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Toyota

Quelle est une solution raisonnable à demander ? Merde de concessionnaire


shaoo11
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J'ai emmené ma Prius 2008 chez Toyota pour faire remplacer les roulements, inspecter/réparer les freins et je leur ai demandé de lubrifier les portes/le coffre.

La poignée du coffre s'était cassée (le plastique est devenu cassant avec le temps et s'est cassé lors d'une utilisation régulière). La réparation coûte plus de 1200 $, alors je leur ai dit explicitement de ne rien faire à ce sujet. Les fils sont sortis assez loin pour ouvrir le coffre en complétant le circuit, super facile, fonctionne en frottant les fils entre vos doigts. Je les ai informés de cela.

Aujourd'hui, je vais ouvrir le coffre et j'ai constaté que les fils ont été coupés. Je n'ai pas la possibilité d'ouvrir mon coffre. Quelle est votre opinion sur ce que serait une réparation raisonnable à demander, puisqu'il était déjà en partie cassé, mais qu'il était encore fonctionnel ?

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