Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

quelles presses et médias voulons nous pour demain?


laurent du doubs
 Partager

Messages recommandés

Le 22/03/2024 à 15:31, jeep camargue a dit :

IL n'y a que Dieu  de vérité....... les hommes interprètent  ....

peux tu me présenter ce brave homme stp, j'aimerai échangé mes arguments avec lui

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/03/2024 à 14:37, jean.pijot a dit :

Ça promet la liberté de la presse. 

Vivement les certifications sur lequel travail Datti Qu'on sache ce qu'il ne faut pas lire. 

Le directeur de la rédaction du quotidien a été mis à pied après une Une jugée « ambiguë » du journal, après la visite du président Macron à Marseille.
Convoquée en assemblée générale,
la rédaction a décidé d'une grève illimitée et d'une motion de défiance.
« La Tribune » doit aussi tenir une AG.il y a 1 heure
image.thumb.jpeg.933867d364b13da9b81338832fc84980.jpeg
L’assemblée générale des journalistes de La Provence s’est déroulée ce vendredi à midi, avant un vote électronique pour la grève. PHOTO A.B
Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo
Il y a 7 min
La fronde prend de l'ampleur au sein du groupe de médias dirigé par Rodolphe Saadé
. Après la grève illimitée votée par les journalistes de La Provence,
la rédaction de La Tribune, également propriété de l'armateur CMA CGM,
se prononce à son tour pour une mobilisation mardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 22:18, jean.pijot a dit :

total soutien :jap:

 

d'accord mais aussi pour celui qui a été mis ) pied pour été supposé faire un texte avec Bardella!

 

si ça vaut pour l'un, ça vaut pour l'autre

 

j'espère qu'on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il faut boycotter tous les journaux qui ne sont pas indépendant de l’état . a partir du moment ou le gouvernement peut se mêler de ce qui peut être écrit dans un journal, c'est que ce journal ne vaut rien ,avec des patrons a la botte du gouvernement .

dictature de Poutine Mdr et chez nous dictature de MACRON qui fait aussi bien

avec ce patron de la Provence moi je me dés"abonnerai de ce journal.

y 'a t'il des journaux encore indépendant ?

quelle presse voulons nous ? la question arrive au bon moment .

qu'on nous remette une seule chaine de TV comme en 1960  avec un cheval cabré sur une image en permanence ,ca ne mange pas de foin et avec censure de l’État

après çà, on ose encore nous parler des dictatures ailleurs .

je me souviens qu'au temps de De Gaule ,la presse était censuré et oui votre bon De Gaule

L'ombre d'un grand homme ,laissez moi rire

et bel-kacem qui veut nous imposer 3 go d'internet ,alors que ma mise a jour gps fait 18 go

je m’étonne que dar-manin n'ait pas encore fermé cara-disiac pour sa rubrique politique.

ils sont tous devenu fou

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cnews la chaine des toutous obeissant comme les autres chaines d'infos

c'est sur que pascal  praud avec 100 000 euro mensuel ne va pas risquer de perdre cette manne providentielle et se couche comme les autres

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 08:04, marlboro1955 a dit :

en Russie on met les journalistes en prison ,chez nous c'est pire on les licencie

c'est bien pour cela que le F.N. fait les yeux doux à poutine,ils rêvent d'une société muselée comme à moscou

_

et pensent nous vendre leur sauce comme "démocratie"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 08:12, laurent du doubs a dit :

c'est bien pour cela que le F.N. fait les yeux doux à poutine,ils rêvent d'une société muselée comme à moscou

_

et pensent nous vendre leur sauce comme "démocratie"

presse et fn quelle rapport ? je me fiche du FN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 08:12, laurent du doubs a dit :

c'est bien pour cela que le F.N. fait les yeux doux à poutine,ils rêvent d'une société muselée comme à moscou

_

et pensent nous vendre leur sauce comme "démocratie"

MDR c'est bien Macron qui imite Poutine et non le fn qui pour l'instant ne tient aucun pouvoir ,alors pourquoi me parler du futur incertain du fn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 08:12, laurent du doubs a dit :

c'est bien pour cela que le F.N. fait les yeux doux à poutine,ils rêvent d'une société muselée comme à moscou

_

et pensent nous vendre leur sauce comme "démocratie"

c'est a cause du Fn que ce directeur est au chômage ???? mdr

la realité est déjà affligeante si maintenant on doit aussi parler des rêves de certains ,on frise le ridicule là

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 08:12, laurent du doubs a dit :

c'est bien pour cela que le F.N. fait les yeux doux à poutine,ils rêvent d'une société muselée comme à moscou

_

et pensent nous vendre leur sauce comme "démocratie"

je constate que toi tu ne rêves pas ,tu as été a l"école des Macronistes pour vomir sur le fn a chacune de tes paroles .tu penses vraiment que les français sont des pigeons ,on n'a besoin de personne pour se faire une opinion sur tel ou tel parti.

oui je sais ,elle emprunte a la banque russe ,et c'est normal si macron a donné ordre en France de ne lui accorder aucun crédit ,et tous les français donnent raison a Marine d’être allée en Russie pour avoir un prêt ,car le but de Macron .SANS PRÊT PAS DE CANDIDAT FN quelle beau geste démocratique !!!!

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 08:12, laurent du doubs a dit :

c'est bien pour cela que le F.N. fait les yeux doux à poutine,ils rêvent d'une société muselée comme à moscou

_

et pensent nous vendre leur sauce comme "démocratie"

mdr la societé muselée on la vit déjà chez nous mais toi tu dois être aveugle

le seul échappatoire ce n'est pas les élections ni émigrer ailleurs pour être libre ,c'est de mourir vite afin d’être vraiment libre de tout

je plains nos enfants pour leur avenir sur cette planete

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, si Macron recevait un don du Quatar pour payer la dette française a condition de mettre Marine au pouvoir ,il signerait sans hésitation

D'ailleurs on l'a vu pour 10 milliards de don il a dit, c'est un très grand honneur pour mon épouse et moi de vous recevoir

j’étais scotché

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/03/2024 à 08:21, marlboro1955 a dit :

c'est a cause du Fn que ce directeur est au chômage ???? mdr

la realité est déjà affligeante si maintenant on doit aussi parler des rêves de certains ,on frise le ridicule là

le fn rêve d'une société Française à la Russe

museler la presse (entre autre)!

combien de journaux d'opposition là bas?

la fermeture du site VTimes illustre l'offensive que le pouvoir russe mène contre les organes indépendants ,

après avoir mis au pas les chaines de télévisions et les grands journaux

 

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/06/13/la-russie-a-l-assaut-contre-les-medias-independants_6083918_3234.html

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 09:02, laurent du doubs a dit :

le fn rêve d'une société Française à la Russe

museler la presse (entre autre)!

mdr tu lis dans les pensées des partis et dans leurs rêves ?essaye deja de lire dans celle que Macron nous reserve

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 09:10, marlboro1955 a dit :

mdr tu lis dans les pensées des partis et dans leurs rêves ?essaye deja de lire dans celle que Macron nous reserve

 

j'ai vu une vidéo des insoumis (chaine youtube) sur Daty et la commission, ce n'était que injures, misogynie et racisme, le Saint Just est un vrai Dieu

c'est cela l'entre soit et tout dans les commentaires, à vomir

 

et ça veut donner des leçons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/03/2024 à 10:40, zygomard a dit :

 

j'ai vu une vidéo des insoumis (chaine youtube) sur Daty et la commission, ce n'était que injures, misogynie et racisme, le Saint Just est un vrai Dieu

c'est cela l'entre soit et tout dans les commentaires, à vomir

 

et ça veut donner des leçons?

surnommé archange de la terreur

le saint homme

surnom validé ici même

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 10:40, zygomard a dit :

 

j'ai vu une vidéo des insoumis (chaine youtube) sur Daty et la commission, ce n'était que injures, misogynie et racisme, le Saint Just est un vrai Dieu

c'est cela l'entre soit et tout dans les commentaires, à vomir

 

et ça veut donner des leçons?

Vas y, fait partager :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 22:42, zygomard a dit :

 

d'accord mais aussi pour celui qui a été mis ) pied pour été supposé faire un texte avec Bardella!

 

si ça vaut pour l'un, ça vaut pour l'autre

 

j'espère qu'on est d'accord

Tu peux comparer avec ce que tu as envie même si ça à aucun rapport :W

 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 10:40, zygomard a dit :

 

j'ai vu une vidéo des insoumis (chaine youtube) sur Daty et la commission, ce n'était que injures, misogynie et racisme, le Saint Just est un vrai Dieu

c'est cela l'entre soit et tout dans les commentaires, à vomir

 

et ça veut donner des leçons?

vite,vite il y a saint ignace sur ta chaine préférée

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 11:21, jean.pijot a dit :

Vas y, fait partager :fleur:

 

 

je ne peux pas, j'ai bien dit "chaine youtube les insoumis", le faire est un risque d'avertissement pour prosélytisme

 

t'as les indications, t'y cherches tout seul :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 11:22, jean.pijot a dit :

Tu peux comparer avec ce que tu as envie même si ça à aucun rapport :W

 

 

nan, le rapport est la liberté d'expression

 

dans les deux, on t'interdit de faire ton boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 11:47, zygomard a dit :

 

je ne peux pas, j'ai bien dit "chaine youtube les insoumis", le faire est un risque d'avertissement pour prosélytisme

 

t'as les indications, t'y cherches tout seul :jap: 

Non, j'vais considèré ça comme un énième mensonge, c'est très bien :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 11:57, jean.pijot a dit :

Non, j'vais considèré ça comme un énième mensonge, c'est très bien :W

 

 

non, je suis vraiment sérieux!

 

crois moi, c'est pas des conneries, demande aux modos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liberté d'expression?

 

Sylvain Rolland

président de la SDJ de "La Tribune"
Il y a 27 min
"La mise à pied brutale et qui nous a paru injustifiée du directeur de la rédaction de La Provence
nous inquiète légitimement et on pourrait se dire que ça peut nous arriver également."
Les journalistes de La Tribune et de La Tribune Dimanche soutiennent leurs confrères de La Provence,
qui ont voté une grève illimitée en réaction à la suspension du directeur de la rédaction du quotidien régional.
Le président de la Société des journalistes de la Tribune
annonce sur France Inter que sa rédaction sera en grève mardi prochain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Débat à l’Assemblée début avril

« Il est temps de faire voter une loi pour l’indépendance et contre la concentration des médias »

« Rodolphe Saadé doit comprendre qu’il s’agit là d’un principe constitutionnel, pas d’une option. »

député LR Julien Aubert, estime à travers l’exemple de La Provence que « toute la presse » doit être libre, au-delà du cas de CNews.

 

la chaîne d’informations détenue par Vincent Bolloré,

souvent accusé d’encourager les idées d’extrême droite,

et sur le gril d’une commission d’enquête au Palais Bourbon.

_

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/macron-a-marseille-la-mise-a-pied-d-aurelien-viers-de-la-provence-relance-le-debat-sur-l-independance-des-medias_231652.html

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ben oui,

Eliot Deval et Geoffrey Lejeune, présents en plateau, ont écouté le témoignage de Philippe de Villiers, livré dans un style singulier propre au créateur du Puy du Fou.

_

Très attaché aux valeurs monarchistes, mais aussi de par son combat contre la maladie, il y a quinze ans, Philippe de Villiers

_

"Quand j'ai annoncé mon cancer à mon épouse, dans la minute qui a suivi, je me suis dit "à nous deux, mon bonhomme". Le médecin m'a dit "à 90 %, c'est un combat mental". Il faut avoir le mental pour l'expulser, pour l'exfiltrer, pour le déloger. Comment ? En n'y pensant jamais. A l'époque, j'écrivais des scénarii pour le Puy du Fou, j'étais au conseil général, je portais des lunettes de soleil et les gens disaient "Ray Charles". Et un jour, on m'a dit "C'est bon, votre cancer est résorbé".

_

Philippe de Villiers, jamais avare en formules ou citations bien senties, - "Le soleil et la mort ne peuvent se regarder fixement, disait La Rochefoucault"

"Le conseil que je donne à ceux qui ont un cancer : faites autre chose et vous expulsez les cellules entrées comme des ennemis dans votre corps".

_

le tout  sur une chaine très connue

_

https://www.francelive.fr/article/france-live/kate-middleton-malade-philippe-de-villiers-conseille-a-sa-maniere-la-princesse-pour-le-combattre-8466613/

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 11:21, jean.pijot a dit :

Vas y, fait partager :fleur:

 

 

je reviens sur ce que nous discutions

 

je ne mets pas la vidéo pour les risques encourus mais voilà une de la même teneur que j'ai posté page 24

regardes les commentaires et tu remarqueras qu'il y a pas beaucoup de féministe à gauche

 

déjà poster page 24

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...