Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane III coupée Tce130 > Mégane abandonnée


Invité §vct564Rw

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil572SK

Je me répète mais j'adore ta Megane :D

 

Ça doit être le pied de rouler avec un TCE, dommage que je fait trop de kilomètres pour une essence :(

 

 

J'ai essayé le TCE 180... axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif chouette mégane ;)

 

vu que tu es d'alsace tu devrais pouvoir m'aider car je ne connais rien ici :lol:, je voudrais faire des photos avec ma coupé si tu pourrais me dire où il y a de jolie coin pour faire des photos ce serait sympa ;)

 

 

Salut,

oui je suis sur haut rhin, me concernant j'aime bien le vignoble, et surtout la montagne, y a de beau coin tel que markstein, grand ballon, vieille armand, lac du ballon, lac de la lauch, le hilsen (attention ça grimpe portion à 20%)

Après je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller trop loin mais une simple photo prise en foret ça peut le faire. Devant un lac, un ruisseau etc.

 

Si tu veux des idées différentes je pourrais y réfléchir mais c'est tout ce qui me viens là.

 

Je vais y réfléchir encore... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Je me répète mais j'adore ta Megane :D

 

Ça doit être le pied de rouler avec un TCE, dommage que je fait trop de kilomètres pour une essence :(

 

 

Merci, tu ne me le dira jamais assez lol

Mais pour rappel tu as la meme hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

Je ne sais pas si ça vient du même problème que toi, mais moi aussi hier soir je suis passé devant un radar

qui n'est plus détecté par mon tomtom!! :( (je suis sure qu'il y était avant...)

 

C'est quoi ce délire!!!!! :D lol

 

 

 

Ah c'est peut-être le service tomtom qui est en difficulté, peut-être que tous les satellites sont pas à jour de la même façon, sur le même principe que data center de google . Je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

Oui mais les pv je ne pense pas qu'ils soient en difficulté eux!! :D

J'ai faillit me faire flashé il y a pas 2h de ça!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

Je ne sais pas si ça vient du même problème que toi, mais moi aussi hier soir je suis passé devant un radar

qui n'est plus détecté par mon tomtom!! :( (je suis sure qu'il y était avant...)

 

C'est quoi ce délire!!!!! :D lol

 

 

 

Ah c'est peut-être le service tomtom qui est en difficulté, peut-être que tous les satellites sont pas à jour de la même façon, sur le même principe que data center de google . Je sais pas...

EDIT : Oops message en doublons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Oui mais les pv je ne pense pas qu'ils soient en difficulté eux!! :D

J'ai faillit me faire flashé il y a pas 2h de ça!!! :q

 

 

Ouai c'est vrai que tu fini par te base sur le GPS + que sur les panneaux de la route. D'ailleurs je pense qu'à terme on aura plus de panneau de signalisation mais que tout sera dans chaque voiture. Enfin on est en pas encore là, je serais plus en vie d'ici là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

J'ai essayé le TCE 180... axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

 

 

Alors ce TCE180 ? donnes nous tes impressions et les chemins et allures empreintés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Salut,

oui je suis sur haut rhin, me concernant j'aime bien le vignoble, et surtout la montagne, y a de beau coin tel que markstein, grand ballon, vieille armand, lac du ballon, lac de la lauch, le hilsen (attention ça grimpe portion à 20%)

Après je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller trop loin mais une simple photo prise en foret ça peut le faire. Devant un lac, un ruisseau etc.

 

Si tu veux des idées différentes je pourrais y réfléchir mais c'est tout ce qui me viens là.

 

Je vais y réfléchir encore... :)

 

 

okok dans le gps on le trouve tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

J'ai pas encore cherché, je pense que oui car c'est des sommets de montage mais je pense que je peux trouver mieux laisse moi un peu de temps. C'est quand on a besoin d'une info qu'on la trouve justement pas ... lol

 

T'es de quel coin? Pour savoir le nombre de kilometre que t'aurais.

Disons que la montage c'est génial pour rouler... bon plus maintenant avec la neige mais au printemps c'est nickel. Après pour les photos ça peut le faire si t'es inventif.

 

Attend je réfléchi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

Alors pour ce qui sont des chemins empruntés je ne suis pas allé sur autoroute, pas le temps c'était

une voiture du boulot que j'ai prit le midi...

Ce moteur est plein partout, coupleux etc... et en plus il prend beaucoup de tours! je le trouve vraiment bien, je ne lui ai pas trouvé de défaut!!

Le comportement de la voiture diffère légèrement de la mienne peut être à cause des pneus qui sont en 225 contre 205 sur mon model. Cette voiture est collée au pavé!!! :D

(de toutes façon les coupé Mégane ont cette réputation d'être collée à la route)

 

Sinon niveau accélération, (attention ce n'est pas une rs non plus) ça pousse vraiment fort!!

 

Bref si je roulais moins c'est ce moteur que j'achèterai!! :D mais il faut être raisonnable...

 

Pour la finition c'était une dynamique avec toit en verre fixe, carminat tomtom, pack city, pack easy et peinture orange cayenne! :love::love::love:

 

Bref, une p'tite merveille!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'ai pas encore cherché, je pense que oui car c'est des sommets de montage mais je pense que je peux trouver mieux laisse moi un peu de temps. C'est quand on a besoin d'une info qu'on la trouve justement pas ... lol

 

T'es de quel coin? Pour savoir le nombre de kilometre que t'aurais.

Disons que la montage c'est génial pour rouler... bon plus maintenant avec la neige mais au printemps c'est nickel. Après pour les photos ça peut le faire si t'es inventif.

 

Attend je réfléchi encore

 

 

 

ben je suis sur saint louis tu vois ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Alors pour ce qui sont des chemins empruntés je ne suis pas allé sur autoroute, pas le temps c'était

une voiture du boulot que j'ai prit le midi...

Ce moteur est plein partout, coupleux etc... et en plus il prend beaucoup de tours! je le trouve vraiment bien, je ne lui ai pas trouvé de défaut!!

Le comportement de la voiture diffère légèrement de la mienne peut être à cause des pneus qui sont en 225 contre 205 sur mon model. Cette voiture est collée au pavé!!! :D

(de toutes façon les coupé Mégane ont cette réputation d'être collée à la route)

 

Sinon niveau accélération, (attention ce n'est pas une rs non plus) ça pousse vraiment fort!!

 

Bref si je roulais moins c'est ce moteur que j'achèterai!! :D mais il faut être raisonnable...

 

Pour la finition c'était une dynamique avec toit en verre fixe, carminat tomtom, pack city, pack easy et peinture orange cayenne! :love::love::love:

 

Bref, une p'tite merveille!! :D

 

 

 

je veux bien te croire, et je suis dans le même problème que toi, je vais trop de kilomètres pour un essence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Alors pour ce qui sont des chemins empruntés je ne suis pas allé sur autoroute, pas le temps c'était

une voiture du boulot que j'ai prit le midi...

Ce moteur est plein partout, coupleux etc... et en plus il prend beaucoup de tours! je le trouve vraiment bien, je ne lui ai pas trouvé de défaut!!

Le comportement de la voiture diffère légèrement de la mienne peut être à cause des pneus qui sont en 225 contre 205 sur mon model. Cette voiture est collée au pavé!!! :D

(de toutes façon les coupé Mégane ont cette réputation d'être collée à la route)

 

Sinon niveau accélération, (attention ce n'est pas une rs non plus) ça pousse vraiment fort!!

 

Bref si je roulais moins c'est ce moteur que j'achèterai!! :D mais il faut être raisonnable...

 

Pour la finition c'était une dynamique avec toit en verre fixe, carminat tomtom, pack city, pack easy et peinture orange cayenne! :love::love::love:

 

Bref, une p'tite merveille!! :D

 

 

Bah dis donc, c'est une belle voiture de fonction ça, vous avez du fric au boulot.

Je veux bien te croire de tout ce que tu dis mais tu ne fais que me frustrer encore plus ... grr lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

Non non ce n'est pas une voiture de fonction mais d'essai! :)

 

Comme les koleos, twingo rs, laguna coupé ... :D

 

Mais la prochaine sera la mégane estate dynamique 2.0 dci 160.

 

 

Ça m'intéresse de l'essayer car tout le monde m'en dit que du bien! @ voir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

ben je suis sur saint louis tu vois ou ?

 

 

Oui oui je vois. Je suis creux d'idée là contrairement au TCE180 lol .. :non:

 

La route des vins ?

Regarde ce site indique des beaux paysages justement : http://www.photo-alsace.com/thematique/environnement_paysage/index.php

Après je sais pas s'ils sont tous accessibles.

Perso j'ai fais 3 jolies photos à Fessenheim à la centrale hydraulique c'est mes vues d'en hauteur avec 3 rapprochements. Mais ça vaut pas le détour au point de venir de St Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Non non ce n'est pas une voiture de fonction mais d'essai! :)

 

Comme les koleos, twingo rs, laguna coupé ... :D

 

Mais la prochaine sera la mégane estate dynamique 2.0 dci 160.

 

 

Ça m'intéresse de l'essayer car tout le monde m'en dit que du bien! @ voir! :)

 

 

Ah mais oui tu travailles chez le losange ... je suis bête j'avais oublié hihi

T'avais pu essayé la twingo RS maintenant que t'en parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui oui je vois. Je suis creux d'idée là contrairement au TCE180 lol .. :non:

 

La route des vins ?

Regarde ce site indique des beaux paysages justement : http://www.photo-alsace.com/thematique/environnement_paysage/index.php

Après je sais pas s'ils sont tous accessibles.

Perso j'ai fais 3 jolies photos à Fessenheim à la centrale hydraulique c'est mes vues d'en hauteur avec 3 rapprochements. Mais ça vaut pas le détour au point de venir de St Louis.

 

 

 

okok je vais aller voir ton site, je savais que j'aurais du acheter un koléos j'aurais pu aller où je voulais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

okok je vais aller voir ton site, je savais que j'aurais du acheter un koléos j'aurais pu aller où je voulais :lol:

 

 

Non nan nan y a suffisamment de macadam où tu peux faire des photos.

Une laguna coupée VS un koleos => le choix est pas facile je comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Non nan nan y a suffisamment de macadam où tu peux faire des photos.

Une laguna coupée VS un koleos => le choix est pas facile je comprend...

 

 

 

avantage laguna :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ah bon? Je m'y attendais vraiment pas! :q Lol

 

 

 

:lol: je devais prendre une mégane à la base mais j'arrive pas à me faire aux bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

 

Ah mais oui tu travailles chez le losange ... je suis bête j'avais oublié hihi

T'avais pu essayé la twingo RS maintenant que t'en parle?

 

 

La twingo RS!! :love: elle m'a value quelques points mais franchement j'ai prit trop

de plaisir à l'essayer! :D

 

Il ne lui manque qu'une chose... un (ou deux) turbo!!! Son moteur monte très haut en régime, tu prend facilement les 7500 trs!! (Une petite diode s'allume à 7000 trs pour te dire de passer le rapport ;) )

Par contre un petit coup de pied au fesse supplémentaire "au décollage" (lol) serait le bien venu! :)

(Le tce 100 cv de la twingo gt parait même plus rageur au départ?!)

A plus de 180 sur l'autoroute ça ne bouge pas, on a une impression de vitesse de follie!! lol la voiture est légère et tellement raide que tu ressent la moindre aspérité du bitume!!

Le châssis justement est extra pour la tenue de route, mais s'avère très raide sur la cup, attention au dos!!

 

J'ai trop aimé cette voiture!!! ils ont aussi travaillé le son à l'échappement, trop forte cette titine!! :D

 

En plus, arrêté au feu tout le monde te regarde, elle ne passe pas inaperçue! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

La twingo RS!! :love: elle m'a value quelques points mais franchement j'ai prit trop

de plaisir à l'essayer! :D

 

Il ne lui manque qu'une chose... un (ou deux) turbo!!! Son moteur monte très haut en régime, tu prend facilement les 7500 trs!! (Une petite diode s'allume à 7000 trs pour te dire de passer le rapport ;) )

Par contre un petit coup de pied au fesse supplémentaire "au décollage" (lol) serait le bien venu! :)

(Le tce 100 cv de la twingo gt parait même plus rageur au départ?!)

A plus de 180 sur l'autoroute ça ne bouge pas, on a une impression de vitesse de follie!! lol la voiture est légère et tellement raide que tu ressent la moindre aspérité du bitume!!

Le châssis justement est extra pour la tenue de route, mais s'avère très raide sur la cup, attention au dos!!

 

J'ai trop aimé cette voiture!!! ils ont aussi travaillé le son à l'échappement, trop forte cette titine!! :D

 

En plus, arrêté au feu tout le monde te regarde, elle ne passe pas inaperçue! :)

 

 

Oho :)

En plus elle n'est "que" a 16 000€ a peu près non?

Tu as été flashé avec ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

:lol: je devais prendre une mégane à la base mais j'arrive pas à me faire aux bas de caisse

 

 

Qu'est ce que t'aime pas aux bas de caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

 

Oho :)

En plus elle n'est "que" a 16 000€ a peu près non?

Tu as été flashé avec ? ;)

 

 

 

Pour moi elle est a 12000€... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

Pour moi elle est a 12000€... :D

 

 

Ta femme roule en quoi ? je verrai bien une RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil572SK

Non ma femme roule en rien! lol :D

 

Non en fait elle prend les transports pour aller bosser à Paris... (en voiture t'es mort!! lol)

 

Oui sinon je pense qu'en deuxième voiture j'aurais prit ça!

Peut-être pas avec le châssis cup car trop raide!

Ma femme ne l'aime pas trop, peut être que l'essai fut un poil trop violent!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Voici mon schéma pour l'installation audio en évolution suite à des conseils et rechercher.

installation-audio-propre.jpg1..jpg.a8b32517f1de16934f92bd77d8a16bf2.jpg

 

Je cherche encore à déterminer quels sont les boites grises puisqu'on m'a dit qu'il n'y a pas de filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Non ma femme roule en rien! lol :D

 

Non en fait elle prend les transports pour aller bosser à Paris... (en voiture t'es mort!! lol)

 

Oui sinon je pense qu'en deuxième voiture j'aurais prit ça!

Peut-être pas avec le châssis cup car trop raide!

Ma femme ne l'aime pas trop, peut être que l'essai fut un poil trop violent!! :D

 

 

Arf, tu l'a brutalisé pendant le transport, pendant l'essai.

J'imagine qu'il doit être ferme ce cup ... snif j'ai jamais pu essayer moi

12 000€ c'est le prix que j'avais payé la campus 1.2L antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Finition intérieur je pense pas que ça été super abouti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Qu'est ce que t'aime pas aux bas de caisse?

 

 

 

ben je la voulais blanche mais intégrale genre comme jonathon80 ou michoudesiles mais trop de peinture à faire :lol: et j'aurais pris la version privilège noire avec toutes les options dci 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

ben je la voulais blanche mais intégrale genre comme jonathon80 ou michoudesiles mais trop de peinture à faire :lol: et j'aurais pris la version privilège noire avec toutes les options dci 160

 

 

Ah oki tu voulais pas trop devoir y toucher étant donné qu'elle est neuve.

Perso j'étais tenté par peindre tout ce qui bouge mais là au final elle me plait comme ça... pour l'instant...

Mais la laguna reste un très bon choix, certes plus couteux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

ben je la voulais blanche mais intégrale genre comme jonathon80 ou michoudesiles mais trop de peinture à faire :lol: et j'aurais pris la version privilège noire avec toutes les options dci 160

 

 

J'ai pas trouvé "michoudesiles" tu peux me filer son topic s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...