Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours.


917-23
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par patrick78140,

Messages recommandés

Invité Nieluj

Bonjour, je viens d'acheter une Clio IV de mai 2018 avec un MN2 en 9.1.3 max

 

Je cherche a acheter un MN3 pour un remplacement sans prise de tête, mais les MN3 pour Clio sont a 500€ et ceux pour Dacia vers 250-300€.

 

est-ce que vous savez si on peut récupérer les boutons d'un MN2 Clio pour les monter sur un MN3 Dacia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nieluj
il y a une heure, Jere44460 a dit :

Ceux pour dacia aussi dans les 500 

Ou 300 c est du no map 

Ok merci pour l'info, je vais regarder, sinon pour changer de Medianav, il faut juste le code de sécurité ou faire une réassociation avec la prise ODB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scorpioleuven
il y a 1 minute, Invité Nieluj a dit :

Ok merci pour l'info, je vais regarder, sinon pour changer de Medianav, il faut juste le code de sécurité ou faire une réassociation avec la prise ODB ?

Le code de sécurité suffit 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nieluj
il y a 15 minutes, Invité scorpioleuven a dit :

Le code de sécurité suffit 😉

Super ! je vais voir sur ebay dans les pays de l'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2019 à 10:58, scorpioleuven a dit :

:hello: ,

 

Non, à ma connaissance, personne n'a jusqu'à présent réussi à activer la fonction GPS sur les Media Nav Evolution 2, alias "late 2018", qui en sont dépourvus d'origine.

Ça semble de loin beaucoup plus ardu à réaliser avec leur OS Android qu'avec le système d'exploitation Windows Embedded CE 6.0 des Media Nav 1 et Evolution 1.

Pour entrer dans le MODE TEST, tu dois avoir une clé USB formatée en FAT32 contenant un fichier vide mcmtest_activate.ini, qu'on peut créer comme fichier *.txt (texte) puis on modifie ses propriétés en *.ini ;nsuite, il faut afficher la version système, comme expliqué dans mon message du 27/04/2019 à 10:01:46 sur la page précédente de ce topic et insérer la clé USB dans le connecteur du Media Nav.

Après avoir cliqué sur OK dans le message informant qu'il n'y a pas de contenu multimédia sur le périphérique USB, il faut appuyer dans un ordre précis sur 5 points tout aussi précis de l'écran ;

 

big-7188786855.png?v=1

 

Il faut souvent s'y reprendre à plusieurs reprises ; d'expérience, je te conseille d'effectuer les appuis 1, 3 et 4 un petit peu plus bas que le bord inférieur des rectangles rouges délimitant la zone à toucher.L'écran TEST MODE s'affichera ;

 

IMG_20190428_105453[1].jpg

 

Tape d'abord 6835, valide avec OK, efface-le avec la croix, introduis 9377 et valide avec OK.

Le MICOM Manager s'affichera ;

 

IMG_20190428_105516[1].jpg

 

Appuie sur l'onglet MICOM TEST et Sésame s'ouvrira ;

 

IMG_20190427_080252[1].jpg

 

Attention, je recommande la plus grande prudence quant aux modifications qu'il est possible d'effectuer là ; une manipulation inconsidérée pourrait bloquer non seulement le Nedia Nav mais aussi le véhicule ... :peur: .

 

Il ne faut surtout pas appuyer sur Make Virgin ; on se retrouverait avec un Media Nav inutilisable qui devrait être complètement réinitialisé.

Les concessionnaires RENAULT/DACIA semblent être dans l'incapacité d'effectuer cette intervention ; la seule solution resterait alors un échange sous garantie, à moins de connaître quelqu'un qui soit équipé d'un câble Dereleck et d'un ordinateur avec le logiciel DDT2000 ...

Une fois les nouveaux paramétrages effectués, il faut appuyer sur Hard reset ; le Media Nav rebootera automatiquement après quelques secondes en validant les nouveaux réglages.

Il est toutefois impossible de changer, sur la 5e ligne, le MAP CODE et l'onglet à côté ; après le redémarrage, ils seront revenus à leur paramétrage initial :ouin: .

Bon dimanche :) .

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si sur une renault clio 4 de 2018, l'option "AA et Siri" est bien activable ? (AA pour android auto). Je viens d'en acheter une et l'ancien propriétaire n'a pas l'air d'avoir pris l'option... si cela pourrait me faire économiser quelques centaines d'euros en un clique, ce serait plutôt utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, IkeaPencill a dit :

Je viens d'en acheter une et l'ancien propriétaire n'a pas l'air d'avoir pris l'option... 

Ce n'est pas une option et c'est non activable. Il faut le dernier modèle de Medianav (hardware différent) pour en profiter (fin 2019, début 2020).

Le MN2 (sans Android Auto et Carplay) que vous devez avoir a un firmware 9.x.x.x. Le MN3 (avec Android Auto et Carplay), c'est 1.0.x.x.x.

Modifié par avalaunch33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jere44460 a dit :

https://1drv.ms/b/s!AjYWqOh2O7yog7FO8VxkQ4NvSf0csQ

J ai un fichier qui explique comment démonté tout ça proprement le voilà 

Bien vu la notice de montage de la caméra de recul qui te donne la marche à suivre pour atteindre les fiches derrière le MediaNav !

 

On peut télécharger cette notice également ici :

 

http://www.tech-accessoires.renault.com/download_doc/?document_id=6854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jere44460 a dit :

Oui c est la ou j ai pris le document. 

Très bon site on trouve quasiment tous si l on sait où regarder 😉

Oui en effet, mais il faut avoir l'idée de chercher la notice de la caméra officielle de seconde monte !

 

Bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan031Cu

Donc si j'ai bien vu, le câblage de la caméra de recul sur le nouveau Medianav  connecteur 32 broches est :

broche 9 : +  alim caméra

           10 : + vidéo

           25: -  alim caméra    

            26: - vidéo

Quelqu'un sait il  quelle est la broche  marche arrière engagée ( broche 3 sur les autres Medianav avec connecteur 24 broches)?

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cai405tk

Bonjour à tous,

 

Suite à un problème de blocage sur le Logo Dacia de mon Media Nav MN1, un ami me l'avait modifié ( physiquement, en soudant un carte sd à l'intérieur si je me souviens bien... ) et m'avait créé une clé usb en 4 partitions qui servait à démarrer le media nav, et tout fonctionnait nickel! J'ai pu voir que certains d'entre vous étaient familiers avec cette technique.

Bref, mon souci: ma clé usb est littéralement cassée en deux, et je ne sais strictement pas comment en recréer une... Mon ami en question m'avait laissé un .zip avec tout ce qu'il faut dessus pour le refaire à priori mais c'est vraiment au delà de mes connaissances.

Ma question est donc la suivante: est ce que quelqu'un saurait me décrire précisément en MP ou ici une méthode étape par étape à suivre pour recréer cette clé usb avec la bonne arborescence etc...

Je peux partager le .zip en question par WeTransfer pour donner un aperçu des outils à ma dispositions. De tête j'ai vu des noms comme Bootice, IGU Tools, NK Dboot ... Je suis sûr que ça parle à certains d'entre vous!

 

Encore une fois, le Media Nav est modifié, il s'agirait simplement de créer une clé usb partitionnée avec les bons éléments aux bons endroits.

Merci d'avance à ceux qui me liront!

 

Bonne journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

inscris toi sur face book sur le site « Modification Medianav » et tu trouvera bien plus que la clé inversée pour ton medianav  ……

 

Tu auras tous les éléments gratuitements et surtout tu pourras mettre à jour ton medianav ….

tu verras que l’équipe est formidable……Bon week end à toi 

christian 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Caius Gregus a dit :

Bonjour à tous,

 

Suite à un problème de blocage sur le Logo Dacia de mon Media Nav MN1, un ami me l'avait modifié ( physiquement, en soudant un carte sd à l'intérieur si je me souviens bien... ) et m'avait créé une clé usb en 4 partitions qui servait à démarrer le media nav, et tout fonctionnait nickel! J'ai pu voir que certains d'entre vous étaient familiers avec cette technique.

Bref, mon souci: ma clé usb est littéralement cassée en deux, et je ne sais strictement pas comment en recréer une... Mon ami en question m'avait laissé un .zip avec tout ce qu'il faut dessus pour le refaire à priori mais c'est vraiment au delà de mes connaissances.

Ma question est donc la suivante: est ce que quelqu'un saurait me décrire précisément en MP ou ici une méthode étape par étape à suivre pour recréer cette clé usb avec la bonne arborescence etc...

Je peux partager le .zip en question par WeTransfer pour donner un aperçu des outils à ma dispositions. De tête j'ai vu des noms comme Bootice, IGU Tools, NK Dboot ... Je suis sûr que ça parle à certains d'entre vous!

 

Encore une fois, le Media Nav est modifié, il s'agirait simplement de créer une clé usb partitionnée avec les bons éléments aux bons endroits.

Merci d'avance à ceux qui me liront!

 

Bonne journée!

 

:coucou:

 

Si tu n'es pas un adepte de réseaux sociaux sur le net tu pourras trouver un forum où tu pourras demander de l'aide.  ;)

 

https://www.msieurlolo.fr/forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Caius Gregus a dit :

Bonjour à tous,

 

Suite à un problème de blocage sur le Logo Dacia de mon Media Nav MN1, un ami me l'avait modifié ( physiquement, en soudant un carte sd à l'intérieur si je me souviens bien... ) et m'avait créé une clé usb en 4 partitions qui servait à démarrer le media nav, et tout fonctionnait nickel! J'ai pu voir que certains d'entre vous étaient familiers avec cette technique.

Bref, mon souci: ma clé usb est littéralement cassée en deux, et je ne sais strictement pas comment en recréer une... Mon ami en question m'avait laissé un .zip avec tout ce qu'il faut dessus pour le refaire à priori mais c'est vraiment au delà de mes connaissances.

Ma question est donc la suivante: est ce que quelqu'un saurait me décrire précisément en MP ou ici une méthode étape par étape à suivre pour recréer cette clé usb avec la bonne arborescence etc...

Je peux partager le .zip en question par WeTransfer pour donner un aperçu des outils à ma dispositions. De tête j'ai vu des noms comme Bootice, IGU Tools, NK Dboot ... Je suis sûr que ça parle à certains d'entre vous!

 

Encore une fois, le Media Nav est modifié, il s'agirait simplement de créer une clé usb partitionnée avec les bons éléments aux bons endroits.

Merci d'avance à ceux qui me liront!

 

Bonne journée!

 

 

Bonum diem, Caius Gregus,

 

Va à) la page 159 du présent topic et descends jusqu'à mon message du 21 août 2019 qui commence par 

"

Pour les membres qui seraient tentés par l'aventure, des captures d'écran des différentes étapes du partitionnement avec le logiciel gratuit BOOTICE d'une clé USB pour le fonctionnement en mémoire inversée.

Sur l'écran d'accueil, on commence bien entendu par sélectionner la clé USB, puis on clique sur Parts Manage : si c'est celle proposée dans la fenêtre Destination Disk, on clique directement sur Parts Manage".

Tu y trouveras l'explication détaillée de la configuration d'une clé USB pour le fonctionnement d'un Media Nav 1 ou 2 (Evolution 1) en mémoire inversée, avec des captures d'écran pour chaque étape.

Bonne chance, ave atque vale comme disaient les Romains dans l'Antiquité 😉

Modifié par scorpioleuven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cai405tk

Merci Scorpio !  ( C'est Romain aussi ça non? 🤣 )

 

C'est parfait, à un détail prêt, une fois la partition faite en suivant scrupuleusement les étapes, tout se déroule comme prévu, sauf qu'à la fin mon ordinateur ne reconnait plus la clé usb ... c'est gênant pour mettre les Storage Card dans les partitions...

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan031Cu

Bonjour

 

Pour ceux qui ont un MEDIANAV avec ANDROID AUTO fonctionnant en connectant le smartphone (Android) à la prise USB du MEDIANAV, il existe un petit boitier AAWIRELESS qui se connecte sur la prise USB du Médianav et qui permet d 'avoir ANDROID AUTO SANS FIL. Il fonctionne très bien sur le Duster 2020 de mon épouse avec MEDIANAV EVOLUTION. Du coup j'ai démonté l'écran Android que j'avais installé. Je l'ai acheté en participation développement, environ 60  Euros. Il est maintenant en production et distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 12:29, Caius Gregus a dit :

Merci Scorpio !  ( C'est Romain aussi ça non? 🤣 )

 

C'est parfait, à un détail prêt, une fois la partition faite en suivant scrupuleusement les étapes, tout se déroule comme prévu, sauf qu'à la fin mon ordinateur ne reconnait plus la clé usb ... c'est gênant pour mettre les Storage Card dans les partitions...

 

Une idée?

 

👋,

 

Désolé pour la réponse tardive mais je ne fréquente plus qu'occasionnellement le forum.

Oui, scorpio est bien un mot romain mais également néerlandais (je suis Flamand).

Si tu utilises Windows 10, va dans le coin inférieur gauche de l'écran, un clic droit sur l'icône de Windows 10 pour afficher le menu déroulant, descends jusqu'à et clique gauche sur Système Windows puis un clic droit sur Ce PC, positionne le pointeur sur Plus ensuite ouvre Gérer avec le bouton droit de la souris et sélectionne Gestion des disques.

Si ta clé USB avec ses 4 partitions y figure, les partitions sont-elles affublées d'une lettre de lecteur  entre parenthèses ?

@ +.

Modifié par scorpioleuven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cai405tk

Merci pour ta réponse Scorpio, mais pendant ton absence j'ai fais mes devoirs, j'ai bossé dur, et je viens de trouver la solution. Je revenais justement pour partager ma solution.

Il s'agissait effectivement d'un problème de lettres de lecteur. Il y avait un conflit, du coup les partition n'apparaissait pas dans les périphériques.

Ce PC -> Gérer -> Lecteur de disque -> clic droit sur les partitions de la clé usb et on modifie la lettre de lecteur pour une lettre non utilisée.

Problème résolu.

 

Merci beaucoup pour ton aide précieuse Scorpio le Flamand ! 👌

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

 

 

Un "Flamand civilisé" ainsi que mes camarades wallons de 2e année primaire m'ont surnommé après que je leur ai damé le pion à la fin de ma première année d'études en français en étant premier de classe ...

Bravo pour ta persévérance et ta perspicacité, c'est précisément à ça que j'ai directement pensé pour l'avoir expérimenté moi-même et résolu grâce à Jere44460 🙏.

Tu peux à nouveau profiter de ton Media Nav en mémoire inversée et, surtout, tu es maintenant capable de configurer toi-même l'indispensable clé USB

C'est la parfaite illustration de "mille fois sur le métier remettez l'ouvrage" et "aide-toi, le ciel t'aidera".

Bonne route et déjà un très agréable weekend,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter050cP
Le 03/10/2017 à 05:52, scorpioleuven a dit :

:hello: ,

 

Pour les audacieux, ceux qui osent mettre la main à la pâte, qui n'ont pas froid aux yeux, deux vidéos que j'ai réalisées en restaurant, de deux manières différentes, les données d'un Media Nav ;

 

 

 

Il y a des liens de téléchargement dans le commentaire de la 2e ; les fichiers et logiciels utilisés sont à porter au crédit des membres ad hoc du forum https://www.msieurlolo.fr/forum/ , exceptés les contenus des Storage Card et Storage Card4 version 4.0.3 qui proviennent du Media Nav d'origine de mon Lodgy 2012.

Je peux aussi envoyer aux ceusses intéressés les fichiers upgrade.lgu et upgrade_root.lgu ainsi que les contenus des partitions Storage Card et Storage Card4 de ma version système 4.0.3 avec une cartographie HERE 2017-Q2.

Il suffit de me communiquer par message privé votre adresse électronique.

Pour rappel, cette version système est la dernière permettant d'accéder aux fonctions de MICOM Manager via l'écran du Media Nav 1, en insérant, contact mis mais appareil éteint, dans son connecteur USB une clé vide d'au moins 4 Go formatée en FAT32 et en appuyant alternativement (ou est-ce simultanément :??: ) sur les commandes + et - du volume, que ce soit sur le MN1 même ou avec les palettes du satellite au volant ;

 

http://i61.tinypic.com/2r73rrq.jpg

 

http://www.mondoduster.it/wp-content/uploads/2017/09/2Freceived_10210280321069989-600x338.jpeg

 

http://www.mondoduster.it/wp-content/uploads/2017/09/20170926_133609-e1506464433506-600x338.jpghttp://lodgy-club.de/gallery/1325_17_11_13_8_34_55.jpeg

 

L'activation de la caméra de recul est indiquée par la flèche rouge et celle de l'affichage de la température extérieure (pour autant qu'il y ait une sonde extérieure et qu'elle soit câblée jusqu'au bloc des compteurs ...) par le cercle rouge ; les flèches bleues servent, elles, à sélectionner le type de lignes de guidage sur les images de la caméra de recul, par défaut, X87, l'onglet NONO les désactivant of course ;

 

368762311_big-5061473217_jpgv6.2ced9f0673e1607bbcba324561a60f26

 

Un outil à utiliser avec une grande prudence ; vu les très nombreux paramétrages qu'on peut modifier, une manip' inconsidérée pourrait bloquer le Media Nav, voire même la voiture, avec passage obligé en concession pour y remédier ...

Cet accès a été supprimé à partir de la version système 4.0.5, la dernière en date et plus que certainement ultime étant la 4.0.6.

Heureusement, il y a MICOM Config (ou dmicom), créé par djeman de msieurlolo.fr et qui offre les mêmes possibilités de réglage de la puce MICOM implantée sur le PCB (= carte mère) du Media Nav ;

 

1099320964_big-599686518b.thumb_jpgv1.b8324e215934849dac68eccaad7a066b

 

1474366517_big-6013114903.thumb_jpgv1.ebd00fe6ad1886c1d06a09d108d4fcf9

 

Eh bien,

 

- tâchez de ne pas en avoir, des haut-le-cœur :lol: , ça ferait ... tache :p -, et good luck aux âmes aventureuses ; il y en a pour environ 1h.

Excellente journée :sol: .

Bonjour je vous est envoyer un message en privé avec mon adresse E-mail commencent par karting ces pour avoir les répertoire storage Card Bien a toi Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, terminator51 a dit :

Bonjour je vous est envoyer un message en privé avec mon adresse E-mail commencent par karting ces pour avoir les répertoire storage Card Bien a toi Bonne soirée 

Bonsoir @terminator51 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

:voyons: Bizarre, la messagerie privée ne se débloque qu'après 10 messages postés sur le forum ! Cela aurait-il changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, p_tit seb 51, car je n'ai reçu aucun MP de terminator51.

En outre, avec pareil pseudo, je me serais méfié, je n'eusse aucune envie de voir débarquer un T51 encore davantage baraqué qu'Arnold Schwarzenegger alias Connard Le Barbant 😄😅🤣😂.

maxresdefault.jpg

Modifié par scorpioleuven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter050cP
il y a 20 minutes, scorpioleuven a dit :

Je ne pense pas, p_tit seb 51, car je n'ai reçu aucun MP de terminator51.

En outre, avec pareil pseudo, je me serais méfié, je n'eusse aucune envie de voir débarquer un T51 encore davantage baraqué qu'Arnold Schwarzenegger alias Connard Le Barbant 😄😅🤣😂.

maxresdefault.jpg

Ah zute donc je fais comment alor ? Car je suis fort intéressé pour mon lodgy bien a vous Bonne soirée 

Modifié par terminator51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace836jI
Le 03/10/2017 à 05:52, scorpioleuven a dit :

:hello: ,

 

Pour les audacieux, ceux qui osent mettre la main à la pâte, qui n'ont pas froid aux yeux, deux vidéos que j'ai réalisées en restaurant, de deux manières différentes, les données d'un Media Nav ;

 

 

 

Il y a des liens de téléchargement dans le commentaire de la 2e ; les fichiers et logiciels utilisés sont à porter au crédit des membres ad hoc du forum https://www.msieurlolo.fr/forum/ , exceptés les contenus des Storage Card et Storage Card4 version 4.0.3 qui proviennent du Media Nav d'origine de mon Lodgy 2012.

Je peux aussi envoyer aux ceusses intéressés les fichiers upgrade.lgu et upgrade_root.lgu ainsi que les contenus des partitions Storage Card et Storage Card4 de ma version système 4.0.3 avec une cartographie HERE 2017-Q2.

Il suffit de me communiquer par message privé votre adresse électronique.

Pour rappel, cette version système est la dernière permettant d'accéder aux fonctions de MICOM Manager via l'écran du Media Nav 1, en insérant, contact mis mais appareil éteint, dans son connecteur USB une clé vide d'au moins 4 Go formatée en FAT32 et en appuyant alternativement (ou est-ce simultanément :??: ) sur les commandes + et - du volume, que ce soit sur le MN1 même ou avec les palettes du satellite au volant ;

 

http://i61.tinypic.com/2r73rrq.jpg

 

http://www.mondoduster.it/wp-content/uploads/2017/09/2Freceived_10210280321069989-600x338.jpeg

 

http://www.mondoduster.it/wp-content/uploads/2017/09/20170926_133609-e1506464433506-600x338.jpghttp://lodgy-club.de/gallery/1325_17_11_13_8_34_55.jpeg

 

L'activation de la caméra de recul est indiquée par la flèche rouge et celle de l'affichage de la température extérieure (pour autant qu'il y ait une sonde extérieure et qu'elle soit câblée jusqu'au bloc des compteurs ...) par le cercle rouge ; les flèches bleues servent, elles, à sélectionner le type de lignes de guidage sur les images de la caméra de recul, par défaut, X87, l'onglet NONO les désactivant of course ;

 

368762311_big-5061473217_jpgv6.2ced9f0673e1607bbcba324561a60f26

 

Un outil à utiliser avec une grande prudence ; vu les très nombreux paramétrages qu'on peut modifier, une manip' inconsidérée pourrait bloquer le Media Nav, voire même la voiture, avec passage obligé en concession pour y remédier ...

Cet accès a été supprimé à partir de la version système 4.0.5, la dernière en date et plus que certainement ultime étant la 4.0.6.

Heureusement, il y a MICOM Config (ou dmicom), créé par djeman de msieurlolo.fr et qui offre les mêmes possibilités de réglage de la puce MICOM implantée sur le PCB (= carte mère) du Media Nav ;

 

1099320964_big-599686518b.thumb_jpgv1.b8324e215934849dac68eccaad7a066b

 

1474366517_big-6013114903.thumb_jpgv1.ebd00fe6ad1886c1d06a09d108d4fcf9

 

Eh bien,

 

- tâchez de ne pas en avoir, des haut-le-cœur :lol: , ça ferait ... tache :p -, et good luck aux âmes aventureuses ; il y en a pour environ 1h.

Excellente journée :sol: .

Bonsoir je suis intéressé par votre  sauvegarde des répertoire Storage Card je vous est envoyé un message privé Bien a vous Bonne soirée cordialement Jimmy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav576xB

Bonjour à tous, 
Je me permets de revenir vers vous un an après que grâce à ce forum et l'aide des contributeurs j'ai réussi à dépanner mon voisin avec son GPS de Captur défaillant suite à une maj de cartographie officielle.
En effet, tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant après avoir installé DBOOT et réparer le medianav....mais nous rencontrons un soucis depuis plusieurs semaines sur la partie GPS. Quand on clique sur le GPS, on a bien le bouton Accepter sur lequel on peut cliquer mais ensuite on est bloqué sur un écran bleu avec écrit "mod_bleu_medi@nav"....et une barre de chargement qui ne bouge pas.
J'ai pu accéder au paramétrage sur la page d'accueil du medianav en glissant en bas de droite à gauche et j'ai changé le skin du gps en passant sur Carbon par exemple, et en redémarrant j'avais accès au gps mais tout était figé et je ne pouvais rien faire...j'ai essayé un autre skin comme RS mais bloqué aussi sur une page avec le nom du skin seulement....

Je ne sais pas du tout pourquoi on en est arrivé là....

Est-ce que vous auriez une idée de ce qu'il s'est passé ?

 

Merci beaucoup et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cherché sur les 177 pages (enfin presque) pour activer Car Play.

Je suis bien rentré dans le mem test mais mon écran est celui-ci et je ne trouve pas où l'activer.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci et bonne journée.

MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours. - Page 156 - Dacia - Marques - Forum Marques Automobile - Forum Auto - Mozilla Firefox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wolofens a dit :

Je suis bien rentré dans le mem test mais mon écran est celui-ci et je ne trouve pas où l'activer.

On n'active pas Carplay (ou Android Auto), le Medianav est compatible ou pas. Il faut donc un MN3 (véhicule de fin 2019 ou de 2020) obligatoirement.

Si c'est un MN1 ou un MN2 (véhicule jusqu'à mi 2019), inutile de chercher, c'est mort définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour la carte de navigation de mon Captur du 06/2019 acheté le 02/2020.

Ce que j'ai fait :

Formatage d'une clé USB en FAT32 --> OK

Copie du système sur la clé USB ---> OK

Téléchargement et installation de l'appli Naviextras Toolbox de Naviextras.com --> OK

Insertion de la clé USB lancement de l'appli Naviextras --> Aucun appareil n'est connecté

Retrait - insertion de la clé USB --> idem

 

Bilan : je n'arrive pas à télécharger les nouvelles cartes.

 

Ordinateur utilisé Asus T101HA en W10 dernier niveau (il ne passe passe pas en W11).

 

Si quelqu'un sait comment connecter la clé USB à cette application : je suis preneur.

 

Ci-dessous une copie d'écran du message de l'appli avec la fenêtre de l'explorateur de fichier avec la clé USB.  

 

image.thumb.png.8b21bda12a0e09ef3de92ee069991b32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...