Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Pare soleil de toit panoramique Espace 5


 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

Le store du toit panoramique fixe est bloqué en position ouverte ( il est manuel ), il se déroule sur quelques cm . 
Comment débloquer ce store et la situation ? Facile à réparer ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2023 à 19:20, cousinhub56 a dit :

Bonjour 

Le store du toit panoramique fixe est bloqué en position ouverte ( il est manuel ), il se déroule sur quelques cm . 
Comment débloquer ce store et la situation ? Facile à réparer ?

Merci

 

Bonjour avez vous trouvé la solution ?

Je viens d'avoir le même problème. Si oui pouvez vous me le communiquer. Merci d'avance.

Xavier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nikou

Bonjour,

J'avais exactement le même soucis sur mon Espace 5 récemment acquis.

Le store manuel du toit panoramique au dessus des sièges avants était bloqué en mode ouvert et je ne pouvais le faire coulisser que sur 30cm.

En analysant un peu et en passant la main par le dessous du store après l'avoir ouvert des 30cm possibles, je me suis rendu compte que le tissus était collé dans le rouleau à la base du mecanisme.

En passant la main et en enroulant le store dans le sens inverse en pousse avec les doigts (toujours la main en dessous) ça fait comme des scratch et ça se décolle.

Bizarre ça se présente comme  trait de colle sur toute la largeur du store.

Je vais diffuser une photo.

Dites moi si ça a fonctionné de votre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...