Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Présentation du p'tit suisse


minicoop26

Messages recommandés

Invité §ppj444ks

Oui un peu trop metal mais j'aime bien quand même, par contre avec le rouge... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zan755Tn

Éric: oui effectivement au soleil ça flash et la photo est retouchée façon hard en HDR :(

 

Le nouveau est très joli mais je préfère le R56 phase 1/R52 2007-2008 plus foncé et plus classe

 

 

Question intéressée, jamais eu cette couleur mais elle me fait de l'oeil pour la prochaine Mini...

Suis d'accord avec vous le BRG 1, plus mat, plus foncé et plus mieux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Selon moi, le plus classe et le plus sport à la fois c'est le connaugh de la WC 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Ah ! tu m'as précédé Seachange... Les grands esprits se rencontrent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan755Tn

Oui petit brg hs ;)

+111 pour le Connaugh.

 

D'ailleurs peut-on l'avoir avec le programme Mini Yours ? … si oui le prix doit être salé !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan755Tn

Je vais me renseigner pour le Connaugh, je vous tiens au courant quand j'ai l'info.

Mais je crains que ce soit hors budget :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V oui c est plus simple à dire/explique ;)

 

Je vais amener les papiers du roadster cette semaine et voir la F56, je vais demander pour le connaught, si le prix est pas abusé peut être que je me pencherai sur la question mais à mon avis c est soit impossible soit trop cher, le programme Mini Yours n'est pas pour toutes les couleurs ou finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan755Tn

En V oui c est plus simple à dire/explique ;)

 

Je vais amener les papiers du roadster cette semaine et voir la F56, je vais demander pour le connaught, si le prix est pas abusé peut être que je me pencherai sur la question mais à mon avis c est soit impossible soit trop cher, le programme Mini Yours n'est pas pour toutes les couleurs ou finitions

 

 

Cool, si tu as également l'info pour la F56, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Coucou Xavier, bienvenue sur ce forum :sol: Welcome back, c'était une evidence que tu allais revenir chez Mini :o Vite la presentation de la R59 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez rentable et trop cher il paraît alors que celui du cas telle ta rapporté plus d'un million d'euro!

 

Franchement très déçu! J'ai fais silverstone (le meilleur, 3'500km en 3 jours ^^ ) , castellet et c'est le pied, il fait surtout pas le supprimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je savais que c'était toi lolo :D

 

Vite signé même si je suis FURAX!

 

Après nous avoir pondu cette horreur de F56 ils osent supprimé le MINI UNITED! Grrrrr

:cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez rentable et trop cher il paraît alors que celui du cas telle ta rapporté plus d'un million d'euro!

 

Franchement très déçu! J'ai fais silverstone (le meilleur, 3'500km en 3 jours ^^ ) , castellet et c'est le pied, il fait surtout pas le supprimé!

Reste à savoir combien ils ont dépensés à la base :??:

 

Ou bien c'est tout simplement parce que la marque vend de plus en plus et ils se disent que le Mini United n'influera pas plus les ventes à venir :bah:

business is business :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Reste à savoir combien ils ont dépensés à la base :??:

 

Ou bien c'est tout simplement parce que la marque vend de plus en plus et ils se disent que le Mini United n'influera pas plus les ventes à venir :bah:

business is business :pfff:

 

Il faut réduire les frais de fonctionnement et accroître les profits financiers pour pouvoir se payer un bon développement et comme évènement promotionnel pour vendre plus de voitures, l'effet de Mini United devait être assez limité.

De plus Mini vend toujours bien ses voitures alors, Mini United disparait... :cry: .

 

Dans le même ligne "pub" que le Mini United, la pub est meilleure au DAKAR (d'après Mini) qu'au WRC (où Mini officiel a disparu aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

C'est sur que sans être possesseur de Mini rare sont les personnes qui ont déjà entendu parler du Mini United contrairement au Dakar où Mini y est plus associée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus il était mauvais en organisation!

 

On avait dû faire tout le tour pour rentrer alors qu'on avait une femme enceinte jusqu'aux yeux avec nous alors qu'une autre entrée était juste à côté du parking!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

C’était trop bon le Mini United au Castelet :D

Dommage oui le bordel pour y accéder entre le chemin en terre à l'entrée et faire un grand tour à pied le 1er jour ...

SI c'est confirmé ça sera une grosse perte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wyl362ii

Salut !!! Vraiment belles Mini

 

En regardent tes premières photos j'ai vu que a la fin des photos de la rouges il y a le GPS et pas au début !!! Tu as fais installer le GPS ?? Combien cela ta coûté ?? Chez Mini ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça sera et resto Éclipse Grey/Rouge, après discussion avec mon vendeur, le BRG/Rouge est magnifique mais plus dérangeant ce qui est pas pour me déplaire mais ça ferait beaucoup de couleurs réunie...

 

La commande est modifié, suppression des R113 redstripes donc je reste en R112 noir et ajout des R114 JCW pour l'hiver qui seront peinte en noir brillant.

 

Pour l'instant les inserts intérieur reste chili red mais finiront sûrement piano black pour une future peinture couleur carrosserie, plus qu'à attendre maintenant encore un devis pour la prise d'air carbone et la poignée de coffre carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan755Tn

Sinon quid du Connaugh green là-bas en Suisse ?

 

J'ai de mon côté téléphoné à ma concession (horizon Courbevoie), la commerciale n'avait jamais entendu parlé d'un choix des anciennes couleurs avec le programme Mini Yours !

 

Elle accepté de téléphoner au département Produit de Mini, même réponse, ça n'a jamais existé ! - teintes exclusives mais limitées, genre une ou deux couleurs - j'avais cru lire qu'on pouvait choisir n'importe quelle couleur qui avait existé chez Mini !

 

Une hallucination de ma part (collective) ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au oui j'ai demandé!

 

Alors même réponse, c'est pas dispo sur le marché Suisse!

 

J'ai hâte de l'avoir! J'ai sorti la petite verte aujourd'hui, séance décrassage et route neigeuse, je l'adore toujours autant et ce kit JCW avec sa ligne complète inox a été mon meilleur investissent (avec les ressorts JCW :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça sera et resto Éclipse Grey/Rouge, après discussion avec mon vendeur, le BRG/Rouge est magnifique mais plus dérangeant ce qui est pas pour me déplaire mais ça ferait beaucoup de couleurs réunie...

 

La commande est modifié, suppression des R113 redstripes donc je reste en R112 noir et ajout des R114 JCW pour l'hiver qui seront peinte en noir brillant.

 

Pour l'instant les inserts intérieur reste chili red mais finiront sûrement piano black pour une future peinture couleur carrosserie, plus qu'à attendre maintenant encore un devis pour la prise d'air carbone et la poignée de coffre carbone

747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

Livraison prévue pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...