Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Petites photos de ma première Féfé !!!


Invité §ced322Ei

Messages recommandés

Invité §pin276ap

Personellement je ne mettrais pas le sous bassement rouge. Car justement, la féfé ne fera pas CONTRASTE ! Un si beau joujou, sa doit se voir...

Ton idée du sol est pas mauvaise, blanc/noir, avec un rectangle rouge/jaune... tu peux te placer des repères au murs en rouge, comme des liseretspar exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced322Ei

Personellement je ne mettrais pas le sous bassement rouge. Car justement, la féfé ne fera pas CONTRASTE ! Un si beau joujou, sa doit se voir...

Ton idée du sol est pas mauvaise, blanc/noir, avec un rectangle rouge/jaune... tu peux te placer des repères au murs en rouge, comme des liseretspar exemple.

 

 

Oui cépafo !!!

 

Tu verrais le soubassement comment alors en jaune genre sur 80 cm de haut ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement , moi je trouve ce type de déco de garage "too much", je suis pas fan...

 

On voit trop la déco, on voit plus la voiture, je préfère nettement la sobriété, celui la me plait beaucoup plus, les véhicules sont nettement mis en valeur :

 

x103.jpg.47f708e1173ffd8909dc569951ad0319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

Toutes mes félicitations Cedleen, elle est superbe !!

Et bienvenue parmi nous!!!!

 

PS: je suis d'accord avec screensmoke mais mon graal ou du moins l'autel qui l'accueillerait aurait cet aspect là, mon petit coin chez moi ;) :

 

500xferraridreamgarage1.jpg.6c2c8c21d539da89aee5fed93b62386f.jpg

 

500xferraridreamgarage2.jpg.267079d5cad6f07f1cd57313e47d89b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Cedleen, elle est superbe !!

Et bienvenue parmi nous!!!!

 

PS: je suis d'accord avec screensmoke mais mon graal ou du moins l'autel qui l'accueillerait aurait cet aspect là, mon petit coin chez moi ;) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792144/500xferraridreamgarage1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792144/500xferraridreamgarage2.jpg

 

 

Clair ! c'est vraiement le top, :love:

 

Mais je pense qu'il vaut mieux que ca reste un rêve, car je me vois pas la faire chauffer 10 minutes un petit matin d'hiver à l'intérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

 

Clair ! c'est vraiement le top, :love:

 

Mais je pense qu'il vaut mieux que ca reste un rêve, car je me vois pas la faire chauffer 10 minutes un petit matin d'hiver à l'intérieur :D

 

 

Alors pour la petite histoire Screen, le monsieur qui a cette jolie bicoque et qui habite en Californie, a prévu le coup il y a une petite rampe sur verrin hydrolique qui permet de rentrer et de sortir l'auto sans l'allumer et sans se faire asphyxier par les gaz d'échappement...., belle réalisation hélas qui a un coût: 1,5 M U$D selon lui...

je vais essayer de retrouver l'article.

 

Edit: trouvé l'article, j'avais oublié l'histoire "marrante" avec les voisins, comme quoi Ferrari et voisinage ne font pas bon ménage:

 

VOICI L'ARTICLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...