Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

rcz 156 thp vs 200 thp


olianto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

tout est dans le titre,

si vous regardez mes précédents posts, vous verez que la RCZ 1.6 thp 156 cv de 2011au niveau fiabilité a été un cauchemar du début a la fin (fin je viens de me faire emboutir voiture déclassée...).

Comme la rcz reste pour moi une voiture formidable (autant la ligne que le coté "karting" ) je vais remettre ca mais plus avec une 156 thp qui est un modèle de fiabilité (humour à la c**) je vais partir sur un THP 200

Est ce que pour vous je repartirai sur la même erreur en achetant une thp 200, ou alors la majorité des problèmes du 156 cv ont été revus pour celle la?

 

Merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon avis le seul modèle qui a été fiabilisé en essence c'est la R.

Moi perso; j'ai pris le modèle HDI 163 ch et 360 nm de couple sa marche bien elle a maintenant 12 ans je suis le 5ème proprio elle est en état collection.

Cela fait maintenant 2 ans que je roule avec et pour le moment aucun soucis à signaler.

Mais bon les puristes vont crier au scandale ( un mazout sur une sportive c'est inconcevable )

A suivre pour d'autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...