Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Présentation du p'tit suisse


minicoop26

Messages recommandés

Pffff elle marche parfaitement ça a pas durer TOC! :D :D moi c'est pas en sortie de garage qu'elle a déconné mouarf!

 

Minnie: pour le trop plein c'est la dépanneuse (oui les femmes existe dans ce métier :D ) qui a regarder et l'expert qui a fait cette conclusion ainsi que pour la chaîne

 

Pour l'embrayage c'est BR qui me les a donner mais tu peux les trouver sur auprès de BM ou autre si ils sont pas mauvais (plus dur ça :D )

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les photos sauf de la numéro 4 (S R53 2006 full DS)?car je l'ai acheté le vendredi et revendue le lundi suivant.

 

Pour la petite histoire le garage (MINI) s'était planté, affiché 24k sur internet alors qu'en concession 29k et une loi en Suisse (je sais pas pour la France) qui dit que le prix affiché le plus bas fait foi donc j'ai fais une très bonne affaire ;)

 

Je mettrai ça à l'occasion!

 

 

Petite surprise pour ma petite verte, sport silver (même teinte que la Park Lane) mercredi, pas convaincu de l'arrière mais hâte de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

en suisse la législation est peu être différente.

le risque n'en vaut pas la peine à mon humble avis, une S ou jcw sont bien assez puissantes et ludiques!

améliorer le châssis est bien plus important au dire de spécialistes comme seachange et pas d'emmerdements en conséquence...

 

En Suisse tu peux homologuer une augmentation de puissance jusqu'à 20% de la puissance originale. Par contre, ça coûte relativement cher, mais tu évites les éventuels soucis d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours cette psychose, mon oncle (de son vivant) était assureur, jamais il n'a eu de cas de boîtier démonté pour vérifier la puissance de la voiture

 

J'ai eu un dégât total sur la A1 (j'ai atterri contre un arbre), ils ont pas cherché plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception des bandes sport silver, pose demain par mon ami polo (aaah ce clubby JCW j'en suis fou) que certains connaissent via FB ou au motorlegend.

 

Je suis sceptique sur le résultat de l'arrière (avec les charnières chrome) donc je ne ferai sûrement mettre que l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Il n'est plus que sur motor, marre de Cooper-S comme moi et d'un membre en particulier mais c'est une autre histoire!

 

Il est dans le design/adhésif/création donc il m'a fait ça sur mesure

Il a sa boite? ou fait ça le WE?

Pas ressentit de tension sur cooperS (ni sur Facebook), après je suis pas trop actif donc je peux pas juger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs a en avoir marre mais personne ne dit rien et j'ai autre chose à faire ni la prétention de faire un autre forum (ce qui m'a été demandé) donc bon :)

 

Alors non pas sa boîte mais il bosse là-dedans donc dès que j'ai un pote ou une idée en tête pour ma voiture je passe par lui et il me fait tout: création, propositions, pose, etc mais la plupart du temps il fait ça à ma demande, pas mal lui on fait faire les croquis avec les cotes, etc et se sont tirés le faire ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la signature du roadster approchant je commence à "re-re-re-re" hésiter pour le British Racing Green/ rétros bandes sport rouge

 

J'ai vu cette config aux states (mais phares avant chrome) et j'adore j'adore et J'ADORE! C'était déjà une question et j'avais dis non mais comme d'hab je réfléchis trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Bon la signature du roadster approchant je commence à "re-re-re-re" hésiter pour le British Racing Green/ rétros bandes sport rouge

 

J'ai vu cette config aux states (mais phares avant chrome) et j'adore j'adore et J'ADORE! C'était déjà une question et j'avais dis non mais comme d'hab je réfléchis trop :D

 

 

Oui déjà vu en photo elle est magnifique , fonce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+59 pour le british racing green, mais combiné au rouge tu ne crains pas l'effet sapin de Noël ? sinon par exemple il y a blanc crème, gris argent, doré clair... ;) pourquoi pas jaune d'ailleurs (il y a jaune et jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan755Tn

Bon la signature du roadster approchant je commence à "re-re-re-re" hésiter pour le British Racing Green/ rétros bandes sport rouge

 

J'ai vu cette config aux states (mais phares avant chrome) et j'adore j'adore et J'ADORE! C'était déjà une question et j'avais dis non mais comme d'hab je réfléchis trop :D

 

 

Fonce !

Sur un roadster ça doit être magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bon la signature du roadster approchant je commence à "re-re-re-re" hésiter pour le British Racing Green/ rétros bandes sport rouge

 

J'ai vu cette config aux states (mais phares avant chrome) et j'adore j'adore et J'ADORE! C'était déjà une question et j'avais dis non mais comme d'hab je réfléchis trop :D

 

Tu n'as pas une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous poste ça ce soir!

 

Il y a plus de jaune chez Mini donc c'est vite vue

 

Pour les bandes, sport = viper ;)

 

Alors oui j'ai déjà un cab vert mais c'est le A67 soit celui des R56 (à partir de 2007) donc très différent du BRGII actuel qui est plus "jaune" et clair et puis ça serait deux config complètement différents (sport vs classe) mais je prend bien sur ça en compte

 

Éric: ma JCW était PW j'ai pas envie d'avoir de nouveau cette couleur, jolie mais qui va me porter la poisse :D le white silver je peux même l'avoir maintenant car mon vendeur en a un en stock N18, sport stripes rouge etc, manque juste le tdb JCW en cuir que je veux et puis c'est pas une config qui m'attire plus que ça, le EG/rouge ou BRG2/rouge ça "dérange", c'est pas commun et c'est ça qui me plait sinon j'attendrais la S1 vu que j'adorais mon A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan755Tn

Jolie, vraiment une belle couleur !

 

Sinon, que penses-tu/vous de ce "nouveau" BRG par rapport à l'ancien ?

J'ai l'impression que ses variations en fonction de la lumière sont plus importantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Voilà en attendant les vraies photos

 

http://instagram.com/p/dzwgianV9N/

 

http://instagram.com/p/dy-Xb1nV9I/

 

http://instagram.com/p/dzwRPWnV89/

 

Le miens aurait juste en plus:

- Bacquets JCW alcantara

- Phares additionnels noir

- Feux LED

- Kit blacklin/calandre noire

- Phares avant noir

Tu pourrais mettre des photos qui ne nous obligent pas à nous connecter à créer un compte Instagram, stp? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en attendant gabaa ;)

 

Éric: oui effectivement au soleil ça flash et la photo est retouchée façon hard en HDR :(

 

Le nouveau est très joli mais je préfère le R56 phase 1/R52 2007-2008 plus foncé et plus classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...