Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[CONCOURS PHOTO JUIN 2023] Un détail d'une ancienne permettant de l'identifier.


Sevenfifty H2
 Partager

Messages recommandés

Un détail d'une ancienne permettant de l'identifier.

 

Voici les règles de ce concours, similaires à celles qui régissent le concours de la section Anciennes:

 

- Présentez votre photo avant le 25 de chaque mois (sauf en février, où les votes auront lieu à partir du 23)

- Être l'auteur de la photo

- La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé

- On évite les photos trop retouchées

- Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les contraintes

- Merci de redimensionner vos photos afin qu'elles ne déforment pas l'affichage du forum (800*600) maximum + un lien HD si vous le désirez

- Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours.

- Une seule photographie par candidat, mais vous avez jusqu'au lancement des votes pour éventuellement modifier votre cliché

- L'année maximale de mise en circulation autorisée pour la section Anciennes est fixée à 1989.

 

 

Merci de respecter impérativement ces règles. :jap:

 

Pour les votes, voici la procédure :

 

Ils auront lieu à partir du 25 de chaque mois.

 

Vous devez choisir cinq clichés parmi les photos concourantes, en utilisant le formulaire de vote suivant, en mentionnant le pseudo du photographe. Le premier cliché choisi engrange 5 points, le second 4 points, le troisième 3 points, le quatrième 2 points, et un petit point pour la cinquième photographie sélectionnée.

 

Dates à retenir:

 

Dates à retenir:

 

  • Vous avez jusqu'au 23 juin 2023 20h00 pour soumettre vos photos.
  • Vous avez jusqu'au 30 juin 2023, 19H00 pour voter.

 

Photo pour illustrer 

image.thumb.jpeg.15b502e03af10ee9d70fc4f16803ddce.jpeg

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • NyvetDuPiC a mis en avant et a épinglé ce sujet
(modifié)

Bonsoir à tous

GYPEHEME tu "filtre" ce qui te semble recevable stp

Petite question les gars que penseriez vous d'un système "vainqueur mensuel = organisateur mensuel"

Créer un sujet est super facile et une fois ceci fait il suffit de demander à NYVET de l'épingler en sommet de page 

Le plus délicat (selon moi) c'est de réussir à transporter les photos du concours vers le pc et ensuite faire le chemin inverse sans avoir des images riquiqui lors du "récap" 

Avec un peu de patience on arrive à quasi toutes les reproduire en taille originale 

 

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sevenfifty H2 a changé le titre [CONCOURS PHOTO JUIN 2023] Un détail d'une ancienne permettant de l'identifier.
Le 02/06/2023 à 17:44, Sevenfifty H2 a dit :

Un détail d'une ancienne permettant de l'identifier.

 

Voici les règles de ce concours, similaires à celles qui régissent le concours de la section Anciennes:

 

- Présentez votre photo avant le 25 de chaque mois (sauf en février, où les votes auront lieu à partir du 23)

- Être l'auteur de la photo

- La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé

- On évite les photos trop retouchées

- Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les contraintes

- Merci de redimensionner vos photos afin qu'elles ne déforment pas l'affichage du forum (800*600) maximum + un lien HD si vous le désirez

- Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours.

- Une seule photographie par candidat, mais vous avez jusqu'au lancement des votes pour éventuellement modifier votre cliché

- L'année maximale de mise en circulation autorisée pour la section Anciennes est fixée à 1989.

 

 

Merci de respecter impérativement ces règles. :jap:

 

Pour les votes, voici la procédure :

 

Ils auront lieu à partir du 25 de chaque mois.

 

Vous devez choisir cinq clichés parmi les photos concourantes, en utilisant le formulaire de vote suivant, en mentionnant le pseudo du photographe. Le premier cliché choisi engrange 5 points, le second 4 points, le troisième 3 points, le quatrième 2 points, et un petit point pour la cinquième photographie sélectionnée.

 

Dates à retenir:

 

Dates à retenir:

 

  • Vous avez jusqu'au 23 juin 2023 20h00 pour soumettre vos photos.
  • Vous avez jusqu'au 30 juin 2023, 19H00 pour voter.

 

Photo pour illustrer 

image.thumb.jpeg.15b502e03af10ee9d70fc4f16803ddce.jpeg

Doit-on identifier absolument le modèle ou la marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus, là : il va y avoir un topic par sujet et/ou par mois ? Pourquoi ouvrir une discussion sur le nouveau thème ailleurs que sur le premier topic concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/06/2023 à 09:18, brecholou a dit :

Je ne comprends plus, là : il va y avoir un topic par sujet et/ou par mois ? Pourquoi ouvrir une discussion sur le nouveau thème ailleurs que sur le premier topic concours ?

Salut BRECHOMOU

Tous les mois il y a un nouveau "TOPIC" qui est créé , c'est valable pour le concours des ANCIENNES et pour les YOUNGTIMERS

IL me semble que cela fonctionne de cette façon depuis pas mal de temps ? ,Nyvet te l'expliquerait mieux que moi 

Merci à toi

Pour info j'ai mis de coté ta photo que j'ajouterai ici en "récap" à la fin JUIN

Bon dimanche à toi

Modifié par Sevenfifty H2
"T"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 13:49, abo927 a dit :

Sans réponse de @Sevenfifty H2, je propose ce moteur de Citroën C4 camionnette des années 30

 

IMG_2106.jpg

Bonjour

Pour RAPPEL je me contente d'empiler les photos et de compter les points pour rendre service à NYVET et parce que cela me fait plaisir !

C'est GYPEHEME qui décide ce qui sera recevable ou pas ? et répondra à toutes questions au sujet de ce thème 

Bonne fin d'après midi 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 05:38, Sevenfifty H2 a dit :

En regardant les trois photos déjà publiées, je me rends compte qu’il est difficile d’identifier une voiture sur un simple détail. 

Je propose que chaque photographe indique le modèle de son sujet, il n’y aura pas de devinette et on pourra voter en fonction de la qualité et de l’originalité de la photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 07:05, gypehem69 a dit :
Le 05/06/2023 à 05:38, Sevenfifty H2 a dit :

En regardant les trois photos déjà publiées, je me rends compte qu’il est difficile d’identifier une voiture sur un simple détail. 

Je propose que chaque photographe indique le modèle de son sujet, il n’y aura pas de devinette et on pourra voter en fonction de la qualité et de l’originalité de la photo. 

Ah, je trouvais amusant de deviner l'auto, même si ce n'est pas l'objet du concours.

Au gérant de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 13:27, brecholou a dit :

Tu as raison, 120 ou 140.

Salut l'ami ,cela ressemble à un ROADSTER XK120

Le 06/06/2023 à 13:28, brecholou a dit :

Ah, je trouvais amusant de deviner l'auto, même si ce n'est pas l'objet du concours.

Au gérant de décider.

Justement c'est GYPEHEME qui fixe les "règles" ce mois ci , je pensais à une DINO pour la tienne mais sans certitudes , comme il le précise dans son titre , permettant de l'identifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est intéressant de deviner, mais si chacun propose une solution pour chaque photo, j'ai peur que le topic devienne illisible et ingérable.

Je suggère que l'on indique notre proposition à côté de chaque photo au moment du vote. 

Exemple: mon vote

1: tartenpion92 (simca )

2: Idontknow (juvaquatre) 

Etc... 

Et une fois le vote clos, chaque auteur dévoile son modèle. 

 

Modifié par gypehem69
Err
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 19:39, Sevenfifty H2 a dit :

Bonsoir à tous

GYPEHEME tu "filtre" ce qui te semble recevable stp

Petite question les gars que penseriez vous d'un système "vainqueur mensuel = organisateur mensuel"

Créer un sujet est super facile et une fois ceci fait il suffit de demander à NYVET de l'épingler en sommet de page 

Le plus délicat (selon moi) c'est de réussir à transporter les photos du concours vers le pc et ensuite faire le chemin inverse sans avoir des images riquiqui lors du "récap" 

Avec un peu de patience on arrive à quasi toutes les reproduire en taille originale 

 

Bonjour, j'ai quelques problèmes car si je devais gagner (ce qui est très difficile) je ne pourrais pas garantir ma présence en raison des déplacements fréquents que je dois faire et de mon manque de maîtrise de la langue française. Par exemple, maintenant il me vient à l'esprit que nous partirons en vacances entre fin juillet et début août mais aussi que je ne pourrai pas être présent entre fin août et début septembre. Cependant, si tous les autres devaient accepter votre proposition, je m'adapterais d'une certaine manière .... peut-être ...

Salut et Félicitations à tous les participants du concours précédent et un merci spécial à Sevenfifty H2

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 18:36, facel55 a dit :

comment ça se fait que ma photo est éditée par Sevenfifty?

Salut Facel

Tu as proposé ta photo sur le concours de MAI j'ai pensé que c'était une erreur ? , je l'ai donc "transporté" sur le concours de JUIN 

Dis moi QUE c'est bien une photo pour JUIN 

Merci pour ton retour 

PS ,BRECHOLOU à fait la même chose 

POUR RAPPEL C'EST UN CONCOUR PAR MOIS qui se succèdent chaque mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 19:21, Sevenfifty H2 a dit :

Salut Facel

Tu as proposé ta photo sur le concours de MAI j'ai pensé que c'était une erreur ? , je l'ai donc "transporté" sur le concours de JUIN 

Dis moi QUE c'est bien une photo pour JUIN 

Merci pour ton retour 

PS ,BRECHOLOU à fait la même chose 

POUR RAPPEL C'EST UN CONCOUR PAR MOIS qui se succèdent chaque mois

ah ok, j'avais pas compris, pas de souçi.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 05:37, Sevenfifty H2 a dit :

BRECHOLOU 

 

image.thumb.jpeg.04d3492a733bb7440dccf6dfba73e1ac.jpeg

Salut.

 

Bon, ben ça, c'est une Ferrari 275 GTB, mais pour dire si c'est une 2 ou une 4, il faudrait voir le centre du capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...