Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane III coupée Tce130 > Mégane abandonnée


Invité §vct564Rw

Messages recommandés

Invité §vct564Rw

Ben déjà ce connecteur je ne connait pas :lol:

 

Apres ton shema que tu as dessiner était bien bon mais la il faut que tu te décide a prendre ton courage et démonter et faire ton install!

 

 

Oui mais avoir ce connecteur j'ai cru comprendre que ça permet d'installer 4 HP supplémentaire, ou j'ai mal compris je sais pas mais ça m'éviterai d'entailler l'installation actuelle c'est surtout ça qui m'intéresse et y aurai qu'à déboiter la radio pour ça et glisser simplement les fils dans les garnitures vers le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

 

En plus on m'a assez fait chier, faut pas que je dépasse 160g de co² pour la reprise à la casse de l'ancienne caisse. Sinon je serais peut-être avec un TCE180 :

 

 

 

vivement qu'il couple des moteurs électriques sur les gros essences :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Allé pour vous prouver ma bonne fois chez Renault voilà mon historique

 

R11 1.3L 60ch (du grand père), ma première main année 1985 => direction la casse

SP_A0163.jpg1..jpg.77b533ee4c6d6113b194543c8cda9221.jpg

 

Clio II.4 dynamique, bleu extrème, 1.2L 75ch, ma première caisse neuve, année 2007 => direction les parents pour remplacer la R11

P1010631.jpg.35b8820a1c2e3a9245820e0e2e8be499.jpg

 

Et la ptite dernière vous la connaissez, mais je poste une photo pour montrer l'évolution

IMGP1742.jpg.9c202170982221eb2674ff39864c5385.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Allé pour vous prouver ma bonne fois chez Renault voilà mon historique

 

R11 1.3L 60ch (du grand père), ma première main année 1985 => direction la casse

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289985/SP_A0163.jpg1..jpg

 

Clio II.4 dynamique, bleu extrème, 1.2L 75ch, ma première caisse neuve, année 2007 => direction les parents pour remplacer la R11

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289985/P1010631.jpg

 

Et la ptite dernière vous la connaissez, mais je poste une photo pour montrer l'évolution

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289985/IMGP1742.jpg

 

 

 

et ben belle petite évolution, il faudrait que je retrouve des photos des miennes pour faire la mienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

vivement qu'il couple des moteurs électriques sur les gros essences :lol:

 

 

Heuu je sais pas ça serait bien ??

 

D'ailleurs ça me fait penser, j'ai vu une mégane pub de renault, au moins 4 minutes elle dure. Pour le démarrage des voitures électrique. J'étais étonné de l'investissement qu'il ont fait là en communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Ben moi j'ai déclipser les garniture car mon fils était assez gros :D

 

 

Tu peux m'expliquez comment les éclipser svp ?

N'y a t'il pas autant de complication que pour les garnitures des portes avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Ah tiens la dernière je connait pas :??:

 

 

Une piste : ça commence par un "M" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Oh que non c'est juste clipser et tu declipse le tout.

Tu ne sais rien casser du tout.

 

 

Tu peux m'indiquer où tirer en premier et me dire s'il faut forcer, ou s'il y a des points délicat :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Heuu je sais pas ça serait bien ??

 

D'ailleurs ça me fait penser, j'ai vu une mégane pub de renault, au moins 4 minutes elle dure. Pour le démarrage des voitures électrique. J'étais étonné de l'investissement qu'il ont fait là en communication.

 

 

 

un moteur électrique et plus performant qu'un essence et lexus le fait sur un de ces 4x4 hybride un V6 est sa taxe est de 750 ou 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

 

un moteur électrique et plus performant qu'un essence et lexus le fait sur un de ces 4x4 hybride un V6 est sa taxe est de 750 ou 1600

 

 

750 ou 1600 de bonus à l'achat ?

 

Je trouve que ces moteurs hybride c'est beaucoup de marketing beaucoup de parlote et finalement presque aucune voiture équipée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

750 ou 1600 de bonus à l'achat ?

 

Je trouve que ces moteurs hybride c'est beaucoup de marketing beaucoup de parlote et finalement presque aucune voiture équipée

 

 

 

non de malus c'est sur un v6 de je ne sais plus quelle puissance, c'est vrai que l'on en voit pas beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

déjà que lexus c'est cher alors si tu prend le v6 + la taxe (la taxe est en option ? :pfff: ) ça doit douiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

déjà que lexus c'est cher alors si tu prend le v6 + la taxe (la taxe est en option ? :pfff: ) ça doit douiller !

 

 

 

oh que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux m'indiquer où tirer en premier et me dire s'il faut forcer, ou s'il y a des points délicat :??:

 

C'est mieux que tu commence par le début. Ça veut dire le même coter ou se trouvent les charnières de ta portière.

Et après tu tire bout par bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

C'est mieux que tu commence par le début. Ça veut dire le même coter ou se trouvent les charnières de ta portière.

Et après tu tire bout par bout.

 

 

Heuuuu, j'ai pas de charnière j'ai un coupé :

 

Côté arrière droit par exemple.

Il faut tirer aux montants de la ceinture, par là ??

A quel niveau, au sol ou près de la vitre de custode ?

 

IMGP1681.jpg.3d1169f51a0765952f5dfb2a3311dca5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je parle de devant moi :D

 

Pour l'arrière la je sèche car je voudrait bien le savoir aussi.

 

Mais je crois que tu parle d'autre chose car moi je parle pour les RCA pour l'ampli et le câble d'alimentation pour l'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Ah moi je parle de devant moi :D

 

Pour l'arrière la je sèche car je voudrait bien le savoir aussi.

 

Mais je crois que tu parle d'autre chose car moi je parle pour les RCA pour l'ampli et le câble d'alimentation pour l'ampli.

 

 

Ok lol donc on va reprendre, on peut démonter le panneau de porte sans tout débrancher (vitres etc.) et sans devoir dévisser plein de connerie?

=> si j'ai bien compris tu me disais qu'y a cas déclipser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Celui de la porte non mais ceux de derrière aucune idee.

 

 

En gros je suis pas plus avancé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

C'est clair. Mais la semaine prochaine jeudi je vais me renseigner a Renault. Car je voudrait bien me mettre un KE a l'arriere aussi.

 

 

Ah ouai tiens moi au jus, car aucun des sites sur internet ne permet de trouve de doc technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Je te dit quoi.

 

 

Heureusement que je sais que t'es du nord toi et que j'ai vu les chtis sinon je t'aurais rappeler ce que tu dois me dire suite à ta remarque "je te dis quoi", ce qui est chez nous une question lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Heureusement que je sais que t'es du nord toi et que j'ai vu les chtis sinon je t'aurais rappeler ce que tu dois me dire suite à ta remarque "je te dis quoi", ce qui est chez nous une question lol

 

 

 

il est belge du nord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que je sais que t'es du nord toi et que j'ai vu les chtis sinon je t'aurais rappeler ce que tu dois me dire suite à ta remarque "je te dis quoi", ce qui est chez nous une question lol

 

:lol: Oui nous les Belges ont des expressions assez rare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:lol: Oui nous les Belges ont des expressions assez rare :D

 

 

 

comme ceux du 59 et 62 alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

T'inquiète ça reste compréhensible, moi aussi on me comprend bien jusqu'à ce que je me mette à parler alsacien ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Today il a neigé, au réveil c'était blanc :pfff:

 

Heureusement j'ai pu prendre la clito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

salut,

Est bien moi c 'est comme ça depuis dimanche soir et il c'est arrèté de neiger que se matin . il en est tombé 30 cm cumulé .

Mais moi j'ai pas le choix du véhicule c'est la mégane avec ses pneus bien larges .

 

et ils en annoncent autant demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

salut,

Est bien moi c 'est comme ça depuis dimanche soir et il c'est arrèté de neiger que se matin . il en est tombé 30 cm cumulé .

Mais moi j'ai pas le choix du véhicule c'est la mégane avec ses pneus bien larges .

 

et ils en annoncent autant demain.

 

 

Hello,

 

Oula pas de chance, sois bien prudent, d'autant plus que t'as du 225 toi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...