Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Achat BMW série1 116i bv6 pack M 2009


Isadora
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par toorop2004,

Messages recommandés

Bonjour messieurs, 

Je souhaite acheter une BMW série1.

J'en ai trouvé une (vu mon budget = 11 000€) qui me conviendrait sur LBC, car 78 000 klm. Essence. Elle est de 2009. 122cv.

C'est une voiture d'importation. Garage revendeur.

 

bv6 : Qu'est-ce que ça veut dire ?  Un v6, je connais, mais bv6....

Et Pack M ?

 

Est-il possible de la passer à l'éthanol ?...

 

Je n'y connais rien. Je veux juste (me faire plaisir) une BMW série1 qui avance un peu plus que ma vieille Mégane (90cv).

Que pouvez-vous me donner comme infos, conseils ?

 

Quels sont les papiers que le vendeur doit me fournir (j'ai entendu dire qu'il y avait des arnaques sur LBC)

Je suis d'Avignon ; la voiture est à Nancy ; je ne voudrais pas monter pour rien.

 

Le service carte grise, m'a dit que le ww était long et difficile à immatriculer ? Vrai ? Quel est le problème ?

Il m'a dit que le vendeur doit me fournir :

Certificat de conformité européen

certificat de vente (cession)

carte grise française

Sa déclaration d'achat

CT de moins de 6 mois

Certificat de non gage

 

Voire, la photocopie de son cabis et pièce d'identité.

Au tél le vendeur à refusé de m'en faire une photocopie. Cela compromet-il la transaction ?

 

Merci pour vos réponses car je dois me lancer, mais seule, je ne suis pas rassurée...

Isadora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse

BV6 -> boite manuelle 6 rapports

Pack M -> kit carrosserie plus "sportif"

J'ai trouvé l'annonce de la voiture que tu vises. Effectivement elle a l'air bien et bien équipée.