Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lacetti

Climatisation lacetti


Invité §lau838AN

Messages recommandés

Invité §lau838AN

Bonjour, aujourd'hui ma climatisation fait des siennes, elle ne s'allume pas, je coupe la ventilation, j'appuie sur le bouton, elle remarche puis s'éteint etc.... Que faire? C'est une lacetti 2006 1.6. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau838AN

Elle refonctionne, j'ai vérifié les fusibles et rien. Je pense au filtre encrassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi.

Comme la clim ne peut fonctionner que quand la ventilation est en marche, et que çà a été "dépanné" en mettant cette ventilation OFF/ON, j'irais voir du coté de son sélecteur de vitesses si çà se reproduit.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau838AN

Slt, c'est comme ça qu'elle est revenue. Maintenant tout va bien, j'ai passé un coup de compresseur pour dépoussiérer. Merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau838AN

Slt, si je dois changer le selectionneur de ventilation où trouver la pièce? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau838AN

Slt, comment démonter la console centrale pour accéder au connection . Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau838AN

Slt, après un remplacement du filtre d'habitacle, j'ai quand même démonté la boîte à gants, j'ai pu nettoyé les connections avec du Bardhall. Tout va bien. Quand la boîte est enlevée, on voit les agrafes du panneau de commande, plus facile à enlever. Un petit coup de gueule pour l'emplacement du filtre, ce n'est pas facile à le mettre car on est obligé à le tordre pour l' introduire. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau838AN

et ben non, çà recommence de temps en temps, je pense au contact usé ou il y a du jeu entre les contacts. Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Climatisation lacetti

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...