Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours.


917-23
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par patrick78140,

Messages recommandés

Non, il y a plusieurs options.

D'après la photo ci-dessous, je pense qu'il faut choisir SWRC4 ;

 

maxresdefault.jpg

 

Après avoir modifié un ou des paramètres du MICOM Manager, il faut appuyer sur Hard Reset, le premier onglet dans le coin supérieur gauche, pour les enregistrer ; surtout, ne pas toucher celui à côté, Make Virgin : il efface tout ... :peur: .

Ensuite, il redémarre tout seul.

Jere44460, grand expert :ouimaitre: en MN3 pourrait t'en dire davantage ; n'hésite pas à le contacter par message privé ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY740Pu

tu dois appuyer sur la fonction SWRC pour modifier le type de commandes au volant, et ensuite tu appuie sur DSI CONFIG et HARD RESET ( je ne sais plus sur le EVO 2 si c'est DSI CONFIG )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: , dans le MICOM Manager du MN Evo 2, il n'y a plus d'onglet DSI_Config ainsi que visible sur la photo que j'ai publiée dans mon message précédent.

Il suffit d'appuyer sur Hard Reset, qui n'existe pas dans le MICOM Manager des MN1 et MN Evo 1, comme le montre cette photo-ci ;

 

Micom-MANAGER-all-settings.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scorpioleu​ven

 

Oui c’est exacte.

 

Merci pour vos réponses.

 

Mais une fois que j’accède au micom et que je trouve les boutons SWRC, que dois je faire ? Il y’a seulement une position on ou off ?

 

 

:hello: ,

 

Sur ce forum-là, tu trouveras toutes les explications nécessaires pour accéder à MICOM Test et au MICOM Manager afin de modifier le paramétre SWRC ;

https://www.mondoduster.it/2017/09/richiamare-micom-manager-medianav-evolution-8-0-5-aggiornato-9-1-1/

@ + :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toi421yC

Ok super merci beaucoup.

 

Je regarde mais Jer va aussi me donner un tutoriel.

 

Normalement avec tuto, je devrais y arriver.

 

C’est sympa à vous de répondre aussi bien et aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY740Pu

Salut a tous, j'ai un soucis de configuration sur medianav classic 4.1.0, j'activé la caméra de recul pas de soucis, mais j'ai un double affichage du guideline, et si je configure sans guideline, il m'en reste quand meme un !

Aussi, comment activer les radars de recul dans le micom ? je ne trouve pas l'option. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai un soucis de configuration sur medianav classic 4.1.0, j'activé la caméra de recul pas de soucis, mais j'ai un double affichage du guideline, et si je configure sans guideline, il m'en reste quand meme un !

Aussi, comment activer les radars de recul dans le micom ? je ne trouve pas l'option. Merci

 

 

Nuovo-documento-2017-11-03_1.jpg

 

[h1]Première ligne[/h1][h3]Dsi_Config[/h3]

Lié au fichier DSI_config.bsd, qui contient la configuration de base de MediaNav[h3]Vierge claire[/h3]

ABSOLUMENT PAS TOUCHER, FORMATER MEDIANAV. Pour y remédier, suivez ce guide .[h3]CrlCnf (2D)[/h3]

FONCTION NON CONNUE[h3]CrlCnf (2A)[/h3]

FONCTION NON CONNUE[h3]RVC_SWRC # 2 (2A)[/h3]

Commandes au volant, deuxième type (carré)[h3]RVC_SWRC # 1 (2A)[/h3]

Commandes au volant, premier type (arrondies)[h3]DAB RESET[/h3]

Non disponible pour Dacia, car il n'est pas équipé d'un module de réception du signal DAB (Digital Audio Broadcast)<hr style="font-family:Arial, 'Arial Unicode MS', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;" />[h1]Deuxième rang[/h1][h3]BAT: xx.xV[/h3]

FONCTION NON CONNUE[h3]VITESSE: 0 cm / s[/h3]

FONCTION NON CONNUE[h3]ILL [X][/h3]

FONCTION NON CONNUE[h3]STB[/h3]

FONCTION NON CONNUE[h3]<Dacia>[/h3]

Choix du logo à la mise sous tension: on retrouve Dacia, Renault et aussi d'autres marques. Pour rendre le choix effectif, après avoir fait défiler avec les flèches gauche et droite, appuyez sur le bouton portant le nom du logo choisi puis redémarrez le MediaNav.[h3]TMC[/h3]

Traffic Message Channel: c'est le service de trafic, en Italie il est fourni par les chaînes RAI Radio.[h3]AVEC LE[/h3]

Graphisme au choix: M0 Dacia, M1 Renault.[h3]SND[/h3]

Volume du capteur de stationnement[h3]IHM[/h3]

Détection d'obstacles sur le modèle.[h3]SPK[/h3]

Seuls R ou F / R peuvent être définis. Les enceintes suivent les capteurs: un obstacle derrière la droite ne fait retentir que l'enceinte arrière droite[h3]MUET[/h3]

Désactivation du buzzer du capteur de stationnement<hr style="font-family:Arial, 'Arial Unicode MS', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;" />[h1]Troisième rangée (pays de radio FM)[/h1][h3]ULC2.0[/h3]

Distinction Medianav / R-Link[h3]M0 WEU[/h3]

Configuration Dacia, Europe de l'Ouest[h3]M0 EEU[/h3]

Configuration Dacia, Europe de l'Est[h3]M0 AMR[/h3]

Configuration Dacia, Amérique[h3]M0 OTH[/h3]

Configuration Dacia, autres pays[h3]MI WEU[/h3]

Configuration Renault, Europe de l'Ouest[h3]MI EEU[/h3]

Configuration Renault, Europe de l'Est[h3]MI AMR[/h3]

Configuration Renault, Amérique[h3]MI OTH[/h3]

Configuration Renault, autres pays[h3]X87 WEU[/h3]

Renault Captur, Europe de l'Ouest[h3]X87 EEU[/h3]

Renault Captur, Europe de l'Est[h3]X87 AMR[/h3]

Renault Captur, Amérique[h3]X87 OTH[/h3]

Renault Captur, Autres pays<hr style="font-family:Arial, 'Arial Unicode MS', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;" />[h1]Quatrième rangée (DAB Radio Country)[/h1][h3]281157368R[/h3]

Code de référence Renault pour indiquer le MediaNav Evolution[h3]M0_WEU (+ DAB)[/h3]

Fréquences Medianav Dacia en Europe occidentale[h3]M0_EEU (+ DAB)[/h3]

Fréquences Medianav Dacia Europe de l'Est[h3]MI_WEU (+ DAB)[/h3]

Medianav Renault fréquences Europe de l'Ouest[h3]MI_EEU (+ DAB)[/h3]

Medianav Renault fréquences Europe de l'Est[h3]X87_WEU (+ DAB)[/h3]

Fréquences Renault Captur Europe de l'Ouest[h3]X87_EEU (+ DAB)[/h3]

Fréquences Renault Captur Europe de l'Est[h3]M0_OTH (+ DAB)[/h3]

Fréquences Medianav Dacia d'autres parties du monde[h3]MI_OTH (+ DAB)[/h3]

Medianav Renault fréquences vers d'autres parties du monde[h3]X87_OTH (+ DAB)[/h3]

Fréquences Renault Captur d'autres parties du monde<hr style="font-family:Arial, 'Arial Unicode MS', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;" />[h1]Cinquième ligne (directives concernant les caméras de recul)[/h1][h3]00 $ Aucun[/h3]

Sans directives[h3]01 $ X87[/h3]

Renault Captur[h3]02 $ B98[/h3]

Renault Clio IV[h3]03 $ K98[/h3]

Renault Clio IV Sporter[h3]03 $ H79[/h3]

Dacia Duster[h3]05 $ X87 2[/h3]

Renault Captur[h3]06 $ B98 2[/h3]

Renault Clio IV[h3]07 $ K98 2[/h3]

Renault Clio IV Sporter[h3]08 $ HHA[/h3]

Renault Grand Captur[h3]09 $ X92[/h3]

Dacia Logan[h3]0 $ BGA[/h3]

Renault Megane[h3]0 G $ HGA[/h3]

Renault Kadjar[h3]0C $ X67[/h3]

Renault Kangoo[h3]0 $ D X52 1[/h3]

Dacia Logan<hr style="font-family:Arial, 'Arial Unicode MS', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;" />[h1]Sixième rangée[/h1][h3]MAP_CODE[/h3]

Code de carte actuellement utilisé[h3]$ 0E X52Ph2_1[/h3]

Lignes directrices Dacia Logan[h3]$ 0E X52Ph2_2[/h3]

Lignes directrices Dacia Logan[h3]$ 0E X52Ph2_3[/h3]

Lignes directrices Dacia Logan[h3]$ 0E X52Ph2_4[/h3]

Lignes directrices Dacia Logan[h3]$ 0E X52Ph2_5[/h3]

Lignes directrices Dacia Logan[h3]13 $ X62[/h3]

Directives Renault Master[h3]14 $ X82[/h3]

Directives Renault Traffic III[h3]15 $ X82Ph2[/h3]

Directives Renault Traffic III[h3]16 $ XBB[/h3]

Consignes Renault Kwid[h3]17 $ RVC[/h3]

Caméra de recul unique[h3]18 $ MVC[/h3]

Caméra de recul multi-vues<hr style="font-family:Arial, 'Arial Unicode MS', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;" />[h1]Septième rangée[/h1][h3]ADAC[/h3]

Calculateur de voyage: affichage km / l ou l / 100km. NE MARCHE PAS. Paramètres modifiables avec clé ELM327 et programme DDT4ALL[h3]TEMP[/h3]

Affichage de la température extérieure sur medianav (Fonction active uniquement sur Renault)[h3]AIR[/h3]

Information automatique sur l'état du climat sur l'affichage du medianav. INFO AC dans le menu de la medianav. (Fonction active uniquement sur Renault)[h3]ENG (BVM)[/h3]

Transmission manuelle[h3]ÉCHO[/h3]

Activez la fonctionnalité ECO. Affichez un bouton dédié au lieu des "cartes". Fonction active uniquement sur Renault,[h3]LHD[/h3]

Volant gauche. RHD indique le volant à droite[h3]LDSN[/h3]

Loudness, son dans le menu audio[h3]RES[/h3]

Il signifie "Démarrage à distance du moteur". Démarrez la machine avec minuterie, uniquement pour les pays froids.[h3]AHA[/h3]

Fonction multimédia connectée avec le smartphone et l'application AHA installée[h3]BOSE[/h3]

Actif uniquement sur Renault Clio IV avec système BOSE[h3]RÉVEILLER[/h3]

 

 

Il s'agit de la fonction d'alarme du MediaNav et peut être réglée sur AC, ON ou OFF.

AC: allumage sur radio - ON: allumage sur horloge - OFF: allumage sur dernière fonction utilisée.<hr style="font-family:Arial, 'Arial Unicode MS', Helvetica, sans-serif;font-size:16px;" />[h1]Huitième ligne[/h1][h3]RAD[/h3]

Antenne radio FM (P) passive ou (A) alimentée[h3]MW[/h3]

Spectre radio[h3]LW[/h3]

Spectre radio[h3]LA VITESSE[/h3]

FONCTION NON CONNUE[h3]ECALL[/h3]

Appel d'urgence: pour fonctionner, il faut un autre module GSM. L'appel d'urgence doit en effet fonctionner sans téléphone portable connecté ... la radio DAB, en effet, peut être adressée directement par la centrale de télémétrie (eCall) afin, par exemple, d'interrompre le programme radio lors d'un appel d'urgence. (Uniquement sur Renault)[h3]MIC[/h3]

Microphone externe (plafonnier)[h3]SWRC[/h3]

Medianav contrôle au volant[h3]touche[/h3]

Antenne radio DAB (P) passive ou (A) (uniquement sur Renault)[h3]touche[/h3]

Radio numérique DAB (uniquement sur Renault)[h3]RVC[/h3]

Caméra de recul ou (caméra multivue MVC)[h3]GPS[/h3]

Système de positionnement global[h3]SPK_R[/h3]

Haut-parleurs arrière[h3]TWR_F[/h3]

Tweeters avant[h3]TWR_R[/h3]

Tweeters arrière[h3]PTT[/h3]

Push To Talk, présence de bouton sur le volant pour activer les commandes vocales (uniquement sur Renault)[h3]4x4[/h3]

Info 4X4 (inclinomètre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY740Pu

Bonjour, merci pour ton aide, mais ce MICOM en photo concerne les modèles évolution, pas le classique en 4.1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY740Pu

@scorpioleuven

 

Aussi j'ai la fonction guideline, mais meme en désactivant ( NONE ), il me reste quand meme une grille à l'écran, si j'active, j'en ai deux ! étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ton aide, mais ce MICOM en photo concerne les modèles évolution, pas le classique en 4.1.0

 

 

Le MICOM Manager des MN1 était assez rudimentaire au début mais il s'est étoffé au fil des versions jusqu'à devenir - quasi -identique à celui des MN2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano062gg

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous par rapport à mon problème de CarPlay qui ne fonctionne pas avec mon iPhone X. Depuis la dernière mise à jour d'iOS 13.3, j'arrive maintenant à le faire fonctionner de temps en temps, en général si je branche l'iPhone et que je le redémarre, une fois sur 2, en s'allumant, Carplay est détecté et fonctionne sans problème jusqu'au moment où je le débranche. Alors là, rebelotte, je dois le rebooter, et prier.

 

J'imagine que vous n'avez jamais rien vu de tel, mais dans le doute, je demande si vous n'auriez pas des conseils (on peut rêver !) pour faciliter cette procédure très pénible :D

 

 

Bonjour lesim, as tu trouvé une autre solution à ce problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY740Pu

Bonjour, rien tenté d'autre que mettre a jour en 4.1.0, par contre je n'ai jamais vu un micom de medianav classic aussi étoffé que celui en photo, mais je n'ai pas eu non plus toutes les versions en main c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY740Pu

nouvelle question pour des champions les amis, le cablage de la caméra de recul est il le meme pour un medianav 1 ou 2 que pour les medianav 3 ? car mon medianav 3 refuse d'afficher la caméra en marche arrière, alors que mon MN1 l'affiche bien sur le meme cablage, les fonctions sont pourtant activées je ne comprends pas, je n'ai meme pas le radar de recul, HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo263YJ

Bonjour à tous,

Je dispose d'un MN1 (provenant de ma Clio 4 de décembre 2013) en version 4.0.2.

Il s'allume et s'éteint mais plus aucune fonctionnalité ne marche (GPS qui reste bloqué sur "Accepter", clés USB non reconnues, bluetooth non fonctionnel, affichage heure sur 12h, une seule station radio...)

D'après mes recherches cela viendrait de la puce mémoire ou de la carte mère HS. Vous confirmez?

Quelqu'un parmi vous saurait-il réaliser cette réparation?

Merci pour votre aide et pour vos retours ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY740Pu

@Flo10

 

Bonjour, oui en effet c'est un des symptomes qui confirme une défaillance de la puce mémoire interne, il faut la remplacer, c'est de la micro soudure il faut etre équipé et un peu de connaissance , et également en informatique car il faut réinstaller tout le système une fois avoir remplacée la carte mémoire, je peux te le faire j'en ai l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je dispose d'un MN1 (provenant de ma Clio 4 de décembre 2013) en version 4.0.2.

Il s'allume et s'éteint mais plus aucune fonctionnalité ne marche (GPS qui reste bloqué sur "Accepter", clés USB non reconnues, bluetooth non fonctionnel, affichage heure sur 12h, une seule station radio...)

D'après mes recherches cela viendrait de la puce mémoire ou de la carte mère HS. Vous confirmez?

Quelqu'un parmi vous saurait-il réaliser cette réparation?

Merci pour votre aide et pour vos retours ☺

 

 

:hello:,

 

Je peux m'en charger aux conditions habituelles pour les membres du forum, c'est à dire que tu devrais uniquement payer les frais de port aller-retour, soit moins de 15 € par Mondial Relay.

Tente cependant une mise à jour de la version système en téléchargeant et en copiant ce fichier upgrade_lgu https://www.filemail.com/d/uri​ynfcceqewrgr sur une clé USB formatée en FAT32 que tu inséreras dans le connecteur du Media Nav affichant déjà l'écran multimédia avec les 6 icônes.

Si le fichier est détecté, accepte et patiente pendant que la mise à jour s'effectue, y compris après un redémarrage automatique.

Ca pourrait suffire pour remettre ton Media Nav sur "la bonne voie".

Dans le cas contraire, je te communiquerai par message privé les infos pour l'envoi Mondial Relay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY740Pu

@scorpioleuven

 

Je ne fais pas mieux, par contre je pense que tenter une mise a jour mettra totalement en panne le medianav, mais perdu pour perdu tu as raison pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: , vu l'état dans lequel ce MN1 se trouve, il n'y a pas grand-chose à perdre en tentant la mise à jour de la version système.

Si elle échoue, ça confirmera l'hypothèse du problème d'iNAND/eMMC, dans le cas contraire, ce sera plutôt une corruption de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo263YJ

Merci pour vos rapides retours, j'ai déjà tenté de faire la mise à jour 4.1.0 via différentes clés usb formatés en FAT32, mais aucune n'est reconnu.

 

scorpioleuven, ta propositoon m'intéresse, quels sont les frais annexes de réparations (pièces et consommables) à rajouter aux 15€ de frais de port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jab741bx

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec mon média nav 1 sur mon dacia duster 2014.

 

Suite à une mise à jour (4.0.6 => 4.1.0) qui c’est bloqué à 90% environ, mon écran s’est figé sur le logo dacia.

 

La débranchent de la batterie n’y a rien fait.

 

Que puisse faire pour corriger le problème ? Réinitialiser le système ? Comment je peux m y prendre ?

 

J’ai contacté la hotline dacia qui n’a rien vu à distance. La proche étape est le rendez vous en concession.

 

Par avance, merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Obsolescence programmée... ou pas :int:

Toujours est-il que de nombreux Media Nav de première génération se bloquent durant la mise à jour de la version système :pfff: .

Il ne m'étonne guère que la hotline de DACIA n'a rien vu et un passage en concession, généralement facturé 60 €, aboutira très certainement à un diagnostic d'appareil défectueux ainsi qu'à une proposition de remplacement tournant autour de 600 € ... avec un Media Nav reconditionné :gun: .

Tu pourrais essayer de faire booter ton MN1 sur une clé USB formatée en FAT32 et contenant ce fichier NK.bin https://www.filemail.com/d/usumzhfzwdyqczi à insérer dans le connecteur avant de l'allumer en croisant les doigts pour qu'il finisse par afficher le Bureau de Windows Embedded CE 6.0.

En cas de succès, vérifie dans My Device si les 4 partitions Storage sont bien présentes.

Si la tentative de boot échoue, il faudra extraire le Media Nav de la voiture en laissant connectée la clé USB avec le fichier NK.bin et le brancher sur une alim' 12V externe en court-circuitant la résistance R1022 au dos de la carte mère.

Good luck :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jab741bx

:)

:hello: ,

 

Obsolescence programmée... ou pas :int:

Toujours est-il que de nombreux Media Nav de première génération se bloquent durant la mise à jour de la version système :pfff: .

Il ne m'étonne guère que la hotline de DACIA n'a rien vu et un passage en concession, généralement facturé 60 €, aboutira très certainement à un diagnostic d'appareil défectueux ainsi qu'à une proposition de remplacement tournant autour de 600 € ... avec un Media Nav reconditionné :gun: .

Tu pourrais essayer de faire booter ton MN1 sur une clé USB formatée en FAT32 et contenant ce fichier NK.bin https://www.filemail.com/d/usumzhfzwdyqczi à insérer dans le connecteur avant de l'allumer en croisant les doigts pour qu'il finisse par afficher le Bureau de Windows Embedded CE 6.0.

En cas de succès, vérifie dans My Device si les 4 partitions Storage sont bien présentes.

Si la tentative de boot échoue, il faudra extraire le Media Nav de la voiture en laissant connectée la clé USB avec le fichier NK.bin et le brancher sur une alim' 12V externe en court-circuitant la résistance R1022 au dos de la carte mère.

Good luck :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jab741bx

Bonjour,

 

Merci pour votre retour rapide.

 

Je vais essayer vos propositions.

 

Dans le cas où mon MNV1 reboote, si les partitions sont présentes que dois-je faire ? Dans le cas contraire si elles ne sont pas présentes ?

 

Etant un peu informaticien mais pas bricolo pour le 2Nd cas, je ne me sens pas de court-circuiter la résistance. Vous proposez vos services pour ce type de réparation ?

 

Merci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parviens à accéder au Bureau de WinCE sans devoir court-circuiter R1022 et que les 4 partitions Storage Card sont visibles, alors il sera possible de restaurer facilement ton MN1 de manière logicielle.

Dans le cas contraire, pas d'autre choix que la méthode hardware ... :bah: .

Tu peux effectivement m'envoyer ton Media Nav afin que je m'en occupe et ça ne te coûtera, comme pour tous les membres du forum, rien de plus que les frais de port aller-retour, soit même pas 15 € par Mondial Relay.

Je te communiquerai mes coordonnées par message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre retour rapide.

 

Je vais essayer vos propositions.

 

Dans le cas où mon MNV1 reboote, si les partitions sont présentes que dois-je faire ? Dans le cas contraire si elles ne sont pas présentes ?

 

Etant un peu informaticien mais pas bricolo pour le 2Nd cas, je ne me sens pas de court-circuiter la résistance. Vous proposez vos services pour ce type de réparation ?

 

Merci :??:

 

 

:hello: ,

 

Quelles sont les nouvelles :int:

Ton MN1 a-t-il "accepté" de booter sur la clé USB en FAT32 avec le fichier NK.bin :int:

Bonne journée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

J'ai réceptionné le MN1 en panne de Flo10.

Premier essai, boot sur sa clé USB SanDisk Cruzer formatée en FAT32 avec un fichier NK.bin ; échec.

Deuxième tentative, idem mais en court-circuitant la résistance R1022 ; OK :

 

IMG_20200723_075855[1].jpg

 

Après avoir double-cliqué sur My Device, un sablier s'est mis à tourner pendant quelques secondes puis s'est arrêté et l'écran tactile s'est bloqué :L ;

 

IMG_20200723_074509[1].jpg.

 

Finalement, le contenu de My Device est apparu après plusieurs minutes d'attente ; les 4 partitions Storage Card, Storage Card2, Storage Card3 et Storage Card4 jouent à The Invisible Man ... :

 

IMG_20200723_080848[1].jpg

 

Le Storage Card affiché, c'est la clé USB qui, en fonctionnement "normal", est dénommée "MD".

Diagnostic, iNAND/eMMC inaccessible, il va falloir appliquer la méthode dite de boot en mémoire inversée.

Je vais donc virer R1022 de la carte mère, ensuite créer 4 partitions sur la clé USB SanDisk Cruzer avec BOOTICE X64, puis y copier les contenus ad hoc.

Croisons les doigts pour que ça fonctionne ;) .

@ + :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jab741bx

 

:hello: ,

 

Quelles sont les nouvelles :int:

Ton MN1 a-t-il "accepté" de booter sur la clé USB en FAT32 avec le fichier NK.bin :int:

Bonne journée :sol:

 

 

 

Hello

 

Encore en vacances.

 

Le test est prévu mardi à mon retour.

 

Je vous tiens informer.

Je croise les doigts depuis quelques jours ?

 

Bonne journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jab741bx

Hello,

 

J'ai testé le reboot avec la clé usb et malheureusement, comme attendu, le medianav n'a pas redémarré. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

On s'y attendait ... :bah: .

Bon, ben, si tu veux que ton MN1 fonctionne à nouveau normalement, y va falloir mettre à exécution la méthode du boot en mode de mémoire inversée que j'ai évoquée dans mon message précédent et détaillée en page 159 du présent topic, à partir de mon post du 20/08/2019 à 21:48:36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...