Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

R-Link TomTom Live


victor45
 Partager

Messages recommandés

Je suis nouveau sur ce forum, bonjour à tous

J'ai un problème avec le système de navigation sur ma renault captur, après une mise à jour ma carte SD n'est plus reconnue par ma voiture.

Ma voiture a quatre ans.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci, cordialement victor45

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a deux hypothèses :

La première la plus probable y a eu un soucis avec ta maj un bug logiciel qui a fait planter le programme dans la carte sd ce qui fait le calculateur ne le reconnait pas.
Ou le lecteur de carte sd s'est détérioré rien qu'en manipulant avec de la poussière ou de la rouille sur les connecteurs métalliques ce que j'en doute quand même fortement.

Rééeessaye de revenir à l'ancienne maj pour voir si ca relit les donnés sinon essaye d'acheter une nouvelle carte sd sur internet refais la maj ca coute pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité victor45

Bonjour, merci de votre réponse, quand je fais un test sur R-link explorer, on me signale qu'il y a des fichiers corrompus, comment revenir à la précédente maj ?

J'ai déjà essayé avec une nouvelle carte sd mais ça ne fonctionne pas, il doit y avoir un code spécial sur la carte de renault qui empêche que l'on fasse une copie illégale.

Au garage, on me dit qu'il faut acheter une nouvelle carte avec les données à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité victor45

Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas, j'envisage d'acheter une nouvelle carte, mais il n'y en a plus en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...