Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane III coupée Tce130 > Mégane abandonnée


Invité §vct564Rw

Messages recommandés

Invité §vct564Rw

Grrr j'ai envi de sortir pour tester mais c'est pas raisonnable avec les pétards (feu d'artifices, je ne parle pas de drogué lol) et faut bouger la laguna...

 

 

...Demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vct564Rw

bon courage pour ton problème ;)

 

 

Merci! J'ai la change que c'est pas un pb technique mais de config alors ça va.

Par contre j'ai plus les radar depuis ma carte europe. Je pense que le service n'était offert que pour la France précédemment.

Je vais tester de créer une nouvelle carte SD avec mes sauvegarde et n'y mettre que la France (l'ancienne) mais le tomtom Home me prend pas les SD vierge donc je vais le faire via le poste de travail en copié collé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Merci! J'ai la change que c'est pas un pb technique mais de config alors ça va.

Par contre j'ai plus les radar depuis ma carte europe. Je pense que le service n'était offert que pour la France précédemment.

Je vais tester de créer une nouvelle carte SD avec mes sauvegarde et n'y mettre que la France (l'ancienne) mais le tomtom Home me prend pas les SD vierge donc je vais le faire via le poste de travail en copié collé

 

 

 

normalement ça ne marchera pas, j'ai essayé avec ma carte tomtom de la copier sur une vierge et la mettre dans la clio et ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

normalement ça ne marchera pas, j'ai essayé avec ma carte tomtom de la copier sur une vierge et la mettre dans la clio et ça ne fonctionne pas

 

 

Grrr, j'étais plein d'espoir. Tu viens d'ébranler le peu de pétillant que j'avais encore dans les yeux : je vais me foutre en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Grrr, j'étais plein d'espoir. Tu viens d'ébranler le peu de pétillant que j'avais encore dans les yeux : je vais me foutre en l'air...

 

 

après j'ai peut être oublié un truc, tu peux essayer, je vais essayer de voir combien coûte une carte pré-installé chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

après j'ai peut être oublié un truc, tu peux essayer, je vais essayer de voir combien coûte une carte pré-installé chez renault

 

 

Mais la bascule à la version europe de l'ai déjà faite malheureusement... bon les radar limite j'ai pas besoin je suis un papy au volant lol

 

Je vous laisse bonne soirée amusez vous bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète la photo me dérange pas, c'est normal d'illustrer !

 

Ecoute je l'avais pas encore vu et personnellement je le trouve trop chargé et trop jaune, j'accroche pas du tout... Histoire de gout.

 

Il me reste les photos du coffre à te faire mais la voiture ne sortira probablement pas du garage today, donc d'ici ce week end.

 

 

Celui la alors ? :D

 

http://automobile.challenges.fr/galeries_articles/2351_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je suis curieux de savoir si il passe sur une Megane coupé normale ce compteur?

 

 

 

à mon avis oui vu que c'est la même planche de bord que la mégane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

Oui l'encombrement de ce compteur est le même que celui d'une Mégane! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

Oui mais faut voir du coter des connectique :D

 

 

 

A vérifier mais je pense que c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

 

ça lui va bien ce bleu :love:

 

 

merci oui je suis content de mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

Jolie titine !!! :love:

 

Tu es pro-bleu ? même les bandes de stationnements lol

Avc la neige blanche ça claque !

 

 

merci :)

pas voulu pour les bandes bleu lol , c'est une zone bleu c'est une coïncidence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

Courage courage, pour le passage en 2010 tu auras peut_être un GPS réparé!!

Moi je sais que ça commençait à me pomper l'air donc j'avais laissé reposer un peu!! :D

 

 

 

2010 GPS réparé :D

 

Ca y ait 1005 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

2010 GPS réparé :D

 

Ca y ait 1005 km !

 

 

 

alors tu as fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

pour la petite histoire de compteur la plus grosse question se pose sur tout pour le compteur centrale hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

alors tu as fait comment ?

 

 

Je confirme que c'est bien la manip que j'avais trouvé hier soir (mais entre temps y a eu tout plein de post sur le topic), à savoir :

 

"Préférences de sécurités" => "Prévenir quand on passe à proximité de lieu de culte et école"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Je confirme que c'est bien la manip que j'avais trouvé hier soir (mais entre temps y a eu tout plein de post sur le topic), à savoir :

 

"Préférences de sécurités" => "Prévenir quand on passe à proximité de lieu de culte et école"

 

 

 

tant mieux alors si tu as retrouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

tant mieux alors si tu as retrouvé

 

 

Hé comment ! Du coup, le GPS ne coupe pas la radio toutes les 30 secondes.

Par contre j'ai roulé en voiture today et la radio elle me convient pas du tout pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Hé comment ! Du coup, le GPS ne coupe pas la radio toutes les 30 secondes.

Par contre j'ai roulé en voiture today et la radio elle me convient pas du tout pffff

 

 

tu m'étonnes déjà qu'à l'approche d'un rond point ça coupe souvent, tu trouves qu'il n'y a pas assez de son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Je trouve que la musique devient assourdissante parce que j'ai mis tous les graves à fond et les aigues à fond, mais la répartition est mauvaise :

- les basses ne frappent pas assez (13cm c'est normal aussi)

- les aigues ne se démarquent pas puisque j'ai les graves à fond.

=> seul le sub de ma clio peut me sauver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je trouve que la musique devient assourdissante parce que j'ai mis tous les graves à fond et les aigues à fond, mais la répartition est mauvaise :

- les basses ne frappent pas assez (13cm c'est normal aussi)

- les aigues ne se démarquent pas puisque j'ai les graves à fond.

=> seul le sub de ma clio peut me sauver :)

 

 

 

il te reste plus qu'a bosser pour le mettre dans la mégane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

Je trouve que la musique devient assourdissante parce que j'ai mis tous les graves à fond et les aigues à fond, mais la répartition est mauvaise :

- les basses ne frappent pas assez (13cm c'est normal aussi)

- les aigues ne se démarquent pas puisque j'ai les graves à fond.

=> seul le sub de ma clio peut me sauver :)

 

 

 

En même temps pousser les graves et les aigus à fond c'est limite comme solution... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

En même temps pousser les graves et les aigus à fond c'est limite comme solution... :??:

 

 

Lol je sais (le pire c'est que j'en ais conscience) mais j'arrive pas me satisfaire d'un grave sur +3 et un aigu à +9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...