Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

recherche avis société importation voiture allemande


CAMDU01
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par CAMDU01,

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Je recherche des avis sur une société au nom de Edit auto export import GMBH , trouvé sur Facebook en suggestion, car nous cherchions à importer une voiture d'Allemagne. 

Voici le lien de leur page :   

Je suis un peu dubitatif sur leur sujet... Je ne connais déjà pas trop le monde de l'export / import auto, alors j'ai discuté avec eux via Messenger parce qu'il y a que là que je peux échanger avec . Ils m'ont envoyé un formulaire explicatif du procédé .. En aillant poussé ma recherche via différents réseaux , je suis tombé sur un  Instagram d'une société allemande qui vendait le Même Hilux qu'eux , exactement les mêmes photos , le prix quasiment similaire… Du coup, je me pose beaucoup de question et à la fois leur formulaire à l'air d'être réglo… J'ai également demandé leur siret ou Kbis ( je ne sais pas comment eux l'appel la bas .. ) Ils m'ont envoyé ceci : registre HRB 28294 BAD REICHENHALL.

 Du coup si vous avez des retours à leur sujet , je suis preneuse ! 

Merci à vous . 

Bonne journée 

Camille 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour madame, vos questions tombent bien je suis en contact avec ses mêmes personnes, mais moi je les ai eu au téléphone. j'ai appelé un huissier pour vérifier leur numéro de registre mais cela ne m'avance pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 14:38, ewa59244 a dit :

bonjour madame, vos questions tombent bien je suis en contact avec ses mêmes personnes, mais moi je les ai eu au téléphone. j'ai appelé un huissier pour vérifier leur numéro de registre mais cela ne m'avance pas plus

Bonjour , 

AHH ! idem vous etes tombé via facebook dessus ? par téléphone ? et il parlait français ? ou allemand ? ^^ que vous a dis l'huissier ? 

 

J'ai continué à poser des questions sur les transaction à midi  , qu'elle était leur banque , que j'étais un peu retissente d'ou mes 1000 quetions , et mes recherches sans fruit ... ect . ils m'ont répondu qu'il comprenait,  ils m'ont expliquer qu'il offrait une garntie satisfait ou remboursé pour tous leurs véhicules et que si nous rencontrions un problème avec le véhicule à l'arrivé ou s'il ne correspondait pas à l'annonce il serait heureux de nous rembourser l'achat ou de trouver une solution ensemble . Pour la transaction ils m'ont répondu que nous deviosn verser un acompte de 20% + les 500€ de frais de livraison , les 80% restant payable à la livraison ( ceci détails dans leurs condition ) et leur banque est Soxegia . forcement j'ai fais mes recherches sur cette banque .... ! C'est une banque qui est agrée et supervisé par la commission de surveillance du secteur financier du luxembourg . est ce que cela me rassure ? plus au moins !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parlait bien francais effectivement.

se serai bien que nous nous échangions nos coordonnées vous et moi .

je pourrais vous raconter ce qui a était dit et ce que nous ferons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 16:24, ewa59244 a dit :

il parlait bien francais effectivement.

se serai bien que nous nous échangions nos coordonnées vous et moi .

je pourrais vous raconter ce qui a était dit et ce que nous ferons.

écrivez moi à mon adresse mail ( chevauchet.camille@outlook.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Victime de cette « entreprise » ne marchait pas dans leur combine, tout est faux et bien monter! L’entreprise paraît française ou européenne mais ne l’est pas ! Une fois de l’argent envoyer vous ne les retrouverez jamais ! 
 

en espérant vous avoir répondu assez tôt pour que vous ne tombiez pas dans le piège. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 16:46, Melisaplq a dit :

Bonjour,

 

Victime de cette « entreprise » ne marchait pas dans leur combine, tout est faux et bien monter! L’entreprise paraît française ou européenne mais ne l’est pas ! Une fois de l’argent envoyer vous ne les retrouverez jamais ! 
 

en espérant vous avoir répondu assez tôt pour que vous ne tombiez pas dans le piège. 
 

mon dieu,.... trop tard pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 16:46, Melisaplq a dit :

Bonjour,

 

Victime de cette « entreprise » ne marchait pas dans leur combine, tout est faux et bien monter! L’entreprise paraît française ou européenne mais ne l’est pas ! Une fois de l’argent envoyer vous ne les retrouverez jamais ! 
 

en espérant vous avoir répondu assez tôt pour que vous ne tombiez pas dans le piège. 
 

Bonjour , avez vous un mail pour que nous puissions échanger ? 
merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 17:44, ewa59244 a dit :

mon dieu,.... trop tard pour moi

Si vous avez donné qu’une première « petite somme » arrêtez vous là, mais je vous garantie que tout est faux. En poussant les recherches plus loin, siret, numero de téléphone,… vous vous rendrez compte que tout est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 20:06, CAMDU01 a dit :

Bonjour , avez vous un mail pour que nous puissions échanger ? 
merci 

Bonjour,

 

j’ai trouvé votre mail un peu plus haut, je vous ai donc envoyer un mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,

Pour faire simple... On traverse une période particulière, et avec ça, on a pris conscience des arnaques diverses, sur les pellets par exemple .

Bref, pour moi, il faut raisonner sur du solide et/ou du fiable, près de chez soi ! On s'assure et on se rassure de diverses manières pour faire un deal !

Et la proximité, c'est un vrai plus !

...

 Le "local", c'est plus cher souvent... mais la tranquillité a un prix !

Et quand ça dérape, le "local"... C'est plus facile à gérer !

...

Importation : Quand on joue avec le feu,  parfois ce n'est pas sans risque ! Auto avec kilométrage trafiqué bien souvent

Le choix qu'on peut faire, pour moi par exemple est celui-ci :

Risqué : Oups  - Bon, à 99 %, ça va vous coûter en sommeil et/ou en argent  à court terme.

Douteux : On zappe

Acceptable : C'est moins "pire"... Pour les "joueurs" !

________

Nb : Ne pas tomber dans la parano non plus : :eek:

Modifié par wankelis
Aïe, envoi avant l'heure !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse

Bonjour à tous , 

je reçois énormément de mail concernant l’avis sur cette société . 
et cela ne me dérange aucunement de vous répondre mais pour éviter de vous faire perdre du temps . 
je peux vous dire que cette société est belle et bien une arnaque . 
j’ai réussi à avoir contact avec deux personne qui au jour d’aujourd’hui on porter plainte contre eux . 
une 3 eme personne avec qui je suis en contact depuis le début de mes recherches les concernant qui elle a fait le paiement également et qui a elle aussi déposer plainte . 
votre argent vous ne la révérez pas , vous ne verrez pas la couleur du véhicule puisqu’il n’y en a pas . 
Vous pouvez signaler la société mais cela ne change rien , puisque personne en fait rien . 
Ils sont situés en Allemagne, on une banque boursorama à Paris , ils doivent avoir 35 compte différent puisque sur le devis donné il n’y a jamais le même nom du propriétaire du compte . 
si vous avez besoin de plus de renseignements n’hésitez pas . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...