Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §500060MJ

Oh tié mon idole !! C'est pile comme ça que je l'aurais prise ! Vivement que tu la reçoive, photos et vidéos !! Noire elle doit être MAGNIFIQUE !!

 

PS: et en tarif elle te revient à combien, car on ne connait toujours pas le prix de l'Abarth, et encore moins avec le kit SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
J'ai commandé mon Abarth 500 avant hier, la configuration est la suivante :

crossover black,

stickers latérals abarth et retros rouge,

kit étriers rouge,

jantes 17" kit SS,

skydome électrique,

rétro intérieur photochr.,

système hifi,

cuir rouge.

toutes options en fait

 

 

 

 

 

Félicitations. :sol:

Elle est prévue pour quand ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

moi non plus je ne l'ai pas eu car il est à définir mais environ 16800€ sans les options citées

j'ai oublié de mentionner que j'ai pris l'option préparation gps map qui doit normalement être gratuite

En fait le garage avait la possibilité d'en configurer six (j'ai eu à peine une journée pour configurer la mienne) et deux sont imposées par Abarth ... elles arrivent toutes en septembre pour le lancement en france

L'Abarth existe seulement en 4 couleurs

c'est les jantes du kit SS car celui ci n'est pas dispo avant fin 2008!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Félicitations pour ton achat :bien:

Ils t'annoncent combien de délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
J'ai commandé mon Abarth 500 avant hier, la configuration est la suivante :

crossover black,

stickers latérals abarth et retros rouge,

kit étriers rouge,

jantes 17" kit SS (c'est pas les Abarth à 5 pétales),

skydome électrique,

rétro intérieur photochr.,

système hifi,

cuir rouge.

toutes options en fait

 

Acheter une voiture sans l'essayer, j'ai peur que le compte rendu ne transpire pas l'objectivité :hum:

 

Content pour toi quand même, je te souhaite bien du plaisir à bord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Il faut bien quelqu'un pour vous ramener à la raison de votre pignolage 357630339_machinaofgod.gif.05142af9d8c47be9b72dfda5a5262ec2.gif

 

Finalement, il y aura bien une Abarth 500 de 200 chevaux. Les rumeurs de l'an dernier se sont donc révélées être vraies et fondées, contrairement à ce que tu prétendais en te moquant de ceux qui en parlaient. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Tu parles de la version piste citée au dessus ?

 

Car si c'est le cas, je ne peux pas dire qu'elle sorte, si elle ne doit pas être vendue au public ... :bah:

 

 

ps : tu as enfin eu ton permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Tu parles de la version piste citée au dessus ?

 

Car si c'est le cas, je ne peux pas dire qu'elle sorte, si elle ne doit pas être vendue au public ... :bah:

 

 

ps : tu as enfin eu ton permis ?

 

C'est bizarre, tu donnes souvent l'impression de ne pas lire les topics auxquels tu participes.

Cette Abarth 500 de 200 chevaux sera produite et tu peux d'ores et déjà la pré-commander sur ce lien. ;)

http://www.abarth.it/abarth500.asp

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Donc, c'est bien la version piste, rien de comparable à une voiture de série, produite en grande série, pour le commun des mortels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Donc, c'est bien la version piste, rien de comparable à une voiture de série, produite en grande série, pour le commun des mortels :)

 

Donc il y a bien une version de 200 chevaux de produite et elle peut être acheter par le commun des mortels.

Et tu t'es donc trompé une fois de plus. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Donc il y a bien une version de 200 chevaux de produite et elle peut être acheter par le commun des mortels.

Et tu t'es donc trompé une fois de plus. ;)

 

 

Elle sera donc à comparer avec une Cooper S JCW version challenge dans ce cas là ? Je ne me trompe pas sur ce point, nan ? rassure moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Elle sera donc à comparer avec une Cooper S JCW version challenge dans ce cas là ? Je ne me trompe pas sur ce point, nan ? rassure moi :)

 

Tu l'as compares avec ce que tu veux, là n'est pas la question. ;)

Je voulais juste te dire que tu t'étais trompé et j'avais une pensé pour la personne dont tu t'étais moqué à l'époque. Maintenant nous savons que c'était elle qui avait raison et que c'était toi qui avait tord. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Tu l'as compares avec ce que tu veux, là n'est pas la question. ;)

Je voulais juste te dire que tu t'étais trompé et j'avais une pensé pour la personne dont tu t'étais moqué à l'époque. Maintenant nous savons que c'était elle qui avait raison et que c'était toi qui avait tord. :)

 

 

 

 

On verra ce que ça donne sur la route ...... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

On verra ce que ça donne sur la route ...... :W

 

Là n'est pas la question, je voulais juste te dire... ...tord.:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Comme t'es reloud !!!! :mouais:

 

J'ai tord, tu as raison, on est vraiment au CM1 ici 1167746298_machinaofgod.gif.8ad3fa274fc65980eb9446f63520576a.gif

 

En ce qui me concerne, les versions pistes ne sont pas à prendre en compte, mais si ça te fait plaisir, j'ai tord 1108536583_machinaofgod.gif.e340ff24adab7d6741d9208ab7c4c147.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Comme t'es reloud !!!! :mouais:

 

J'ai tord, tu as raison, on est vraiment au CM1 ici 1167746298_machinaofgod.gif.8ad3fa274fc65980eb9446f63520576a.gif

En ce qui me concerne, les versions pistes ne sont pas à prendre en compte, mais si ça te fait plaisir, j'ai tord 1108536583_machinaofgod.gif.e340ff24adab7d6741d9208ab7c4c147.gif

 

Peu importe, ce n'est pas toi qui décide de ce qu'il faut prendre en compte ou non.

La rumeur parlait d'une version de 200 ch et aujourd'hui, il y a bien une version de 200 chevaux. c'est tout. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Et en plus on peut l'acheter. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Acheter une voiture sans l'essayer, j'ai peur que le compte rendu ne transpire pas l'objectivité :hum:

 

Content pour toi quand même, je te souhaite bien du plaisir à bord. :)

 

 

Ce fut la même chose début 2003 lorsque j'ai acheté ma première MCS 163 cv sans l'essayer ... malgrès ce que disait la presse "ou sont donc les 163cv... elle n'en parrait que 140cv" mais c'était à l'époque un concentré de plaisir...

Par contre l'essaie de la nouvelle R56 ne m'avait pas convaincu pour passer commande!!! vu le prix avec options... 33 K€... selon moi, y'a mieux et c'est moins chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

maintenant la version JCW sans trop d'options changera peut être la donne... c'est dommage que le moteur de la S ne procure pas plus de sensation car le clubman cooper s est plutôt sympatique... mais j'ai décidé de passer à autre chose... j'ai peut être eu trop d'allemandes ou anglo-allemandes pour les MINI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Au fait elle sort quand l'Abarth en Italie? juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a bien une version de 200 chevaux de produite et elle peut être acheter par le commun des mortels.

Et tu t'es donc trompé une fois de plus. ;)

 

 

49 exemplaires. M'étonnerait bien que le commun des mortels puisse l'acheter (ou alors en gagnant au super tirage au sort...). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

49 exemplaires. M'étonnerait bien que le commun des mortels puisse l'acheter (ou alors en gagnant au super tirage au sort...). :o

 

Ceux qui l'auront ne seront pas immortels. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

:D

Tu as parlé du "commun des mortels". Je ne pense pas que les mortels dont on parle fasse partie de cette sous-catégorie... ;)

 

Je n'ai fait que reprendre les propos de Machina of god. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Je dis juste qu'il y avait une rumeur sur une version de 200 ch et cette rumeur était fondée vu que maintenant c'est officielle.

Que cette version soit une série spéciale ou qui va acheter cette version peu importe. Cette version existe et on peut l'acheter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que reprendre les propos de Machina of god. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Je dis juste qu'il y avait une rumeur sur une version de 200 ch et cette rumeur était fondée vu que maintenant c'est officielle.

Que cette version soit une série spéciale ou qui va acheter cette version peu importe. Cette version existe et on peut l'acheter.

 

 

 

Vu comme ça, tu as raison.

Mais le problème d'une série limitée en si petit nombre est que les acheteurs seront en réalité triés sur le volet (actionnaires importants, clients de premier plan...a la limite il peut y avoir un tirage au sort pour le 2 ou 3 exemplaires réellement réservés au Commun des mortels). Ni toi, ni moi ne pourrait l'acheter, même si on le souhaitait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Vu comme ça, tu as raison.

Mais le problème d'une série limitée en si petit nombre est que les acheteurs seront en réalité triés sur le volet (actionnaires importants, clients de premier plan...a la limite il peut y avoir un tirage au sort pour le 2 ou 3 exemplaires réellement réservés au Commun des mortels). Ni toi, ni moi ne pourrait l'acheter, même si on le souhaitait.

 

C'est aussi le principe de l'exclusivité.

Et de toute façon, c'est peut-être la bonne stratégie.

Proposer juste en série très limitée une super sportive, c'est très bon pour l'image.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf
moi non plus je ne l'ai pas eu car il est à définir mais environ 16800€ sans les options citées

j'ai oublié de mentionner que j'ai pris l'option préparation gps map qui doit normalement être gratuite

En fait le garage avait la possibilité d'en configurer six (j'ai eu à peine une journée pour configurer la mienne) et deux sont imposées par Abarth ... elles arrivent toutes en septembre pour le lancement en france

L'Abarth existe seulement en 4 couleurs

c'est les jantes du kit SS car celui ci n'est pas dispo avant fin 2008!!!!

 

 

J'aime bien ta config', beaucoup de gueule sur le papier......du noir, du cuir rouge miam elle va claquer sa mama (désolé).

Mais ça va se payer combien tout ça?? Dans les 19000?? A ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg137EG

mais dites moi les amis, vous allez ou pour avoir un configurateur de la 500 abarth?!! c'est sur fiat.it?

et votre commande a été passée en france? naaan, dites moi parce que ca serait trop bon ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf
mais dites moi les amis, vous allez ou pour avoir un configurateur de la 500 abarth?!! c'est sur fiat.it?

et votre commande a été passée en france? naaan, dites moi parce que ca serait trop bon ça!!

 

 

En tout cas pas sur Fiat.fr, j'y suis passé cet après-midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

C'est avec cette plaquette que j'ai configuré la mienne... c'est un peu ligth mais c'est mieux que rien et j'ai été surpris d'être contacté si tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...