Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330ci SMG (MAJ du 1er post)


FF 33

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

trop belle j'aime pas trop les cabs en général mais celui là y démonte en rouge j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R26256Xe

Laisse tomber les splitters, c'est pour les kékés.

 

 

donc les propriétaires de M3 e46 CSL sont des kékés :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R26256Xe

Bon voici donc de nouvelles photos toutes fraîches (après une sacrée tempête ce matin a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ), et aujourd'hui j'ai bien pu aprécier le rendu de ces jantes alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

J'ai au préalable enlevé les élargisseurs de voies arrières qui étaient en trop, et c'est mieux, ça ne touche plus du tout, et le look reste sympa alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Je suis entièrement satisfait, c'est vraiment sublime je trouve :love: , et aussi, je ne pense pas du tout la rabaisser car la hauteur ne choque pas du tout et la distance pneus/ailes non plus, c'est très raisonnable :o

 

Avec ces récents angels eyes et ces nouvelles jantes, la voiture à bien changé dernièrement, je suis comblé avec et content d'avoir fais les bons choix pour les modifs!!

 

Place aux photos!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/155819/DSCF3077.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/155819/DSCF3076.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/155819/DSCF3081.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/155819/DSCF3082.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/155819/DSCF3083.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/155819/DSCF3093.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/155819/DSCF3090.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/155819/DSCF3088.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/155819/DSCF3087.jpg

 

EDIT: je l'ai aussi désiglée à l'arrière [:darth_revan:2]

 

 

superbe ta 330ci SMG :D

 

l'une des plus belles e46 que j'ai jamais vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

donc les propriétaires de M3 e46 CSL sont des kékés :ange:

 

Ne mélange pas tout Magnum, ils ne sont pas rajoutés dans ce cas.

Par ailleurs, pour avoir déja vu des csl en vrai, je n'aime pas trop ces splitters :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R26256Xe

Ne mélange pas tout Magnum, ils ne sont pas rajoutés dans ce cas.

Par ailleurs, pour avoir déja vu des csl en vrai, je n'aime pas trop ces splitters :bah:

 

 

 

sur la M3 e46 ça rend plus tôt pas mal ;) le Pare-Choc épouse bien les splitters ;) mais je pense dans le cas de FF33 ça rendra pas bien, le Pare-Choc est déja agréssif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

superbe ta 330ci SMG :D

 

l'une des plus belles e46 que j'ai jamais vu :)

 

Merci :jap:

 

Pour les splitters, si j'en mettrai, ils seraient différents de ceux des CSL (moins gros) car les PC ne sont pas les mêmes :o

 

rulesgif.gif2..gif.e280c2e146834ca61866e89907a9fa42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

Salut FF autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif,

 

Sérieusement, ne fais plus de modif sur ta caisse elle est magnifique comme ça :love::love::love: . Pour les jantes j'avais pas forcément voté pour celles-ci mais je dois reconnaitre que le résultat est arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:buzz:

 

Merci toi ;)

Salut FF autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif,

 

Sérieusement, ne fais plus de modif sur ta caisse elle est magnifique comme ça :love::love::love: . Pour les jantes j'avais pas forcément voté pour celles-ci mais je dois reconnaitre que le résultat est arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Salut amigo!!

 

Merci également,ne t'inqiuètes pas il n'y aura plus de grosses modifs je pense, juste peut être quelques broutilles genre les logos carbones.

Pour les jantes, j'aime vraiment, je pense que j'aurai moins aimé avec les autres, qui sont sympa aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toi ;)

 

 

Salut amigo!!

 

Merci également,ne t'inqiuètes pas il n'y aura plus de grosses modifs je pense, juste peut être quelques broutilles genre les logos carbones.

Pour les jantes, j'aime vraiment, je pense que j'aurai moins aimé avec les autres, qui sont sympa aussi :o

 

 

:o

 

C'est ce que je voudrais faire également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

superbe ta 330ci SMG :D

 

l'une des plus belles e46 que j'ai jamais vu :)

 

 

:buzz:

 

Normal, il n'en a jamais vu :buzz:

Rahlala, indécrottable ce Magnum :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

alors fab, tu as deja bousculer un peu les pneus ou pas :ange::D

au fait, on entend qu'il y a eu beaucoud de degat causé par la tempette matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif dans ta region, j'espere que tu n'est pas touché :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF as tu le lien pour les AE ?? Au fait il faut en commander deux non ?

 

 

J'attends le lien aussi

je poserai la question du port au vendeur, pour l'achat de 2 paires, si ça peut réduire le cout

parfois ces cons la ne font pas vraiment de réduc d'enfer :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

J'attends le lien aussi

je poserai la question du port au vendeur, pour l'achat de 2 paires, si ça peut réduire le cout

parfois ces cons la ne font pas vraiment de réduc d'enfer :non:

 

 

 

4 paires ou 2 lots de 2. googou.gif.e4fc5a5d85bda9c3bced3b8d7c31ddb3.gif

 

Bien que ça m'étonnerai que l'on puisse acheter une seule paire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF as tu le lien pour les AE ?? Au fait il faut en commander deux non ?

 

Ah oui, c'est vrai que tu m'avais redemandé, excuses :jap:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WHITE-CCFL-HALO-BMW-E46-325CI-330CI-ANGEL-EYES-04-05-06_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem110342944106QQitemZ110342944106QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

 

Et tu ne commande qu'un produit en quantité bien sur!

C'est précisé dans la description:

The Kit Comes with 2 Inverters and 4 CCFL Angel Eyes Halo Rings

 

Je vois que vous avez l'air bien motivés les gars, c'est bien, vous le regretterai pas!!! [:darth_revan:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que tu m'avais redemandé, excuses :jap:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WHITE-CCFL-HALO-BMW-E46-325CI-330CI-ANGEL-EYES-04-05-06_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem110342944106QQitemZ110342944106QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

 

Et tu ne commande qu'un produit en quantité bien sur!

C'est précisé dans la description:

The Kit Comes with 2 Inverters and 4 CCFL Angel Eyes Halo Rings

 

Je vois que vous avez l'air bien motivés les gars, c'est bien, vous le regretterai pas!!! [:darth_revan:2]

 

 

45 usd de port il se gratte pas, mais ça va encore vu le prix du produit

 

je vais lui poser la question quand même pour savoir si je peux commander pour 2 véhicules identiques , combien il prend de port

si il ne fais pas de réduc sur le port pour des trucs aussi légers, je vais fouiller ailleurs , avec ton lien je sais quel modèle il faut merci !

 

au fait, certains parlent de longueur différente des cercles AE...c'est en fonction du modele E46 je pense non :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

45 usd de port il se gratte pas, mais ça va encore vu le prix du produit

 

je vais lui poser la question quand même pour savoir si je peux commander pour 2 véhicules identiques , combien il prend de port

si il ne fais pas de réduc sur le port pour des trucs aussi légers, je vais fouiller ailleurs , avec ton lien je sais quel modèle il faut merci !

 

au fait, certains parlent de longueur différente des cercles AE...c'est en fonction du modele E46 je pense non :ange:

 

Les ports, c'est bizzare, car j'en avait trouvé d'autres AE plus chers que ceux là, mais les FDP étaient plus faibles, et encore un autre vendeur plus cher que ce deuxxième mais avec des FDP encore plus faibles aussi (je sais pas si je me fais bien comprendre là alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:p ).

 

Enfin, tout ça pour dire qu'en fait, sur ces trois vendeurs, produit + FDP, on retombes sur le même prix de revient à 2/3€ près, donc axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Je vois pas trop ce que tu veux dire par "longueur des cercles AE", le diamètre tu veux dire?

Pour nous, il n'existe qu'un modèle, des anneaux de 100mm et fermés, pour berlines et coupés ph1 ils sont de 130mm et ouverts, c'est tout ce que je peux te dire axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ports, c'est bizzare, car j'en avait trouvé d'autres AE plus chers que ceux là, mais les FDP étaient plus faibles, et encore un autre vendeur plus cher que ce deuxxième mais avec des FDP encore plus faibles aussi (je sais pas si je me fais bien comprendre là alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:p ).

 

Enfin, tout ça pour dire qu'en fait, sur ces trois vendeurs, produit + FDP, on retombes sur le même prix de revient à 2/3€ près, donc axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Je vois pas trop ce que tu veux dire par "longueur des cercles AE", le diamètre tu veux dire?

Pour nous, il n'existe qu'un modèle, des anneaux de 100mm et fermés, pour berlines et coupés ph1 ils sont de 130mm et ouverts, c'est tout ce que je peux te dire axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

je te comprends oui ;) j'ai vu pour d'autres objets ou ils se conurrencent sur lers prix , mais sur les frais de port aussi

et au final, tu as le même prix TTC à 1 ou 2 euros prés comme tu dis

 

oui le diamètre des A.E.....j'avais vu sur une annonce, le vendeur disait , que lors de l'achat il fallait préciser quel diamètre on voulait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je te comprends oui ;) j'ai vu pour d'autres objets ou ils se conurrencent sur lers prix , mais sur les frais de port aussi

et au final, tu as le même prix TTC à 1 ou 2 euros prés comme tu dis

 

oui le diamètre des A.E.....j'avais vu sur une annonce, le vendeur disait , que lors de l'achat il fallait préciser quel diamètre on voulait :??:

 

Ben voilà, tu as fais le même constat que moi en fait!! :p

 

Donc moi, je conseil mon vendeur, pas qu'il soit le meilleur, mais juste que j'ai pas eu de soucis de livraison, colis bien emballé, délais respectés, produit conforme, mais surtout, il précise les FDP pour la France, car j'avais entamé un transaction avec un autre vendeur qui ne les donnaient que pour le continent Américain, et c'était une grosse galère pour avoir les FDP pour la France et valider la commande sur ebay :pfff: , du coup j'ai lâché l'affaire, et j'ai pris sur le lien celui ci dessus, ou c'était précisé pour la France axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , et là tout c'est fait commme d'hab alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Après, je suis pas trop un pro avec ebay, donc c'est peut être moi aussi qui ai fait mon boulet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, tu as fais le même constat que moi en fait!! :p

 

Donc moi, je conseil mon vendeur, pas qu'il soit le meilleur, mais juste que j'ai pas eu de soucis de livraison, colis bien emballé, délais respectés, produit conforme, mais surtout, il précise les FDP pour la France, car j'avais entamé un transaction avec un autre vendeur qui ne les donnaient que pour le continent Américain, et c'était une grosse galère pour avoir les FDP pour la France et valider la commande sur ebay :pfff: , du coup j'ai lâché l'affaire, et j'ai pris sur le lien celui ci dessus, ou c'était précisé pour la France axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , et là tout c'est fait commme d'hab alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Après, je suis pas trop un pro avec ebay, donc c'est peut être moi aussi qui ai fait mon boulet :lol:

 

 

 

:jap: je vais lui poser la question pour une livraison de 2 jeux pour 2 véhicules....si ça intéresse toujours TEMEOS :o

 

juste une précision FF, pour notre voiture il en faut un ou 2 par phare ? au total 2 ou 4 ...a force je ne sais plus elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap: je vais lui poser la question pour une livraison de 2 jeux pour 2 véhicules....si ça intéresse toujours TEMEOS :o

 

juste une précision FF, pour notre voiture il en faut un ou 2 par phare ? au total 2 ou 4 ...a force je ne sais plus elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Oui, il y en a 4 au total, donc deux par phare!!

 

Tu les vois pas sur mon avatar?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san060ZH

Petite réapparition sur FA pour te dire que ta voiture est parfaite ainsi !!!!

Magnifique résultat! Vivement mon prochain séjour sur Bordeaux pour admirer ça de plus près!

Vivement l'arrivé de la petiote en commande!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réapparition sur FA pour te dire que ta voiture est parfaite ainsi !!!!

Magnifique résultat! Vivement mon prochain séjour sur Bordeaux pour admirer ça de plus près!

Vivement l'arrivé de la petiote en commande!!!

 

Hey, salut miss!!!

 

En effet, ça faisait longtemps que t'étais pas venu nous faire un petit coucou!! :cry:

Merci pour tes compliments :jap: je suis aussi très satisfait de son nouveau look alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif:love:

 

Vivement alors que tu montes nous voir à Bordeaux pour voir ça de plus près, et qu'on voyent aussi ta future petite série 1 guguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

 

Un certain week end du 15 Mars par exemple... :ange:

 

PS: Dommage que tu ais vendu ton coupé qui était si sympa et t'allait si bien, mais je suis sur que tu sera aussi satisfaite de ta petite "une" [:darth_revan:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci FF pour tes renseignements, wmb, je suis toujorus interesse si tu veux je peux lui envoyer un mail au gars pour voir si il nous fait un prix pour les FDP ? ?

 

 

vas y ! c 'est l'heure aux States ! :jap:

j'ai oublié de le faire du coup cet aprés midi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ temeos

 

comme tu ne réponds pas vite a 3h22 du matin :D j'ai posé la question a l'instant

je te tiens au courant :jap:

 

 

 

T es trop fort lol, que faisais tu si tard encore debout ? lol

 

Bon tu me tiens au courant pour les AE, tu voudras que l on fasse ca ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T es trop fort lol, que faisais tu si tard encore debout ? lol

 

Bon tu me tiens au courant pour les AE, tu voudras que l on fasse ca ou ?

 

 

 

j'ai un peu de mal a m'endormir + XXL que ne fait que m'énerver....

 

week end + décalage horaire, je pense que j'aurai la réponse que Lundi

 

bah je sais pas, peu importe , on avisera ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

T es trop fort lol, que faisais tu si tard encore debout ? lol

 

Bon tu me tiens au courant pour les AE, tu voudras que l on fasse ca ou ?

 

 

A deux voitures et deux membres, j'espère qu'il y aura un tuto à la hauteur pour ces beau coupé phase 2. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...