Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

quelles presses et médias voulons nous pour demain?


laurent du doubs
 Partager

Messages recommandés

et une autre bonne nouvelle pour la pluralité

 

Pluralisme dans les médias : Yann Barthès sera auditionné par la commission d’enquête sur la TNT

Le président de la commission d’enquête sur l’attribution des fréquences TNT, le député Quentin Bataillon, a annoncé que l’animateur phare de TMC serait interrogé à l'Assemblée sur le respect du pluralisme dans l'émission Quotidien. Cette demande avait été formulée par le groupe des députés du Rassemblement national.

 

image.png.9f333e22f00a69298701df2bccaa92f8.png

 

https://www.lejdd.fr/medias/pluralisme-dans-les-medias-yann-barthes-sera-auditionne-par-la-commission-denquete-sur-la-tnt-143275

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 21/03/2024 à 20:52, zygomard a dit :

dans le cul les insoumis

 

aucun fichage des invités et présentateurs ne se fera sur les chaines privées, j'ai écouté Maistre, c'est clair et net!

panique à bord?

c'est nouveau les grossièretés comme argument?

et avoir autant de culture,la décadence...........................

lamentable!

Modifié par laurent du doubs
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop, le voilà le retour de bâton, le suivant, je pense que cela sera France inter

Quotidien paye ses propos sur Sud Radio, Quotidien paye les propos de Véran dans son émission

le procès stalinien se retourne contre la Pravda  hi hi hi hi!

 

Pour la première fois, Yann Barthès devra s’expliquer sérieusement sur son refus d’inviter tout représentant du Rassemblement national. Selon une information du JDD, la Commission d’enquête parlementaire qui a auditionné Bolloré entendra l’animateur de Quotidien sur la chaîne TMC. Il évoquera le respect du pluralisme au sein de son émission. L’occasion de sortir du procès en partialité fait à… CNews ! Le président de la Commission a donc considéré que la demande de cinq députés RN d'entendre l'animateur n’était pas illégitime.

 

Mercredi 20 mars, l'un des signataires de cette lettre, le député RN Philippe Ballard, ancien journaliste de LCI, avait évoqué le problème en séance à l’Assemblée. « Nous, on est une chaine privée (TMC appartient à TF1), on fait ce qu’on veut ! », répète Barthès qui assume l'absence du RN sur ses plateaux depuis longtemps. Sauf que ce qui vaut pour CNews vaut pour TMC. Les règles du pluralisme s’imposent bien aux éditeurs publics et privés, a précisé le président de l’Arcom Roch-Olivier Maistre devant la même commission ce 21 mars.

 

https://www.bvoltaire.fr/le-proces-fait-a-cnews-rattrape-yann-barthes-et-quotidien/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=b7ebb6059f-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-b7ebb6059f-31112873&mc_cid=b7ebb6059f&mc_eid=5e5cb78b8e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

"""""""""""""""""""""" Le président de la Commission a donc considéré

que la demande de cinq députés RN d'entendre l'animateur n’était pas illégitime. """""""""""""""""

_

rageux un jour,rageux toujours,j'attends le violon🤣

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 09:23, jean.pijot a dit :

le rn qui refuse l'accès des équipes de quotidien a ces meeting :W

 

normal, c'est de l'entre soit, tu prendrais des équipes RN à des meeting de Mélenchon?

 

de plus, ça à voir avec les médias ce que tu écris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui là, si je peux le regarder en direct, je le ferai, surtout si Saint Just n'est pas tombé malade entre temps comme le représentant de RSF

 

de savoir que Juda va interroger le Bon Dieu, je vais pas loupé cela

 

Politique21/03/2024 14:55 Actualisé le 21/03/2024 14:58

Le Rassemblement national demande (et obtient) l’audition de Yann Barthès à l’Assemblée nationale

Le député RN Thomas Ménagé a justifié sa demande par le refus de l’émission de TMC d’inviter en plateau des élus d’extrême droite.

 

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 10:52, zygomard a dit :

 

normal, c'est de l'entre soit, tu prendrais des équipes RN à des meeting de Mélenchon?

 

de plus, ça à voir avec les médias ce que tu écris?

Tu voulais sûrement dire 

tu prendrais des équipes cnews à des meeting de Mélenchon

 

A la place de tu prendrais des équipes RN à des meeting de Mélenchon

:w

 

Qu'est ce que quotidien a avoir avec les médias, chepa, je croyais que c'était un médias :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

""""""""""""Saint Just """""""""","""""""" le Bon Dieu""""""""""","""""""" Juda""""""""""""

_

tu te trompe de média,

ouvre un topic pour les médias cathos ........................

_

ici,tu prêche dans le vide

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 11:00, jean.pijot a dit :

Tu voulais sûrement dire 

tu prendrais des équipes cnews à des meeting de Mélenchon

 

A la place de tu prendrais des équipes RN à des meeting de Mélenchon

:w

 

Qu'est ce que quotidien a avoir avec les médias, chepa, je croyais que c'était un médias :ddr:

 

 

lol, là, tu vas faire rire tout le monde, c'est comme si tu demandais si "face à l'info" n'était pas un média  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 11:05, zygomard a dit :

 

lol, là, tu vas faire rire tout le monde, c'est comme si tu demandais si "face à l'info" n'était pas un média  :ptdr:

Bon OK, le Rn n'a pas demandé l'audition du présentateur du médias quotidien :jap:

 

 

Sinon, pour la première partie de mon post j'ai raison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 11:20, jean.pijot a dit :

Bon OK, le Rn n'a pas demandé l'audition du présentateur du médias quotidien :jap:

 

 

Sinon, pour la première partie de mon post j'ai raison ? 

 non, car il y a rien à voir avec les médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 11:52, zygomard a dit :

 

lapsus ou pas, ici c'est pas les meetings mais les médias

On reproche aux autres ce qu'on fait soit même :W

 

Mais jolie lapsus faut avouer, cnews = rn :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 11:58, jean.pijot a dit :

On reproche aux autres ce qu'on fait soit même :W

 

Mais jolie lapsus faut avouer, cnews = rn :)

 

 

oui, c'est ça, j'ai écris cela?

en clair , t'es comme saint Just à ses commissions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 12:02, zygomard a dit :

 

oui, c'est ça, j'ai écris cela?

en clair , t'es comme saint Just à ses commissions...

Ok je la refais :jap:

 

Le 22/03/2024 à 10:52, zygomard a dit :

 

normal, c'est de l'entre soit, tu prendrais des équipes RN à des meeting de Mélenchon?

 

 

 

 

Tu voulais sûrement dire 

tu prendrais des équipes cnews à des meeting de Mélenchon

 

A la place de tu prendrais des équipes RN à des meeting de Mélenchon

 

Mona Lisa Popcorn GIF by Jimmy Arca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 12:41, zygomard a dit :

tu essais de me faire dire ce que je n'ai pas dis

 

donc, tu es bien dans le style de saint Just à ses commissions!

Mais tu as dit un truc qui a aucun sens, tu as le droit d'avouer quand tu dis une conneries hein. 

 

Parce que je suis désolé je me répéte, mais si je dis le rn qui refuse l'accès des équipes de quotidien a ces meeting

Et que tu réponds tu prendrais des équipes RN à des meeting de Mélenchon

 

Ca veut juste dire, que tu assimile quotidien à je sais pas lfi peut être, et que tu assimiles le rn à je sais pas, cnews sûrement. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 12:52, jean.pijot a dit :

Mais tu as dit un truc qui a aucun sens, tu as le droit d'avouer quand tu dis une conneries hein. 

 

Parce que je suis désolé je me répéte, mais si je dis le rn qui refuse l'accès des équipes de quotidien a ces meeting

Et que tu réponds tu prendrais des équipes RN à des meeting de Mélenchon

 

Ca veut juste dire, que tu assimile quotidien à je sais pas lfi peut être, et que tu assimiles le rn à je sais pas, cnews sûrement. 

 

 

 

 

j'ai répondu clairement

 

Le 22/03/2024 à 12:41, zygomard a dit :

tu essais de me faire dire ce que je n'ai pas dis

 

donc, tu es bien dans le style de saint Just à ses commissions!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/03/2024 à 12:41, zygomard a dit :

tu essais de me faire dire ce que je n'ai pas dis

 

donc, tu es bien dans le style de saint Just à ses commissions!

image.jpeg.d1943fc6a92d223708796c692c1da823.jpeg Louis Antoine Léon de Saint-Just, parfois surnommé l'Archange de la Terreur,

né le 25 août 1767 à Decize et mort guillotiné le 10 thermidor an II à Paris

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 13:52, laurent du doubs a dit :

Visite surprise d'Emmanuel Macron à Marseille : le directeur de la rédaction de "La Provence" mis à pied une semaine

Ça promet la liberté de la presse. 

Vivement les certifications sur lequel travail Datti Qu'on sache ce qu'il ne faut pas lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 14:37, jean.pijot a dit :

Ça promet la liberté de la presse. 

Vivement les certifications sur lequel travail Datti Qu'on sache ce qu'il ne faut pas lire. 

 

vu les atermoiements de saint Just lors des commissions en tant que rapporteur, on a vite compris qui mettrait en danger la liberté de la presse si il arrivait au pouvoir

 

il est certain que la Datty ne s'y attendait pas elle, de ce procès en sorcellerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 15:11, zygomard a dit :

 

vu les atermoiements de saint Just lors des commissions en tant que rapporteur, on a vite compris qui mettrait en danger la liberté de la presse si il arrivait au pouvoir

 

il est certain que la Datty ne s'y attendait pas elle, de ce procès en sorcellerie

Elle n'est pas en danger actuellement, le fait qu'Aurélien Viers soit mis a pied n'est pas du tout problematique :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 15:23, jean.pijot a dit :

Elle n'est pas en danger actuellement, le fait qu'Aurélien Viers soit mis a pied n'est pas du tout problematique :jap:

 

 

 

il doit certainement être d'extrême droite :jap:

 

je te rappelle que sur le même modèle, le ministre de la justice a taclé ses magistrats pour avoir dit la vérité sur Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 15:27, zygomard a dit :

 

il doit certainement être d'extrême droite :jap:

 

je te rappelle que sur le même modèle, le ministre de la justice a taclé ses magistrats pour avoir dit la vérité sur Marseille

IL n'y a que Dieu  de vérité....... les hommes interprètent  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/03/2024 à 15:11, zygomard a dit :

 

vu les atermoiements de saint Just lors des commissions en tant que rapporteur, on a vite compris qui mettrait en danger la liberté de la presse si il arrivait au pouvoir

 

il est certain que la Datty ne s'y attendait pas elle, de ce procès en sorcellerie

ton    "Archange de la Terreur  "      était déjà sous terre

La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse définit les libertés et responsabilités de la presse française

. Elle impose un cadre légal à toute publication, ainsi qu'à l'affichage public, au colportage et à la vente sur la voie publique.

Son article 1 dispose que "l'imprimerie et la librairie sont libres".

(tu a oublié de nous parler du maréchal)

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...