Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pan640XI

Non, le gars a dit que sa girlfriend a reçu sa GTI samedi. C'est la photo de leur voiture. Enfin, il ment peut-être, mais on voit bien que la voiture est garée devant une maison dans un quartier résidentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le gars a dit que sa girlfriend a reçu sa GTI samedi. C'est la photo de leur voiture. Enfin, il ment peut-être, mais on voit bien que la voiture est garée devant une maison dans un quartier résidentiel...

 

 

Je dis pas que c'est pas la leur.....seulement qu'elle a surement du etre achetée sur stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Pouvez-vous m'expliquer comment les commandes de température fonctionnent sur le nouveau tableau de bord ?

 

Peut-on descendre jusqu'à 19° seulement (photo) et, peut-être plus important pour moi dans la mesure où j'ai pris le pack hiver, faut-il appuyer sur le gros bouton à chaque fois que l'on démarre la voiture pour mettre en marche les sièges chauffants (façon BMW - nul), ou est-ce que le système retient le réglage en mémoire (ancienne façon VW - génial) ?

 

http://www.golfgti6.com/gticlimate.jpg

 

 

Sur le TT², c'est un peu le même principe que la G6 pour les sièges chauffants. La voiture garde en mémoire le réglage avant arrêt du moteur, pas besoin de le réactiver à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Non, le gars a dit que sa girlfriend a reçu sa GTI samedi. C'est la photo de leur voiture. Enfin, il ment peut-être, mais on voit bien que la voiture est garée devant une maison dans un quartier résidentiel...

 

 

 

Les Anglais la recevront avant, ainsi que les Allemands bien sur, les Espagnols et les Italiens,

la France n'est que le 5éme marché Européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

 

Sur le TT², c'est un peu le même principe que la G6 pour les sièges chauffants. La voiture garde en mémoire le réglage avant arrêt du moteur, pas besoin de le réactiver à chaque fois ;)

 

 

Ah, ça c'est une bonne nouvelle :) Sur ma BMW 330, j'étais obligé de réappuyer sur le bouton des sièges chauffants à chaque fois que je redémarrais... ennervant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

C'est clair les sieges chauffants c'est terrible comme option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

 

Voilà ton popotin rassuré :D

 

 

Lol. Oui, devoir compter sur son propre corps pour se chauffer, c'est ringard. Vive l'électricité :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

T'es déjà monté dedans? Avec l'énoooooorme planche de bord en un seul gros morceau de plastoc qui fait "toc toc".

 

Bon....vous me direz que c'est subjectif....

 

 

 

Ouai je suis déja monté,

c'est vrai que c'est pas exeptionelle, mais ca reste correct, et ils l'on peut être ammélioré la en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

Suis d'accord avec Tartiflette : sur les photos, ça va (enfin, à peu près...), mais une fois que tu es dedans, c'est pas top. Enfin, je n'ai pas vu ce nouveau tableau de bord en personne, mais ça a l'air de toujours ressembler à une chaîne hifi Tokai premier prix à Auchan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec Tartiflette : sur les photos, ça va (enfin, à peu près...), mais une fois que tu es dedans, c'est pas top. Enfin, je n'ai pas vu ce nouveau tableau de bord en personne, mais ça a l'air de toujours ressembler à une chaîne hifi Tokai premier prix à Auchan :D

 

 

Joli comparatif! :lol:

 

J'espère qu'il n'y a pas de Leonistes qui trainent par ici.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

Pas terrible en reflet d'argent, je trouve. Ca fait vraiment TDI banale, surtout de l'arrière (abstraction faite des échappements)...

 

Un grand merci encore à mon fils, qui m'a encouragé à choisir le gris carbone ;)

 

http://i623.photobucket.com/albums/tt314/neilgcal/Photo0276.jpg

 

http://i623.photobucket.com/albums/tt314/neilgcal/Photo0278.jpg

 

http://i623.photobucket.com/albums/tt314/neilgcal/Photo0275.jpg

 

Le gars qui a pris les images a également essayé la voiture. Il dit que, venant d'une TDI avec la suspension sport, il avait l'intention de prendre le DCC sur sa GTI pour avoir une suspension plus ferme. Tous comptes faits, après l'avoir essayé, il dit que la suspension classique (non DCC) est tellement dure, qu'il va prendre le DCC pour un peu plus de confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

salut a tous :jap::jap:

 

un petit mess, pour les futurs acquereur de gti avec les jantes en 18 p avec fond noir!! :love::love::D

 

pour ceux qui aime pas est qui veulent les vendres a un prix correcte biensur :lol::lol: faite moi signe en mp merci ;);)

 

a plus collègue golsfiste :sol::sol:

 

et bien du plaisir a tous a bord de votre nouveau joué :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :jap::jap:

 

un petit mess, pour les futurs acquereur de gti avec les jantes en 18 p avec fond noir!! :love::love::D

 

pour ceux qui aime pas est qui veulent les vendres a un prix correcte biensur :lol::lol: faite moi signe en mp merci ;);)

 

a plus collègue golsfiste :sol::sol:

 

et bien du plaisir a tous a bord de votre nouveau joué :D:D:D

 

 

un Suisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

un Suisse?

 

 

salut , pourquoi tu dit un suisse :lol: a cause de l'expression :??:

 

je suis lorrain :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut , pourquoi tu dit un suisse :lol: a cause de l'expression :??:

 

je suis lorrain :D:D

 

 

Oui, l'expression. En tout cas je n'ai pas compris ta requete. Les 18" ne sont de série dans aucun pays, ce sont les Denver 17", donc je vois pas qqun acheter ces jantes en option pour les revendre juste après...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Dejà que chez VAG ils arrivent pas à faire passer 210cv correctement en traction sur du mouillé (super le XDS :q ), alors 240cv ou pire....280cv, je te laisse imaginer.... :lol:

 

 

 

C'est pour les sensations touSSa gui-93.gif.69289f79ccdaee04589c9a8e520da832.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

 

Oui, l'expression. En tout cas je n'ai pas compris ta requete. Les 18" ne sont de série dans aucun pays, ce sont les Denver 17", donc je vois pas qqun acheter ces jantes en option pour les revendre juste après...... :ange:

 

 

 

Il existe beaucoup de raison. Moi j'envisage de les prendre et les revendre. Le prix à la revente est plus elevé que le prix d'achat en option. Et pour celui qui achete, ca lui permet d'avoir les jante vw a un tarif compétitif (quand on sait que c'est a peu pres 500€ la jantes), il fera une très bonne economie et donc tout le monde y gagne...

 

Bon je revien de VAG avec un devis :

 

Golf 6 GTI 3p BVM6 Blanc Candy, interlagos :

 

Options :

jantes 18"

MEDIA-IN

Bi-xenon

RNS 510 Dynaudio

Vitre teinté

 

Tarif clé en main (apres remise) : 32 180€

 

Par contre reprise de la mienne 14 000€ :D:D:D Une vrai blague :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible en reflet d'argent, je trouve. Ca fait vraiment TDI banale....

 

Moi j'aime bien ce côté "banal tdi" en gris argent...

C une couleur discrète... et le plaisir se prend au volant sans en remontrer plus que nécessaire !

 

Par contre si l'idée de la double sortie droite gauche me paraît bonne, je trouve que la réalisation n'est pas réussie, ça ressemble davantage à du tuning qu'à un travail de bureau d'étude.

Je trouve que la photo que tu as postée met particulièrement en évidence cette non intégration des sorties d'échappement.

 

Photo0276.jpg.fec193fad5abe45b955d182a338ae1ed.jpg

 

Enfin ça n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il existe beaucoup de raison. Moi j'envisage de les prendre et les revendre. Le prix à la revente est plus elevé que le prix d'achat en option. Et pour celui qui achete, ca lui permet d'avoir les jante vw a un tarif compétitif (quand on sait que c'est a peu pres 500€ la jantes), il fera une très bonne economie et donc tout le monde y gagne...

 

Bon je revien de VAG avec un devis :

 

Golf 6 GTI 3p BVM6 Blanc Candy, interlagos :

 

Options :

jantes 18"

MEDIA-IN

Bi-xenon

RNS 510 Dynaudio

Vitre teinté

 

Tarif clé en main (apres remise) : 32 180€

 

Par contre reprise de la mienne 14 000€ :D:D:D Une vrai blague :lol:

 

 

Déjà le prix qui te la propose est une vraie blague! J'ai quasi le meme devis.....pour bien moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan640XI

Par contre si l'idée de la double sortie droite gauche me paraît bonne, je trouve que la réalisation n'est pas réussie, ça ressemble davantage à du tuning qu'à un travail de bureau d'étude.

Je trouve que la photo que tu as postée met particulièrement en évidence cette non intégration des sorties d'échappement.

 

Enfin ça n'engage que moi

 

 

Je suis d'accord avec toi : les sorties sont trop grosses d'environ 15% et saillissent un peu trop, façon "regardez ce que j'ai trouvé chez Norauto..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...