'il faut de très bons réflexes ou vue poru s'en sortir en dépassement.

Bref, il faut essayer les deux scirocco et golf 6 gti pour se rendre compte. si one veut êrte vu ou vue et que le sreste importe peu alors le scirocco, si on veut se faire plaisir au quotidien, en famille et en amies ou amis ou seule alors gti sans problème.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai acheté une Eos l'été dernier, mais me suis vite rendu compte que, un peu comme le Scirocco, elle est très belle à contempler, mais quand t'es dedans avec le toit en place, ta femme à côté de toi et un bébé derrière dans son siège, c'est pas drôle du tout, même quand c'est une troisième voiture juste pour le plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif Une semaine après avoir signé, je suis passé ce soir chez mon CC pour déposer un papier. la secrétaire a regardé sur son écran pour me donner un délai de livraison plus précis... pas avant la semaine du 20 août !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bt2214Wo

Oui, on m'a confirmé ici ce soir un délai de 10 à 14 semaines pour la livraison, donc on est tous impatient mais le jeu en vaut la chandelle car depuis que je l'ai essayée, je ne pense qu'à pouvoir la rouler à nouveau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ayant déjà commandé ma Golf GTI chez un conessionnaire VW français, je peux confirmer que les palettes sont bien de série sur la GTI DSG. Peut-être s'agit-il d'un véhicule en provenance d'un autres pays de la CE (ou bien leur site qui n'est pas à jour...) ?

 

Quant au Scirocco 210ch, c'est prévu pour la rentrée en septembre.

 

 

 

c'est confirmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

Oui, on m'a confirmé ici ce soir un délai de 10 à 14 semaines pour la livraison, donc on est tous impatient mais le jeu en vaut la chandelle car depuis que je l'ai essayée, je ne pense qu'à pouvoir la rouler à nouveau. :D

 

 

Je change de voiture à peu près tous les ans et, préférant toujours commander du 'sur mesure', j'ai l'habitude de patienter, mais de mémoire, presque 4 mois d'attente, c'est le record :(

 

Mais bon, comme tu dis, je pense que ça vaudra le coup et au moins ça me laisse plus de temps pour vendre mon Eos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

 

 

 

Mille merci pour ces liens et surtout pour les images de la Golf en gris carbone avec les jantes 17". J'ai ENFIN pu voir ce que j'ai commandé - 5 pt, gris carbone, 17" et vitres surteintées - et franchement ça me plaît. Je me demande même si je vais m'embêter à mettre les jantes Interlagos dessus, car les jantes de série me plaisent finalement et puis ça fait 'plus GTI'.

 

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mille merci pour ces liens et surtout pour les images de la Golf en gris carbone avec les jantes 17". J'ai ENFIN pu voir ce que j'ai commandé - 5 pt, gris carbone, 17" et vitres surteintées - et franchement ça me plaît. Je me demande même si je vais m'embêter à mettre les jantes Interlagos dessus, car les jantes de série me plaisent finalement et puis ça fait 'plus GTI'.

 

Encore merci :)

 

 

Ah ben de rien! J'avais pas fait le rapprochement avec ta config.

 

Marrant tt de meme qu'elles soient toutes les memes sauf celle-ci.....et pourtant ce n'est officiellement PAS un import!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bt2214Wo

oui je sais mais il y a une demande colossale en allemagne cette année poru cette Mk6; ils en raffoelnt même les garages n'arrivent pas à ne avoir pour les démonstrations; à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bt2214Wo

en effet le carbon steel grey est uen nouvelle couleur uniquement pour la gti et la gtd n'y aura pas droit!!! à voir sur le site allemand de VW car la gtd peut y être configurée et arrive e ndessous de la finition de la gti!

très belle couleur avec les xénons et le cuir, la dsg et le dcc, le dynaudio, vous avez une classe de voiture sportive qui fait rêver de l'extérieur et surtout de l'intérieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

 

Ah ben de rien! J'avais pas fait le rapprochement avec ta config.

 

Marrant tt de meme qu'elles soient toutes les memes sauf celle-ci.....et pourtant ce n'est officiellement PAS un import!

 

 

Concrètement, je pense que tu m'as fait économiser entre 1000 et 1300 € - le prix que j'allais certainement devoir mettre pour acquérir ces jantes Interlagos et les faire rapatrier d'Allemagne :) J'avais pourtant cherché des images de ma config' un peu partout (autoscout France, mobile.de...) :)

 

http://www.autoscout24.ch/BigImages/590/11/5901149-2.jpg

 

http://www.autoscout24.ch/BigImages/590/11/5901149.jpg

 

Pour les couleurs, j'en avais parlé avec VW France il y a qqs mois, lorsque je cherchais un Scirocco en bleu. Ils m'ont expliqué qu'ils achètent des dizaines de véhicules identiques qu'ils imposent ensuite aux différentes concessions en France, ce qui explique pourquoi pratiquement tous les Scirocco en France il y a 6 mois, et maintenant toutes les GTI, sont noirs ou blancs, par exemple. C'est un peu dommage, je trouve - si on veut être un peu différent, on doit accepter de commander 'aveugle'.

 

Et je ne parle même pas du fait qu'il soit impossible d'essayer un véhicule 'exotique' avant de signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

C'est moi ou il y a une R8 cacher derriere la premiere photo de cette GTI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...