Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

tuto demontage autoradio


Invité §seb018tU

Messages recommandés

Invité §car367hK

SALUT je vais recevoir ma cruze 1.8 ls lpg d ici quelques jours j aimerais mettre l auto radio gps mais JOHNNY s t p ou dois je me fournir pour avoir le meme poste que toi MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cra234dP

Quelqu un pourais remmetre le tuto de demontage plz car les photos ne sont plus visible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Bonjour Carolo01,

 

Tu as toutes les informations dans mon MP du 12 d'octobre 2010.

 

Amicalement

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

j en profite que le post est remonter...

tu a des news de la maj du poste johnny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb
j en profite que le post est remonter...

tu a des news de la maj du poste johnny?

 

 

Hello seb,

 

Non, rien de neuf, va falloir que je reprenne contact avec le chinois, je vais lui faire un mail cette nuit, je verrais bien la réponse.

 

@ +++

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

Bonsoir tout le monde:

je viens de lire les 11 pages du post super intéressant , 2 questions svp

impossible de lire les images du tuto de démontage de l'autoradio ( petite croix rouge dans un cadre )même avec appui sur F5.(je suis inscrit pourtant )

Les autoradios cités sont équipés avec combien de RAM ? en effet IGO et son superbe successeur PRIMO demande des ressources de plus en plus grandes et les 64Mo habituels deviennent just !!

merci d'avance

cordialement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

mes photos ne sont plus valide et je ne les est plus dans mon pc...

pour la ram je ne sait pas dutout peu etre quelqun d autre pourra t aidé la dessus, pour le gps je tourne avec igo8 et tte c'est mise a jour et aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

Merci pour la réponse dommage pour le dossier démontage je me serai senti plus à l'aise qu'avec le texte seul (peut être que des passionnés ont gardé une trace des photos ... merci d'avance ) , pour la mémoire suivant les menus qui tournent en tache de fond (bluetooth , lecteurs nombre de poi à afficher ou même trop de radars en mémoire etc... ) il y a en a qui rament ...sans jeu de mots et qui affichent sous IGO et PRIMO des "out of memory" et là c'est le reset d'office.

un dernier conseil svp ; actuellement quel est le type d'autoradio gps recensé qui rend les meilleurs services ( récupération des données de la voiture , qualité , prix , fournisseur etc..) et si c'est pas trop demandé ..qu'est ce qui ne fonctionne pas ou mal avec les meilleurs de cette sélection.

Sur le net on trouve de tout et n'importe quoi : mais quels sont les bons choix et les valeurs sures ?

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

Récapitulation :

 

1) Garder les sons d'origine de la Cruze (porte ouverte, ceinture de sécurité, radar de recul, clignoteurs,....) Il y aura certainement une modification du câblage à faire au niveau du connecteur FAKRA

 

2) Affichage de l'heure, de la date, (format France JJ/MM/AAAA:JJJ, et non pas USA YYYY/MM/DD:DDD, Il est entrain de modifier cela, en intégrant une RTC "Real Time Clock", car pour l'instant il prenait la date via le GPS) ainsi que l'affichage des températures intérieure et extérieure, comme sur l'affichage d'origine, quand l'autoradio est éteind. Moditication via une mise à jour logiciel.

 

3) Inhiber la fonction qui coupe tout et affiche "No signal" en passant la marche arrière.

 

Tout cela ne sont que des petits détails, parce que ce poste fonctionne quand même très bien, rien à voir avec le premier de italiantech.

 

Avez vous d'autres idées de modifications , tant qu' à faire, autant en profiter, le Chinois est vraiment à l'écoute de nos problèmes en France pour ce genre de matériel. C'est un peu normal, il n'est pas seulement développeur mais aussi.... marchand.

 

 

Qui est intéressé par l'acquisition de ce modèle ??

 

Bonne journée à tous.

 

Cordialement

 

Johnny

 

 

 

Bonsoir

J'arrive sur le tard de la discussion mais je ne savais pas que j'aurai une Cruze il y a encore 15 jours ; pour le GPS je suis intéréssé par un modèle le plus compatible possible avec l'original et ses affichages ;de même qu'une adresse "la plus fiable possible" pour acquérir un engin qui vous parait le plus évolutif possible. ....en MP si vous souhaitez

Merci à vous pour le partage de vos expériences

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

tous les model ne sont pas encore super au point quelque petit detail a reglé...sinon a choisir prend celui avec les deux carte sd et la prise usb en facade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

tous les model ne sont pas encore super au point quelque petit detail a reglé...sinon a choisir prend celui avec les deux carte sd et la prise usb en facade.

 

bonjour

 

 

une référence peut etre......ou un site ....... pour s'y retrouver

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

super sympa merci ; une dernière remarque : concernant la garantie est ce que les concessionnaires ne tiquent pas en voyant un poste qui ne vient pas de chez Chevrolet ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

je pense que si ils n allume pas le poste il ne verrons pas qu il a ete changer.

apres passe un coup de file a ton cc et tu verra bien ce qu il te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

je pense que si ils n allume pas le poste il ne verrons pas qu il a ete changer.

apres passe un coup de file a ton cc et tu verra bien ce qu il te dit

 

 

le modèle : c'est celui que tu présentes sur youtube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

oui c'est le model que je presente sur ma video...

et celui de ton lien pas de lecteur de carte sd..mais juste une micro sd en facade et pas de prise usb nonplu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

oui c'est le model que je presente sur ma video...

et celui de ton lien pas de lecteur de carte sd..mais juste une micro sd en facade et pas de prise usb nonplu

 

 

 

Bonsoir

A mes questions sur l'autoradio cité par seb le gars me répond celà

 

Hello, the GPS Operation system is Win CE 5.0 , this units will NOT show any information of the car. this unit has GPS card slot and SD card slot, if you need something else or the manual let me know. if you need the manual sent me your email so i cn sent it to you.

 

thanks

 

Marinos

 

 

- edge-cy

Ou mon anglais approximatif l'a induit en erreur en parlant des informations du véhicule (temp ext + int les asservissements et réglages divers des fermetures de portes et autres feedback de fermeture des portes ) et lui a compris vitesse , consommation etc... ou ce n'est pas le bon modèle compatible.

j'ai sollicité le manuel on verra bien ce qu'il y a dedans

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

oui c'est le model que je presente sur ma video...

et celui de ton lien pas de lecteur de carte sd..mais juste une micro sd en facade et pas de prise usb nonplu

 

 

Bonjour

Pour le modèle 2 cité ci dessus vu sur un forum anglophobe j'ai posé le même genre de questions au fournisseur + l'usb qui parait absente voilà sa réponse :

 

Hi, thank you for your interest.

1. Please refer to the second picture from bottom. There are two USB connections. We can email you to show more clarely if necessary.

2. Yes, you can update software on it.

3. Yes, all the display will go on showwing.

Thank you.

Enjoy your purchse in our store!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

oui c'est le model que je presente sur ma video...

et celui de ton lien pas de lecteur de carte sd..mais juste une micro sd en facade et pas de prise usb nonplu

 

 

Bonsoir tout le monde

 

Une autre solution pour ceux qui ont déjà un gps jusqu'à 7"

reste le cablage à assurer

 

 

http://cgi.ebay.fr/Chevrolet-HHR-Dash-glove-box-storage-bin-gps-mount-/320631025920?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa7193100#shId

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

 

 

mouai , cher pour du plastoc , je vois pas trop le principe...et le positionnement dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up
il ce met a la place de la trape de rangement sur le tableau de bord

 

 

Bonsoir

Dans ce cas ton lien peut être intéressant même si ça reste cher , j'ai essayé la solution n°1 sur deux 7" avec boutons extérieurs à droite;( un invion et un noname ) à plat dans la trappe ça ne rentre plus , ça ne ferme plus , et même avec la trappe ouverte le gps en vertical dedans + le couvercle levé ; je pense que ça devient visuellement rapidement génant , sans le couvercle ça pourrait être jouable.

solution à reserver avec des petits écrans , moins de 7" en tout cas .

@+

 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

 

 

Bonjour

OK c'est un peu plus clair...un peu... ; d'après ce que je vois ....on récupère l'affichage d'origine qui passe en haut dans la boite à gants et le nouveau gps (seul et autonome) passe à la place de l'ancien afficheur ....je vois aussi une carte sd en haut dans le boitier !! oups je ne comprends pas bien le principe ; peux tu m'en dires un peu plus stp

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

je suis unpeu comme toi je comprend pas le fonctionement.

c'est peu etre pour un autre poste a double ecran...je ne sait pas dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

je suis unpeu comme toi je comprend pas le fonctionement.

c'est peu etre pour un autre poste a double ecran...je ne sait pas dutout

 

 

 

on dirait que l'afficheur de la cruze passe en haut dans le nouveau montage et qu'un gps 7" autonome est inséré à la place de l'afficheur d'origine , le slot sd en haut + un simili HP là je ne vois pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

 

 

on dirait que l'afficheur de la cruze passe en haut dans le nouveau montage et qu'un gps 7" autonome est inséré à la place de l'afficheur d'origine , le slot sd en haut + un simili HP là je ne vois pas.......

 

 

auquel cas ça peut être pas mal comme config on garde le chargeur 6 cd , on garde toutes les infos d'origine ; on perd l'usb (dommage ; quoique usb sur gps + transmission fm pour les mp3 ; car l'entrée audio in d'origine dans l'accoudoir n'est pas terrible ... ) , la téloche (bof) faudrait surement bidouiller proprement un peu les accès à la carte sd au bouton on/off au +12v ....a étudier de près quand même. why not !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

 

auquel cas ça peut être pas mal comme config on garde le chargeur 6 cd , on garde toutes les infos d'origine ; on perd l'usb (dommage ; quoique usb sur gps + transmission fm pour les mp3 ; car l'entrée audio in d'origine dans l'accoudoir n'est pas terrible ... ) , la téloche (bof) faudrait surement bidouiller proprement un peu les accès à la carte sd au bouton on/off au +12v ....a étudier de près quand même. why not !!!

 

 

Bonjour

Après reflexion je tente le coup ( un gps slim en 7" + le holder qui va à la place de la boite à gants repéré sur ebay )je vous tiendrai au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

ok tien nous au courant....

mais renseigne toi au pres du vendeur pour savoir exactement ce qu il faut comme matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem556up

ok tien nous au courant....

mais renseigne toi au pres du vendeur pour savoir exactement ce qu il faut comme matos

 

 

c'est commandé ......gps 7" 128 mo de mémoire en 800x400 + slim sur ebay remporté cette nuit et boite à gant de substitution commandée en direct le tout 150 roros ; d'après eux pas besoin de matos spécifique juste comprendre comment est fixée la boite à gants ... à moi d'assumer le reste !!!

si ça foire le gps sera nomade pour les autres véhicules............

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

tu peu montré ce que tu a commander exactement?

une fois installer tu pourra nous donner quelque explication sur ton instal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...