Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

C4 la plus fiable?


Invité §par630DU

Messages recommandés

Invité §par630DU

Bonjour pouvez vous m'aider car je souhaite acheter une c4 hdi et j'aurais voulu savoir quel motorisation est la plus fiable au niveau mécanique.

Merci d'avance pour vos réponse.

Ou si vous avez d'autres model autre que la C4 en hdi plus fiable je suis preneur!

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que pour être fiable il faut en avoir l'utilité.

Il faut aussi connaître le type de parcour journalier et le kilométrage annuel (sans les vacances).

En terme de fiabilité, l'essence est largement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

bonjour

 

la Citroën C4 1.6 hdi 92 ch et le 2.0 hdi sont les plus fiable mais après comme la dit c4madmig tout va dépendre de l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

bonsoir le 2 l hdi 90cv est tres fiable

Mais il n'existe pas sur la C4 en France. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

En 90ch, c'est un 1.6 HDI 16v sur C4 I et 1.6 HDI 8v sur C4 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...