Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mac755fk

 

L'ecart de perfs est lle meme que sur la GPunto dont les 0-100 sont respectivement de 8.2s et 7.7s pour les version Abarth et EsseEsse. Soit 0.5s de difference et aussi 7km/h de difference en Vmax.

 

Mais les perfs annoncées sont un peu pescimistes, et à mon avis, la 5oo Abarth sera tres proche des 7s net.

Deja, la GPunto Abarth realise des temps moyen dans la presse de 7.8/7.9s, avec des piques à 7.7s, soit autant que les perfs annoncés de la EsseEsse, et d'apres mes sources, la EsseEsse aurait effectué des tests à 7.2/7.3s. ;)

 

 

 

Vous en avez pas fini de spéculer sur les perfs ???

 

Elles sont mesurées à tant, je vois pas pourquoi vous pensez que ce n'est pas ça, et qu'elles peuvent encore faire mieux.

 

C'est la 2eme fois que je lis ce genre de connerie, et bien entendu par des talibans Italien. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Mais les perfs annoncées sont un peu pescimistes, et à mon avis, la 5oo Abarth sera tres proche des 7s net.

Deja, la GPunto Abarth realise des temps moyen dans la presse de 7.8/7.9s, avec des piques à 7.7s, soit autant que les perfs annoncés de la EsseEsse, et d'apres mes sources, la EsseEsse aurait effectué des tests à 7.2/7.3s. ;)

 

Je n'ai toujours rien vu en terme de chrono mesuré pour la GP Abarth sur la presse non italienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

J'insiste: 18500 euros, sans compter, j'en suis sûr, quelques options, ça va faire cher la Abarth.

 

Ok, elle est belle, elle est fashion, j'aime aussi mais bon.....

Je n'ose pas imaginer le prix en version SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Je n'ai toujours rien vu en terme de chrono mesuré pour la GP Abarth sur la presse non italienne...

 

 

Pourquoi la presse non Italienne serait plus objective que la presse Italienne... :??:

La presse Italienne est vraiment objective, et si une voiture Italienne n'est pas au top que ce soit au niveau des chronos et des qualités de la voiture, ils le disent, ils n'encensent pas la production nationale comme en Allemagne ou en France... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

 

Vous en avez pas fini de spéculer sur les perfs ???

 

Elles sont mesurées à tant, je vois pas pourquoi vous pensez que ce n'est pas ça, et qu'elles peuvent encore faire mieux.

 

C'est la 2eme fois que je lis ce genre de connerie, et bien entendu par des talibans Italien. :roll:

 

 

Je te rappelle que les voitures du groupe FIAT ont des performances mesurées avec 2 personnes et 30kg de bagages dans le coffre et biensur avec 90% du plein d'essence.

Et ce sont surtout des valeurs moyennes sur plusieurs runs, une voiture quelle qu'elle soit ne fera jalais 2 fois le meme chrono au dixieme pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

Je te rappelle que les voitures du groupe FIAT ont des performances mesurées avec 2 personnes et 30kg de bagages dans le coffre et biensur avec 90% du plein d'essence.

Et ce sont surtout des valeurs moyennes sur plusieurs runs, une voiture quelle qu'elle soit ne fera jalais 2 fois le meme chrono au dixieme pres.

 

 

Donc, les mesures peuvent être plus mauvaises que celles mesurées :bah:

 

 

Et pas forcément meilleures comme c'est la 10eme fois que je le lis sur un topic d'italienne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

ça peut aussi être meilleur... sachant quand général tu fait pas de DA avec un passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500060MJ

Exact

 

J'adore les gens qui font QUE critiquer, on annonce des mesure, ça leur plais pas alors c'est partis, on critique à tout va... Commander vos Abarth et faites les tests vous même, ou alors bougez vous le c** et allez rencontrer les gens qui font les tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Je confirme que le prix en France est de 18500€ avec clim auto et hifi interscope de serie ainsi que ja 16" et étrier rouge et blue and me pour le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Pourquoi la presse non Italienne serait plus objective que la presse Italienne... :??:

La presse Italienne est vraiment objective, et si une voiture Italienne n'est pas au top que ce soit au niveau des chronos et des qualités de la voiture, ils le disent, ils n'encensent pas la production nationale comme en Allemagne ou en France... ;)

 

Etant lecteur de la presse italienne, Je confirme. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi la presse non Italienne serait plus objective que la presse Italienne... :??:

La presse Italienne est vraiment objective, et si une voiture Italienne n'est pas au top que ce soit au niveau des chronos et des qualités de la voiture, ils le disent, ils n'encensent pas la production nationale comme en Allemagne ou en France... ;)

 

Parce que je pense qu'il y a beaucoup de contrats publicitaires Fiat dans la presse italienne, pouvant altérer la partialité du groupe de presse.

Je ne dis pas que c'est forcément le cas, mais c'est possible.

On voit bien ce qui se passe avec Motorsport/Echappement et certaines marques française qui réussissent des chronos égalés nul part ailleurs. La presse allemande semble plus impartiale, en comparaison.

C'est pourquoi, il vaut toujours mieux attendre plusieurs chronos avant de se prononcer. Même si je ne doute pas qu'elle puisse faire mieux que les chrono constructeur annoncés, qui apparaissent plutôt pessimistes au vu des caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Nous n'aurons droit qu'à la petite version... :cry:

Et pas de version 170 cvs de prévue.

 

 

La version EsseEsse de 160ch arrivera un peu plus tard, en Novembre 2008 en Italie, et a mon avis, debut 2009 en France, et les delais d'attente seront a mon avis tres longs. ;)

 

La version 170ch etait une rumeurs dont on m'avait parlé pour la "Opening Edition", mais elle fera en fait 160ch, comme la future version EsseEsse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ
Voilà la liste des prix et options pour la France

http://www.files-save.com/v2/banner-download.gif

 

 

l'équipement de série et trés bien! le blue & me le system hifi, la clim auto, et les system de sécurité !! mais que les option sont cher jantes a 400euro l'arnaque alors quant Italie il les font a 200euro, je prendrait les 16", la peinture 420 et 1000 euro j'aime pas le blanc,je prend la Noir comme les SCORPION et les sticker a 300 euro et 200 pour un simple scorpion LOL !

 

Alort je vais la commander comme ca :

voiture 18500

peinture: noir scorpion 420euro

+ kit estétique rouge retro rouge ! 300 euro

 

sa me fait du 19220 Euro! moin ma Grande punto que je vais revendre 9000 euro ! elle va me revenir a 11000 euro en gros !!! aller Gooooo sa va VRONBIR et sa va piqué !!! vroummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Auto plus de cette semaine, à la page 25 il y a un essai "complet" de la 500 abarth avec une double page sur l'intérieur de cette dernière.

4 étoiles sur 5 et de bon commentaires.

Je ne l'ai vu qu'en coup de vent, si quelqu'un l'a acheté et s'il pouvait nous scanner cet essai... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls
Dans l'Auto plus de cette semaine, à la page 25 il y a un essai "complet" de la 500 abarth avec une double page sur l'intérieur de cette dernière.

4 étoiles sur 5 et de bon commentaires.

Je ne l'ai vu qu'en coup de vent, si quelqu'un l'a acheté et s'il pouvait nous scanner cet essai... :sol:

 

Je l'ai acheté mais pas de scanner désoler :non: . En gros ils disent qu'elle a un tempéramment sportif (le rammage se rapporte au plumage :sol: ) grace à un chassis agile mais un boîte un peu trop imprécise... mais le mieux est de l'acheter pour lire l'essais complet (et le conserver!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

il manque les palette au volant !! et ces parfait ! ces clair que le levier de vitesse et mal placé !!

il en dise du bien ces cool !

Caradisiac a aimé :

 

La bouille toujours aussi craquante mais avec un coté sportif indéniable

Le kit carrosserie qui ne dénature pas les lignes de la 500

L’excellent maintien des sièges sport

La bonne préhension du volant

L’efficacité du TCC

Le plaisir de conduite énorme

Le châssis rigoureux

Le sonorité retravaillée

Les nombreuses possibilités de personnification (esthétique et moteur)

L’équipement riche

Les performances plus que satisfaisantes

La cote d’amour impressionnante

 

Caradisiac n'a pas aimé :

 

Les prix élevés

L’autonomie réduite (réservoir de seulement 35 litres)

Les délais de livraison qui risquent d’être longs

 

pareil que !+ les commande de vitesse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

J-4 !! avant commande 500 ABARTH !! yeahh !! 4 etoile sur autoplus elle et super a conduire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens de chez Fiat Lanester (56) et j'ai posé la question quant à la commercialisation de l'Abarth et eux m'ont dit que c'était pas encore pour tout de suite... :??:

Au passage, j'ai également vu la nouvelle Delta... C'est "étrange". :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan357Cm

Salut à tous,

 

j'ai trouvé 1 essai sur le site de L'Automobile Magazine, à cett adress http://www.automobile-magazine.fr/essais/fiat/un_joujou_extra.

 

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/fiat/500/fiat_500_abarth/profil_action/400413-1-fre-FR/profil_action_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/fiat/500/fiat_500_abarth/tdb/400437-1-fre-FR/tdb_image_photo_leader.jpg

 

 

Apparemment, ils ont bien aimé, ils l'ont trouvé fun, efficace, performante. Par contre, le moteur a pas l 'air top en bas et ils ont pu l'essayer ke sur circui... vivemen des essais + détaillés, avec des chronos. On verra enfin si le prix est 1 peu justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...