Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

ouverture du vehicule


Invité §dom603dJ

Messages recommandés

Invité §dom603dJ

bonjour , j'ai une question ????

je veus prendre mon vehicule avec ma clef/telecomande , RIEN , je veus l'ouvrir avec la serrure , fracturee , je vois a l'interrieure les voyants de l'alarme ainsi que celui du verrouillage des portes qui clignotent . je change la pile de la telecomande , RIEN .

auriez-vous un bon conseil !!!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom603dJ

merci de ta reponce nono47 , mais pour acceder a la batterie comment faire , sachant que le vehicule est ferme !!!! aurais-tu une astuce pour ouvrir le capot de l'exterieure ????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom603dJ

oui j'ai bien 2 telecomandes ,le probleme est le meme ce qui me fait penser a une panne sur la voiture mais pas sur les telecomandes , ce serai un drôle de hasard que les 2 tombent en panne en même temps !!! est ce qu'une batterie a plat pourrai causer une telle panne ??? je pense qu'il ne faut pas beaucoup d'energie pour faire fonctionner les deux voyant au tableau de bord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom603dJ

comme je l'ai signale dans explication de mon problème la serrure a été fracturée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Depuis combien de temps, ta voiture n'a pas tourné ?

 

Car, si batterie HS, tu n'as plus la possibilitée d'ouvrir par la télécommande.

Puisque ton barillet est mort, pourquoi ne le finis-tu pas pour ensuite accéder au mécanisme et ouvrir la porte ?

 

Tu verras bien si l'alarme se met en route est, tu peux le voir avant de faire toutes opérations, il suffit de tenter de l'ouvrir pour qu'en principe, elle se mette à gueuler.

 

Si l'auto est en "mode d'économie d'énergie", dû à une batterie trop faible, tu ne l’ouvriras pas par le télécommande

 

Seule, l'action de mise sous tension en mettant le contact (et pour cela, il faut pénétrer à l'intérieur), te permettra de couper l'alarme et d'ouvrir les portes.

Tant que l'alarme est activé, tu ne peux pas ouvrir, ni de l'intérieur.

 

Si ensuite, il ne se passe rien au moment où tu mets le contact, tu lèves le capot et tu débranches la batterie pour la recharger ou la changer ( suivant l'age, si plus de 4 ans, poubelle !). Elle ne fera pas l'hiver même rechargé.

 

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom603dJ

pour enlever le barillet sans endommager la portière comment si prendre ??

et une fois le barillet enlever normalement il n'est pas possible d'ouvrir la porte , car super condamnation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça ne va pas être pratique, là, il n'y a plus la poignée mais tu peux voir qu'en crochetant, il est possible d'ouvrir mécaniquement.

Voici quelques photos:

 

 

004.jpg

003.jpg

 

Sinon, un aperçu pour ouvrir ton capot de l'extérieur en dégrafant le par-choc, par en dessous.

 

002.jpg

 

 

001.jpg

 

A toi de te faire un crochet que tu passeras par le dessous ( donc, assez long), pour venir crocheter la partie où le câble arrive.

Ceci, pour t'aider à recharger la batterie, avant d'aller plus loin, sans rien casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom603dJ

un grand merci nono , tes explication plus les photos et me voila paré pour ouvrir "ma belle" !!! ouffffff je commençais à me préparer a casser la vitre ...

je te tiens au courant demain de l'avancée des operations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que si la super condamnation est en route, ça suffiras pas.

Le mieux (je pense) c'est de casser une vitre et de faire jouer l'assurance bris de glace.

Parsque quand la super condamnation est effective, il n'y as que électroniquement qu'on peux ouvrir la voiture, même depuis la poignée intérieur on ne peux ouvrir la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...