Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini Cooper D R56


Invité §Min841cs

Messages recommandés

Invité §Min841cs

Oui je suis bête, je regarde ton sujet en plus.. 484033551_lesuissedusud.gif.35c06cf8f1858e750e5691b464bb950e.gif

 

Parfait alors, je veux bien l'avant également, si tu me faire un lot avec les deux Pc ainsi qu'un envoi, je suis preneur ! 1427567590_lesuissedusud.gif.9f28f921c58aee74ea290eeb67007353.gif

 

Ca va surtout dépendre du prix de l'envoi a mon avis...

 

En tout cas, ta voiture est magnifique, surtout en BRG syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon lit jcw arrive la semaine prochaine mais tu peux voir dans mon sujet plus haut la photo de la voiture, il n'a pas de rayure ou d'enfoncement.

 

Le prix je ne connais pas en Frabce ni en Suisse d'ailleurs.

 

Ça dépend aussi si livré ou si tu peux venir le prendre? Mais je pensai à 60-70€ quelque chose comme ça

:lol: Lapsus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment le nettoyer. Une idée simple ? :)

Autant prendre un nettoyant et lotion nourrissante spécial cuir (genre Colourlock), pas besoin de frotter longtemps, c'est très efficace

Pas toujours...

 

 

IMG_0151.jpg

J'adore cet intérieur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

jolie voiture , longue et bonne route !!!!

 

 

 

Merci à toi ! :bounce:

 

Hier nettoyage du cuir des sièges, ainsi que les sièges et les inserts

 

Aujourd'hui nettoyage du volant, place aux photos ! :bien:

 

On commence par le démontage, ça évitera de salir le travail d'hier...

 

2015-08-30_14:14.jpg

 

2015-08-30_14:14.jpg

 

Voici l'état d'origine

 

2015-08-30_14:15.jpg

 

Puis Apres un bon nettoyage ! Qui a fait bcp bcp de bien.. :jap:

 

2015-08-30_14:15.jpg

 

2015-08-30_14:15.jpg

 

Pour avoir une idée de l'eau..

 

2015-08-30_14:16.jpg

 

Et apres montage :love:

 

2015-08-30_14:16.jpg

 

2015-08-30_14:17.jpg

 

En conclusion le cuir est redevenu mat, et vraiment plus agréable au touché ! Que du positif. Merci à vous.

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Ainsi que le nettoyage de la nouvelle Cooper D de mon frère qui remplace sa Cooper S ;)

 

2015-08-30_15:27.jpg

 

Qu'ils sont beau.. Et chauffant :)

 

2015-08-30_15:27.jpg

 

2015-08-30_15:27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Il a pas gardé longtemps sa S!

 

Tu as utilisé quoi pour ton cuir? Non par ce que le résultat est bien mais loin de celui avec un vrai nettoyant + lotion protectrice

 

Passer d'une S à une CD ça doit changer !

 

 

Un peu moins d'un ans pour la S :love: 20000 bornes pour avoir perdu 1000 euros a la revente.. Vu la voiture c'était pas une mauvaise affaire ! Après il change de travail a la rentrée, il va faire bcp bcp plus de kilometres ( 40 000 a l'année ) donc entre une cooper S a 12L de moyenne ( vu l'utilisation qu'il en avait... ) et une cooper D a 5.9L pour le litre vers les 1 euros en ce moment, le choix est vite fait.. Mais la nouvelle est très sympa ! TO / Xenon / Cuir chauffant / Téléphone / PDC / Systeme HD ... :sol:

 

Il a juste passé un coup de savon noir hier, histoire de décrasser tout ça :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Un peu moins d'un ans pour la S :love: 20000 bornes pour avoir perdu 1000 euros a la revente.. Vu la voiture c'était pas une mauvaise affaire ! Après il change de travail a la rentrée, il va faire bcp bcp plus de kilometres ( 40 000 a l'année ) donc entre une cooper S a 12L de moyenne ( vu l'utilisation qu'il en avait... ) et une cooper D a 5.9L pour le litre vers les 1 euros en ce moment, le choix est vite fait.. Mais la nouvelle est très sympa ! TO / Xenon / Cuir chauffant / Téléphone / PDC / Systeme HD ... :sol:

 

Il a juste passé un coup de savon noir hier, histoire de décrasser tout ça :gun:

Qu'Est-ce que le "système HD" sur R56? HK, plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

C'est vrai qu'elle est bien équipé c'est rare sur D (ailleurs qu'en Belgique :lol: )

 

 

A ce que j'ai compris, au regard des taxes en Belgique il faut mieux privilégier les options au moteur ..

Qu'Est-ce que le "système HD" sur R56? HK, plutôt?

 

 

Oui, HK :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Non pas HK avant fin 2008, c'est le Hi-Fi MINI, bon mais sans être du niveau HK

 

Tout est relatif, le HK de génération R56 n'est lui-même pas formidable (middle très faible, trop d'aigus et de basses) par rapport à la génération F56, pour avoir comparé récemment

 

Cela progresse et c'est heureux: on a tout à y gagner... si le prix n'augmente pas trop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Bonjour a tous !

 

Après plusieurs mois d'absence, je reviens vous donner quelques nouvelles [:nours94]

 

Je suis toujours l'heureux propriétaire de ma Mini, qui a aujourd'hui un peu plus de 175 000 kilomètres ( Achat vers les 85 000 il y a bientôt 3 ans )

 

La voiture se porte relative bien! Elle a juste eu droit au remplacement de la fourchette d'embrayage, ainsi que de l'embrayage évidemment il y a un peu plus de 10 000 kilomètres.

 

Je ne compte absolument pas la changer, ni même la vendre d'ailleurs.. Elle ne me sert uniquement que pour aller en ville ou bien a la Fac, donc c'est toujours plaisir amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

Voila voila, j'essaye de faire des photos bientôt ! [:quicksi @ 29:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton088rG

Sympa ton topic ! ;)

T'es content de ton accoudoir? Je me tate à acheter le même modèle pour la R50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar583iS

Salut

Je viens de lire tout ton topic et je me suis super amusée ç est de loin celui que je préfère j adore tes motifs j adore ta voiture et j adore ta façon de tout détailler et de nous poster les photos avant / après ... Bref j adore koi ! Continue de nous faire l évolution de la petite on adore ! lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Sympa ton topic ! ;)

T'es content de ton accoudoir? Je me tate à acheter le même modèle pour la R50 !

 

 

Pour l'accoudoir, eu égard au prix je ne peux rien dire de négatif.. C'est pas non plus extraordinaire, mais encore une fois, vu le prix il répond parfaitement a sa fonction ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Salut

Je viens de lire tout ton topic et je me suis super amusée ç est de loin celui que je préfère j adore tes motifs j adore ta voiture et j adore ta façon de tout détailler et de nous poster les photos avant / après ... Bref j adore koi ! Continue de nous faire l évolution de la petite on adore ! lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

 

 

Merci bcp ! http://stkr.es/p/1luv Ca fait toujours plaisir !

 

Plus bcp de modification maintenant, surtout des entretiens vu son âges! D'ailleurs je viens de changer les 4 pneus, avec vidages ainsi que plaquettes avant il y a quelques jours! Il faut que j'aille faire purger mes freins je pense, bcp moins de mordant depuis le changement de plaquette, si quelqu'un a une idée, je suis preneur :jap:

 

Je ne regrette toujours pas mon achat, une clio ou une twingo de la même année ne serait pas dans le même état vu son âge et son kilométrage. je suis amusé à calculer sa côte il y a quelques jours, j'ai été agréablement surpris ! Malgré bientôt 8 ans et 180 000 kilometres, elle cote encore ! :??::sol:

 

J'essaye de faire quelques photos dans la semaine si ça intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Welcome back!

 

Il faut WE tu reviennes nous faire revivre ce post!

 

 

 

Yes, avec plaisir! Je vais lui faire un bon lavage intérieur extérieur dans la semaine, pour vous faire quelques photos! ;) Elle le mérite, car en 3 ans en ma possession d'ici quelques jours, je n'ai jamais eu aucun problème avec cette voiture.. à part des pièces d'usures, elle ne m'a jamais laissé en panne au bord de la route, même pas le moindre souci électronique ! Pourtant a plus de 180 000 kilomètres, je n'ai pas toujours été tendre.. aha

 

Je regarde en " sous-marin " ton coupé depuis le début, il est juste MAGNIFIQUE! Très belle configuration avec surtout de très belles modifications ! :jap:

 

Puis il n'y a rien de plus beau qu'une Mini ( ou qu'un Range-Rover.. ) en vert anglais :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Le LDF se change tous les 2 ans

 

 

Mardi prochain, 11h30 -> Remplacement de LDF donc purge des 4 étriers :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Voici quelques photos, apres 8 ans d'existence :pt1cable:

 

2016-08-24_20:15.jpg

 

2016-08-24_20:16.jpg

 

2016-08-24_20:16.jpg

 

2016-08-24_20:16.jpg

 

2016-08-24_20:17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...