Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

Besoin de votre avis sur le CRX delsol 1,6L VTEC 160ch


reaksar

Messages recommandés

Invité §gro171sK
T'as mal au ventre de savoir qu'une clio 16v bouffe tes merdes de honda alors tu dis qu'elle est préparée mdr, non ma clio 16v est d'origine, juste un silencieux arrière, j'en peux rien moi si une honda ca rame gros con.

 

Tu es obligé de causer comme ça sérieux? Deja si tu regardais les fiches techniques des deux autos tu remarquerais que le RPP est proche, maintenant on n'achète pas un CRX Del Sol pour la perf de ligne droite, pour ça une EG6 plus légère de 200 kg fera l'affaire.

 

Respectes un peu les autres et ils te respecteront, c'est dommage d'être si passionné mais de ne pas savoir le faire partager au lieux de ça tu as l'art de braquer tout le monde contre toi. Si les Honda te plaisent pas personne t'oblige à venir poster sur cette section, concernant tes duels ils sont invérifiables et surtout peu vendeur, si le mec craque sur un CRX il va pas chercher à acheter une Clio 1 car sur une video la clio lui met une demi couille d'avance. radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Pour en revenir au sujet initial, je dis bon courage pour en trouver un pas massacré pas trop kilometré et dans un prix raisonnable, le Del Sol est rare avec ce moulin en plus généralement on trouve que des bleus, perso j'ai cherché 2mois une ITR j'ai rennoncé, puis un Del Sol VTI j'ai aussi rennoncé, mais bon etant du Sud Ouest on n'est pas gaté pour trouver pas trop loin, de ce que j'ai eu comme retour c'est une caisse plaisir ultra fiable, qui n'a pas pris une ride et dont le concept vient d'etre copié par rino sur la Wind gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §deb883Dj

T'as mal au ventre de savoir qu'une clio 16v bouffe tes merdes de honda alors tu dis qu'elle est préparée mdr, non ma clio 16v est d'origine, juste un silencieux arrière, j'en peux rien moi si une honda ca rame gros con.

 

Tu es obligé de causer comme ça sérieux? Deja si tu regardais les fiches techniques des deux autos tu remarquerais que le RPP est proche, maintenant on n'achète pas un CRX Del Sol pour la perf de ligne droite, pour ça une EG6 plus légère de 200 kg fera l'affaire.

 

Respectes un peu les autres et ils te respecteront, c'est dommage d'être si passionné mais de ne pas savoir le faire partager au lieux de ça tu as l'art de braquer tout le monde contre toi. Si les Honda te plaisent pas personne t'oblige à venir poster sur cette section, concernant tes duels ils sont invérifiables et surtout peu vendeur, si le mec craque sur un CRX il va pas chercher à acheter une Clio 1 car sur une video la clio lui met une demi couille d'avance. radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Pour en revenir au sujet initial, je dis bon courage pour en trouver un pas massacré pas trop kilometré et dans un prix raisonnable, le Del Sol est rare avec ce moulin en plus généralement on trouve que des bleus, perso j'ai cherché 2mois une ITR j'ai rennoncé, puis un Del Sol VTI j'ai aussi rennoncé, mais bon etant du Sud Ouest on n'est pas gaté pour trouver pas trop loin, de ce que j'ai eu comme retour c'est une caisse plaisir ultra fiable, qui n'a pas pris une ride et dont le concept vient d'etre copié par rino sur la Wind gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

200kg d'écart entre une VTi eg6 et une delsol VTi...lol...1080kg l'eg6 contre 1120kg la delsol VTi donc 40kg d'écart pas plus (delsol VTi avec toit ouvrant mécanique, sans clim).

 

Je répondais juste au mec qui croit tous savoir, j'ai nommé fxscoprion là, qui disait qu'une eg5 125ch était cote à cote avec une eg6 jusque 150, c'est tout bonnement impossible à moins qu'eg5 soit prépa et l'eg6 full stock...et encore meme avec ligne décata et admission, une eg5 sera bien derrière une eg6 full stock meme jusque 150.

 

Des mythos comme lui, ca m'exaspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Des mythos comme lui, ca m'exaspère.

 

fxscorpio.gif.5801fd0a83dc8ec90b72c15c2cfc1ad6.gif , tu te poses là comme mitho avec ta Rag qui "explose" des Impreza STi, des S2K et autres caisses bien plus puissantes, et le tout stock fxscorpio.gif.1ad3ac13f3fc6f41f9f4e117e60e4c18.gif

 

Allez fait pas ton caliméro gamin, ce que j'ai dit ce sont des choses que j'ai faites avec mon ex-EG5 100% stock. Alors certes elle avait une excellente forme, et certes les EG6 étaient peut être "rincée".

Toujours est-il que tes 106S16 et autres Clio 16 ne me "larguait" pas comme tu le rêves [:filipoc]

 

 

PS : et en tant que FDO Belge, tu te tappes toujours la bourre sur route ouverte (avec tes départs foireux) ou tu t'es décidé à respecter la loi fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif

 

 

 

EDIT : sinon pour le Del Sol, qu'il soit en ESI ou en VTI, ce n'est absolument pas une sportive, la caisse n'est pas assez rigide pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Naaaan. Il est pas policier chez moi, quand même ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Naaaan. Il est pas policier chez moi, quand même ? :peur:

 

Et si, enfin c'est ce qu'il disait par un temps, ça fait peur hein arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet initial, je dis bon courage pour en trouver un pas massacré pas trop kilometré et dans un prix raisonnable, le Del Sol est rare avec ce moulin en plus généralement on trouve que des bleus, perso j'ai cherché 2mois une ITR j'ai rennoncé, puis un Del Sol VTI j'ai aussi rennoncé, mais bon etant du Sud Ouest on n'est pas gaté pour trouver pas trop loin, de ce que j'ai eu comme retour c'est une caisse plaisir ultra fiable, qui n'a pas pris une ride et dont le concept vient d'etre copié par rino sur la Wind gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Bah écoute là j'ai trouvé un Delsol ESI 160 000km de 1993, gris, en bon état extérieur et intérieur d'après les photos. Il est à 2500e, je vais aller le voir cet après midi pour voir si y'a pas une couille dans le potage. C'est un papa qui avait acheté ça à sa fifille, donc elle a pas du être trop maltraitée.

 

Je répondais juste au mec qui croit tous savoir, j'ai nommé fxscoprion là, qui disait qu'une eg5 125ch était cote à cote avec une eg6 jusque 150, c'est tout bonnement impossible à moins qu'eg5 soit prépa et l'eg6 full stock...et encore meme avec ligne décata et admission, une eg5 sera bien derrière une eg6 full stock meme jusque 150.

 

JE M'EN BAT LES C******* DE LA PERFORMAAAAANCE FAUT TE LE DIRE EN QUELLE LAAAAAAAANGUE ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Naaaan. Il est pas policier chez moi, quand même ? :peur:

 

 

Si tu savais pas, commissaire en chef en plus.

 

Mais toi qui habite sur Liège en plus, t'as qu'à me trouver une esi ou une vti et je viens te montrer que ma clio 16v est bien devant ces daubes là, comme ça tu pourras témoigner et donner ton avis à l'autre poreaux de fxscorpion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis allé la voir ma ESI, et je pense que je vais la prendre.

 

Elle est dans un super état, y'a juste un truc. Quand je passe la barre des 100km/h le volant se met a vibrer à mort, je pense que c'est l'équilibrage des pneus parce que j'ai rien à basse vitesse.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

:lol: , franchement tu es pitoyable, il suffit de voir tes vidéos pour voir que tu fais tout tes "test" sur "circuit" (je ne savais pas que les autoroutes était appelées circuit en Belgique)

Tu ferais mieux de retourner dans la section Renault plutôt que de venir nous faire chier avec tes poubelles christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

Bon j'suis allé la voir ma ESI, et je pense que je vais la prendre.

 

Elle est dans un super état, y'a juste un truc. Quand je passe la barre des 100km/h le volant se met a vibrer à mort, je pense que c'est l'équilibrage des pneus parce que j'ai rien à basse vitesse.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Peut être l'équilibrage oui, est-il en monte d'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Si tu savais pas, commissaire en chef en plus.

 

Mais toi qui habite sur Liège en plus, t'as qu'à me trouver une esi ou une vti et je viens te montrer que ma clio 16v est bien devant ces daubes là, comme ça tu pourras témoigner et donner ton avis à l'autre poreaux de fxscorpion.

 

Ça ne m'étonne pas :W Tu as toutes les qualités pour être un bon FDO :ptdr:

 

:hello: 15 jours de vacances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Si tu savais pas, commissaire en chef en plus.

 

Mais toi qui habite sur Liège en plus, t'as qu'à me trouver une esi ou une vti et je viens te montrer que ma clio 16v est bien devant ces daubes là, comme ça tu pourras témoigner et donner ton avis à l'autre poreaux de fxscorpion.

 

Oh, tu sais, moi, les lignes droites, ça m'attire pas du tout. Je te laisse jouer tout seul à ça :jap:

Bon j'suis allé la voir ma ESI, et je pense que je vais la prendre.

 

Elle est dans un super état, y'a juste un truc. Quand je passe la barre des 100km/h le volant se met a vibrer à mort, je pense que c'est l'équilibrage des pneus parce que j'ai rien à basse vitesse.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Juste équilibrage des pneus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

Bah oui oui jantes 15" d'origine :)

 

Donc pas d'origine, les ESi était monté en 14"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas d'origine, les ESi était monté en 14"

 

 

Si si ce sont les jantes d'origine, ce sont mes yeux qui déconnent.

 

T'as une image des jantes d'origine quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis allé la voir ma ESI, et je pense que je vais la prendre.

 

Elle est dans un super état, y'a juste un truc. Quand je passe la barre des 100km/h le volant se met a vibrer à mort, je pense que c'est l'équilibrage des pneus parce que j'ai rien à basse vitesse.

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

J'pense à un équilbrage aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais monter des jantes d'ep3 dessus, faut que j'en trouve en 15 ou 16, je veux pas que ça fasse Kéké tuning donc je reste dans du Honda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Je pense que je vais monter des jantes d'ep3 dessus, faut que j'en trouve en 15 ou 16, je veux pas que ça fasse Kéké tuning donc je reste dans du Honda :)

 

Les EP3 sont en 5*114.3 / 17", le Del Sol en 4*100 / 14" ;)

 

Sinon pour de belles roulettes sur les Honda -> http://www.rotaeuro.com/

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EP3 sont en 5*114.3 / 17", le Del Sol en 4*100 / 14" ;)

 

Sinon pour de belles roulettes sur les Honda -> http://www.rotaeuro.com/

 

:jap:

 

 

Merdouille... J'ai pas les moyens d'acheter des jantes neuves + des pneus, ça va me couter la moitié du prix de la voiture ça serait un peu débile...

 

En fait j'ai ça dessus :

 

delsol.jpg.d1ca89c19ebad9ed62e84131741612ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Ce ne sont pas des jantes Honda ça alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Sinon des Rota tu en trouves aussi d'occase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eurk les jantes noires sur une machine grise...

 

Classique, pas très sport, mais ça passe si je peux mettre mes pneus dessus :)

 

Beaucoup très abimées :p

 

Blanc :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

C'était juste des exemples, pour te montrer qu'on peux trouver des jantes pas trop chère.

J'avais bien vu des jantes de VTi pas chère, mais tout le vernis était éclaté [:cmaxx:8]

 

Et puis sans savoir combien tu es pret à mettre dans des jantes, c'est pas facile :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières sont terribles :oui:

 

 

Arrête elles sont affreuses :p

 

Donc faut que je cherche en 15... C'con y'avais une paire de jantes de prélude qui me plaisait bien mais c'est pas la même entraxe, et c'est du 16" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire ou trouver un rétro passager pour CRX Delsol ? En fait le rétro électrique fonctionne, mais sa coque est pétée et le rétro tient avec du scotch ^^

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire ou trouver un rétro passager pour CRX Delsol ? En fait le rétro électrique fonctionne, mais sa coque est pétée et le rétro tient avec du scotch ^^

 

Une idée ?

 

J'ai la même pour mon conducteur... :mad:

 

J'en ai vue que dans une seul casse des Civic, et les rétros n'y était déjà plus...

 

 

Essais de voir du coté des JapanCar, des fois que. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même pour mon conducteur... :mad:

 

J'en ai vue que dans une seul casse des Civic, et les rétros n'y était déjà plus...

 

 

Essais de voir du coté des JapanCar, des fois que. ;)

 

 

Y'a un mec qui m'a répondu sur JapanCar, il a deux coques de rétro prêtent à être peinte. On partage si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a un mec qui m'a répondu sur JapanCar, il a deux coques de rétro prêtent à être peinte. On partage si tu veux :)

 

J'ai un gros doute quand a la correspondance de la pièce qu'il me faut ;)

J'ai une Eg4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...