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Discussions libres (Général)

Weisswurst Power, le topic des Allemandes bien cuites


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Voir la meilleure réponse Résolu par pierregdlj,

Messages recommandés

:coucou:

 

Alors que l'icône Golf fête ses 50 ans, je vous propose ce topic en section DL pour venir y partager vos souvenirs et dire quelle est votre génération préférée. 

 

 

Au plaisir de vous y lire!

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(modifié)

Yo les fréro amateurs de vieilles Allemandes périmées :o

 

Starting 1987 BMW E28 524TD After 12 Years + Test Drive - YouTube

 

 

Le béhème ne sert quasiment plus en ce moment, mais plus de soucis de batterie.

 

Alors toujours le voyant moteur, et elle démarre mal quand il fait froid (ce qui confirme la robustesse de la batterie :jap: ), ça fait mal au cul le remplacement des bougies a 350 boules. Mais peut être trouvé la solution, sur certains topic ils parlent d'un relai de préchauffage qui a tendance a déconner, même symptômes. Donc ça devrait être facile a régler. 

 

Alors pour ce foutu coffre et cette centralisation qui fonctionnait mais que de très près, j'ai pété un câble et j'ai tout démonté alors que j'y connais que dalle en électricité. Un enfer :o

Le faisceau a l'air bon, sauf un fil marron "rafistolé". J'ai enlevé le scotch, refait une soudure, test ... le coffre fonctionne toujours aussi mal, voir plus du tout. Mais par contre réparé la centralisation, je suis un génie :sol:

 

Donc je penche pour la serrure, ce qui m'arrange vu le merdier du faisceau (avant et surtout après mon passage :cyp: ). Je changerai ça plus tard. 

 

Reste aussi une rotule de direction que m'a dit Mr BMW, et une durite de frein a remplacer. Donc un parallélisme et une purge du circuit avec évidemment.

 

 

 

 

 

 

Modifié par meiji851
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Le 05/03/2024 à 15:53, meiji851 a dit :

Yo les fréro amateurs de vieilles Allemandes périmées :o

 

Starting 1987 BMW E28 524TD After 12 Years + Test Drive - YouTube

 

 

Le béhème ne sert quasiment plus en ce moment, mais plus de soucis de batterie.

 

Alors toujours le voyant moteur, et elle démarre mal quand il fait froid (ce qui confirme la robustesse de la batterie :jap: ), ça fait mal au cul le remplacement des bougies a 350 boules. Mais peut être trouvé la solution, sur certains topic ils parlent d'un relai de préchauffage qui a tendance a déconner, même symptômes. Donc ça devrait être facile a régler. 

 

Alors pour ce foutu coffre et cette centralisation qui fonctionnait mais que de très près, j'ai pété un câble et j'ai tout démonté alors que j'y connais que dalle en électricité. Un enfer :o

Le faisceau a l'air bon, sauf un fil marron "rafistolé". J'ai enlevé le scotch, refait une soudure, test ... le coffre fonctionne toujours aussi mal, voir plus du tout. Mais par contre réparé la centralisation, je suis un génie :sol:

 

Donc je penche pour la serrure, ce qui m'arrange vu le merdier du faisceau (avant et surtout après mon passage :cyp: ). Je changerai ça plus tard. 

 

Reste aussi une rotule de direction que m'a dit Mr BMW, et une durite de frein a remplacer. Donc un parallélisme et une purge du circuit avec évidemment.

 

 

 

 

 

 

 

Belle guez en tout cas :W

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Pour le préchauffage, si tu as accès au cul d'une bougie ou même d'un câble, tu peux mesurer au multimetre si elle est commandée ou pas (via le relais donc).

Si besoin, tu peux piquer dans le câble avec une aiguille pour prendre la mesure.

  • Merci 1
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