Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 GT3 RS (Type 991)


Invité §Spr754nG

Messages recommandés

ll n'y a effectivement pas de places à l'arrière, mais il y a les trous dans la moquette et la conversion est possible, certains l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TLS214Nw

Et pourquoi ??? :??:

 

Parce que je ne l'ai pas tongue.gif

Et le son de "base" n'est pas assez puissant et bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

:D

Dans quelque années tu achèteras ma voiture tu te diras : non pas celle ci, elle a pas le Bose biggrin.gif

Pour la petite histoire j'ai testé avec et sans et le Bose à basse vitesse ne m'a pas impressionné.

Et comme il faut faire des choix dans la liste des options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Dans quelque années tu achèteras ma voiture tu te diras : non pas celle ci, elle a pas le Bose http://staticclub.caradisiac.c [...] iggrin.gif

Pour la petite histoire j'ai testé avec et sans et le Bose à basse vitesse ne m'a pas impressionné.

Et comme il faut faire des choix dans la liste des options ...

J'ai déjà eu du BOSE dans mes voitures (TT Mk1, Mk2 et cette 4S) et j'aime bien :D . Dans mon A4 Avant, je ne l'ai pas mais la sono n'est pas ridicule du tout. En tous cas, ça couvre le bruit du V6 mazout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il meilleure réponse ?http://forums.rennlist.com/rennforums/997-gt2-gt3-forum/376327-rear-seats-installed-pics.html

 

 

 

excellent les 2 sièges bébé/enfants !

 

c exactement ce qu'il manque dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

911 991 GT3 RS

 

Porsche has finally revealed the much awaited 911 GT3 RS at the 2015 Geneva Motor Show.

 

It gets an aluminum body combined with a magnesium roof and carbon fiber reinforced plastic hood and engine lid as well as other lightweight components that have shaved off 10 kg compared to the regular 911 GT3 which means the RS version tips the scales at 1,420 kg (3,130 lbs). The engine lid has gained extra cooling elements as well as a built-in ducktail spoiler to boost downforce at higher speeds. Also noticeable are the updated front wings with air ducts, a prominent splitter and a big wing at the back.

 

Power comes from a newly developed flat-six 4.0-liter naturally aspirated engine developing 500 HP (368 kW) which enables the 911 GT3 RS to hit 62 mph (100 km/h) in 3.3 seconds and 124 mph (200 km/h) in 10.9 seconds before hitting a top speed of more than 200 mph (322 km/h). The engine's power is channeled to the rear axle via a revised 7-speed dual clutch automatic transmission and a fully variable locking differential benefiting from torque vectoring.

 

The interior cabin adopts a familiar look but with a white rev counter, body-colored upholstery and stitching, three-spoke steering wheel wrapped in Alcantara and some carbon fiber inserts on the dashboard and door panels.

 

Capable of lapping the Nürburgring in 7 minutes and 20 seconds, the new 911 GT3 RS is scheduled to go on sale in a few months and it will carry a starting price of £131,296 in UK and €181,690 in Germany.

Source: Porsche

 

B-fKoKPCIAA3v8F.jpg

 

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/porsche-snas324ewd-gt3-rs-2015-005.jpg?itok=T5jJiQt4

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/porsche-snas324ewd-gt3-rs-2015-006.jpg?itok=BOet8TNu

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/porsche-snas324ewd-gt3-rs-2015-007.jpg?itok=ybT-12R3

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/porsche-snas324ewd-gt3-rs-2015-008.jpg?itok=D6wN1mOR

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/porsche-snas324ewd-gt3-rs-2015-010.jpg?itok=FOUtsBuE

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/porsche-snas324ewd-gt3-rs-2015-011.jpg?itok=rYm-jcbu

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/porsche-snas324ewd-gt3-rs-2015-012.jpg?itok=946ciSBv

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/porsche-snas324ewd-gt3-rs-2015-013.jpg?itok=aRGqTmV5

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/porsche-snas324ewd-gt3-rs-2015-014.jpg?itok=sxCuYTJi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin, les premières vrai images du nouveau monstre de chez Porsche !!!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/21803310428122101529025979231832416850148776852000n.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/907593porschegt3rs4.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/771879porschegt3rs5.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/234362porschegt3rs7.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/796805porschegt3rs11.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/920026porschegt3rs10.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/903595porschegt3rs9.jpg

 

 

 

Ainsi que la vidéo de présentation :

 

 

 

 

Personnellement, tout est à mon gout... La seule chose est l'intérieur bi-colore !

Cela rappel trop la RS 4.0

 

De toute façon, peu importe...

Si axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif elle finit dans mon garage :sol: les Sparco de la MK2 seront réinstaller à la place de ceux d'origine !

 

Vivement les premières photos de cette beauté en blanche.... romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi,mes je parle en performance pur?

 

 

 

Au chrono, elle est annoncé 4 secondes plus vite que la RS 4.0 sur le Nurb !

La voiture est superbe... Mais je suis déçu du moteur...

Il n'y a pas de grand chose de neuf sur ce moteur... On est loin du tout nouveau moteur que Porsche annonçait !!!!

En faite, c'est un 3.8 avec injection direct et avec une cylindrée de 4.0 (rien de nouveau).

 

J’espérais vraiment que cette voiture disposerait d'un moteur de plus de 500 HP.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Faudra attendre la version avec le turbo qui lui souffle dans les bronches :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra attendre la version avec le turbo qui lui souffle dans les bronches :sol:

 

 

 

+ 1 y'en a marre des antiquitées atmos qui se trainent

 

d'ailleurs les versions turbo actuelles ont un grand succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...