Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Conseil: Envie de passer sur une sportive


Invité §new108VN

Messages recommandés

Par contre, au vu de la majorite des topics ici, il semble que ce soit l'argument principal lors de l'achat :W

 

 

 

Mais c'est clairement pas le tien, sinon tu roulerais pas en SV1000 altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gur466be

 

Ah :blague:

 

Donc si la brele est belle, tu l'achetes meme si c'est la derniere des bouses toaaaaa ?

 

 

Qu'importe les perfs, cki compte c'est frimer devant les terrasses de café, toussa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une enclume pas possible

J'ai jamais compris l'engouement pour cette brele clairement ratée :bah:

 

Les goûts et les couleurs. :bah:

 

Ah :blague:

Donc si la brele est belle, tu l'achetes meme si c'est la derniere des bouses toaaaaa ?

 

Pour certains c'est clairement le cas. :bah:

Reste à voir ce qu'entends par la dernière des bouses. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Pour certains c'est clairement le cas. :bah:

Reste à voir ce qu'entends par la dernière des bouses. :bah:

 

 

 

L'esthetique reste le critere d'achat N°1 pour une assez large majorité des motards, y compris pour les sportives.

 

Ca pourrait etre la plus vachement trés forte de toutes les hypersports de l'univers, j'investirai pas dans un nouveau CBR ...

 

Et puis dois je rappeler que a Z 750 est la plus vendue des gros cubes ? ( notez que je n'ai pas dis " des motos " CQFD )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Une 929 c'est quand même vachement fade :/ (j'ai pas dis que ça se traînais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Jamais essayé de VTR... je parle moteur surtout... "j'imagine" que le bi du vtr devrait être plus marrant à emmener :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Parce que tu preferes les twins

 

 

Y à pas que ça... j'ai eu moulte 4 cylindres (ou 3) que j'ai pas trouvé fade !! une CB1300, une speed triple, une R1... c'est tout sauf fade !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Une 929 c'est quand même vachement fade :/ (j'ai pas dis que ça se traînais)

 

 

 

Ca doit quand meme etre un peu plus joueur que mon 600...

Non?

 

Korrecteur deux merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sur qu'en comparaison de la speed four... mais faut plutot comparer ça aux autre "sportives" du marché... tiens dans la catégorie il y en à une qui est bien et un peu oublié c'est la Triumph Daytona 955i... moteur coupleux et côte pas forcément super haute... pour le duo faut voir après :bah:

 

http://www.motorsports-network.com/triumph/2001/images/dayt2.jpg

 

http://www.geocities.com/viperject2000/daytona-7.JPG

 

http://www.motorbike-search-engine.co.uk/2006_Bikes/955i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

Entre ton 600 triumph et une cbr 929, ya pas trop de comparaison possible.

 

Si tu veux un truc qui tourne, prend un speed triple à mon avis tu seras pas déçu.

Mais si tu veux vraiment une sportive, la 929 peut etre bien ( meme si je la trouve tres fade au niveau moteur, apres ce que mon avis).

 

Par contre si tu penses à la revente d'une machine, évites les trucs exotiques comme celle qu'a proposé Hulk meme si j'en doute pas c'est une bonne moto.

 

Pour en revenir aux messages ci dessus, la VTR est une super machine mais pas la plus facile a magner des le début. Gros twin, donc gros couple alors les sorties de virages quand t'as pas l'habitude ça peut faire tres peur. C'est plutot pour des mecs qui aiment emmener du gros braquet :)

Mais quand t'entends la premiere fois un VTR SP1 en libre, profites en c'est tellement bon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tout se revends c'est une question de prix... si tu peux acheter pas cher tu peux revendre pas cher :bah:

 

ps: ce que je dis ne vaut pas pour une Benelli par exemple :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin824xU

Vous voulez un moteur expressif, une position qui casse ni le dos ni les poignet : ZX9R. Mais uniquement à partir de 98 car avant ils sont lourds et atauds, pour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

j'accroche pas terrible sur la kawa

j'aimerais bien essayer, mais la, il me reste:

 

vtr qui dépote,

falco qui se revendra pas

cbr avec un petit pignon

(pourquoi pas speed triple avec bracelets, mais je veut changer de tete de moto)

 

puisske, a priori, Z1000 et svs ont des chassis de merde, fz1 pas encore dans mes prix, fazer: trop soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

C est une moto pour tous les jours ou une moto pour arsouiller le samedi apres midi quand il fait beau ?

 

Et t'as quoi comme somme a peu pres a mettre ?

 

Dans la gamme VTR, le premier est bien si t'as pas trop d'années de permis. Sinon prend un VTR SP1 mais c'est tout de suite +7000€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

(pourquoi pas speed triple avec bracelets, mais je veut changer de tete de moto)

 

 

Bah pourquoi tu t'orientes pas sur une Daytona 955i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Bah pourquoi tu t'orientes pas sur une Daytona 955i ?

 

Parait que c'est "exotique" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

Quand j'écris "exotique" c'est pas péjoratif. Faut pas le prendre comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Parait que c'est "exotique" :roll:

 

 

Une Triumph exotique ? Et pas une Aprilia ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que recommander le GSXR K3 K4

 

C'est la sportive la plus confortable que j'ai eu l'occasion d'essayer. La selle est fabuleuse. Les jambes sont un tout petit peu trop repliées à mon goût, je viens d'une Daytona 955i (très confortable aussi, adapté aux grands gabarits, je fais plus d'1m80 pour 70kg à peu près)

 

C'est juste une question de look qui me ferait changer du K3 K4, car en perfs c'est largement suffisant, et le chassis est vraiment très bon. J'en suis à plus de 25000 km à son guidon, et RAS, total bonheur à chaque roulage

 

http://www.speedycom.co.uk/shop/pictures/products/d_510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...