Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

Appel au proprio de Matiz 2009 pour infos


Trafalgar

Messages recommandés

Bonjour,

Souhaitant changer notre deuxiéme voiture (celle de ma femme), le prix de vente de la CHEVROLET Matiz nous attires.

Mais je ne connais rien à cette voiture et je sollicites votre savoir et expérience de proprio.

Pour info, notre 2éme auto fait uniquement des petits trajets de 3 à 10 km (course, école et sport des enfants...)

 

Merci de vos réponses.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non644Md

Elle vous conviendra parfaitement, en plus c'est une voiture fiable, qui peut aussi faire de l'autoroute. Elle est agreable a conduire mais c'est pas tres puissant mais pour se promener c'est ideal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

N'oubliez pas qd même qu'elle quitte incessament le catalogue debut 2010 et se verra remplacé par la "Spark".

Achetez une voiture neuve en fin de vie (pleonasme...) est une considération première. Mais son prix Rikiki est aussi du à cela.

Ensuite, c'est petit une Matiz...encore plus lorsqu'on a des gamins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici la belle.

 

37775120_CHEVROLETMatiz(1).jpg.fb33073cba0c17aa83437dcaf9e9be63.jpg

 

Sinon pour l'essai, c'est sûr que ce n'est pas un foudre-de-guerre mais pour une seconde voiture à usage exclusivement urbain et pour de petit déplacement ça le fait.

Elle est même agréable en ville car très souple et l'embrayage très doux.

la finition correspond au standard des voitures "d'il y a dix ans".

L'équipement se limite au minimum plus un compte-tour et les rétro réglable de l'intérieur.

Par contre le gabarit extérieur rikiki ne reflète pas son habitabilité intérieur plus que respectable.

 

Bref, 5185 € avec la pose de l'autoradio. Prix imbattable donc signé et réception lundi 18 heures.

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Tres bonne chose felicitation pour cet aquisition, pourra tu nous faire des photos quand tu l'aura avec l'interieur aussi si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

:sol:

5185 € avec la prime à la casse i suppose ?

C'est sur qu'a ce prix là, pour une vrai seconde petit voiture pour de petits trajets, c'est imbattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet -1000 € de prime à la casse - 700 € de bonus eco - 1200 € de remise chevrolet + 195 € de CG, plaque, essence...

 

7890-1000-700-1200+195= 5185 €

 

Imbattable j'vous dit.

 

Plus sérieusement une voiture neuve à ce prix je n'y aurais pas crûs...

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne chose felicitation pour cet aquisition, pourra tu nous faire des photos quand tu l'aura avec l'interieur aussi si possible.

 

Pas pu m'empêcher d'y retourner pour la voir :D

Donc quelques photos en plus....

 

411000750_18_09_09(1).jpg.a3f32fdc573ea57e66c4bb7e670e1a3a.jpg

 

975419053_18_09_09(7).jpg.1200a2be859fae0e20197e0f8288fda2.jpg

 

1857318567_18_09_09(8).jpg.82a2cd9c204e658c22247e1edcc84bb5.jpg

 

987342829_18_09_09(9).jpg.20b8423b8dd78b4b301ceff4ed0d76d0.jpg

 

Compteur.jpg1..jpg.56026c5b66d11a2efbc28ba697e0102d.jpg

 

1831997101_18_09_09(10).jpg.99f8283f98fd7033caabac94c50cb3c1.jpg

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230lZ

Achetez une Matiz en février 2009 petit prix mais gros ennuis je vous la recommande pas.

 

- Problème peintue porte qui ferme mal enjoliveur de rétro qui s'envole

 

- consomation erroné il faut compter plutot 5.8 au 100

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul407os

Bonjour à tous.

 

Nous venons de signer également pour une matiz vanity 0.8 à 9690 -1100 de remise - 700 ecobonus -1000 euros de reprise. J espère que nous avons fait le bon choix en tant que deuxieme véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Nous venons de signer également pour une matiz vanity 0.8 à 9690 -1100 de remise - 700 ecobonus -1000 euros de reprise. J espère que nous avons fait le bon choix en tant que deuxieme véhicule.

 

Félicitations pour votre achat.

Vous n'avez pas eu 1200 € de remise constructeur comme sur les plaquettes publicitaires du constructeur .

 

Lors de nos différentes simulations entre les modéles de Matiz faites avec le vendeur CHEVROLET les 1200€ de remise était sur la Vanity et la mania aussi et 1460€ sur la Matiz GPLI

http://www.chevrolet.fr/nos-promotions/promotions/matiz.html

Et http://www.chevrolet.fr/nos-promotions/promotions/matiz-gpli.html

 

En tout cas : amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Elle est quand même super bien aboutie pour le prix au vu des photos !

Je crois que ma belle mère va aussi se laisser tenter et se separer (enfin) de sa twingo'92 qui n'en peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul407os

les 1200 euros de remise c'est juste pour le modele de base apparament apres c est 1100 euros sur les autres finitions sauf gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1200 euros de remise c'est juste pour le modele de base apparament apres c est 1100 euros sur les autres finitions sauf gpl.

 

Je sais pas, le vendeur que nous avons vu nous faisait les 1200€ sur les trois versions essence. Peut-être un geste commercial supplémentaire de sa part ou un stock plus important sur ses versions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul407os

oui peut etre. En tout cas c'est dommage qu'ils ont que des bas de gamme à faire essayer j aurai voulu voir comment elle réagissait avec la clim en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

pour le tarif il n'y a pas photo tres bon choix.

Tres intelligent de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat144rQ

Bonjour,

 

je suis interessé aussi par cette matiz en 2eme voiture .

 

Combien avez vous payé les frais de mise a la route ? CG, plaque immat ? car la conscession m'a donné le chiffre de 430 euros (env) ! apparemment il y a une sacrée différence avec vous !

Pouvez vous me confirmer le chiffre et la conscession ou vous l'avez prise.

 

 

Merci pour l'info !

Patdunet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK
Bonjour,

 

je suis interessé aussi par cette matiz en 2eme voiture .

 

Combien avez vous payé les frais de mise a la route ? CG, plaque immat ? car la conscession m'a donné le chiffre de 430 euros (env) ! apparemment il y a une sacrée différence avec vous !

Pouvez vous me confirmer le chiffre et la conscession ou vous l'avez prise.

 

 

Merci pour l'info !

Patdunet

 

 

donne nous les chose mise dans les frais de mise à jour pour pouvoir te dire les chose inutile / pas obligatoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis interessé aussi par cette matiz en 2eme voiture .

 

Combien avez vous payé les frais de mise a la route ? CG, plaque immat ? car la conscession m'a donné le chiffre de 430 euros (env) ! apparemment il y a une sacrée différence avec vous !

Pouvez vous me confirmer le chiffre et la conscession ou vous l'avez prise.

 

 

Merci pour l'info !

Patdunet

 

195€ qui se décompose ainsi: la carte grise + les plaques + 20€ d'essence + un gilet jaune + un triangle + une trousse de premier secours.

Pour la petite histoire le premier prix était aussi de 430 €, mais aprés discussion il on était de 195 € (le vendeur nous a dit que sa commission supplémentaire était dans ses 430 € ...)

Il te suffit de passer quelques cout de téléphone à d'autre concessionnaire pour te renseigner.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de frais de mise a la route .

Trafalgar : J'ai la mème en rouge, pour les pneus ne trouve tu pas qu'il semble surgonler ?

 

Félicitation pour ta belle rouge.

Pour le gonflage des pneus j'ai pas encore regardé leur pression mais au roulage je dirais qu'elle me parais juste.

Je regarderais ce week-end et je te tiendrais au courant.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edm320Oe

Bonjour à tout le monde :)

 

Je viens de franchir le pas et de commander une petite Matiz

 

De deux à trois semaines de délai tant pis on va attendre .

 

Je l'ai pris rouge et je l'ai négocié tout compris à 5150 € avec la carte grise, les plaques, les tapis de sol en cadeau et la pose de l'autoradio incluse :)

 

Je vous en dirait plus un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

:)

Bonjour à tout le monde :)

 

Je viens de franchir le pas et de commander une petite Matiz

 

De deux à trois semaines de délai tant pis on va attendre .

 

Je l'ai pris rouge et je l'ai négocié tout compris à 5150 € avec la carte grise, les plaques, les tapis de sol en cadeau et la pose de l'autoradio incluse :)

 

Je vous en dirait plus un peu plus tard

 

:):) bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...