Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane III coupée Tce130 > Mégane abandonnée


Invité §vct564Rw

Messages recommandés

Invité §las763UB

non c'est du 205/50/17 c'est déja bien assé large sur la neige, elle s'en sort pas si mal que ça .

je voulais investir dans des roues neiges mais cette année c'est rapé on verra pour la saison prohaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vct564Rw

non c'est du 205/50/17 c'est déja bien assé large sur la neige, elle s'en sort pas si mal que ça .

je voulais investir dans des roues neiges mais cette année c'est rapé on verra pour la saison prohaine

 

 

Ok pareil, avec nos pneus on appeler cela de l'investissement ...

Je suis pas du tout partisan des pneus neige, beaucoup de marque tout ça. T'en a réellement besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

 

Ok pareil, avec nos pneus on appeler cela de l'investissement ...

Je suis pas du tout partisan des pneus neige, beaucoup de marque tout ça. T'en a réellement besoin?

 

 

Pas partisan des pneus neige?? :ange: Tu l'as testée sur route enneigée? t'as quoi comme

pneus? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

Pas partisan des pneus neige?? :ange: Tu l'as testée sur route enneigée? t'as quoi comme

pneus? :??:

 

 

J'ai justement les conti contact sport 3 et j'ai pas testé mais c'est vrai que j'ai la seule expérience des 175 65 14 de la clio en michelin (pas sport)

Même neuf, ils ne valent rien sur la neige à cause de la gomme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

la gomme n'est pas la meme que sur des pneus hivers.

il y a une plage de température celon la qualité de la gomme.

 

en dessous de 4 degrés les pneus été ne valent plus rien.

et inversement au dessus de 10 degré les pneus hivers ne serve plus a grand chause et s'usent trés rapidement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Ben les conti sport 3 sont de la daube sur la neige mais comme chez nous il neige très rarement je n'achète pas de pneus d'hiver.

 

 

En belgique il neige rarement sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

la gomme n'est pas la meme que sur des pneus hivers.

il y a une plage de température celon la qualité de la gomme.

 

en dessous de 4 degrés les pneus été ne valent plus rien.

et inversement au dessus de 10 degré les pneus hivers ne serve plus a grand chause et s'usent trés rapidement.

 

 

 

 

 

Mais bon j'allais dire qu'il faut pas rouler comme un fou et rien ne devrait arriver MAIS c'est quand même un gage de sécurité, et en voiture c'est non négligeable... (je parle pour tout ceux qui lirons ce topic et qui hésite à mettre des pneus hivers => mettez des pneus hivers et faites ce que je dis mais pas ce que je fais car moi j'ai pas envi d'en acheter lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

moi non plus pas envie d'investir dans des pneus hiver pour le moment mais ça me trotte, car niveau sécurité c'est un plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

La sécurité n'a pas de prix...

 

 

 

c'est sur, ça médite chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

'tin, c'est pas demain la veille que je pourrais analyser la voiture pour faire mon install audio ... avec ce temps pourri la voiture reste au garage, 13 degrés et sec, c'est le top pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

- Où peut-on trouver les jantes Steev en 18 ou 19 pouces ? Ces jantes ne sont proposés que avec la mégane RS et pas en accessoire ou chez des commerçants ?

- Est-il possible de mettre le RS monitor sur nos mégane coupée TCE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

bonnes questions pour les jantes tu peux les trouver chez renault ou peut être sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

bonnes questions pour les jantes tu peux les trouver chez renault ou peut être sur le bon coin

 

 

J'arrive pas à mettre la main dessus, pas grave.

Je pense qu'il n'existe qu'en 19", c'est uniquement cette monte qui est proposée sur le configurateur de renault et je pense pas que la voiture soit homologé avec des 19", en tout cas pas nos coupées standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

 

J'arrive pas à mettre la main dessus, pas grave.

Je pense qu'il n'existe qu'en 19", c'est uniquement cette monte qui est proposée sur le configurateur de renault et je pense pas que la voiture soit homologé avec des 19", en tout cas pas nos coupées standard

 

 

 

Oui oui ces jantes ne se feront qu'en 19 pouces... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

Oui oui ces jantes ne se feront qu'en 19 pouces... ;)

 

 

Grrr, et tu crois qu'en 19 c'est homologué pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Homologuer peut être non mais adaptable oui :D

 

 

Que veux tu dire? Changer des paramètres pour que le compteur de vitesse soit toujours cohérent? ou tu pensais à autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

Homologuer peut être non mais adaptable oui :D

 

 

 

Le problème c'est que je ne sais pas comment ça se passe avec l'assurance en cas d'accident... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

C'est simple, tu déclare. Je l'ai fait avec ma clio avant.

 

 

Donc ils te feront payer plus cher j'imagine?

Avec des 19 il reste plus de pneus pour garder le même diamètre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non dans mon assurance je pouvait assurer gratuitement des accessoires jusque 1500€ et comme mes jantes était juste en dessous donc j'ai assurer.

 

Je pense que si tu veut du 19 tu te retrouvera avec un pneu avec une hauteur de 30.

 

Attend je vais vérifier sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Pour etre en "regle" tu devrait mettre du 245/30/19 :D

 

 

ptdr! chaque pneus couterais chero quoi...

perte de puissance

bruit de roulement quand ils commencent a etre usés

manquerai plus que ce soit du 6 boulons lol

 

Nan c'est pas réalisable ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

Ben ça fait des bons pneus en 19 pouces, et vive le prix!!! ;)

235/35/19....

 

Enfin un collègue vient de recevoir sa Porsche Carrera 4S avec des 325/25/20... donc tu pourras te dire qu'il y a pire que toi!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

Moi non dans mon assurance je pouvait assurer gratuitement des accessoires jusque 1500€ et comme mes jantes était juste en dessous donc j'ai assurer.

 

Je pense que si tu veut du 19 tu te retrouvera avec un pneu avec une hauteur de 30.

 

Attend je vais vérifier sur le net.

 

 

 

Non 35! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

ah non si j'insère tes valeurs il m'indique valeurs hors norme :D

 

 

 

Attention là je parle de la monte d'origine de la M3RS!

 

Sinon avec des 19 pouces tu vas ressentir la route mais pas vraiment dans le bon sens du terme!

En gros tu vas perdre beaucoup en confort et tu ne vas pas gagner en perf... Moi j'opterai pour du 18 quit à mettre des cales pour ressortir les voies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

 

 

Attention là je parle de la monte d'origine de la M3RS!

 

Sinon avec des 19 pouces tu vas ressentir la route mais pas vraiment dans le bon sens du terme!

En gros tu vas perdre beaucoup en confort et tu ne vas pas gagner en perf... Moi j'opterai pour du 18 quit à mettre des cales pour ressortir les voies...

 

 

 

Et on a regardé au boulot, 20 mm suffisent pour donner un aspect plus posé à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Et ben ça discute pendant que je matte la tv lol

Dans tous les cas c'est pas un projet mais une idée.

 

- les cales je pense pas que ce soit très bon...( tout comme du 19 lol )

- alors la MRS est hors normes ?

- 325/25/20 => wow! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...