Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Avis achat C5 I phase 2 - Hdi 110


Invité §Fab874Me

Messages recommandés

Invité §chr342go

aucun des deux, tu crois pas que si il restait vraiment du pétrole que pour les 50 prochaines années ils auraient pas déjà commençait a nous rationnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ce qui me concerne, je regarde mon portefeuille.

Je vis dans le Lot et Garonne mais je ne me nomme pas "CAHUZAC", je ne regarde plus la télé, la preuve, je suis là.

Les journaux, non plus.

 

Les écolos sont bien gentils mais leurs mesures, certes très justifiés sur certains sujets, coutent très chère au pays et à l'ensemble de la communauté européenne. :non:

 

Je n'ai pas les moyens de suivre leurs idées car mes revenues stagnent depuis de trop longues années. Quand vous voyez le prix d'un FAP plus le remplissage d'éolys, pour plus ou moins 1000€ !!! Merci les écolos !

Je préfère casser le mien et m'en débarrasser une fois pour toute. Je ne pollue pas plus. :D

 

Puis, le V6 essence, ronronne tellement mieux qu'un mazout, que je suis sûr de mieux respecter la couche d'ozone. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient pas déjà commençait a nous rationnait.

 

Elle ne veut strictement rien dire ta phrase. A plus de 100 dollars le baril de pétrole, on peut dire aisement qu'on nous ratione.

 

Si les compagnies pétrolières dépensent des fortunes en prospection maritime (il est en moyenne 100 fois chère d'extraire du pétrole en mer que sur la terre ferme) ça veut bien dire ce que ça veut dire : le pétrole à bas prix est révolue ! Il n'y en a plus.

 

Pourquoi crois-tu que le gaz de schiste (pétrole enfermé dans la roche sédimentaire) fait débat d'actualité aujourd'hui ?

 

Les géologues sont tous unanimes à se sujet : malgré une technologie de forage et de prospection très évoluée, nous ne trouvons plus de pétrole, parce qu'il n'y en a pas !

 

Le dernier grand champ de pétrole découvert est celui de Gawar en Arabie Saoudite, il a été découvert dans les années 60 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

 

...

 

Voilà des chiffres qui devraient t'aider, mais surtout, n’achète pas de "HPI", ça ne vaut rien ! C'est des nids à problèmes que même CITROEN, ne sait pas solutionner.

Ma femme a sa petite Golf Cab, pour tous les jours et moi, mon fourgon qui me sert à tout.

Nous n'avons jamais regretté ce choix qui au final, nous fait économiser du fric, contre toutes attentes !

 

A toi de voir et, de convaincre. :D

 

C'est quoi le HPI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle essence en dessous du 2.0L, une grosse daube !

Tu n'as jamais vu ?

 

La C5 HPI, tu regardes les annonces de vente d'occasion, elles ont peu de km parce qu'elles ont passées plus de temps dans les ateliers de la marque, que dans les mains de leurs clients respectif.

Une honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...