Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Rétroviseur en forme de couteau de boucher


Invité §Rib860eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rib860eD

Rétroviseur, tout en acier inox, avec des angles vifs.

 

-1° mail adressé à la Police Municipale : pas de réponse

 

-2° nouveau mail adressé à la Police municipale : pas de réponse

 

- 3° 2 mois plus tard : rencontre inopinée de 2 policiers municipaux : ils ne sont pas polis avec moi, mais me disent qu'ils "vont voir ça". Ce sont juste des menteurs, ils ont dit ça pour se débarrasser de moi.

 

-Celui que j'avais rencontré à pied m'a d'abord dit "d'aller voir sa collègue dans la voiture"

- La collègue-femme dans la voiture m'a dit : "c'est mon collègue qui s'occupe des problèmes de voitures"

- Quand le policier-homme est revenu à la voiture, il ne m'a pas parlé mais est aussitôt rentré dans sa voiture.

- j'ai du prendre appui sur la portière pour lui parler et m'abaisser, ce qui m'est difficile. Là, ils m'ont à moitié engueulé que je n'ai pas à prendre appui sur la portière de leur voiture...

 

-4° encore 2 mois après rencontre inopinée de gendarmes faisant un contrôle routier (chez moi il y a à la fois la Gendarmerie ET la police Municipale) : le gendarme me dit "le rétroviseur est bien pointu", je vais voir à qui appartient la voiture". Puis, plus rien.

 

Finalement : FAUT PAS LEUR DONNER DE BOULOT !

 

Prochaine échéance : le 7 décembre 2019 : controle technique de la voiture : Il manquerait plus qu'on lui donne le CTOK !

 

 

oKXq7.jpg

 

8oAbp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib860eD

Cette voiture est garée chaque jour au même endroit. ça fait au moins 6 mois que je la vois chaque jour ou presque.

 

ça m'a déplu de le signaler 3 fois à la Police Municipale et 1 fois aux Gendarmes, mais quand même : il faut être complétement félé pour installer un tel engin très coupant !

 

Finalement, les gendarmes s'en fouttent et la P.M aussi, puisqu'ils n'ont rien fait ! FAUT PAS LEUR DONNER DE BOULOT !

 

Normalement, en effet, le C.T ne devrait pas passer, mais... Mais on sait jamais ! !!

 

L'individu, inconscient pourrait très bien démonter son rétro, en mettre un autre correct (homologué) pour le passage en centre. Puis remettre son hachoir !

 

je verrai bien quand il passera son C.T (s'il le passe :D ) si son rétro sera changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est garée chaque jour au même endroit. ça fait au moins 6 mois que je la vois chaque jour ou presque.

 

ça m'a déplu de le signaler 3 fois à la Police Municipale et 1 fois aux Gendarmes, mais quand même : il faut être complétement félé pour installer un tel engin très coupant !

 

Finalement, les gendarmes s'en fouttent et la P.M aussi, puisqu'ils n'ont rien fait ! FAUT PAS LEUR DONNER DE BOULOT !

 

Normalement, en effet, le C.T ne devrait pas passer, mais... Mais on sait jamais ! !!

 

L'individu, inconscient pourrait très bien démonter son rétro, en mettre un autre correct (homologué) pour le passage en centre. Puis remettre son hachoir !

 

je verrai bien quand il passera son C.T (s'il le passe :D ) si son rétro sera changé...

 

Je confirme que le 7 décembre cette voiture sera recalé au contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un rétro de moto, il n'est pas homologué et provient de chine (aliexpress), j'ai les mêmes sur ma bécane nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif

 

je dois les changer, ils sont franchement trop petits, donc un peu chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Cette voiture est garée chaque jour au même endroit. ça fait au moins 6 mois que je la vois chaque jour ou presque.

 

ça m'a déplu de le signaler 3 fois à la Police Municipale et 1 fois aux Gendarmes, mais quand même : il faut être complétement félé pour installer un tel engin très coupant !

 

Finalement, les gendarmes s'en fouttent et la P.M aussi, puisqu'ils n'ont rien fait ! FAUT PAS LEUR DONNER DE BOULOT !

 

Normalement, en effet, le C.T ne devrait pas passer, mais... Mais on sait jamais ! !!

 

L'individu, inconscient pourrait très bien démonter son rétro, en mettre un autre correct (homologué) pour le passage en centre. Puis remettre son hachoir !

je verrai bien quand il passera son C.T (s'il le passe :D ) si son rétro sera changé...

 

 

Ben oui :bah:

 

Bon sinon, tu n'as qu'a lui péter la gueule à son hachoir, (mais fais gaffe à pas te couper hein…) épicétou. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib860eD

 

Ben oui :bah:

 

Bon sinon, tu n'as qu'a lui péter la gueule à son hachoir, (mais fais gaffe à pas te couper hein…) épicétou. :cyp:

 

 

Je suis encore passé ce matin même : la voiture était encore là. Elle est là presque tous les jours.

 

J'avais pensé passer avec un petit marteau dans la poche et donner un coup sur la glace... Mais je suis trouillard : j'ai peur des gendarmes qui pourraient me considérer comme terroriste avec une arme par destination :ange:

 

Et puis, le propriétaire doit être un travailleur qui est dans un batiment tout proche... il pourrait me voir.... j'ai peur qu'iil me foutte un gnon sur la tronche :D

 

 

 

Non, je vais attendre début décembre pour voir ce qui va se passer : Normalement, au CT il sera recalé, mais j'ignore si c'est avec un délai de réparation de 1 jour (défaillance critique) ou de 2 mois. Quand on est recalé au C.T, le contrôleur enlève l'ancien auto-collant sans en remettre de nouveau. Et donc il n'y aplus d'autocollant "CT". Ca m'est arrivé j'avais eu CT recalé, le controleur m'avait dit que les pneus étaient pourris et craquelés... C'était sur une vieille caisse...

 

 

 

Si j'ai pas ALzeimer d'ici là, je reviendrai dire ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est garée chaque jour au même endroit. ça fait au moins 6 mois que je la vois chaque jour ou presque.

 

ça m'a déplu de le signaler 3 fois à la Police Municipale et 1 fois aux Gendarmes, mais quand même : il faut être complétement félé pour installer un tel engin très coupant !

 

Finalement, les gendarmes s'en fouttent et la P.M aussi, puisqu'ils n'ont rien fait ! FAUT PAS LEUR DONNER DE BOULOT !

 

Normalement, en effet, le C.T ne devrait pas passer, mais... Mais on sait jamais ! !!

 

L'individu, inconscient pourrait très bien démonter son rétro, en mettre un autre correct (homologué) pour le passage en centre. Puis remettre son hachoir !

 

je verrai bien quand il passera son C.T (s'il le passe :D ) si son rétro sera changé...

meme pas si le vehicule est d'avant le 26 janvier 2010, il lui suffirait de simplement de retirer tout le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib860eD

SCOOP ! PHOTOS DU HACHOIR :

 

Grace à la plaque, on sait que le véhicule est immatriculé dans la Marne (51). Le véhicule a donc plus de 10 ans d'âge car il est encore immatriculé avec l'ancien sytème.

 

Un site comme Oscaro nous renseigne sur le modèle du véhicule : VOLKSWAGEN SharanI 1.9 TDi 90cv

 

Ce véhicule est toujours garé au même endroit (à 2 ou 3 places près) et depuis plusieurs mois.

 

 

Et c'est proche du Centre-Ville et donc à environ 200 ou 300 mètres de la GENDARMERIE NATIONALE et de la POLICE MUNICIPALE : Il est impossoble qu'ils ne l'aient pas remarqué ! Surtout la P.M qui fait des rondes à pieds. Les Gendarmes, eux, ne sortent pas à pieds (ou peu).

 

 

 

Quand il aura démonter son hachoir, il pourra s'en servir pour faire de la découpe de viande !

 

 

 

 

 

GRNaa.png

9mY53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Adressez vous à : adjoint chargé Police et sécurité

 

http://www.ville-romilly-sur-s [...] J_BEAUJEAN

 

Attention retraité de la Gendarmerie

 

Concernant :

 

Gendarmerie : Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

 

Attendez pour tenter de faire abroger l’arrêté concernant Interdiction de stationner sauf véhicule de gendarmerie.

 

Bien que celui-ci ne fasse effet qu’après le panneau ...

 

:D:lol:

 

 

En dernier recours :

 

Même médication :

 

https://abonne.lest-eclair.fr/ [...] de-romilly

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib860eD

Je voudrais ici relater avec précision ma rencontre fortuite avec les 2 policiers municipaux (plusieurs semaines après avoir envoyé 2 mails à l'adresse officielle de la P.M sur le site officiel de la Ville de ****. :

 

-J'ai donc croisé le policier municipal sur un trottoir, et je lui ai adressé la parole -poliment- en lui disant que je voulais lui signaler un rétroviseur dangereux sur une voiture, à environ 50 mètres d'ici, rue *****.

 

- Là, le policier m'a dit qu'il était pressé et qu'il ne pouvait pas me parler et m'a dit d'aller voir sa collègue qui était dans la voiture (à 20 mètres).

 

- Je me suis rendu à la voiture, me suis positionné face à la portière passager, là où était assise la policière et j'ai commencé à lui dire ... Elle m'interrompit en me disant : "les problèmes sur les voitures, c'est mon collègue qui s'en occupe"...

 

- Quand son collègue est revenu, après quelques instants, il est monté directement dans la voiture, au lieu de se mettre face à moi, alors qu'il savait que je voulais lui parler.

 

- Pour l'apercevoir au volant de la voiture, afin de lui parler, moi-même étant en face de la portière avant droite, j'ai du me baisser en prenant appui sur la portière dont la vitre était baissée (bien évidemment). Chose qui m'est un peu difficile because arthrose !

 

 

- Là, il m'ont dit que je n'avais pas à prendre appui sur la portière ! J'ai donc levé les avant bras qui reposaient sur la portière. Station quand même pénible étant accroupi sans prendre d'appui autrement que sur ses pieds !

 

-Là, ils m'ont posé des questions : "à quelle adresse j'avais envoyé mes mails ?" : je leur ai répondu : "à l'adresse trouvée sur le site de la Ville de ***. Une autre question : "c'est quoi comme voiture ?". Je leur ai répondu que c'était "une grosse voiture, genre SUv un peu comme une C4 Picasso de couleur noire" (en fait il s'agit d'un VW Sharan noire).

 

- Ils m'ont dit "qu'ils allaient voir ça", puis ils sont partis. Et moi, j'ai continué ma ballade.

 

 

 

NOTA : J'ai pris ma décision : je ne ferai rien de plus car je souhaiterais savoir si, à l'issue du CT prévu en décembre 2019, la voiture aura un nouveau rétro ou bien toujours le même... Rendez-vous d'ici 3 mois ici même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Je suis encore passé ce matin même : la voiture était encore là. Elle est là presque tous les jours.

 

J'avais pensé passer avec un petit marteau dans la poche et donner un coup sur la glace... Mais je suis trouillard : j'ai peur des gendarmes qui pourraient me considérer comme terroriste avec une arme par destination :ange:

 

Et puis, le propriétaire doit être un travailleur qui est dans un batiment tout proche... il pourrait me voir.... j'ai peur qu'iil me foutte un gnon sur la tronche :D

 

 

 

Non, je vais attendre début décembre pour voir ce qui va se passer : Normalement, au CT il sera recalé, mais j'ignore si c'est avec un délai de réparation de 1 jour (défaillance critique) ou de 2 mois. Quand on est recalé au C.T, le contrôleur enlève l'ancien auto-collant sans en remettre de nouveau. Et donc il n'y aplus d'autocollant "CT". Ca m'est arrivé j'avais eu CT recalé, le controleur m'avait dit que les pneus étaient pourris et craquelés... C'était sur une vieille caisse...

 

 

 

Si j'ai pas ALzeimer d'ici là, je reviendrai dire ce qu'il en est…

 

 

 

Bonjour.

 

Je ne crois pas que la Police peux s'occuper de ce sujet, sans que l'automobiliste "roule" avec …

 

Je pense qu'ils ne peuvent s'en occuper "que" lorsqu'il roule avec.

 

Ils pourraient l'enlever sous l'article L 325-12 du CR que si un véhicule est en stationnement mais en faite ne peuvent pas, du faite seulement des rétroviseurs arguant d'un bord coupant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib860eD

 

 

Bonjour.

 

Je ne crois pas que la Police peux s'occuper de ce sujet, sans que l'automobiliste "roule" avec …

 

Je pense qu'ils ne peuvent s'en occuper "que" lorsqu'il roule avec.

 

Ils pourraient l'enlever sous l'article L 325-12 du CR que si un véhicule est en stationnement mais en faite ne peuvent pas, du faite seulement des rétroviseurs arguant d'un bord coupant. :jap:

 

 

Oui, c'est en fait aussi ce que j'avais pensé :

 

Il ne trouvent peut-être pas le bon article (s'il existe) du Code de la Route (ou de l'un des autres Codes parmi tous ceux qui existent, merci Napoléon). Et du coup, ils sont bien ennuyés. Ils sont plus habitués aux P.V pour stationnement qu'à ce genre d'anomalie...

 

 

Les heurts de cyclistes ou de piétons se font beaucoup avec les rétroviseurs (on comprend pourquoi). Un rétro homologué, c'est bien galbé, bien rond : le cycliste s'en sortira avec quelques bleus contre le rétroviseur.... Par contre, avec un tel engin, il sera étripé. D'autant que j'ai vu que son rétro n'est pas rétractable, il est bien fixé avec un écrou. Alors que les rétroviseurs modernes se replient en partie sous un choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib860eD

t'as rien d'autre à faire ?

 

Et toi ? T'as rien d'autre à faire que de lire les konneries d'ici :lol:

 

 

NOTA : fin du contrôle technique de l'énergumène qui a équipé sa voiture d'un hachoir à viande : le 08/12/2019 : donc dans moins de 2 mois.

 

 

- soit il démonte son hachoir avant le C.T et le remonte ensuite parce qu'il le trouve joli

- soit que le contrôleur est un branquignol ou un corrompu qui accepte un billet et l'énergumène garde son rétro

- soit il a C.T N.O.K

-soit il ne passe pas le C.T, comme beaucoup d'autres énergumènes, et il continue à rouler comme ça, rassuré qu'il est de ne jamais se faire controler (ou presque).

 

 

L'avenir nous le dira :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Ca m'est arrivé j'avais eu CT recalé, le controleur m'avait dit que les pneus étaient pourris et craquelés... C'était sur une vieille caisse...

 

 

 

S'occuper de la dangerosité des voitures des autre alors que rouler avec des pneus craquelés me semble bien plus grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais ici relater avec précision ma rencontre fortuite avec les 2 policiers municipaux ...

 

 

Encore une histoire avec des policiers ?

 

Il faut vraiment que tu te confies et évacues toutes ces vilaines choses enfouies au fond de toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Si la police municipale ne fait rien, c'est au maire directement qu'il faut écrire, par LR/AR histoire de laisser une trace car le maire est à la fois le garant de la sécurité de ses administrés et le patron de la police municipale sans omettre que, en cas d'accident grave, sa responsabilité pénale personnelle pourrait être recherchée. Les élections municipale approchant, les maires qui se représentent devant leurs électeurs font tout pour les satisfaire, c'est donc le moment opportun pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib860eD

 

S'occuper de la dangerosité des voitures des autre alors que rouler avec des pneus craquelés me semble bien plus grave...

 

C'était -et c'est encore- une voiture pour aller dans les champs, genre "C15 des paysans". Juste quelques kilomètres sur des routes départementales boueuses pour rejoindre les chemins de terre. Moi-même, respectueux des Lois, Codes, Réglementation, j'ai passé le C.T puis j'ai changé les pneus qui n'étaient pas usés mais juste un peu craquelés. J'ai mis des pneux neige à grosses sculptures , mieux pour la boue et la terre.

 

J'ai trouvé que le contrôleur faisait un excès de zèle. Les craquelures étaient superficielles et les 2 pneus ne perdaient pas de pression. Mais, comme dit, respectueux des Lois, j'ai changé les pneus.

 

Un peu comme celle-là :

 

TgP2fUdhtBwGEeIZOp9XCaHOFdqbO9yr-69IP2xEouz4yY2O2q3GmRa1enMFW4uvfXwjgUOQ1f5Vc5T42Gpzi6nVS3FGyjMsq31vyU5r=s0-d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la police municipale ne fait rien, c'est au maire directement qu'il faut écrire, par LR/AR histoire de laisser une trace car le maire est à la fois le garant de la sécurité de ses administrés et le patron de la police municipale sans omettre que, en cas d'accident grave, sa responsabilité pénale personnelle pourrait être recherchée. Les élections municipale approchant, les maires qui se représentent devant leurs électeurs font tout pour les satisfaire, c'est donc le moment opportun pour le faire.

 

 

C'est une bonne solution effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Oui, c'est en fait aussi ce que j'avais pensé :

 

Il ne trouvent peut-être pas le bon article (s'il existe) du Code de la Route (ou de l'un des autres Codes parmi tous ceux qui existent, merci Napoléon). Et du coup, ils sont bien ennuyés. Ils sont plus habitués aux P.V pour stationnement qu'à ce genre d'anomalie...

 

 

Les heurts de cyclistes ou de piétons se font beaucoup avec les rétroviseurs (on comprend pourquoi). Un rétro homologué, c'est bien galbé, bien rond : le cycliste s'en sortira avec quelques bleus contre le rétroviseur.... Par contre, avec un tel engin, il sera étripé. D'autant que j'ai vu que son rétro n'est pas rétractable, il est bien fixé avec un écrou. Alors que les rétroviseurs modernes se replient en partie sous un choc…

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était -et c'est encore- une voiture pour aller dans les champs, genre "C15 des paysans". Juste quelques kilomètres sur des routes départementales boueuses pour rejoindre les chemins de terre. Moi-même, respectueux des Lois, Codes, Réglementation, j'ai passé le C.T puis j'ai changé les pneus qui n'étaient pas usés mais juste un peu craquelés. J'ai mis des pneux neige à grosses sculptures , mieux pour la boue et la terre.

 

J'ai trouvé que le contrôleur faisait un excès de zèle. Les craquelures étaient superficielles et les 2 pneus ne perdaient pas de pression. Mais, comme dit, respectueux des Lois, j'ai changé les pneus.

 

Un peu comme celle-là :

 

https://lh3.googleusercontent. [...] vyU5r=s0-d

 

 

Des pneus craquelés parce-que secs ne sont pas dangereux par risque de perte de pression ou d'éclatement mais ils sont dangereux justement parce-que la gomme est devenue sèche et beaucoup moins adhérente :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu mais en fait il a ouvert quelques topics avec des remarques quelques peu *****(mettez le mot que vous voulez).

 

Bon je te l'a fait courte. Tu ne nous a pas trouvé le délinquants du siècle là... Normale que les FDO de ton coin s'en fiche...

Je t'explique, dans le fond du fond tu as raison ce rétro est potentiellement plus dangereux. Mais un rétro normal blesse aussi je te l'assure.

Quoi qu'il en soit le code de la route rend obligatoire dans un véhicule léger classique comme celui de la photo que tu nous montres deux rétroviseurs. Le gauche et l'intérieur ! Le droit n'est pas obligatoire...

Il faut donc chercher ailleurs et c'est du côté des parties saillantes/pointu qu'il faut regarder. Ce rétroviseur rentre dans cette catégorie mais désolé de te décevoir, ce n'est qu'une amende de 68 euros minoré à 45. Aucune immo ou mise en fourrière possible pour ça et impossible de verbaliser à la volé comme le téléphone, le stop, le feu rouge ou la vitesse. Il faut arrêter le conducteur sur la route.

Pour ce faire il faudrait que les gendarmes ou la PM planque sur le véhicule et bondisse sur ce dernier une fois que le véhicule quitte son stationnement... Payer des types pour qu'ils restent plusieurs heures à surveiller une voiture pour mettre ensuite 45 euros d'amende et le laisser partir avec...

Ils ont assurément beaucoup mieux à faire !

 

Alors je n'ai pas les numéros des articles du code de la route en tête mais tu peux faire des recherches pour les trouver.

Ensuite ne prends pas les FDO pour des idiots a qui on a donné une arme, une carte et un uniforme. Bien évidemment qu'ils connaissent l'infraction d' autant qu'avec la saisie mots clés tu retrouves ça facilement.

 

Pour ton radar mis sur le bord de la route et que tu considères comme étant dangereux... Là encore rassure toi si la voiture est bien à 50 km/h ça ira, le conducteur s'en sortira. Bats toi plutôt contre les routes bordé de platanes ou contre les glissières de sécurité inadapté au motard et qui les découpent c'est plus utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib860eD

Je n'avais pas vu mais en fait il a ouvert quelques topics avec des remarques quelques peu *****(mettez le mot que vous voulez).

 

Bon je te l'a fait courte. Tu ne nous a pas trouvé le délinquants du siècle là... Normale que les FDO de ton coin s'en fiche...

Je t'explique, dans le fond du fond tu as raison ce rétro est potentiellement plus dangereux. Mais un rétro normal blesse aussi je te l'assure.

Quoi qu'il en soit le code de la route rend obligatoire dans un véhicule léger classique comme celui de la photo que tu nous montres deux rétroviseurs. Le gauche et l'intérieur ! Le droit n'est pas obligatoire...

Il faut donc chercher ailleurs et c'est du côté des parties saillantes/pointu qu'il faut regarder. Ce rétroviseur rentre dans cette catégorie mais désolé de te décevoir, ce n'est qu'une amende de 68 euros minoré à 45. Aucune immo ou mise en fourrière possible pour ça et impossible de verbaliser à la volé comme le téléphone, le stop, le feu rouge ou la vitesse. Il faut arrêter le conducteur sur la route.

Pour ce faire il faudrait que les gendarmes ou la PM planque sur le véhicule et bondisse sur ce dernier une fois que le véhicule quitte son stationnement... Payer des types pour qu'ils restent plusieurs heures à surveiller une voiture pour mettre ensuite 45 euros d'amende et le laisser partir avec...

Ils ont assurément beaucoup mieux à faire !

 

Alors je n'ai pas les numéros des articles du code de la route en tête mais tu peux faire des recherches pour les trouver.

Ensuite ne prends pas les FDO pour des idiots a qui on a donné une arme, une carte et un uniforme. Bien évidemment qu'ils connaissent l'infraction d' autant qu'avec la saisie mots clés tu retrouves ça facilement.

 

Pour ton radar mis sur le bord de la route et que tu considères comme étant dangereux... Là encore rassure toi si la voiture est bien à 50 km/h ça ira, le conducteur s'en sortira. Bats toi plutôt contre les routes bordé de platanes ou contre les glissières de sécurité inadapté au motard et qui les découpent c'est plus utile ;)

 

 

Bonjour,

 

As-tu des preuves de ce que tu avances ?

 

 

Cordialement,

 

Signé : Ribouldingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

As-tu des preuves de ce que tu avances ?

 

 

Cordialement,

 

Signé : Ribouldingue

 

 

Sur quel point ? Je t'en ai cité plusieurs.

Mais si c'est l'aspect légal je vais te laisser chercher, tu sembles avoir du temps.

Un petit coup de pouce, le site legifrance dans la section code de la route devrait t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib860eD

Il n'est pas très calé niveau code de la route, faut pas lui en vouloir.

 

Qui ça ? carolyn quand on la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib860eD

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, ayant déménagé loin de ce lieu, je ne pourrais pas poursuivre le présent sujet et vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Un internaute qui réside près de ce lieu ou qui s'y rendrait pourra utilement compléter ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, ayant déménagé loin de ce lieu, je ne pourrais pas poursuivre le présent sujet et vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Un internaute qui réside près de ce lieu ou qui s'y rendrait pourra utilement compléter ce sujet.

 

 

 

On s'est bien fait avoir, bien joué :bien:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib860eD

Désolé, donc, je ne pourrai pas vous dire le fin mot de cette histoire de rétroviseur-hachoir à viande.

 

Ribouldingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des pneus craquelés parce-que secs ne sont pas dangereux par risque de perte de pression ou d'éclatement mais ils sont dangereux justement parce-que la gomme est devenue sèche et beaucoup moins adhérente :o

 

Le risque d'éclatement est pourtant bien présent ;)

 

En général,si le caoutchouc est dégueulasse, la structure n'est pas dans un meilleur état...

 

Un coup de rétroviseur pointu et BOUM ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Désolé, donc, je ne pourrai pas vous dire le fin mot de cette histoire de rétroviseur-hachoir à viande.

 

Ribouldingue

 

 

alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

 

:bien::chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avoir une case de vide pour avoir un rétro comme celui ci !!! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

j'ai pas tout lu mais manifestement les gendarmes tout comme les policiers sont plus forts pour verbaliser ! que pour donner dans la sécurité ! .....

probablement qu'ils ont un tableau de marche et là ce n'était pas dans le manuel !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

Bonjour.

 

Je ne crois pas que la Police peux s'occuper de ce sujet, sans que l'automobiliste "roule" avec …

 

Je pense qu'ils ne peuvent s'en occuper "que" lorsqu'il roule avec.

 

Ils pourraient l'enlever sous l'article L 325-12 du CR que si un véhicule est en stationnement mais en faite ne peuvent pas, du faite seulement des rétroviseurs arguant d'un bord coupant. :jap:

 

il faut avoir une case de vide pour avoir un rétro comme celui ci !!! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

j'ai pas tout lu mais manifestement les gendarmes tout comme les policiers sont plus forts pour verbaliser ! que pour donner dans la sécurité ! .....

probablement qu'ils ont un tableau de marche et là ce n'était pas dans le manuel !.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...