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Megane

Durite se perce constamment


Psycho.
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Bonjour,

Lors de l'installation d'un boîtier e85 sur ma mégane 1.3 Tce l'installateur a coupé la durite d'origine pour en remettre une de son garage la durite a pété 2 fois. La deuxième fois j'ai fait changer la durite par un autre garage. Cependant je pense que le diamètre était trop petit il n'avait que ça... J'ai fait enlever le boîtier il y a deux mois pour d'autres raisons et ce soir rebelote la durite de l'autre garage a pété alors qu'il n'y a eu que du sans plomb dedans...

Je deviens fous comment une durite peut péter tout le temps et toujours le même morceaux les autres durites d'origine n'ont pas de problème...

Est ce que ma pompe de carburant est trop forte ? Il faut utiliser une durite renforcée pour les hautes pression ? 

Merci pour votre aide

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Le 03/05/2023 à 21:00, Psycho. a dit :

Bonjour,

Lors de l'installation d'un boîtier e85 sur ma mégane 1.3 Tce l'installateur a coupé la durite d'origine pour en remettre une de son garage la durite a pété 2 fois. La deuxième fois j'ai fait changer la durite par un autre garage. Cependant je pense que le diamètre était trop petit il n'avait que ça... J'ai fait enlever le boîtier il y a deux mois pour d'autres raisons et ce soir rebelote la durite de l'autre garage a pété alors qu'il n'y a eu que du sans plomb dedans...

Je deviens fous comment une durite peut péter tout le temps et toujours le même morceaux les autres durites d'origine n'ont pas de problème...

Est ce que ma pompe de carburant est trop forte ? Il faut utiliser une durite renforcée pour les hautes pression ? 

Merci pour votre aide

Bonjour,

C'est tout simplement parce que c'est un durite où circule du carburant sous pression. Il faut une durite renforcée, idéalement celle montée d'origine par Renault.

 

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Merci pour ta réponse j'espère que c'est du a une pression trop forte le problème sera facilement resolvable j'ai trouvé une durite sur internet qui résiste à 420 bars ça devrait être bon.

Ce qui m'étonne c'est qu'il me semble que la durite qui se perce est avant la pompe haute pression donc c'est juste la pompe de gavage c'est pas si élevé en pression si ?

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