Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

moqué !


Invité petitlapin
 Partager

Messages recommandés

Invité petitlapin

Pas facile de rouler en Logan, encore plus de première génération !

 

J'en ai fait amèrement les frais ces derniers jours. L'estime personnelle en prend évidemment un coup.

Ca fait 18 ans que je roule avec, 208000 km... et je dois dire qu'elle me suffit à 95%

Je n'ai pas les moyens d'en changer il est vrai, mais en changer si c'est uniquement pour le style ... bof

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ce conducteur de SUV !

Je suis blessé d'être associé à une voiture, que je trouve pas vraiment belle aussi ,

mais ce n'est pas un critère honnête pour se faire rabaisser ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Perso je roule en LOGAN 1 Berline et même si ( déjà à l'époque en 2007) elle n'est pas dans les normes des critères de beauté dans le monde auto je la trouve plutôt jolie et elle me plait toujours autant et franchement je me fous du "Qu'en dira t-on"  :)

 

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 11:04, Gilles REIMS a dit :

:coucou:

 

Perso je roule en LOGAN 1 Berline et même si ( déjà à l'époque en 2007) elle n'est pas dans les normes des critères de beauté dans le monde auto je la trouve plutôt jolie et elle me plait toujours autant et franchement je me fous du "Qu'en dira t-on"  :)

 

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

+1 ✌👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème lorsque j'ai acheté ma 1ère Dacia neuve en 2010,une Sandero Dci 85. On m'a regardé un peu de haut. Mais comme je disais à l'époque, je demeure en région parisienne et j'ai un crédit immobilier, et quand on connaît le prix de l'immobilier, je préfère une Dacia neuve qu'une occasion de gamme supérieure.

J'ai eu la même réaction lorsque j'ai pris en loa ma Logan2. 

Pour moi le plus important c'est d'avoir un toit à soit plutôt qu'une voiture plus haut de gamme.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petitlapin

Jusque là je m'en foutais.... c'est la première attaque en 18 ans.

En 2005 encore les voitures n'avaient pas évolué autant. Aujourd'hui la touche design est un critère de choix pour garantir au constructeur la vente. Ce ne sont plus des voitures mais des œuvres d'art....

Forcement cette Logan taillée à la serpe (premier modèle) a prise un coup dans l'aile.

Ça reste de l'affichage et on a beau s'en fiche, ça passe pas partout. J'habite une grande ville. Après, dans des coins assez reculés ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 11:18, Invité petitlapin a dit :

Jusque là je m'en foutais.... c'est la première attaque en 18 ans.

En 2005 encore les voitures n'avaient pas évolué autant. Aujourd'hui la touche design est un critère de choix pour garantir au constructeur la vente. Ce ne sont plus des voitures mais des œuvres d'art....

Forcement cette Logan taillée à la serpe (premier modèle) a prise un coup dans l'aile.

Ça reste de l'affichage et on a beau s'en fiche, ça passe pas partout. J'habite une grande ville. Après, dans des coins assez reculés ça passe.

 

Si ce n'est pas indiscret c'était de quel genre cette attaque?  :voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petitlapin

En gros et pour dit

conducteur de tuk tuk 

"monsieur tuk tuk"

tuk tuk climatisé, tuk tuk écologique etc...

oui ça fait marrer comme ça, sur le coup pas trop !

photo à l'appui d'un vrai tuk tuk, reçue après. 

Encore plus énervant quand ça vient de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 12:14, Invité petitlapin a dit :

En gros et pour dit

conducteur de tuk tuk 

"monsieur tuk tuk"

tuk tuk climatisé, tuk tuk écologique etc...

oui ça fait marrer comme ça, sur le coup pas trop !

photo à l'appui d'un vrai tuk tuk, reçue après. 

Encore plus énervant quand ça vient de la famille


Encore un bobo qui se la pète parce qu'il roule en S.U.V à crédit, ce type de personne est à gerber, c'est juste un con et tu pourras lui dire de ma part.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Triste Société ou le paraitre a beaucoup d'importance 

Ignoré les Idiots et roule ma Poule .

Si Charles Aznavour  était encore en vie ,on aurait dit Que c'était lui le conducteur du SUV

Souvenez vous ; il avait dit , Arriver en Rolls-Royce ,on représente quelque chose 

Arriver en 2 Cv on ne représente rien

Le gars avait aussi oubliez que un certain moment il n'avait pas d'argent

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitlapin

C'est sûr Aznavour...pas un exemple de modestie !

Demain je passe au garage Rino, meme la maintenant je crains qu'on me regarde de travers avec la LOGAN. M'en fout moi, je l'aime bien ma bagnole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, j'ai débuté en mécanique en croyant à mont et merveilles ,au bout d'un ans, j'ai perdu mes illusions.

J'ai certes passé des moments incroyable sur certaines voitures.

Mais la majorité du temps ... Vidange, entretien et pneus.

Je suis arrivé, en résumé, la voiture est un bien de consommation !

Un bien de consommation pour aller d'un point à un autre !

Deux catégories : la première est de le faire au moindre coups, simplement un impact financier sur des gens simple (sans être péjoratif)

La deuxième : est  brillant financièrement pour  dépenser pour du prestige. Grande marque, logo sport etc.. Certains n'hésitant pas a être à découvert pour faire croire que ....

En résumé pour paraître ce qu'ils ne sont pas !!

Mais il existe un catégorie ou la voiture est un investissements en capitale et en durée.

Mais il est très rare (jamais) vue cette catégorie se moquer de la première  car ils connaissent la valeur de l'argent !

Et si j'ai pris au départ Dacia comme une marque Kleenex, j'en suis revenus trouvant dans cette marque une qualité bien étonnante.

Et d'un look bien dans sa génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en dacia Logan aussi. J’ai une jeep à côté mais le regard des autres je m’en fou, je ne vendrais pas un rein pour faire l’entretien de la voiture contrairement à ceux qui te juges, et surtout ces mêmes qui vendent leur voiture avant les gros frais! 

IMG_5275.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rétorquer à celui qui te prend de haut que la décote de son super SUV sur la première année doit être supérieure au prixde de ta Dacia il y a 18 ans... Je ne suis pas franchement fan des Dacia mais, ma fille ayant eu en première voiture une Sandero 1,4 de 2008, ça fait le job, ça coûte que dalle en entretien et en assurance (je faisais tout moi même dessus) et surtout elle a toujours démarré le matin.

Elle a même à deux reprises percuté un sanglier sans autre dégât que les anti brouillards, les pares boues et la grille inférieure du pare choc... La traverse n'a même pas bougée! Ça m'a coûté environ 80€ à chaque fois.

Le beau SUV de ton détracteur repartirait en dépanneuse avec plusieurs milliers d€ dans lq même situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avions un ami forumeurs, il y a quelques années qui en était à la 7e, il est même parti en voyage avec un duster aménagé en couchette jusqu'au berceau de la marque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petitlapin

Bonjour,

 

Merci pour vos retours, on se sent moins seul !

Vous n'êtes pas votre voiture.... enfin, ça dépend 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 10:36, Invité petitlapin a dit :

Pas facile de rouler en Logan, encore plus de première génération !

 

J'en ai fait amèrement les frais ces derniers jours. L'estime personnelle en prend évidemment un coup.

Ca fait 18 ans que je roule avec, 208000 km... et je dois dire qu'elle me suffit à 95%

Je n'ai pas les moyens d'en changer il est vrai, mais en changer si c'est uniquement pour le style ... bof

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ce conducteur de SUV !

Je suis blessé d'être associé à une voiture, que je trouve pas vraiment belle aussi ,

mais ce n'est pas un critère honnête pour se faire rabaisser ainsi.

 

 

Pas facile non plus de rouler en Range Rover Evoque de première génération ! Si tu savais... :classic_mellow:

 

A mon avis, ce con...ducteur de SUV doit être jaloux de toi sur d'autres aspects... Alors il n'a trouvé que ton modèle de voiture pour te rabaisser.

Il ne t'est pas venu à l'esprit que des propriétaires de SUV peuvent t'envier ?  clioexception.gif.b2bd28883cbc41e49bae4d7cfd362db0.gif

Moi je t'envie, de posséder un véhicule aussi fiable et économique qui dure aussi longtemps. :o:

 

Mon splendide SUV de luxe ne m'a apporté que des ennuis, des pannes à répétition et un coût de maintenance exorbitant. :crazy:

Gardé 10 ans et seulement 120.000 Km, obligé de m'en séparer en urgence car pièces indisponibles pour le réparer ! :hum:

 

Franchement tu n'as pas à rougir de ton véhicule ! :o:

 

Regarde la 2 CV, une voiture plutôt moche et minimaliste, aujourd'hui elle a une cote d'enfer ! :classic_tongue:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur votre discussion au sujet du pseudo ridicule de se déplacer en Dacia Logan.

Mon petit message à pour but d'apporter un peu d'humour face à l'imbécilité de certains en vous montrant un petit montage que j'avais réalisé il y a plus de 10 ans... :ange:

Le sujet en était justement la Logan dont j'avais "inventé" une version sportive passée dans les ateliers de BMW Motorsport afin de la rendre plus "pointue".

 

Voici donc mon délire

ow9j.jpg

 

Continuez à rouler heureux avec votre Logan, soyez-en fier et ne vous formalisez pas de trop de la bêtise de certains...   :oui:  :bien:   :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...